AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jmencriss [refusé]

Aller en bas 
+9
Nob/Rhayde
CoeurDeIop
the-sky-sadida
Dior
Sylend
Elyum (Ehm')
Ezequiel
Airwinne
jmencriss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmencriss
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyVen 25 Nov - 2:07

Boujour à tous!! J'ai longtemps été un joueur sur le serveur Djaul mais j'ai il y avait envirion une semaine lacher Dofus, mais heureusement j'ai recommencer à jouer maintenant. J'avais déjà entendu parler de votre guilde dans mes souvenir très vagues.
C'est dernier temps, je me suis mis à la recherche d'une bonne guilde et en moins de temps que je pensais j'ai trouvé la guilde parfaite. Je me suis rappellé du nom de votre guilde quand j'ai mis ma sourie sur un des membres de votre guilde et j'ai dès cet instant voulu y entrer. J'ai donc écrit ce petit texte ci-dessous pour me présenté et avoir le plus de chance possible de devenir un des votre Smile


Moi aujourd'hui

Je m'appelle Samuel j'ai présentement 17 ans et j'aime beaucoup le hockey. Je viens du Québec alors je suis vraiment désolé si vous comprennez pas parfois ce que je veux dire ..

Moi plus tard

Plutard j'aimerais étudier en informatique alors j'ai une bonne connaissance en HTML et CSS. Je commence maintenant à apprendre le PHP qui est malfois très compliquer.

Moi "In game"
Bon passons maintenant à moi IG. Je suis un Féca niveaux 164 feu. J'aime beaucoup participer au sortie organiser soit par moi ou par la guilde Smile.
J'ai aussi plusieur "mules" comme un Iop niveau 121 terre.

Mes comptes

Dans vos règlements je devais parler de quelque chose de très important. Le partage de compte avec d'autres personnes que moi même. Je partage mes comptes avec mon frère et avec mon ami. Ils sont des gens de confiance alors il n'y a
aucune chance qu'il me "hack" ou quelque chose dans ce genre.


Intérêt à renjoindre votre guilde

Maintenant passons à mes motivations pour rejoindre votre guilde.
-J'aimerais vraiment faire partie de votre guilde parce que elle a vraiment l'air sympas
-J'aime aussi le grand rangement de la guilde. (Ex: Le forum)


Bon voiçi la preuve que j'ai lu vos règlements Smile «Syl-vous plez arrêtez derever de sky ...»

Merci !


Dernière édition par jmencriss le Ven 25 Nov - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyVen 25 Nov - 2:31

Après avoir parlé avec lui in game, je peux affirmer qu'il est crédible et a toutes les conditions.
La seule chose est donc peut-être la taille de la candidature, si tu peux l'agrandir ça ne fera que confirmer ce que je dis. La motivation est là elle aussi, certains auraient déjà abandonnés, j'aime. I love you
Et pour finir en défaut d'être petite, la candidature est complète et tes motivations à rentrés dans la guilde sont sympas, ça change des " Parce que j'ai entendu que du bien de vous et voila " Razz

Donc je te mets un POUR. Smile

PS : Puis encore un Québécois, les guildeux du Québec vont êtres contents, comme les joueurs du soir tongue bom
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyVen 25 Nov - 4:05

Yo.

T'as été dans quels guildes dernièrement?
Tu joues depuis combien de temps?
Si on te proposait de choisir la prononciation de ton mmorpg préféré, tu choisirais quoi entre "Dofüsse" ou "DofOUsse"?
T'as combien de perso au total, et c'quoi leur race?
C'est quoi le pseudo de ton feca?

Bref, candid courte mais complète comme mentionné plus haut, mais y a pas le petit truc qui me ferait voter favorablement.
Quelques fautes mais j'ai du en faire 10/phrases aussi donc j'en tiens pas compte xd
J'attend donc les réponses pour me prononcer.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyVen 25 Nov - 5:18

Rassures-moi, ton pseudo ig c'est autre chose que « jmencriss » ? ._.

Autrement, j'aime VRAIMENT PAS les candidatures arc-en-ciel, mais comme c'est pas vraiment un critère de recrutement, on va dire que j'ai rien vue. La candidature contient le nécessaire et je crois que la meilleur façon de se faire une idée, c'est de « tester » la marchandise.

Sinon, si ton frère et ton ami ont accès à ton compte, ça serait apprécié qu'ils viennent nous faire un petit coucou, histoire de se présenter à leur tour. J'ose croire qu'ils sont des gens de confiance, mais je préfère éviter les mauvaises surprises.

D'ailleurs, par curiosité personnelle (rien ne t'obliges à me répondre), mais tu viens de quelle région au Québec ? Comme on est plusieurs québecois en guilde, la curiosité l'emporte ! :p

ps: le PHP c'pas vraiment plus compliqué, c'est surtout différent (parce que plus proche des « vrais » langages de programmations). Enfin, je dis ça, mais mes souvenirs de programmations (autant web que C/C++/Java/flash/python) sont plutôt lointain (genre 3+ ans). o/

Je suis contre en l'état.


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Jeu 8 Déc - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyVen 25 Nov - 6:03

Son nom de personnage est vraiment cool ! xD

Bon, pour seulement si tu te forces à écrire comme il faut et que tu te ranges du côté larvatique de la chose -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyVen 25 Nov - 22:45

Je suis nouveau mais je souhaiterais me prononcer si vous me le permettez. Sa candid survole et respecte les critères demandés. Sans trop en mettre, il se décrit bien ce qui peut piquer notre curiosité et ainsi d'essayer de connaître davantage, une belle façon de débuter une "relation". Bien que coloré, sa postulation est bien structuré et n'a rien à avoir avec un chewing-gum multicolore qu'on vient de cracher sur notre babillard.
C'est vrai qu'on a l'air sympa (pour attirer des larvesclaves) et qu'on a du grand rangement (pour entretenir les larvesclaves) mais p-e te faudrait-il de plus grandes motivations? Vénérer notre Sainteté Larvesque -,,-?

Sinon ben...

Joli nom. Pour mes amis d'Europe, son nom pourrait tout aussi bien s'écrire jenairienafoutre

Encore un féca.
Encore un informaticien.
Encore un québécois.
Est-ce que tu trouves aussi que Scott Gomez est trop payé?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 1:02

Nous ne sommes pas tous des larves. Et heureusement d'ailleurs (Very Happy).

Ok pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
jmencriss
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 1:34

Je viens de Sait-Jean-Sur-Richelieu et je suis vraiment désolé mais ma présentation "arc-en-ciel" je croyais que ca aurait été une bonne idée... Sad Et oui mon nom IG c'est jmencriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 1:45

+10000 a Sky ( Chéri t'es le meilleur /o/)
A mort les larves gluantes !

Tu as l'air sympathique sinon donc pourquoi pas converser en violet et c'est vrai que ça fait un coupain pour nos gens de " la nuit" :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 2:00

Pfff, je vous aurai avec le temps -,,-

Le jour où nous pourrons changer le nom de la guilde, go rename La secte larvesque -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 2:16

Larves & Co
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 9:47

omg énorme, je vote pour -,,-

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 14:15

Je prédis un fort déguildage. (stop pourrir sa candid xd)
Revenir en haut Aller en bas
jmencriss
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 22:16

Quesque je dois faire maintenant si je veux entré dans votre guilde lol?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 22:37

Tout d'abord patienter, la candidature reste en moyenne ouverte aux votes une semaine, pour permettre à chacun de donner son avis. Si l'avis est positif, on te donnera les pseudos des personnes à contacter pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptySam 26 Nov - 23:42

Bon, deux posts et toujours pas de réponse à mes questions.

Ce sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyDim 27 Nov - 0:20

Pour ma part je suis pour une mise à l'essai, tout a été dis plus tôt ( Winou + Ehm' et surtout Sylou :p )

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyDim 27 Nov - 4:37

jmencriss [refusé] Rebecc11

Coucou.

Je change mon pour en contre défintif, malheureusement.

Déjà, ta candidature était loin de m'emballer, mais je me suis dit que je ne devais pas m'arrêter à ma première impresson. J'ai remarqué, lorsque tu as posté ta candidature que tu étais déjà guildé ailleurs. Je n'ai pas fait de drame, je me suis dit que tu allais forcément déguilder puisque tu avais des motivations à nous rejoindre. Or, tu es encore guildé à l'heure où on se parle et je dois t'avouer que je ne me sens pas super à l'aise et respecter.

D'autant plus que tu ne réponds pas à certaines questions toutes simples de guildeux, membres de ta future famille. Je me questionne donc sur tes motivations à nous rejoindre.

Désolé,

Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyDim 27 Nov - 6:12

Ezequiel a écrit:
Bon, deux posts et toujours pas de réponse à mes questions.

Ce sera un contre de ma part.

ca expliquerai son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyLun 28 Nov - 11:00

Wesh

+1 dior ! xd (d'ailleurs, j'avais compris le "jmencriss" parce que je suis une bête en québécois maintenant Very Happy)

Hum, sinon je suis partagé. Entre winnou qui dit qu'il le trouve sympa et ce qu'il se passe sur le forum ... Hum. Une mise a l'essai plus longue que la normale pour être bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyLun 28 Nov - 11:58

Tlm va dire " comme d'habb"
Mais j'ai pas compris le pseudo xd
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyLun 28 Nov - 14:50

Check le premier post que Dior a fait sur cette candid ^^.

edit: Perso, j'pense qu'il mériterais même pas de passer une période d'essaie. Lors de la postu il est guildé, ok bon pas grave. Lors des votes il est encore guildé, là ça devient un peu grave. Et si on le prend à l'essaie, il va déguilder pour venir chez nous? Mouai non, j'veux pas d'un mec comme ça perso même si il est sympa etc.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyLun 28 Nov - 16:38

yeahhh j'suis spotted j'ai survolé j'avoue!!! je suis coupable Sad
Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyLun 28 Nov - 18:46

Moi j'aime pas ton pseudo ^^' ce n'est pas une raison suffisante par contre.

T'es québécois! Ça c'est bien cheers

Pourquoi pas une mise à l'essai. De toute fait pas longtemps je suis là alors... mon opinion vaut peut-être pas grand chose. lol
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] EmptyLun 28 Nov - 18:47

Je modifie mon vote pour les raisons évoquées plus haut. Si le candidat ne se manifeste pas, nous considèrerons cette candidature comme caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jmencriss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: jmencriss [refusé]   jmencriss [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jmencriss [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]
» Nainbécile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: