AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 come back [Refusé]

Aller en bas 
+3
Worlock
Nei
Aprodiaze
7 participants
AuteurMessage
Aprodiaze
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptySam 27 Nov - 20:27

avis incertains, a tendance contre


Dernière édition par Aprodiaze le Dim 28 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptySam 27 Nov - 21:00

Personnellement, je voudrais une candidature complète. Je ne t'ai pas connu et tu as quitté la guilde par toi-même. J'aimerais savoir pourquoi tu souhaite revenir alors que tu nous as quitté, risques-tu de nous quitter à nouveau si nous te reprenons ?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptySam 27 Nov - 21:57

Je ne sais pas si mon droit de vote m'a été, et étant donné que j'ai accès à internet seulement sur mon portable et que ne peux pas contacter de personnes ig, je me permet de voter. (bien sûr c'est à prendre en compte seulement si j'ai le droit).

Pour ma part ce sera un contre.
Simplement parce que je ne t'appréciais pas énormément à l'époque où tu étais dans la guilde.
Tu ne me parlais seulement quand tu ne trouvais pas de sacri pour tes donjons/boîtes. Et plutôt que de demander en /g tu le faisais par mp.
Ensuite tu avais voulu rejoindre la family, une ou deux semaines après mon arrivée. Mais lors de ton entretien ig, auquel je participais en tant qu'observateur avec mon iop. Tu avais été refusé, et tu avais insulté la family.
De plus j'avais encore mon sacri guildé chez les kokos, et j'avais pu voir que tu donnais des faits différents et dans lesquels tu te donnais raison de nous avoir répondu ainsi.

Cette histoire avait engendré pour moi quelques problèmes car n'ayant pas aimé ta façon de faire, je faisais des copier/coller pour la family. Cela en sachant que dereve était co lui aussi sur les 2 chans. J'ai donc était remis en place des deux côtés, mais malgré ca on a pu voir avec quelques familyens que tu n'étais pas quelqu'un d'appréciable.



Sur ce j'ai donné mon avis. A voir s'il compte ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptySam 27 Nov - 22:07

Moi je te connais pas, je demanderai donc une vraie postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptySam 27 Nov - 22:08

Bah de même que Wor' ton attitude par le passé me déplaisais vraiment. Ce sera un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptySam 27 Nov - 23:32

On a tous droit à une seconde chance donc neutre qui se changera en pour si tu t'excuse au près de la family (si ce qu'a dit wor est vrai)

PS : une meilleure candid' serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Aprodiaze
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 0:48

avis incertains, a tendance contre


Dernière édition par Aprodiaze le Dim 28 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 1:30

Ton explication est bourré de faute en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 1:33

Pas dit que tu ne proposais jamais rien. Juste dit que les seuls moments où tu m'adressais la parole étaient en mp pour des boites/donjons.
Ensuite je n'exagère pas. Je me rappel très bien des "connards de la family" qui gisaient dans le /g kokos.
Je suppose que l'enu en question devait être Oussa (alias Capitaine-Nemo) Very Happy

Sinon l'attitude dont je parle, c'est ce que j'ai ressenti, après les autres je sais pas. Mais j'avais comme l'impression que tu te sentais un peu supérieur aux autres.
Et tiens tu parle d'ypoons (je sais que ca ne se fait pas de parler pour un autre mais bon...). J'ai passé énormément de temps avec lui, et même lui me disait qu'il commencait à en avoir un peu marre. Que depuis que tu étais passé 200 tu avais carrément changer de façon de faire.


Après, tout le monde a le droit a une deuxième chance? Possible, mais tout dépend des gens.

Mais si inal' est repris, peut-être que j'essaierais de m'entendre avec... peut-être...

EDIT: Je m'arrête ici, car ce post n'est pas fait pour ca. J'ai donné mon avis, donc plus qu'a suivre le restant des votes.


Dernière édition par Worlock le Dim 28 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 2:18

Tien Inal pourquoi t'a retiré un des truc que t'a poster? Tu veux pas que tout le monde lise ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 2:32

Eh bien... contre il faut croire. Je trouve ta réaction (D'ôter ta candid' et de supprimer tous tes messages) très enfantine. M'enfin, je ne serai pas méchant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 6:45

Je pense que les edits concluent de manière triste ce topic. Pour ma part, je n'ai rien à ajouter à part que j'ai passé de bons moments avec toi et qu'on se reparle par messages privés.

Bisous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





come back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: come back [Refusé]   come back [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come back [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers]
» Comming Back ?
» Comming Back (bis)
» Nainbécile [Refusé]
» Akepouette ! [Welcome back !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: