AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nainbécile [Refusé]

Aller en bas 
+6
Sylend
mac-eroy
Misstring
chargers
--asuke--
Toshwan
10 participants
AuteurMessage
Toshwan
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 13:47

Bien le bonjour chez vous les Kokos !

Je préfère vous prévenir tout de suite, ma candidature ne sera pas un rp ( et oui désolé Embarassed )

Par cette belle journée, je viens jeter mon ancre dans votre section recrutement.

Bon, parlons peu, parlons bien, il y a quelques mois j’ai arrêté un petit peu Dofus par lassitude, puis ayant vraiment envie de m’y remettre, j’me suis dis qu’il fallait que je réintègre une communauté active de joueurs histoire de retrouver la motivation. Il se trouve qu’à ce moment là, je pensais mon niveau trop faible pour postuler chez vous alors je me suis abstenu.


Sinon il y a 1 mois e cela, j'ai crée ma guilde qui a malheuresement déjà coulée Sad (Café Creme pour ceux qui connaissent Smile ) A part ça, je me traîne le niveau 139, fraîchement acquis.
Je suis assez porté sur le gain d’expérience, il m'arrive parfois de faire une crise de boulimie d'xp pour finalement monter très vite. Question boulot, je monte difficilement mais sûrement les métiers de tailleur et de bûcheron ( respectivement 37 et 27 ).

Plutôt amical dans l’ensemble, si j’devais faire un topo sur moi même, j’dirais que j’suis pas trop désagréable, j’essai la plupart du temps d’être disponible et je participe volontier aux sorties organisées (si j'y suis convié). En revanche, j’ai tendance à dire un peu trop ce que j’pense, alors soit ca plait, soit pas du tout, après moi j’reste en paix avec ma conscience et ca c’est bien . Bon, je suis pas un sauvage quand même et j’vais pas gueuler dès mon arrivée (si arrivée il y a Very Happy ).

Côté « vie réelle », je suis un jeune collégien, 15 ans, brun, chev… On s’en fout ?! Ok !
J’habite au Mans (les 24 heures du Mans vous connaissez !? ) depuis 15 ans aussi en fait. Voilà voilà, sinon j’aime bien lire, j’aime bien les jeux vidéo, je m’aime bien et puis c’est tout =D.

Si d’autres questions se posent, posez-les !

PS: Pour la petite anecdote je suis un xelo feu/sagesse me nomant toshwan.

En vous remerciant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 19:26

J'ai envi de dire pour j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 20:43

malgré quelques fautes j'aime bien
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 22:47

Bien que tu sois du Mans comme moi (enfin mes parents habitent à la ferte bernard), je vais dire contre car ta candidature n'a rien d'exeptionnelle.

Bonne continuation.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptyVen 28 Nov - 23:11

un peu trop jeune, et la candidature ne donne pas envie de te connaitre davantage...
bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptySam 29 Nov - 0:42

Rien d'exceptionnel.

Tout ce qui a d'ordinaire, avec quelques fautes à vue d'oeil et des informations "non-pertinente".

Bref, contre.


Dernière édition par Sylend le Sam 29 Nov - 1:47, édité 2 fois (Raison : J'aime éditer mes messages, surtout pour corriger les fautes ,_,)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Piounacee
Initié
Initié
Piounacee


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Avec le Faux Phaow
Date d'inscription : 23/06/2008

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptySam 29 Nov - 1:44

*s'incruste*

Sylend a écrit:
"non-pertinante".


Mouhahaha c'te faute ._.

*part vite*
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptySam 29 Nov - 1:47

Si je te pogne, tu vas passer un mauvais quart d'heure je te dis ! Surprised


*cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptySam 29 Nov - 15:50

moi j'aime bien la franchise que degage le texte. (tu serais un peu narcissique affraid ?)

pour
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptySam 29 Nov - 17:21

Contre, je n'accroches pas trop a la candid', oun poquito de fautes et pi' ben pas trop exceptionnelle comme candidature cou' même .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] EmptyLun 1 Déc - 10:34

Comme nous avons déjà passé les 4 contres je vais lock et te souhaiter une bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nainbécile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nainbécile [Refusé]   Nainbécile [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nainbécile [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Candidature De Oo--J-U-M-A-X--oO [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: