AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande By Lady [Refusée]

Aller en bas 
+13
Nob/Rhayde
mac-eroy
Onnakokoy
Black-Flow
Aidz °v°
Sylend
Elyum (Ehm')
Nei
CoeurDeIop
RaideChou-,,-
Sellyon/Lazulice
CrimNoChou
Lady-Phenix
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady-Phenix
Diplomate
Diplomate
Lady-Phenix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 0:04

Il est était une fois , une jeune xelorette du nom de Lady d’une grande naïveté , elle se promenait sur le port de MasterDam’ , le vent soufflait , une douce brise glissait sur sa peau. Alors elle aperçu une vieille enutrof qui lui dit
« -Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves , où les gens s’aime , ou les dauphins nage dans un océan plus bleu que tes yeux … »
Impatiente la fillette demanda comment y allez.
« -Répète douze fois , gaiement I just wanna be free in this way en ferment les yeux et tu y sera. »
Elle le fit , et en rouvrant ses yeux elle y était , au pays des rêves ; elle arrivait enfin à ses rêves d’enfants.




17 ans plus tard

Lady était toujours au pays des rêves , elle avait tous laissé derrière elle , famille , amis , parents….
Mais elle fit une rencontre qui changea ça vie. La connaissance d’un cra, elle le voyait tout les matins partir à la chasse au requin , et revenir en veine , il s’appelait Koeur .
Sans gène un matin ou il partait à sa chasse habituelle Lady l’interrompit.

« -Bonjour moi c’est Lady et toi comment tu t’appel ?. »
« -Bonjour , je suis Koeur pour vous servir belle demoiselle »
Après avoir parler des heures entières sur la plage la nuit tomba , ils décidèrent de dormir à la belle étoile. Et tout d’un coup c’est le drame !


9 Mois plus tard

Lady venait d’accoucher ;c’était une jolie petite fille aussi belle que nature elle décida de l’appeler Lady-Phenix , Lady était toujours avec son Koeur malgré la peur qu’il ne revienne pas de sa chasse au requin .]Le temps passait au pays des rêves , une simple routine.


25 ans plus tard


Lady et Koeur se faisait vieux alors un soir d’hiver ils décidèrent de dire la vérité à la jeune xelor :
« - en dehors se monde merveilleux se cache un cauchemar , le monde des douze , après notre mort tu devra t’y rendre j’ai un ami qui te recevra et t’apprendra ce que tu as à s’avoir tien prend cette enveloppe et ouvre la le jour de notre mort et suis cette aventure.»
L’ami dont elle parlait était un cra qui se nomme Chevalier
C’était un jeune et beau cra agil (Il fait même le grand écart)
Dans les semaine qui suivirent les deux parents moururent l’un sur l’autre.
La jeune xelor fut triste de la mort de ses parents , mais bon la vie continue. Elle ouvrit la lettre de ses parents il y était écrit

Va sur le bateau qui mène au monde des douze arrivé là prend un aller simple , pas loin de la banque principale du monde des douze tu trouvera une maison ou il y est placardé –Chevallier- , frappe trois fois et attend que quelque t’ouvre , montre lui la lettre et le reste sera le destin.
Elle suivit les instructions des parents , elle tapa trois fois et d’un coup sec et rapide un grand homme majestueux ouvrit , elle lui montra la lettre , Chevalier la prit et la lut attentivement . Surpris il lui dit :

« - Alors c’est toi ? je te pensais plus grande vient que je te présente à mon ami kinshaso. »
]Kinshaso était un sram , aussi agil que chevalier.
]Au file des jours lui trois amis devinrent inséparables et invincibles.
Puis ils prirent une direction différente pour les guildes , Kinshaso parti vers la banquise , Chevalier essaya du côté de l’armé et Lady-Phenix voulu tenter chez Andjaul And Co !



Mes motivations : Je souhaite rejoindre votre guilde , pour y trouver bonne ambiance , ainsi qu’une bonne organisation , tels qu’un forum … et la bonne humeur des gens (clin d’œil à crim) Se que je peu apporter à votre guilde ? Plus de bonhumeur quelle n’en n’as déjà , puis organiser des dizaine, des centaines voir mes milliers de donjon


Information supplémentaire ..:::In Game :::..
Dans le jeux vous l’avez bien comprit je suis une xelor , Niveau 167 maintenant qui change rapidement =D
Mes anciennes guildes :
- Ice Age : Quitté pour former une guilde entre amis , et certainnes personnes que je n'apprécie pas
- Alteria : Kicker après 1 Mois d’essaie , je n’ai pas l’esprit « Alterien »
- Iluminati : Beaucoup de personne bizarre dans la guilde , surtout dans le côté des meneurs.
Je pense que les autres guildes tels que Bisounours , c’est moi Timmy n’ont pas d’importances.
Les Personnes ayant accès à mon compte sont : -Chevallier- , Kinshaso


....:::I.R.L:::... :
Dans la vie je suis un jeune garçon de tout juste 16 ans vous allez dire encore un travelot , mais non je préfaire les personnages féminin que les masculin, je me prénomme Alexandre , j’habite en région Parisienne .
Malheureusement , je ne peut jouer que le week end vu que je suis en internat , même si je passe beaucoup de temps sur dofus , l’école passe avant.

Merci d’avoir prit la peine de lire ma candidature.
A bientôt.

J'avais oublié !! Sylend a été dévoré par une armée de larves durant son sommeil


Dernière édition par Lady-Phenix le Ven 27 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 0:08

C'est simple, sympa, concis, j'aime bien.
POUR, une xelorette qui apportera un peu de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 0:30

Très bonne candidature.

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 0:44

Si elle a pas l'esprit Alteria, ça m'va.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 3:04

Alors je mets contre ( oué direct !) , j'explique :
Arrow Tu m'as piqué ma couleur Crying or Very sad,
Arrow "il s’appelait Koeur " y'a des droits d'auteur qui s'impose là Very Happy ,
Arrow "la bonne humeur des gens (clin d’œil à crim)" non mais n'imp Suspect et moi alors ??!!
Arrow Encore un travelo !!!!! No

Je te propose donc un petit marché en échange de mon Pour, tu t'engages à :
- Verser la malheureuse somme de 3M de kamas pour droits d'auteur .... flower




Demande By Lady [Refusée] 3c311f28962238e3a2b0a0bea6eebd54










Sinon une dernière chose affraid
Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 4:37

Évaluation parce que ça me tente d'évaluer et car ça fait un bout que j'ai pas voté :

1-Xélorrette. => Pour.

2-Les parents meurrent mais ils ont au moins une histoire. => Pour.

3-"-Alteria : Kicker après 1 Mois d’essaie , je n’ai pas l’esprit « Alterien »". => Pour lol.

4-"Sylend a été dévoré par une armée de larves durant son sommeil." => Owi pour. Twisted Evil

Résultat :

Pour + Pour + Pour + Pour= NEUTRE Very Happy
___________________________________________________________________________________________

Ok ok... j'avoue que parfois je ne suis pas très fort pour additionner des mots... se sera donc pour.

(Pourquoi j'a uipas additionné contre à la place ? J'sais pas... c'est trop classique. Evil or Very Mad (Oui, je suis contient que je parle à moi-même)).
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 6:46

Soyons concis, car, oui, je ne dérape pas toujours dans mes réponses (et non, c'est pas reparti pour un tour), pour.

Y'a tout c'qui faut, sans plus je trouve, mais y'a amplement nécessaire pour me faire apprécier et tout². J'aime pas l'usage de couleurs, mais là mon avis est totalement subjectif et donc éronné dans le jugement d'une candidature (wais, il m'arrive d'avoir tord, mais j'ai raison d'avoir tord é_è), donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 8:09

Ah la chienne -,,-


Mais bon, les gens n'ont pas compris. Les larves ne me mangent pas, elles me bavent dessus pour accroitre ma larvitude.



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 9:51

I L L U M I N A T I ? Sa puduku ! Explain me !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix
Diplomate
Diplomate
Lady-Phenix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 11:08

Merci pour toute les réponses =) Hum Koeur vien %pos% pour le kamas (arf sa marche pas !) *_*
Hum , Iluminati : les meneurs font des embrouilles bizzar quelques que leurs perso hack toussa , Miss-Tick se prend trop au sérieuse... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 11:08

Deux choses me piquent quand même les yeux dans ta candidature : les fautes et la bonne humeur de -Crim- lol!

Bon sérieusement la conjugaison laisse bien à désirer mais on va dire que cela n'est pas une raison suffisante pour tenter un essai chez nous.


Ben oui Sylend mais aux candidats de broder une jolie histoire avec la phrase magique, et du coup tu auras le droit de changer la prochaine phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 11:10

huhu pour une fois que quelqu'un [écrit] assez gros pour que mac arrive à lire, il va pouvoir donner un avis autre que celui [dû] au hasard^^

[edit] oui bon, j'avais oublié 2 mots, mais bon hein><


Dernière édition par Onnakokoy le Ven 27 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix
Diplomate
Diplomate
Lady-Phenix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 11:23

Vraiment dizoulay pour la conjugaison mais Mozilla ne les corriges pas encore =) , Puis moi jsuis matheu !
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 13:17

Rentrer chez I L L U M I N A T I signifie prendre une guilde qui parrait "b1kipex" pour moi. J'espère que ce n'était pas ce à quoi tu pensais ! Miss est gentille mais à fond dans l'pex parrait-il, mais bon, je ne sais que penser !

EDIT : après mure réflexion (30 secondes) j'vais dire Paour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix
Diplomate
Diplomate
Lady-Phenix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 13:28

Xp ? =') j'ai fait un tot avec miss , rien de plus et je suis résté que 2 de semaines dans la guilde , Pour xp ne t'en fait pas je me débrouille seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 15:26

onna> revient en france, t'arrive même plus à faire des phrases correctes.

bon, d'une part, la candidature m'enthousiasme pas.
le rp n'est pas moche, l'orthographe n'est pas immonde mais présente quelques perles (tel que "je préfaire" ou encore "cra agil"), et c'est pas de la conjugaison.
le problème, c'est que y'aura pas le correcteur orthographique ig, mais c'est bien d'avoir fait l'effort de l'utiliser sur le forum.

après, y'a un peu trop de gens sur le compte à mon goût, et le fait d'avoir copié collé une partie de ta candid postée chez intuition n'est également pas en ta faveur, histoire de montrer qu'on est autre choses qu'un second choix.

édit:
mon vote passe en contre, suite à des infos que j'ai eues sur les gens squattant ton compte (et je crois bien me rappeler une agro qui s'était mal passé avec kinshaso)


Dernière édition par mac-eroy le Ven 27 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 15:57

*tend un stock de lampes torches au candidat*
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 16:11

Black--Flo a écrit:
Deux choses me piquent quand même les yeux dans ta candidature : les fautes et la bonne humeur de -Crim- lol!

Tu doutes de ma bonne humeur Flo Neutral ? Comme si Razz

Et sinon, tu votes POUR ou CONTRE Surprised ? Pas bien compris ton post x)
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 18:08

Juste, 5 guildes en combien de temps ? Enfin j'veux dire, combien de temps entre chaque changement de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 18:26

Bah il est quand même resté un mois chez Alteria.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 18:49

Ils croyaient que c'était une mule de Link peut-être, genre son 7ème boulanger paysan :/
Après ils ont capté, c'est mule only, donc viré.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 18:56

Personnellement je suis un peu comme Ehma' l'usage de la couleur, bein ... j'aime pas trop, en lisant la candid je me suis ruiner les yeux. Sinon c'est vrai qu'à part "quelques" fautes je trouve la candid plutôt bien.

Ce sera donc un pour de ma part.

Amicalement, Nob -,,-
au service de la grande larve.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix
Diplomate
Diplomate
Lady-Phenix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 19:16

Bah Alteria 1 mois , Iluminati 2 semaine et Ice age 3 environ =) et environ 1/2Mois par guilde
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 19:56

Si la couleur qu'utilise les candidats pour leur candid' vous piquent trop les yeux quand vous lisez une candid mettez des lunettes de soleils.

La candidature est sympa, le rp original.

Un peu de sang neuf dans la guilde ne ferais que le plus grand bien.

Arrow Mac, si j'ai fais des fautes dans ma réponse pas la peine de me corriger, quand tu ne feras plus aucunes fautes tu corrigeras les autres.

Pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 20:09

Pour également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande By Lady [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande By Lady [Refusée]   Demande By Lady [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande By Lady [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Lady-First) ,Ma mule. (Non, merci)
» Mariekilleuse. [refusée]
» Candid Iop feu [Refusée]
» Candidature Skyp-yop ! [Refusée]
» Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: