AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de jaja [Sale mule]

Aller en bas 
+12
chargers
frodus
CrimNoChou
mac-eroy
Black-Flow
pain
Elyum (Ehm')
Sylend
Sellyon/Lazulice
RaideChou-,,-
Darkarn
Toxicko
16 participants
AuteurMessage
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyLun 20 Avr - 23:39

*dans une salle, quelque part dans Amakna*

Bon, présente toi à nous, toi qui veux faire partit de notre famille.

Slt olol ge sui un xél lvl 175 g achté mn cmpte é jmapèl xélkiroxtout et…..

...Suivant !

*soudain, un jeune homme qui ressemble vaguement à un sacrieur mais en plus poilu entre dans la pièce*

Tiens, j’ai l’impression de te connaître toi, tu peux nous dire qui tu es et d’où tu viens comme ça ?

Pour reprendre depuis le début, je suis le fruit d’un amour interdit entre ma mama bwork et un fier sadida

du nom de Toxico. Ce dernier eut honte de son acte, et pour avoir meilleure conscience, il empêcha ma mère
de me manger pour m’élever.

Ben tiens, t’es le fils de Toxico et d’une mama bwork ? A qui tu veux faire croire ça ? Bon allez, continue ton

histoire qu’on en finisse.

Bon je reprend *jette un regard noir sur la salle*.

Malheureusement, ses bons sentiments partirent comme ils étaient venus et il décida que je n’étais pas assez

rentable et que je devrais trouver moi-même une source de nourriture. Il m’apprit donc les rudiments de la
chasse et m’offrit un couteau de mauvaise facture pour me permettre de dépecer des créatures. N’écoutant
que mon courage, je me munis d’un couteau de chasse et partit en quête de viande fraîche.

De mieux en mieux, Toxico qui connaît les bases de la chasse, t’es vraiment pas crédible !

Bon, merci de ne plus m’interrompre pour des futilités ! Je continu.

Contrairement à ce que j’avais pu penser au départ, chasser mon gibier n’était pas chose facile, en effet,

beaucoup des animaux que je chassais dans mes débuts étaient très rares et la rare pitence qu’ils me
fournissaient me permettait à peine de vivre. J’ai donc persévéré, je me suis décidé à m’attaquer à des
créatures plus hostiles, mais qui pourraient mieux remplir mon assiette, la tâche ne fut pas chose facile car
mon faible couteau ne traversait pas leurs peaux épaisses, je me suis donc acheté un arc avec mes économies,
ce n’était toujours pas évident de chasser un tel gibier, mais comme c’était ça ou mourir de faim, j’ai du
m’acharner tant et si bien que, maintenant, je suis capable de traquer n’importe quelle bête sauvage de ce
monde, j’ai aussi appris à les assaisonner avec de bons ingrédients pour faire ressortir leur saveur.

Mais bien que j’ai fais tant d’efforts, tant de sacrifices, pour gagner ma croûte, mon père me considérait

toujours comme un moins que rien, il me frappait sans cesse pour la moindre raison, j’ai donc développé une
grande résistance physique et suis capable d’endurer bien plus de coups que la plupart des habitants d’Amakna.

J’ai donc décidé de m’exercer dans un autre domaine pour qu’il soit fier de moi, je me suis donc intéressé de plus

près à une activité qui m’avait toujours passionné : le bricolage.

En tapant avec mon marteau sur des éléments divers et variés, ça me permettait à la fois de me défouler, et

d’augmenter ma maîtrise de ce métier. Après quelques centaines de bricoles faites pour m’entraîner, je me
décidais à passer des annonces pour ceux qui souhaiteraient user de mes services en tant que bricoleur,
ce ne fut pas chose facile, contrairement à la chasse qui avait un but non lucratif, je devais cette fois subir
la concurrence de mes pairs.

Mais finalement, comme la persévérance finie toujours par payer, j’ai enfin obtenu après des milliers de

commandes une certaine maîtrise et renommée dans ce métier grâce à mes prix très attractifs ainsi qu’à mon
respect pour les clients.

Et la, pour la première fois de ma vie, mon père fut impressionné par mon talent, d’ailleurs il le fut tellement

qu’il jugea que j’étais apte à me débrouiller tout seul, et m’abandonna donc à mon triste sort.


Résigné, je partis donc loin de mon mentor, mais fort heureusement, un ami de mon père eut pitié de moi, et

m’invita à rejoindre sa grande famille, l’Exces-taira, c’est ainsi que pour la première fois de mon existence,
je me sentais enfin chez moi !

Avec l’aide de mes nouveaux frères, j’évoluais plus facilement, et pu enfin mener une vie bien tranquille.

Mais un jour, bien des années après, je dormais tranquillement dans la maison commune de ma famille, quand

tout à coup, un bruit me fit me réveiller en sursaut, et quelle ne fut pas ma surprise de voir mon père taper à
la fenêtre de la pièce, et me faire signe de sortir le rejoindre.

En le voyant dans son état, ridé sous ses poils, avec à peine la force de soulever son corps avec ses jambes,

j’oublis presque toutes les souffrances qu’il m’avait fait endurer, et découvrit un sentiment nouveau pour moi :
la pitié.

Poussé par ce sentiment et par la curiosité, je sorti donc voir ce qu’il me voulait après tant d’années d’absence.

Ma surprise s’intensifia en le voyant déposer à mes pieds tout son butin durement gagné après tant de batailles

aux quatre coins du monde, je me souviendrais toujours des paroles qu’il m’adressa ce jour la :

« Mon fils, je n’ai certes pas été un bon père pour toi et je m’en excuse, mais je vois que malgré des années

d’insuffisances paternelle, tu as finalement réussi à t’en sortir d’une façon dont je n’aurais moi-même pas
été capable même durant mon âge d’or. Aujourd’hui, je suis vieux, je n’ai plus la fougue d’antan et j’aimerais
que tu prennes ma place au sein de ma communauté, je t’offre ici tous mes biens, je te demande d’en faire bon
usage et de rejoindre, honorer et protéger la grande
famille qu’est Andjaul. »

Je ne sais pourquoi, mais à partir de ce jour, j’ai donc décidé que je défendrais corps et âme cet ancienne guilde

de combattants.

C’est donc pour cela que je viens proposer mes services ici, armé de tout ce que m’a laissé mon père, et bien

décidé à ce que le nom d’Andjaul brille dans le monde entier !

Décidemment, c’est vraiment n’importe quoi, Toxico te maltraite et il suffit qu’il soit vieux et te dise quelques paroles

creuses pour que tu quittes ta famille pour accomplir ses dernières volontés ?

Et oui ! Je suis comme ça, toujours à agir sans réfléchir pour des raisons qui me sont inconnues à moi même, mais

j'avoue que le fait que CoeurDeIop soit chaude jusqu'aux veines de son coeur y est pour
beaucoup dans ma descision.

Mais finalement, qui se cache derrière ce gentil sacrieur ?

IRL je suis un jeune homme de 22 ans qui bosse actuellement dans ce qu’on pourrait appeler
une ferme (en gros, je m’occupe des cochons, des lapins, des vaches laitières et celle qui
sont destinées à l’abattoir, ainsi que de quelques légumes, j’ai aussi le grand honneur de tenir
un stand à certains marchés).

J’habite dans un petit village portant le nom pittoresque de « Lascoux » (rien à voir avec un
certain endroit ou on pourrait trouver des grottes, pour ceux qui penserais que j’ai fais une
faute dans le nom de mon village, et oui, ça arrive souvent que des gens me sortent « awai,
sont belles les grottes la bas ! » é_è), et qui se trouve dans un charmant département qui
se nomme l’Ariège.

C’est bien beau tout ça, mais franchement, j’ai la flemme de lire ton histoire ridicule, alors tu
pourrais pas me résumer l’essentiel de ton parcours IG ?


Bandes de flemmards, j’y ai passé du temps sur cette histoire en bois (aaaah, inspiration, quand
tu nous laches…) mais j’vous comprend, c’est assez soporifique, alors en gros, j’suis un sacrieur
de cercle 183 que j’ai commencé y’a bien 2 ans et demi, si ce n’est plus, je suis passé par une seule
guilde pour l’instant, c'est-à-dire l’Exces-Taira, et je compte venir dans l’Andjaul parce que je
suis pas sur de reprendre le sadi, vu que j’adore jouer le sacri avec le stuff de Tox, et que
finalement, malgré que j’ai rien contre les excès, je préfère quand même être dans l’Andjaul,
parce que finalement, c’est la que j’me suis toujours senti le mieux, et j’compte bien reprendre
le flambeau que j’ai laissé tomber avec tox, vu que je préfère jouer genja et que j'ai pas de stuff
pour les 2.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis maître chasseur/boucher et bricoleur.
Pour ceux qui connaissent pas ce sacri, ou qui l'ont pas vu depuis un bail, il est de cercle 183

PS : je tiens à m’excuser pour ce RP assez creux et qui n’a pas grand sens, mais comme dit, quand l’inspiration veut pas v’nir, ben on se débrouille sans.


Dernière édition par Genja-smoker le Mar 21 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyLun 20 Avr - 23:49

Genja-smoker a écrit:
[D'autres trucs]
Mettre des couleurs saturées dans un texte est mauvais pour la lisibilité et souligner des passages de texte enlève du sens aux liens, ici absents.

Genja-smoker a écrit:
olol
Cool.

Ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 0:02

Bah, vu que y'a pas de liens, tout va bien, et les couleurs, bah j'aime pas les gros pavés noirs, et j'me suis relu après avoir mis les couleurs, j'ai pas eu trop l'impression qu'elles attaquaient les yeux, après vu que ça a quand même l'être le cas vu que t'as du mal à lire, j'vais mettre des couleurs plus sombres (éwai, je refuse le noir Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 1:37

les couleurs font mal aux yeux, mais connaissant l'homme, pour ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 1:47

Sublime candidature, aussi bleue que le bloc harpic que j'utilise dans mes twalettes !

Ce sera un Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 2:48

Citation :
Quand l’inspiration veut pas v’nir, ben on se débrouille sans.

Je te comprend dans ton incompréhension, certes.

Au pire, tu as tous les droits alors recrute le ton sacri -,,-

Certes peut-être, mais puisse que le contraire est indéterminé, va pour le pour, sans doute d'une croute.



Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux ! Gloire à Grande Larve, souffrance aux pioux !

-,,-


Bref'
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 4:52

Genja-smoker a écrit:
[...](éwai, je refuse le noir Surprised)

Raciste, va. Sad

J'dois avouer que j'ai pas tout lu... maintenant je comprend ce qu'on resens quand on lis mes pavés... quoique les miens ont tendances à être endormant parce que je "râle d'la marde" comme on dit par chez moi. Peu importe, pour comme les autres moches. -,,-
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 6:16

*couleur flach*
* sort des lunettes de soleil*
* retente de lire*
* abandonne*
* lit le resumer*

awai pour meme si je prefere tox E_E
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 9:27

Sylh a écrit:


Au pire, tu as tous les droits alors recrute le ton sacri -,,-
Ben vi, mais étant un homme respectable, j'me suis dis que ça serait pas juste vis à vis de tous ceux qui ont fait une candidature, et puis, comme moi j'étais passé à l'époque ou on avait pas à faire ça, j'avais encore jamais postulé sur un forum, j'avais toujours voulu voir à quoi ça ressemblerait ;o
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 10:38

Moi je trouve tes raisons très bonnes, mais je suis pas sure que coeur sera du même avis ^^

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 10:52

pour la grosse feignasse pas capable de stuffer deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 12:24

Genja-smoker a écrit:


Slt olol ge sui un xél lvl 175 g achté mn cmpte é jmapèl xélkiroxtout et…..


POUR
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 16:50

En dépit des fautes d'orthographes, je vais dire pour mais je suis gentil sur ce coup là é_è !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 19:32

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMar 21 Avr - 21:32

Paour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMer 22 Avr - 0:24

Olaulz, j'viens de remarquer comment la phrase magique avait été inserré... J'ADORE. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyMer 22 Avr - 13:22

hum...


CONTRE !!


J'veux pas que Dieu Sadi il soit tout nu é_è
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyDim 26 Avr - 1:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptyDim 26 Avr - 16:08

Recruté le 26/04 par moi même un jour plus tot que prévu avec l'accord des guildeux présents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptySam 9 Mai - 10:36

On va aussi dire ques les 2 sem prennent fin, mais pour toi ça sera pas initié mais larbin. (pense à changer le terme de nos perso secondaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] EmptySam 9 Mai - 11:09

Citation :
On va aussi dire ques les 2 sem prennent fin,
mais pour toi ça sera pas initié mais larbin. (pense à changer le terme
de nos perso secondaires ^^)


Je verrais plus BOULET ca colle parfaitement a tox :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jaja [Sale mule] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jaja [Sale mule]   Candidature de jaja [Sale mule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jaja [Sale mule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaja (In)
» (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)
» Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)
» Kamelia, la fleur de sang. [Mule, lol, engagée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: