AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oo-Darkes [Refusé]

Aller en bas 
+6
the-sky-sadida
Lunalee
Baly
Misstring
mac-eroy
thomasthomas
10 participants
AuteurMessage
thomasthomas
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Oo-Darkes [Refusé] Empty
MessageSujet: Oo-Darkes [Refusé]   Oo-Darkes [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 15:10

Moi dans Dofus 2.0.

Déja bonjours, je me présente Oo-Darkes niveau 138 , je suis à la recherche de monstres difficile qui a pour bute m'amuser. Je viens en ce moment meme poster sur ce forum trés agréable pour avoir une chance d'intégrer votre guilde.

Je joue sur ce serveur Djaul depuis 2-3 ans j'ai eut que 2 personnages Oo-Darkes le sram terre/agilité niveau 138 et Akashina le iop terre niveau lv 186.Je suis le seul et l'unique à controler mon compte.

Avant de venir flooder sur votre forum, Laughing

-je fus parti de la guilde "L'étoile des Vikings" a la guilde "Origin's" mais ces guildes n'etaient point assez expérimenter en pvm et de leur cohabitation alors j'essaie de trouver une guilde avec des menbres dynamiques et avec une trés bonne ambiance et un certains respect.

-Je exerce en ce moment 3 metiers car je me consacre au kama pour obtenir un trés bon stuff . Mais ce que j'aime surtout ce sont les donjons peut importe je les aime tous. Et j'aimerais bien profiter de quelques sorties entre nous ,et rigoler avec vous cela sera encore plus exitant .


Moi dans la vie active.