AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour de Th.... [refusé]

Aller en bas 
+8
Nei
Oo-aiglon-oO
CoeurDeIop
Toxicko
Sylend
Elyum (Ehm')
Minie-xelorette
fleaux
12 participants
AuteurMessage
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 2:29

Bonjour , bonsoir, salut , yop , lu ou kikoo pour les intimes Smile...

My names is *Crak*..
A ok c'est pas un post anglais ici ? non? ok tampis Smile

Tout d'abord je suis enchanter de refaire votre connaissance, car oui nous nous sommes rencontrer beaucoup plus de fois que certains peuvent le croire Very Happy

Hééé oui ^^ c'est the-Fleaux Smile our ceux qui se souviennent de moi je vous en remercis en revanche pour les autres...! Dommage c'etait cool ^^... Non je rigole je m'etais fait bannir a cause d'un pote :p

Mais bon revenons en a nos moutons ( ils sont si moelleux et fondant sous la dent ).Je vous avez dit que je reviendrais tôt ou tard Smile

Mon nom et escaflone , je suis un sram terre de cercle 153 qui malgrés les apparences est bien plus idi.... euh malins qu'il n'en a l'air!

Il y a bientot 2 ans j'avais arreter dofus (j'aurais pas du) la fievre dofusienne m'a envahis et m'a pousser a cree se sram dans la confusions la plus complete Smile Et jme suis dit <Quand t'en as marre, y'a Khalabar.> Il faut que je retrouve cette sensations de bien être que j'avais connu autrefois =D.

Escaflone a 2 metiers a son actif Smile ===> Bijoutier 51
===> Alchimiste 65

Je suis brakmarien grade 6 (presque 7 mais bon )

Par contre il y a une chose que je doit vous avouez ( bien obliger de toute maniere) c'est que il y a 4 jour j'ai etaits jouer dans un cyber et jme suis fait hacker par la suite Mad. Et je vous jure que ce retrouver nue alors qu'on avait une belle panno meulou et des réceuses sa fait mal a des endroits dont je ne soupsonner même pas l'existence :'(...

Je suis en court de restufage et je vais j'espere reavoir ma panno meu au plus vite Mad Je sais que c'est pas le meilleur critères d'admissions que vous ayer jamais eu mais je le dit franchement ^^.

Plusieurs raisons mon amenner a repostuler ici Smile

1ere raison ====> L'ambiance me manqué Smile
2eme raison ====> Les gens de la guilde me manqué...
3eme raison ====> Trop de souvenir avec vous =D
4eme raison ====> J'ai croisée mini Smile Tu m'a rappeler tellement de chose Smile

Oui je sais sa fait super sommaire comme explications :s
Oui je sais !!!!! Je fais beaucoup trop de fautes
OUI je sais :s on m'avais deja dit non auparavent ( juste apres mon ban)

Bon vue que jveut faire sa bien jvais vous faire un blague Smile Pour détendre l'atmosphere =D Quoi ? comment sa NON ? HEIN mais lacher moi !!! Non pas les poubelles!!!

*SCRATCH* Ho bas non.... un pantalons tous neuf :'(

Merci d'avoir lu ce torchons jusqu'au bout
PS: desoler mini de t'avoir pas repondu pendant que j'ecrivais sa Smile

Jvous adore!!!!
Je sais pas si j'ai besoin d'ajouter les personnes que je connais dans la guilde ? ^^'
Desoler si j'ai pas fait de RP :s
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 2:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 3:04

Non à la candidature, mais vraiment... non.

Et puis y'a ça, ça et ça.


Edit pout justifier en toute beauté:

Orthographe pas trop mal, mais y'a des erreurs TRÈS douteuses. La candidature est plutôt - désolé mais bon - chiante à lire, c'est bourré de smileys complêtement inutiles -et c'est peu dire-. Enfin, la candidature à l'air d'une grosse « inside joke » dans laquelle même les principaux interessés n'embarquent pas.


Dernière édition par Ehma' / 'zak le Jeu 20 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 3:24

Salut, je ne te connais pas et tu ne m'as pas donné envi de te connaître à travers ta candidature.

Contre, et bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 3:33

Désolé, je garde un mauvais souvenir de toi, de tes sautes d'humeur IG, et de ton attitude sur le forum (en particulier sur ton dernier post).
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 12:02

Je t'aimais bien j'vote neutre parce que la candid est vraiment boff Mad
On apprend rien sur toi irl , et les smiley c'est un peu trop je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

* mode incursion *

Je n'ai pas en bon souvenir de toi lors de ton passage chez les koko, saute d'humeurd, ralerie et j'en passe ...


M'enfin ca me concerne plus vu que je ne suis plus koko ;o


* Fin du mode incusrsion *



Capt. Igloo geek
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 16:35

Depuis mon derniere poste qui date d'il y a trés longtemps..

Mes anciennes saute d'humeur etait du aux faites que j'avais accumuler beaucoup d'emotions les jour précedent ( La mort de mon petit frere...)

C'est vrai que les smileys ne servent pas a grand chose Mad

Pour en apprendre plus sur moi irl voici quelque info.

Je m'appele Pablo , je vais avoir 17 ans j'habite un petit coin perdu du nom de rivesaltes Smile Je vien d'entrer en Bac pro electronique ou j'espere bien d'ecrocher ce fichu diplome !
J'ai 3 frere et une soeur donc les enguelade sont frequentes pour decider qui ira a l'ordi mais pas d'inquietude il n'y vont pas beaucoup Smile (Mon pere ne me surnomme pas No-life pour rien Smile

Je pratique plusieurs sport mais pas officielement ^^ j'ai monter une petite equipe de potes avec laquelle on s'entraine dans tout les sports (ou on s'amuse biensur ^^ ) Notre activiter preferer , L'Urban Jump , pour ceux qui ne savent pas ce que c'est il sagit de sauter, grimper, escalader etc.... A toute les chose possible ( arbre , ancien batiment , mur etc ^^)

Desoler pour m'a candidature que moi même je jugerer de pourri... A 3h du mat j'avais pas les idees clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 17:20

fleaux a écrit:

Desoler pour m'a candidature que moi même je jugerer de pourri... A 3h du mat j'avais pas les idees clair Smile

Je ne sais pas du tout comment interpréter ça, tu fais une candidature que tu juges pourrite et tu nous l'envois même à ça? J'aime pas trop.

Ne te connaissant pas, je dois me baser sur ta candidature pour mon pour ou contre.

Puisque je trouve la candidature assez minime... je te met donc un contre.

Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 19:18

Je reste sur mon contre.

Si t'avais pas les idées claires, t'avais qu'à attendre. Je m'abstient de passer des commentaires sur le reste, d'une part parce que je l'ai pas vécu, d'autre part j'ai pas envie de dire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 19:23

Salut fleaux, j'espère que tu m'excusera d'être aussi direct mais je ne pense pas que tu soit fait pour notre guilde.
à l'époque (pas si lointaine, d'ailleurs) où tu à fait partie de la guilde, tu t'est montré assez immature, et tu à parfois nécessité un recadrage, ce qui ne sera pas le cas cette fois ci.
de plus, tes motivations sont claires, tu est ici pour te remémorer les bons souvenirs que tu à eu avec certains guildeux, et non pas pour créer quelque chose de nouveau dans une guilde qui bien évidemment, à changé depuis ton départ.

si on rajoute à ça que tu ne sait pas sécuriser ton compte malgré ta relativement longue expérience de dofus, et que tu joue ton sram en pano meulou + réceuses...
ça sera malheureusement un contre.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 19:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyJeu 20 Aoû - 21:09

Meme si je te laissais une 2ème chance je crains qu'il y ait déjà trop de contres pour que cela change qqch.

Si cela ne change pas, je te souhaite bonne chance pour te trouver une chouette guilde et suis dispo par MP au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyVen 21 Aoû - 15:13

Ne te conaissant pas non plus je ne peut te juger que sur ta candidature que je ne trouve pas digne de ce nom
- tout d'abord certaines fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées
- les smileys c'est sympa mais ça ne sert à rien d'en abuser Wink
Et puis tu dis : "Desoler pour m'a candidature que moi même je jugerer de pourri... A 3h du mat j'avais pas les idees clair" => grosse erreur, une candidature ça ne se fait pas à l'arache, ça ce prépare , on ne peut pas poster de la merde et dire "voila jfé dla merd cé pa grav prené moi kan mem" !
Enfin bref pour moi ça sera aussi un contre. (EDIT FLO : couleur un peu aggressive, voir mon post dessous qui explique)
Voila bon courage et bonne continuation dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyVen 21 Aoû - 16:41

HuHu Pika me semble que tu es toujours a l'essaie, tu n'as donc pas le droit de voter ^^"
Tu peux donner ton avis mais le contre en rouge et gros caractère je le trouve quand même méchant surtout venant d'un menbre a l'essaie :/


Tchuss all


[EDIT] Je trouve d'ailleurs ton post un peu aggressive, aimant bien Fleau, je trouve ça déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyVen 21 Aoû - 17:33

Bien remarqué minie je vais dailleurs remettre les choses à leur place concernant le vote des gens : à l'essai

- j'aime que les gens à l'essai viennent donner leur avis et voter, le vote n'est pas forcément pris en compte mais leur avis est important aussi pour moi. Et il est vrai que pour qqun à l'essai on va dire qu'il y a l'art et la manière ^^ Donc continuez à voter mais svp pas trop de maj ni de couleurs aggressives et en passant le rouge c'est la couleur des méchants modos dont je fais partie Twisted Evil donc ...
Encore une petite chose pour les contres (et cela peut valoir pour tous), une explication du contre est souhaitée.

Merci d'en prendre note et surtout oubliez pas, de tapper 1 pour .... euh non de continuer à voter et de faire vivre se forum Wink


(Pika rien de mal juste une petite remarque hein I love you )
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyVen 21 Aoû - 18:21

Aucun problème pour la remarque flo Wink Il est vrai que le contre en rouge est peut être trop poussé mais pour ce qui est du vôte des membres à l'essai, j'avais demandé à Sylend lors de mon recruttemnt si les membres à l'essai pouvais voter ou non, la réponse avait été que je pouvais voter dès lors où je rentrais dans la guilde en évitant de voter pour les recruttement deja en cours. Voila je m'excuse encore pour le contre qui pouvais paraître méchant ou fort mais qui ne l'était pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] EmptyVen 21 Aoû - 20:01

je rajouterai également que le rouge est en général réservé aux modos afin qu'on repère plus facilement leurs interventions, donc ne l'utilisez pas à tord et à travers.
sur ce, après cette flopée d'avis négatifs, je pense que je peut annoncer le refus de cette candidature et clore le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Th.... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Th.... [refusé]   Le retour de Th.... [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Th.... [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Os-Zef de retour ? [Bah vii.]
» Intégration de mwa ----kikoukaka----[/
» RetOur Liba...
» Nob, le retour. (INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: