AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ervast vous salue !

Aller en bas 
+9
sramyoss
Misstring
Black-Flow
Oo-aiglon-oO
II-ZorDor-II
--sadidadereve--
RaideChou-,,-
mac-eroy
Ervast
13 participants
AuteurMessage
Ervast
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 20:17

*S'avance timidement*

Ahum... Bonjour à tous, mon nom est Ervast. Pardonnez moi de vous emprunter un peu de votre temps mais aujourd'hui je me lance dans une candidature.

Tout d'abord je me permet de vous conter mon histoire. Mes parents, dont je n'ai que quelques vagues souvenirs, ont eu le luxe de me procréer sur le dos d'une dragodinde orchydée-dorée lors d'un pique-nique dans les plaines de Cania. Mon père, Arvast était un vaillant gardien des portes de Bonta, le sang Osamodas coulait dans ses veines et il en était fièr. Ma mère, Ervina, ne servait à rien de particulier mais Arv' a toujours eu le goûts des choses inutiles. Elle dégraissait de temps en temps des dragofesses pour se faire un peu d'argents par-ci, par-là.
Malheuresement, lors de mon septième automne, le dragonnet rouge de mon père avait légèrement abusé de l'eau de vie laissé par mégarde sur la table du salon et il vomit ses tripes sur le canapé qui prit immédiatement feu ! La maison en proie aux flammes fut repéré par un chasseur d'arakne de passage dans les environs, il était tard et tout le monde dormait déjà dans la demeure. Alerté par mes pleurs, le chasseur au grand coeur bondit dans les flammes et m'y sortit indemne, il était trop tard pour mes parents...
Le gentil chasseur me recueuillit avec sa femme dans sa demeure modeste en lisière de la forêt d'abraknyde.
Au fur et à mesure de ma croissance, je pris goût aux balades solitaire et à la découverte des terres inconnues, il m'arrivait même de m'égarer jusqu'au territoire des scarafeuilles !
A mon onzième été, j'ai réellement pris conscience de la nullité de la vie d'un chasseur d'arakne et décide pendant la nuit de voler les économies de mes bienfaiteurs pour partir à l'aventure aux quatres coins du monde des douzes.


Celà fait quelques temps que je sillonne les terres du mondes des douzes et après avoir passé plus d'un an dans la guilde "Gens Una Sumus" menée par la généreuse Aulya, il me vient une envie de changement. En effet cette guilde auquelle je voue un attachement important se déterriore de jour en jour et l'ambiance se ternit malheureusement. J'y ai fait cependant de belles rencontres, comme celle de Redhotchilipepperz qui est actuellement présent dans votre guilde. C'est d'ailleurs lui qui, alors que nous nous retrouvions autour d'une bière dans la taverne d'Astrub, m'a proposé de tenter ma chance dans votre guilde.

Je suis un osamodas full intel lvl 120 travaillant hardemment à la finalisation de son stuff, mon but n'est pas de vous demandez de l'aide à tout bouts de chants mais de faire de nouvelles connaissances et de faire parti d'une guilde active et sympathique. J'aime festoyer avec mes amis et les aider dans la mesure du possible, je ne renie pas d'xp la guilde et ferait de mon mieux pour contribuer à l'agréable ambiance de la guilde. J'espère avoir dit tout ce qui pouvait vous intéresser, je me dois de vous laisser car ma mère m'appelle pour la soupe d'arakne. -_-

Je lève mon verre à votre guilde et vous souhaite une bonne continuation quelques soit votre réponse.


*Salue discrètement d'un signe de tête et se retire en silence*

Voilà pour la partie RP, Quelques infos IRL donc :

Mon nom est Florent, je vis à Brest en Bretagne. J'ai 16 ans et mes hobbies sont la musique, le sport et l'ordinateur. J'aime aussi lire des romans de préférence fantastique. J'aime bien faire la fête et je suis quelqu'un de plutôt joyeux IRL. Je suis très dévoué et ferais n'importequoi (ou presque^^) pour mes amis.

à bientôt j'espère Very Happy


PS : J'ai omis de préciser les métiers, alors : - maître boulanger
- paysan lvl 80
- mineur lvl 22 (je ne m'y suis pas encore mis sérieusement)


Dernière édition par Ervast le Jeu 19 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 20:32

tout d'abord c'est une candidature agréable que voici, agréable à lire bien qu'un peu courte.

cependant, un postulat, ça signifie une règle ou un fait qu'on pose sans le justifier (on s'en sert en particulier en maths), reste donc au stade de dire que tu fait une candidature sans utiliser de mots trop compliqués.

ensuite, la candidature n'est pas complète.
en effet, on ne sait pas quel est ton âge irl, ainsi que ce que tu peut nous apporter (de la bonne humeur on en à dèja^^), en particuliers des métiers ou connaissances particulières...

pour finir, c'est totalement personnel mais je suis pas fan des osas, qui selon moi sont pas super utiles avant un certain lvl... (vais me faire fouetter mais c'est comme ça^^)

ce qui m'amène donc a voter contre à moins d'une amélioration de ta candidature.

édit: bwoarf rien de bien exceptionnel, je vais rester sur mon contre.


Dernière édition par mac-eroy le Jeu 19 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 21:14

TOUNUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Very Happy

Bien heureux de voir ton fouet rappliquer ici (en plus Maman Flo sera moins seule, puis Mac, crois-moi, j'vais t'fouetter aussi *o*)
*sort*

C'vrai, un peu court et incomplet mais c'est un jeunot le Tounu, mais jle connais depuis son lvl 1, croyez moi, il promet ;D
Donc, que tu affines le RP ou non, tu peux être sûr que pour moi c'est POUR
Puis t'façon il y a des quotats d'Osamodas à respecter, en particulier pour les tendances sexuelles assez "exotiques" de tox et sun é_è

RhcpZ, *récupère vos cornes tot en trop*

P.S. : Et il aime les Red Hot, j'peux mettre un PourPour ? :3

Ediiiiit :3 : Encore mieux comme ça, j'vois pas comment vous pouvez pas l'aimer avec ça, encore plus adorable qu'un bouftou de la saint ballotin (la teinture en moins ?) Smile


Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Mer 18 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 21:30

Manque le coté IRL dans ta candid', j'attend donc la suite Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 22:17

Hey Redou é_è , commence pas à me confondre avec Dereve qui lui! et lui seul, étant le seul (homme?! scratch) de la guilde qui reste ouvert à toutes propositions aussi bien sad-Osamodasienne que bestiaire toutes races confondues...


Bref, en ce qui concerne la candida-tour, il est vrai qu'il manque une importante partie IRL pour ceux comme moi qui souhaiterais en apprendre un peu plus à ton sujet. J'attends de voir le reste des post' pour me prononcer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ervast
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Approndissements   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 22:35

Voilà Very Happy J'ai essayé de vous rendre ma candidature plus agréable Razz

Avec mon histoire en RP et quelques détails sur ma situation IRL !

J'espère que ça vous conviendra Embarassed

à bientôt


Ervast Surprised
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyMer 18 Juin - 23:31

Rajout du petit RP que j'ai bien aimé lire, fautes pas énormément présentes, pourquoi pas un petit pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 10:35

Petit (vraiment petit ^^) Pour.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 13:29

Après avoir lu la 1ere puis la 2eme candidature je vote pour un petit essai.
Le lvl tout juste il est vrai et l'age aussi, mais rien que pour que l'on soit deux à fouetter le Mac Twisted Evil
Mais je dois bien avouer que nous les osas sommes peut être pas très forts Embarassed mais par contre nous sommes jolis (mis à part certaines osas qui ont été un peu noircies au soleil de Moon faute d'avoir eu un dora bora à temps pour bronzer^^)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 17:29

Bin voila je la trouve bien cette candid', sa seras un pour

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 18:50

Je n'ai pas vu la première candid et me baserai donc sur la seconde pour répondre.

J'ai vraiment apprécié le RP, il est sympa.

Par contre je trouve le niveau trop faible et aussi tu es un peu trop jeune. De plus tu ne nous apportes aucun métier ou chose intéressante, juste un osa 120...

Ca sera donc un petit Contre pour moi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 19:07

boaf pour l'ambiance ça peut être simpa, mais pour les combats tu va t'ennuyer... on a déjà eu une osa qui est partie à cause de ça...

plutôt contre
Revenir en haut Aller en bas
Ervast
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Métiers   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 19:47

Je me suis permis d'ajouter mes métiers à la fin de ma candidature, j'avais oublié de les préciser. Wink

Tu as peut-être raison Sramyoss mais d'un côté, me laisser la chance d'une semaine d'essai permettrait à vous et à moi de voir si je suis à la hauteur de la guilde. Après c'est simplement ma façon de penser, je comprend que vu le niveau de votre guilde vous soyez très sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 21:03

Il y a de l'humour dans la candidature alors zouuuuu je dis pour ! et c'est un osa ça me fera de la compagnie x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyJeu 19 Juin - 21:03

Décidément miss, j'vais devoir te tirer les n'oreilles ! Le lvl est de 120, et le mini 120, donc pourquoi tu met contre é_è. Et puis si sur chaque candid 120 vous mettez : contre, tu va t'ennuyer a ton lvl, bah go go augmentage, namého ...
Sérieusement, si vous voulez vraiment pas de lvl 120, bah augmentez le lvl u_u'.

J'ai pas lus la première candid, celle là je la trouve bien, et ton lvl ME CONVIENT. Et des osa, on en a qu'une et c'est flo, ensuite pour distel, si elle est partie c'est parce qu'elle ne voyais presque personne ( au contraire de ce qu'elle pouvait dire ) ( bah oui, ce co que la nuit ne permet pas de voir bcp de monde, a moin de parler au perco ).

POUR.

Le chat .... euh Overdead cat

Ps : Mince j'avais oublié frod en osa, pas grave, lui c'est un naab pas un osa.
Revenir en haut Aller en bas
Ervast
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Tiens ! :O   Ervast vous salue ! EmptyVen 20 Juin - 1:18

Je te connais toi overdead, tu étais présent dans ma toute première guilde la "Breizh Devil" Shocked Sa fait longtemps, à l'époque j'avais un osamodas qui s'appelait Fadalgradh mais ça fait si longtemps que je te pardonnerais d'avoir oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyVen 20 Juin - 1:47

Over je trouve effectivement un lvl 120 trop faible même si c'est le lvl à partir duquel on recrute. Apres si je vois une candidature vraiment exceptionnelle, que le mec soit 120 ou même 100, je dirais Pour. La celle ci n'a rien d'exceptionnelle et en plus le lvl est limite. C'est tout. Donc tant que je trouverai le lvl faible je le dirais (si la candid ne me plait pas), donc inutile de me faire la remarque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptyVen 20 Juin - 17:56

hop hop *'s'incruste*. Bon bah moi, je décide de voter POUR une semaine d'essai dans la guilde. J'ai vraiment beaucoup appréciée ton RP. On peut sentir qu'il y a de l'effort dans celui-ci. ^^

P.S : J'en profite pour faire un coucou à tous mes koko ^^. J'ai passé l'écrit ce matin et tout s'est bien passé (enfin je crois lol! )



Poupay.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptySam 21 Juin - 1:55

contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! EmptySam 21 Juin - 11:41

Ben je crois qu'on est a plus de 4 contres, mac va bientot arriver pour fermer cela.

Sad pas de fouetteur en plus.


PS: Bravo poupee

[édit mac: tout a fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ervast vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ervast vous salue !   Ervast vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ervast vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von se presente a vous !!
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» Moi et vous
» Je vous quite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: