AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)

Aller en bas 
+6
liliat
Worlock
Baly
Ezequiel
Ferybe
Woulop-
10 participants
AuteurMessage
Woulop-
Diplomate
Diplomate
Woulop-


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le Ass d'un sanglier
Date d'inscription : 28/04/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 13:53

Yo les AnDjaul ,C'est Lady-First.

Comme vous avez plus le constater je me connecte plus sur Lady-First ... Normal je suis entrain de me up un roublard é_è il est actuellement level 110 et j'aimerais bien l’intégrer dans la guilde :p.
J'ai déjà demander a Black , a priori il n'aurait pas de soucie a L'intégrer ma mule dans la guilde.
(Le roublard se nomme Woulop ) .
Soubi ! Very Happy Very Happy

Syl-vous plez arrêtez derever de sky
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 14:04

Moi je suis pas contre ni rien, mais franchement ça fait combien de fois que tu changes de persos comme ça? Je veux pas faire de sermons mais là quand même, y'a 3-4 jours la crâ, maintenant un roublard, dans 2 jours on va devoir guilder encore un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Woulop-
Diplomate
Diplomate
Woulop-


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le Ass d'un sanglier
Date d'inscription : 28/04/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 14:10

Ouai j'te comprend sérieux, mais j'ai bien réfléchie avant de cré le roublard et je pense vraiment le continuer , je trouve sa trop plaisant de jouer avec un roublard lol! .
Sa serai vraiment cool que je puisse rentrer :S.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 15:44

pareil que ferybe.
tu joues encore lady ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Woulop-
Diplomate
Diplomate
Woulop-


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le Ass d'un sanglier
Date d'inscription : 28/04/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 16:01

Nan , la crâtte c'est finie :p , Uniquement roublard .

Mais comme je vous l'ai déjà dit le roublard j'pense vraiment en faire quelque chose ^^. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 16:45

désolé suis contre, c'pas un moulin ici.
d'ailleurs, tu sembles toujours jouer ton sadi. Pourquoi tu l'a pas laissé ici et fait entrer tes autres persos où tu l'aurais voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptySam 28 Avr - 18:05

Je kiff pas trop les changements de perso à tout va. Une fois, ok. Mais la deux fois en une semaine ... Je préfère les membres plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Woulop-
Diplomate
Diplomate
Woulop-


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le Ass d'un sanglier
Date d'inscription : 28/04/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 29 Avr - 12:43

Non je ne joue pas sadida je me co de temps en temps pour métier mais rarement.
Eze,Baly vous êtes pas trop pour mais si vous préférer j'ai pas de but précis dans dofus , donc autant essayé toute les classes tu voit ?
Et puis j'ai tout essayé sauf roublard donc euh...J'comprend pas trop vos contre c'est comme si je remplacer crâtte/roublard , sa change rien niveau guilde tu voit :/.
Bonne journée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 29 Avr - 14:46

Tu peux essayer toutes les classes, sans guilder/déguilder tout le temps ...
Enfin moi je suis pas trop pour ce genre de choses non plus, mais je ne vais ni mettre pour, ni mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Woulop-
Diplomate
Diplomate
Woulop-


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le Ass d'un sanglier
Date d'inscription : 28/04/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 29 Avr - 15:27

Je sais mais si je déguilde c'est justement pour guilder mon nouveau perso ^^.
Parce que j'ai envie de le mettre dans AnDjaul and Co :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 29 Avr - 21:49

Donc andco est une guilde mule pour toi? :d
Revenir en haut Aller en bas
Woulop-
Diplomate
Diplomate
Woulop-


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le Ass d'un sanglier
Date d'inscription : 28/04/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 29 Avr - 22:04

J'ai jamais dit sa lol , j'ai juste dit que j'aimerais bien mettre mon perso dans la guilde xD.
En aucun cas j'ai dit que c'étais une guilde mule :O ,Après si vous voulez pas je vous force pas mais je serai déçu car je voit vraiment mais alors vraiment pas la différence que sa soit mon cra ou mon roublard dans la guilde Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 29 Avr - 23:16

c'est pas une question de cra ou de roublard ou autre, c'est le fait que tu sois instable, tu as changé je ne sais combien de fois de personnage, et là 2 fois en à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyMar 1 Mai - 2:31

je suis plutôt pour, mais en même temps assez contre; comment dire?
Je ne pense pas que tu considères la guilde comme un moulin, mais je crois qu'il faut quand même avoir des limites; il est vrai que tu ne peux pas t'amuser à faire recruter chaque personnage que tu créés (la limite étant de une mule si je me souviens bien).
Mais je comprend également ton désir de vouloir expérimenter plusieurs sortes de classes, c'est plus intéressant. Et si andjaul est ta seule et unique guilde, je comprend ton dilemme.
Malgré tout ce n'est pas une guilde à mule, on ne peut pas accepter chaque personnage juste pour te faire plaisir, la guilde n'en a pas la capacité.
Je te donne un petit pour, sous condition que ça soit la dernière fois que tu fasses cela, et je te conseille de trouver une guilde à mule pour placer tes personnages que tu ne joues pas.

J'ai pas été trop hors sujet svpliz?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyMer 2 Mai - 7:45

Les adeptes des kokos existe toujours me semble Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyMer 2 Mai - 15:34

Perso je suis Pour. Sans offenser personne, le therme "stable" est mal placé. Chaque personne joue comme bon lui semble. Je comprend le principe et suis meme pour, je dirais aussi qu'il peut tres bien essayer chaque classe sans pour autant deguilder et reguilder. Mais dans son cas je pense juste que vu qu'il joue exclusivement a 1 compte, ça sera compliqué pour lui de suivre les discutions ainsi que d'y participer si il est co sur son perso non guildé.
Bref au pire je propose si la guilde est d'accord, d'accepter sa demande en precisant que ça sera la derniere fois^^".
Byou!!! "Votre Poons adoré" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyMer 2 Mai - 21:50

Je suis allez me renseigner directement à la source (ta page perso quoi) et on peut voir que t'es chez -Dead or life-, qui est quand même une guilde assez conséquente (lvl 79, avec 115 membres).
Donc je me demandais si ton reguildage t'intéressais vraiment ou si tu cherchais juste un blazon pour faire joli, parce que bon, ok les réponses traînent sur le forum, mais t'aurais pu très bien rester une semaine ou deux sans guilde/
pour l'instant ça reste contre désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyJeu 3 Mai - 12:16

Comme je tavais dit, je suis pas foncierement contre, me dérange pas les gens qui veulent mettre 1 ou plusieurs persos chez nous, mais il est vrai que je suis pas super pour le fait que ca change sans cesse.
Donc je serai prete à prendre le roub si tu es certain que c'est lui.
sinon il est vrai quil y a les adeptes qui étais plutot destiné à nos autres persos secondaires pour pas les mettre tous aux kokos, mais je suis dac sur le fait que avoir tous ses persos ou presque dans 1 voir 2 guildes c plus simple je trouve.

Réfléchis encore bien et redis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyDim 6 Mai - 0:02

pas de news depuis une semaine, guildé chez une autre guilde.
lock de la candid?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) EmptyLun 7 Mai - 12:32

Ok je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty
MessageSujet: Re: (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)   (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de jaja [Sale mule]
» Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)
» Kamelia, la fleur de sang. [Mule, lol, engagée]
» Demande By Lady [Refusée]
» --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: