AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arreter la guilde?

Aller en bas 
+8
daminouminou
Pellito
Galynet
Dust
MissPince
picus
Maclaren
Braza
12 participants
AuteurMessage
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:13

Alors la chapeau !!

Kiker tous les gens de la guilde, sans rien dire et comme ca d'un coup je dit NON !

Cette guilde existe depuis tellement longtemp on ne peut pas laissé tomber ce qu'on a fait !

Je suis un Andjaul, Andjaul un jour, Andjaul toujours.

Daminou je suis CONTRE ton choix d'abandoné comme ca ...

Dsl mais je trouve ca nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:17

Daminou c'est quoi ce bordel, tu viens de refaire le site de la guilde hier je comprend pas ce qu'il arrive Sad

revient s'il te plaittt

Depuis 1 an que je joue je voit ecrit ANDJAUL familly :/ jai pas envie que sa s'arrete


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picus
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:21

Oui abusay dami , tu aurais pu AU MOINS prevenir au lieux de nous kik a la sauvage . Je suis andjaul depuis mon level 60 , j'en ai vu defiler des personnes et des choses , et j'avais pas l'intention d'en terminer .
Mais apres tout c'est ton choix, peux etre pas le bon au yeux de certain.
Bon jeu a tout les andjaul , a toi Dami , au plaisir de vous revoir un jour . Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:22

Je sais pas quoi dire. Est-ce que la guilde allait tellement mal au point de ne même pas pouvoir dire au revoir en guilde au personnes que l'on cotoie tout les jours?
La je n'est pas descidé de ce que je ferais, mais pour ma part je pense que c'est la goute qui fait déborder le vase, si l'andjaul reviens, il est fort probable que cela soit sans moi.

Dans ce cas je voudrais dire merci a tous les membres que j'ai pu cotoyer, la bonne humeur et les delires ne manquait pas et je crois que sa me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Diplomate
Diplomate
Dust


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Hohwarth
Date d'inscription : 19/11/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:23

Et bien je trouve ça triste que cela se finisse comme ça, la notoriètée de la guilde ne mérite pas une fin plus joyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen'aipasdesiteweb.fer
Galynet
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Galynet


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi)
Date d'inscription : 22/05/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:27

Je trouve ca trop abusay et dommage que cela finisse comme ca !!!! Ok ces derneirs temps l'ambiance était plutôt morose mais bon de la à kiker tout le monde sans ne rien dire a personne la je dis NON!!!!!!

Enfin bon ma dernière satisfaction sera d'avoir passer mon level 100 au sein de cette guilde qui m'a vu grandir (à 3h près, chaud ;p)

Pour ma part ce n'est pas gagner que je revienne andjaul vu de la facon dont cela se termine mais en tout cas certains membres vont me manquer.....

Bonne continuation andjaul (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Pellito
Diplomate
Diplomate
Pellito


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Quoi tu me vois pas ???
Date d'inscription : 22/06/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:48

Heu....
Que dire de plus que DECU.

Je trouve cette FIN sans dignité et sans respect. Dommage que ça se termine ainsi : la Familly était grande (dans tous les sens) et ne méritait pas un sort pareil Sad

Je souhaite néanmoins remercier tous les membres que j'ai pu cotoyer dans cette guilde durant les 8 derniers mois. J'y ai passé de supers moments.

Bonne continuation à tous et à bientôt.

Le Vieux Pell
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelestelle.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 22:54

Tout le monde se plains , tout le monde critique la guilde mais personne ne veux rien fair pour que sa change. Des anciens membres qui sont la depuis le debut quittent sans prévenir pour des raisons débils, alors que ce devrait etre a eux de fair bouger les choses et de s'investir pour améliorer.

Donc moi aussi j'ai envie de montrer que je suis humain et que je peu peter un cable..... => bon sa c'est la fausse excuse tongue

Par contre, oui, j'en est marre de voir ce genre de réactions a longueur de temps ... une foix sa va, deux foix, moyen, mais au bout d'une 100 ene de foix ....... ^^

Alors maintenant c'est tout simple: je remonte AnDjaul avec que les anciens qui ont vraiment envie de continuer l'aventure d'une guilde toute neuve. Comme sa, ceux qui osait pas partir se sentiront moins coupable.
Et sa me permetra de voir qui est motivé pour tout recommencer.

Donc a bientot pour les fideles et pour les autres, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Maclaren
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyLun 18 Déc - 23:10

Daminou je suis pas ancien mais je veux vraiment revenir, s'il te plait que puis-je faire pour ?
Revenir en haut Aller en bas
tilona
Diplomate
Diplomate
tilona


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyMar 19 Déc - 1:25

*L'ange déchu arrive *

Bonsoir a toi daminou, cela fait très peu de temps je crois que nos regards se sont croisés. tu as vu mes yeux noir te percer le coeur et un sourire sur ton visage ma soudain fait changer l'expression de rage sur mon visage!!

Je suis tilona, héritiaire d'un profond chagrin . En ses temps si peu glorieu ,je vien ici pour te dire merci daminou. Merci pour tout ce que tu as apporter à la guilde!!

Je suis jeune j'ai encore beaucoup de charme et je n'ai pas encore montré mes talents . mes plumes tombes chaque jour et cela me tue. j'ai envie que cela change et j'ai envie que cela se fasse tous ensemble . Le désire de revoir cette guilde bouger avec les gens se cotoyer. Les esprits se mélanger. Toutes personnes à sont humanités comme tu le dit. Moi je dirai seulement que : " je suis libre d'aimer mon prochain comme le détester mais même si je dois me couper les veines pour sauver mes prochains je le ferai à chaque fois que je devait combattre, à chaque fois que l'on me le demandera", " je n'abandonnerai pas mes prochains pour une peine . ce qui ne me tue pas , me rend plus fort ".

Je suis peut être nouvelle daminounou, mais je suis fier d'être dans la guilde que tu as créé. Cette guilde est la tienne même si tu pars. Il restera toujours une plaque gravé ou il sera marqué " cette guilde à été fonder par daminou".

Alors daminou si à ton tour tu dois nous quitter , merci.
Revenir en haut Aller en bas
tubalcaana
Jeune greuvette
Jeune greuvette
tubalcaana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyMar 19 Déc - 1:57

Et ben mazette...

Apparement pour la reconstruction c'est sans moi.

arreter la guilde? Awayem8

Dami je te respecte enormement, j'avais l'intention de discuter avec toi il y a quelques minutes, tu m'a claqué le away au nez, je reviens ici et je vois ça.

J'avais l'intention de discuter de voir ce qui pouvait etre changé, parceque malgre ce que tu pense je n'ai pas quitté la guilde pour des raisons debiles mais bien parceque je me preocupait de son avenir.

Je doutai encore avant de me prendre ce vent, je doutai de ce que j'avais envie de faire, maintenant je sais.

Merci pour tous les bons moments et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
OneShoOt
Jeune greuvette
Jeune greuvette
OneShoOt


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Bien triste   arreter la guilde? EmptyMar 19 Déc - 12:09

Bé moi pour ma part ça ma choqué ce matin de voir le message en rouge , vous devez avoir une guilde blabla toussa² mais bon je trouve ça fustrant de se faire '' jetter '' du jour au lendemain comme ça , c'est pas sérieux. Mad
Vui mais non inutile de faire un long discour , surtout que le chef fait la greve ^^

Donc bonne continuation à vous et comme vous avez une petite préférence pour les '' anciens '' je vous dit @bientôt , mais je suis toujours dispo pour faire partie de la andjaul Sad , fin si elle existera encore :')

@ Bientot * garde son avatar andjaul family na Cool *
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2005

arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? EmptyMar 19 Déc - 14:04

Virer tout le monde cyclops cyclops cyclops
Combien de fois je l'avais proposer celle la Sad Sad très très bonne initiative ça ne pourra que mieux repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter la guilde? Empty
MessageSujet: Re: arreter la guilde?   arreter la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» bybye la guilde
» Site de guilde
» Les ressources de guilde...
» pro jet et z'orti en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: