AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]

Aller en bas 
+12
Egane
sramyoss
frerededereve
Black-Flow
mac-eroy
Toxicko
Overdead
-the-feca-master-
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
Misstring
Robinlancien/Eni-Reg'
16 participants
AuteurMessage
Robinlancien/Eni-Reg'
Diplomate
Diplomate
Robinlancien/Eni-Reg'


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/04/2008

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 14:03

Bonjour la Family,

Bon petit conseille ne jamais écouter mon cousin (Robinlancien), il dit que des bêtises. Suspect

Tout d'abord je souhaite faire cette histoire, c'est que toutes les autres sont faites de héros plus ou moins forts, grand, beaux etc...

Moi, je vais vous parler de Marlboro.
Fille d'un pauvre forgeron nommait Hayori et d'une mère inconnue (pas de bol Exclamation )

Dès son enfance, elle était considérée comme une moins que rien, Les gens se moquaient d’elle car à 4 ans elle avait déjà des poils (oui les filles c’est dure l’épilation à 4ans) Sad .

Mais rien ni fesait, Marlboro savait au fond d’elle même ce qu'elle était.
Un jour il se passa une chose horrible dans son village le fils du Prévost s'était fait capturer par les bandits d'Astrub.

Marlboro était secrètement amoureuse de ce jeune homme et décida d'aller le délivrer.

En arrivant sur les lieux elle découvrit une dizaine de bandits, elle se demanda si seule elle pourrait les vaincre.

Ce fut le moment qui bouleversa sa vie, un jeune nommé Schwepps passait par là, Marlboro lui demanda de l'aide pour combattre les bandits, Schwepps accepta en échange que notre héros fasse une diversion pour que lui puisse arracher le jeune homme à ces liens.

Marlboro se prépara à faire sa diversion elle bondit vers les bandits en hurlant.

Les bandits à la fois surpris et amusés de voire courir vers eux une petite fille, non prudent ils ne sortirent pas leurs armes.

Marlboro en profita pour lancer une ronce sur l'un deux et se préparait à parer les coups.

Les autres bandits fondirent sur elle Exclamation

Comme chaque héros vous vous diriez que Marlboro les avait battu un par un et bien vous vous trompez Exclamation

Elle s'enfuit en prenant ses jambes à son cou (ce qui n'est pas très difficile pour un Sadi ^-^).

Heureusement le jeune homme fut sauvé par sunny Schwepps sunny .
Depuis ce jour Marlboro à grandi et a décidé de changer de vie, elle décida de quitter Astrub pour devenir un vrai héros.

Elle alla devenir Néophythe de Bonta, la citée des Anges.

Beaucoup de temps se sont écoulé depuis, elle aide les aventuriers à trouver des trésors.

Maintenant, que cherche Marlboro Question Et bien tous simplement une guilde qui pourrait reconnaître sa valeur.

Voilà une jolie petite histoire ^^

Bon je suis --Marlboro--, une Sadida (jolie en plus) afro , j’ai d’autres perso que je partage avec mon cousin (celui qui dit des bêtises) son papy (Robinlancien) et son eni.

Voici mes métiers, ben je n’ai pas grand-chose cordonnier lvl 40 (snifffffffffffff) Embarassed .
J’étais chez les Gwigol’s pendant 1 ans voir plus et j’ai quitté car plus d’ambiance et chacun faisaient sa soupe de son côté et depuis je aire pour trouver une bonne guilde.

Et là je suis dans une mais BOF le pire, je me rappel même pas le nom (je sais ma mémoire fait défaut ca doit être l’âge lol).

J'ai entendue des rumeurs circulant dans la vaste province d'Amakna comme quoi vous êtes incroyablement sympathiques et gentils. Je sais également que l'entraide ne manque pas et la bonne humeur si y trouve.

Je suis Co le plus souvent le soir et par temps de pluies ^^ et bien sur je prêt à aider les autres membres de la guilde.

Alors côté personnelle, je m’appel olivier j’ai 36 ans (et oui) je suis un mordu de Dofus.

Comme disait « EDDIT MICHTELL » dans l’une de ces chanson, j’habite dans « banlieue de Mulhouse » a 5 mm de mon cousin (vous vous rappelez, mais si mon cousin qui dit des bêtises). lol!

Sinon j’aime faire la moto (600 ZX6-R Kawasaki) et je suis papa depuis 10 mois d’une petite flower FLORA flower c’est l’amoure de ma vie et le parrain c’est QUI Question Question Question Question Question

Je vous le donne en mille c’est mon cousin lol!

En vous remerciant de votre vote positive je vous dit bon jeux Exclamation

Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé
Tout corps plongé dans l'eau et qui ne remonte pas au bout de quinze minutes peut être considéré comme perdu
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 14:26

Citation :
depuis je aire pour trouver une bonne guilde.
affraid aire...du verbe airer?

Je ne sais pas trop quoi voter.

Ta première candidature a été faite par Robin, nous avons refusé et dit que tu devais poster toi-même, ce que tu as fait mais en te plantant de guilde (chez les family). En plus cette candidature était très limité... Tous ceci m'amènerai à mettre un gros CONTRE.

Mais bon à coté de ca, il y a un point extrement positif : ton age.
De plus tu as montré ta motivation et refaisant la candidature en suivant nos conseil.
Et tu as aussi fait un RP bien sympa. C'est trois points là m'amènerai à dire un gros POUR.


Sinon il n'y a pas trop de faute d'orthographe (à part la grosse signalé ci-dessu : errer), en tout cas pas de faute du à une pratique du essèmessage, seulement des petites fautes d'inatentions comme nous en faisons tous.

Par contre tu as oublié de préciser ton level...

En attendant je vais voter un petit Pour et je me ferais mon opinion durant ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 14:28

Bin voila c'tais pas dure, ca seras Pour.

Dereve alien

PS: ou tu a vu que j'ai mi " sa" ? hihi


Dernière édition par --sadidadereve-- le Mer 28 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 14:29

Suspect Tu le fais exprès dereve??
encore 10k bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 14:30

Bha pas grand chose a dire, si ce n'est quelques petites fautes d'orthographes ^^ (pas grosses donc ca passe)


Pour




* dereve tu pues, c'est bientot l'heure de ton bain annuel non ? *

geek
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 17:23

RP tres sympa et pas beaucoups de fautes d'orthographe. De plus tu m'as l'aire sympathique. c'est juste que t'es trop vieux. Sinon j'espere que dire des betises n'est pas hereditaire dans ta famille =D.
Je suis donc contre ton non-integration dans la guilde cheers

Citation :
En attendant je vais voter un petit Pour et je me ferais mon opinion durant ta semaine d'essai.
Qu'est ce qui te dit qu'il y aura une semaine d'essai Twisted Evil (nan je rigole tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 18:47

Bah j'ai trop la flemme de m'expliquer, pour.

Au fait miss, tu peux parler de fautes d'ortho :

Citation :
C'est trois points là
C'est "ces" pas "c'est".

Ensuite à dessus, y a un "s", "pas trop de faute d'othographe" tu dois mettre un "s" à faute et à orthographe.

Mouhahaha je vien presque plus faut bien que je vous taquine un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 19:20

Ah ben voila, elle se sera fait attendre cette candid, allez, pour va, encore un ptit vieux dans la guilde ça fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 20:13

pour une semaine d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 21:44

Je dirais que l'age y est et la motivation aussi, au vu de la candidature postée chez la family Wink

Je serai pour un essai.




PS: lol enfin quelqu'un qui comprendra mes : je monte vite voir le petit qui pleure -- pendant les donjons ^^
Les nuits sont pas trop courtes avec la petite Question
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 22:16

Han pas un sadi de plus Sad saca sera donc pour .


*après avoir passé 5h sur platon et sorcate socrate je fais plus attention au faute dsl x)*
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMer 28 Mai - 22:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Robinlancien/Eni-Reg'
Diplomate
Diplomate
Robinlancien/Eni-Reg'


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/04/2008

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyJeu 29 Mai - 10:12

Aloha la guilde afro

Merci de m’avoir accepté parmi vous, pour les fautes dsl je ne suis pas prof (heureusement quoique pour les congés) lol! .

Voilà je me suis inscrit sur le forum, qui me donne l’accès Question

Et bien sur qui veux bien me recruter pour avoir ce super le logo au dessus de moi. What a Face

Sinon bon jeux et a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyJeu 29 Mai - 13:05

pour le forum je pense qu'il faut que ton compte soit activé par bagh, elle devrait pas tarder.
pour le recrutement, t'a la liste des gens à mp dans "règles et recrutements"
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyVen 30 Mai - 1:34

Hum, trop tard mais ....


POUR ! j'aime bien les petits vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptySam 31 Mai - 15:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
--marlboro--
Kilimanj'haro le Grimpeur
Kilimanj'haro le Grimpeur
--marlboro--


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Sur mon étoile
Date d'inscription : 01/06/2008

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Merci   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyDim 1 Juin - 13:02

YES afro

Merci Bagh pour l'accès I love you
Revenir en haut Aller en bas
boolandsixe
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Ma nini perdu quelque pars cherchant secours.   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyLun 9 Juin - 20:38

Bonjour/bonsoir! cheers Je suis un eniripsa niveau 153 cherchant a rejoindre votre ... comment dire :clan . Je me co a peu près tout les jours et j ai recement fleutré avec les rhum antique.
Je voudrais poster une candidature pour pouvoir (j'espere) rejoindre votre guilde .
Mes motivation sont l'ambiance dont j'entends parlé grâce a quelque relation .
Je voudrais aussi rentrer dans une guilde qui contienne de bon level et l'xp entre guilde est très simpa pour moi mais a voir pour les autres .
Au depart une personne jouer sur mon compte je sis donc seule maintenant .
Je ne suis po vendeur de code ni hackeur ou quoique se soit d'autre.
Je repond au nom de medicamen si jamais vous voulais (me ferais tré plaisir Sad ) bien de moi dans votre guilde .Je suis sur djaul et j'ai un osa 175 et un xelor 180 terre ossi dont je ne me sert plus . Merci de votre réponse brève et j'espère positive .
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyLun 9 Juin - 20:54

XD


Excusez moi pas pu m'empêcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyLun 9 Juin - 21:07

boolandsixe a écrit:
Merci de votre réponse brève et j'espère positive .

ok, bye.

bon on va profiter de ce floodeur pour mettre fin à la semaine d'essai, si des gens veulent voter contre marlboro c'est maintenant, je lockerai mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyLun 9 Juin - 23:37

on a le droit de se défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMar 10 Juin - 9:44

Je suis pour l'adhésion de Lucky Stike ... oups non ça c'est les autres cow-boys dans les pubs ^^ enfin pour le Marlboro.
Revenir en haut Aller en bas
--marlboro--
Kilimanj'haro le Grimpeur
Kilimanj'haro le Grimpeur
--marlboro--


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Sur mon étoile
Date d'inscription : 01/06/2008

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMar 10 Juin - 10:19

MDR lol! lol! Black--Flo
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMar 10 Juin - 12:07

Je suis contre ! la raison ? heuuuu scratch

...

bha en fait rien a redire, qu'il reste parmis nous !!



( fait gaffe que flo ne te fume pas xD Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] EmptyMar 10 Juin - 13:21

Hi hi aiglon, sauf si c'est effectivement du Black ^^ (han post pour pas dire grand chose Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty
MessageSujet: Re: --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]   --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: