AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oo-Darkes [Refusé]

Aller en bas 
+6
the-sky-sadida
Lunalee
Baly
Misstring
mac-eroy
thomasthomas
10 participants
AuteurMessage
thomasthomas
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 15:10

Moi dans Dofus 2.0.

Déja bonjours, je me présente Oo-Darkes niveau 138 , je suis à la recherche de monstres difficile qui a pour bute m'amuser. Je viens en ce moment meme poster sur ce forum trés agréable pour avoir une chance d'intégrer votre guilde.

Je joue sur ce serveur Djaul depuis 2-3 ans j'ai eut que 2 personnages Oo-Darkes le sram terre/agilité niveau 138 et Akashina le iop terre niveau lv 186.Je suis le seul et l'unique à controler mon compte.

Avant de venir flooder sur votre forum, Laughing

-je fus parti de la guilde "L'étoile des Vikings" a la guilde "Origin's" mais ces guildes n'etaient point assez expérimenter en pvm et de leur cohabitation alors j'essaie de trouver une guilde avec des menbres dynamiques et avec une trés bonne ambiance et un certains respect.

-Je exerce en ce moment 3 metiers car je me consacre au kama pour obtenir un trés bon stuff . Mais ce que j'aime surtout ce sont les donjons peut importe je les aime tous. Et j'aimerais bien profiter de quelques sorties entre nous ,et rigoler avec vous cela sera encore plus exitant .


Moi dans la vie active.

Je m'appel Thomas, j'ai 15 ans cette année .Je suis un passionné par l'aviron et l'athlétisme je m'entraine dans un grand club d'ou je viens. J'habite en France ( Dordogne). En ce moment je suis au collège et je suis libre que à partir de 18 heures donc je suis assez souvent connecter en dehors de mets heure de sport. J'aime vraiment dofus car dans certains domaine il se raproche de la réalité ( dans les métiers ) et de l'amusement et surtout beaucoup de gens très sympatiques faire des rencontres que du bonheur. Je voudrais aporter à la guilde mon humour et ma présence dans cette guilde.

Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige.

Coordialement Thomas (Oo-Darkes).
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 15:35

Bonjour,

Les fautes bien trop présentes, le manque évident de maturité et les motivations bien trop mercantiles me poussent à donner un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 15:44

mac-eroy a écrit:
Bonjour,

Les fautes bien trop présentes, le manque évident de maturité et les motivations bien trop mercantiles me poussent à donner un avis négatif.
+1

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 16:30

On dirait une traduction faite avec altavista Oo s'bizarre. J'accroche pas non plus dsl.

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 17:55

Citation :
je fus parti
Aie !
Citation :
ces guildes n'etaient point assez expérimenter en pvm et de leur cohabitation
Là j'ai pas compris.

Tu as lu les règles, c'est bien, mais ta candidature ne vaut pas grand chose quand on voit les fautes mais également le manque de motivation.
Desolé mais je donne mon CONTRE.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 18:38

Contre, trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 19:52

Contre désolée mais si ta seule motivation c'est de faire des gros mobs c'est pas la peine... Une guilde ne de résume pas a des sorties donjon de ouf ..
Qu'est ce que tu apporterais toi a la guilde?
pour finir y'a plein de phrases qui ne veulent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 19:56

Tu faits un bon mix de toutes les réponses avant et tu as mon vote .
( contre )
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 22:00

Rencontrer rapidement ig, assez sympathique.
Sinon, la candidature faite trop rapidement (ça se voit) + les trucs qui ont été dit plus haut.

Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 22:25

Coucou ! Merci d'avoir postulé au sein de notre merveilleuse guilde :p Ceci dit, l'impression que tu m'as laissé entendre de toi me laisse croire que nous ne sommes pas le genre de guilde que tu recherches. J'ai apprécié lire ta candidature mais elle est malheureusement insuffisante de ce qu'on attend d'un candidat. Déjà que tu sembles avoir de la difficulté avec le français; il faut étoffer davantage et se faire valoir comme postulant enthousiasme, imaginatif et sociable, ce que ta candidature ne me laisse pas sous-entendre de toi.

Je suis désolé, mais je reste sur un avis négatif et je pense qu'un ensemble déjà de guildeux se sont exprimés dans ce sens. Je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne seras pas retenu pour la semaine d'essai et j'espère que tu trouveras une guilde à ta personne.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Darkes [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» jmencriss [refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Nainbécile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: