AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)

Aller en bas 
+7
Ezequiel
Mino-Thor
Elyum (Ehm')
Aliot
CoeurDeIop
Black-Flow
Nob/Rhayde
11 participants
AuteurMessage
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 20:35

Cette histoire débuta en l'an 641 de notre ère.
Alors que le jeune Nob venait de s'échapper des Klasse-Prep’ à Ratware, après plusieurs semaines de dérives, et d'intégrales ( petit clin d'oeil pour Ehma' ), et après avoir retrouvé ses anciens compagnons, le jeune Nob se baladait dans les contrées de Vulkania.
Lorsque celui-ci se retrouve face au deux gros moches que sont Grozilla et Grasmera.

Cependant, Nob n'était pas assez fort face à ces deux monstres. En effet, il enchaînait les échecs critiques. Heureusement pour lui, un jeune énutrof qui passait dans le coin vint lui donner main forte. Le jeune Enutrof offrit sa chance au sacrieur, mais cela ne suffisait toujours pas. Mais, comme il se dit dans les contrées d'amakna, ce n'est pas au vieux moon que l'on apprend à faire la grimace, alors après une petite retraite anticipée et une accélération bien placée, les deux héros ont pu s'échapper. Nob, fort reconnaissant du vieillard qui était venu à son aide lui proposa de boire un coup avec lui à Bonta.

Après quelques godets vidés, Nob proposa à son "vieil" ami de postuler dans les rangs de sa guilde; mais le vieil homme ne se trouvait pas assez expérimenté pour postuler à ce titre, mais le jeune sacrieur voyait beaucoup de passion, et d'envie d'apprendre dans les yeux du vieillard, ainsi, Nob força le vieillard à essayer, en lui disant que ses compagnons ne regarde pas exclusivement l'expérience personnelle mais également la motivation.

Après cette discussion, le vieillard remonta dans sa chambre et commença à faire quelques esquisses de sa candidature, l'une d'entre elle commençait par "Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète ... Et Grasmera mourra et se fît la fin des haricots, enfin des dinosaurus", mais Groshirus trouva cela bien nul... Ainsi, il décida d'attendre un peu, d'avoir les idées plus claires en d'autres termes.

Et ce jour fût venu, Groshirus vint postuler chez les kokos, mais l'histoire ne nous en dit pas plus...


_________________________________________________________________________________________________________





Salut les amis ! Comme vous l'aurez peut-être compris, je souhaiterai savoir si il est possible de faire rentrer mon nunu, en effet, je joues en multi compte avec mon sacri et mon nunu, mais de temps en temps je suis également uniquement sur le nunu, ainsi, afin de pouvoir suivre les discussions plus aisément, et également les suivre tout court lorsque je ne suis que sur le nunu je postule pour mon nunu.

Cependant, voilà le petit bémole : Il n'est que level89, mais il p assez souvent et j'dois avouer que j'adore jouer avec mon enu, donc bon :s

Sinon quoi d'autres, bah il est eau évidemment, et je penses qu'il n'y a pas grand choses d'autres à dire, mais si vous avez des questions, faites moi signe Wink

/w Nob
/w Groshirus


Bisous ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 20:42

Perso le lvl, surtout dans ce cas la, me dérange pas. Me va, OK.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 20:48

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 20:49

Owi Owi Owi, plus de Nob =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 21:43

Contre mini Noob. Parce que c'est mal. Mad

Maintenant, prend le contraire de tout c'que j'ai dit et t'as ma réponse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 22:22

Aucun souci pour moi, pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMar 9 Aoû - 22:24

MER NN TU VA FERE bC LE LVL MOY1

Ok pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMer 10 Aoû - 0:50

Je me demande si c'est vraiment utile de répondre alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMer 10 Aoû - 1:21

Bah vii, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMer 10 Aoû - 1:24

Yoda, bien sûr que c'est utile de répondre, ça peut ne pas plaire à tous donc je préfère Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMer 10 Aoû - 16:09

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyMer 10 Aoû - 19:39

oeup
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyVen 12 Aoû - 13:18

Petit up, je peux contacter un recruteur ce soir ? ^^'

pig
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyVen 12 Aoû - 14:45

Avec plaisir, tu connais les pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) EmptyVen 12 Aoû - 20:22

Me suis permise de le recruter a 19h 18 sous la pression de Tox' donc *pas tappay*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)   Candidature Groshirus (Mule a Nob inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)
» Candidature de jaja [Sale mule]
» Kamelia, la fleur de sang. [Mule, lol, engagée]
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)
» Nob, le retour. (INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: