AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature rGuillaume (Inside)

Aller en bas 
+11
Wiley/Neij
the-sky-sadida
Black-Flow
mac-eroy
Toxicko
Sylend
Nob/Rhayde
Ezequiel
Mino-Thor
Elyum (Ehm')
rGuillaume
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rGuillaume
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Citation :

*Regarde, mon fils, repose ici l'un des plus vieux de ce monde. Regarde, mon fils, ce qui arrivent quand les dieux grondent.

L'enfant regarda à gauche, dans la direction que montrait son père. Il fût pris par une vision: Âmes en perdition, martyrs. L'enfant resta bouche-bée.

*Regarde, mon fils, les os de tes anciens. Regarde, mon fils, ce qui te différencie de ces gens malsains.

L'enfant regarda à droite, intimidé par ce qu'il venait de subir. En face de lui, le tom....

**********


Une lumière, sortant de ce qui fût la demeure funeste d'un des plus anciens combattants du monde des douze coupa le père dans sa phrase et l'aveugla ainsi que son fils.

Cette famille anodine venait de réveiller l'ancien; grâce à leur foi et à celle de tous ceux passés sur ce chemin avant eux. Une malédiction posée par Hyrkul en personne fût soulevée.

Cet ancien, portait un nom. "rGuillaume".

Bonsoir à tous, "les vieux". C'est un petit (très petit?) RP pour introduire le fait que je suis sur Djaul depuis un bout de temps.

Se reconnaitrons dans "vieux" les gens qui ont connu "Anakmar" (non le survivra), qui ont vu arriver les montures, les enclos, pandala et tout le reste. Se reconnaitront ceux qui ont passé leur vie au "CeC" et à droper gelées.

Je vais commencer par mes motivations, ce qui me fait venir vers vous plus que vers les autres. L'ancienneté, la stabilité. Je vous vois venir "Quoi! On est pas vieux!"... Bah pour moi si, ça me rappelle des souvenirs ce nom. Le temps de Anakmar et AnDjaul. Le temps ou j'étais encore un sale mioche qui tapait du bouftou.

Pour mon parcourt in-game, j'ai eu qu'une guilde (2, je vais vous expliquer) dans mon cœur pendant ces.... 6ans? "Eternity Of Constellations". Une petite guilde sans prétention mais qui avait "ce" truc qui fait qu'on est bien avec les gens: l'amitié.

Je les ai quitté (2 semaines) car il y avait quelques problèmes de comptes prêtés, puis dépouillés, puis tout le tralala. Et je n'aime pas ça. On m'a demandé de revenir lorsque la situation eût été réglée.

Je joue un sacrieur 193, un éni 191 et un énu 124. A part l'énu je ne suis plus très bien stuff (eni en CM + gerse, sacri lui manque amu ripage, botte harry et un bracelet -couteau à champignon non fm après 13popo...). L'énu lui pour son niveau est classique.
Je vous avouerai que ce sont tous des comptes repris de connaissances IRL. (Anciennement Grand-Ifive pour l'énu, Si vous connaissez [un sadida] qui daaaate).
La seule autre personne ayant accès à mon compte est mon petit frère (de 12ans) que j'ai mis en garde sévèrement après avoir vendu le stuff sacri/éni pour se faire un cra (qu'il n'a jamais monté). Il est briefé, c'est ok. (Sa tête a frappé 3-4fois chaque mur, sol, plafond de la maison :O).

Groszizi et grasdubide sont sur un bââââteau, Groszizi pointe... [Pardon, j'étais obligé de modifier un peu cette phrase et de la placer à un endroit improbable -entre IG et IRL-]

IRL, je m'appelle Guillaume j'ai 21ans et je suis un tout nouveau Strasbourgois. Je viens de finir ma licence en informatique après mon BTS. Je suis plutôt posé et réfléchi, très sociable et j'adore m'amiouzer. Je programme, je bois, je mange des barbek avec mes potes et je joue aux jeux de sociétés pourris -toujours- entre pote.

Voilà
Woihla
Woihlala
Wahlalla, pour ceux qu'ont pas pigé le jeu de mot....

Edit:
/w Odimmu-Borgir / ll--korn--ll / oOsadropegelanoOo
Merci de ne pas prêter attention aux noms, pas moi qui ai choisi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 22 Aoû - 23:33

J'ai pas encore lu.

Mais pourquoi '' r '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 22 Aoû - 23:39

J'aime bien ta présentation, sincèrement dit !

Je demande à voir IG, forcément, mais la présentation claque bien, le règlement est lu, donc... Je ne vois pas pourquoi je dirais autre chose que "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 22 Aoû - 23:40

LOL j'adore le truc avec ton petit frère.

Avant de donner mon supermégaavis, j'aimerais savoir :

Ton petit frère a encore accès aux comptes?

Tes comptes sont tous des récupérés ou tu en as un/plusieurs que tu as monté toi-même?

T'as parlé de deux guildes, Eternity of Constellations et c'laquel l'autre?

Et ouai, pourquoi le "r"?

J'aime bien ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 22 Aoû - 23:51

Pour ! Parce que je fais partis des "vieux", sauf que "CeC" je vois pas c'est le seul truc :s

Et pour aussi parce que j'aime bien le fait que tu es claqué 3-4 fois la tête de ton frère, j'faisais pareil avec mes soeurs ( comment ça même encore maintenant ? )

pig
Revenir en haut Aller en bas
rGuillaume
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 22 Aoû - 23:58

Alors pour répondre dans l'ordre:

- "r" car mon nom de famille commence par R.

- Mon petit frère a toujours accès aux comptes (mais il s'y connecte que très rarement, il profite des vacances) mais d'ici peu non car je vais lui monter un perso. Comme ça, il me lâchera les basques! Il le choisirai et je le monterai avec lui. Comme s'il était ma mule mais c'est lui qui le joue et pas moi. Il m'accompagnera en XP (:

- L'autre fût "Bande de HouHou".

- J'ai monté un autre perso, crâ level 11x sur djaul. Rien de bien sérieux. Et une iopette sur silouate jusqu'au niveau 70 en course à l'xp. J'étais premier durant les deux premières semaines. Premier a avoir craft raziel et premier a avoir eu une dragodinde sur le serveur (grâce à un pote) et deux no-life (Ryoko, pour ceux qui connaissent).

Le "CeC", si je me souviens bien c'était là ou on craftait les armes etc... Il fût un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 0:06

Le KeK tu veux dire ? :p

Sinon j'suis pas mal pour.

Edit : j'admets avoir les mêmes réticences qu'ez pour les comptes.


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Mar 23 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 0:09

lol ça doit être le tout début de dofus alors, parce que je jouais déjà avant sur Jiva, mais ça me dit vraiment rien non plus.

Donc en gros les persos que tu joues actuellement n'était pas les tiens?

Je reste neutre, je suis plutôt réticent à l'idée que tu joues avec des persos que tu n'a pas toi même monté et de leur provenance (j'ai pas dis que tu les avais volé ou autre hein), mais ta personnalité me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
rGuillaume
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 0:22

Je comprends ta réticence, mais javais deja joué les persos, sinon il ne me les aurait pas donné ^^.

Et puis un neutre cest pas un contre alors je suis quand meme content (:
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 1:17

rGuillaume a écrit:
Je vous avouerai que ce sont tous des comptes repris de connaissances IRL. (Anciennement Grand-Ifive pour l'énu, Si vous connaissez [un sadida] qui daaaate).

Règles Dofus a écrit:
La vente, l'achat, l'échange et le don de comptes sont interdits.


Donc en gros, tu n'as jamais pris la peine de monter un perso toi même ? J'ai comme plus ou moins un bon feeling sur tes comptes par la prudence qu'une de tes connaissances pourraient bien te hack et venir en /g se faire passer pour toi et nous dupper, ce qui est malheureusement déjà arrivé par le passé.

Désolé, malgré le fait que tu aies le genre de personnalité agréable à cotoyer, je vais mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 2:10

Bah, je vais encore jouer la contradictrice chiante (y a pas un rang "casse-couille" dans la guilde ? Si oui, je le revendique).

Mais... Selon les règles, appliquées au pied de la lettre, même prêter son compte à quelqu'un qu'on connait IRL n'est pas toléré.
Donc quand on demande "est-ce que y a quelqu'un qui joue sur ton perso, si oui qui ?", c'est déjà en contradiction avec les règles, à ce taux là.

Après, je ne vais pas être faux cul hein : si j'arrête un jour de jouer et pas Nisa, clairement, elle aura feu vert pour utiliser mon compte comme bon lui semble si elle veut. C'est très très mal ? Soyons clair, je m'en fous totalement, parce que euh... Je sais qu'elle m'a filé des coups de main pour monter mon perso, qu'elle l'a déjà joué, tout ca.
Franchement, personnellement, je trouve ca juste normal. Si les règles mentionnent "le don de perso", c'est juste pour couvrir la société qui gère dofus contre le fait d'avoir à gérer des plaintes de kikoolol pleurnichant que "bouhouhou, il m'avait donné son perso et il l'a repris, c'est trop un vilain pas beau mooocheuh".

Après, juger de la "respectabilité" de quelqu'un comme ca, booof.

Et bah, l'argument de "on pourrait un jour te hack et venir en guilde sous ton nom"... bah ca vaut pour tout le monde, que ca soit les gens qui cliquent à tout va sur des liens foireux, les gens qui prêtent des fois leur compte à un ami (Isaaaaaaaaa, ne me haaaaaaaackeuh paaaaaaaaaas), tout ca tout ca.

Personnellement, une personne qui a la franchise de dire cash "c'est pas moi qui ai monté en entier mon perso", et qui plus de de donner le nom de la personne qui le lui a donné... en soi, pour moi, c'est gage de bonne foi et de respectabilité, parce que honnête.

Vla, c'était le point de vue de la chieuse, je retourne (tenter de) dropper des sangs de vampires qui ne veulent pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 3:07

Mwais, j'vais mettre mon pour, on verra bien ce que ça donne en guilde ;o
(Sinon c'est bien le KeK, il a été fermé un peu après la maj des dragodindes me semble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
rGuillaume
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 10:47

Je vais quand même me défendre, une candidature, ça se motive. =)

Ce sont maintenant mes comptes et j'ai la main mise dessus. A tout moment je peux changer le mot de passe et bloquer leur accès. Si la possibilité que l'accès aux comptes par des -anciennes- connaissances vous dérange, sachez que c'est impossible. De plus, comme expliqué juste avant, je vais monter un perso pour mon petit frère. Donc n'aura accès qu'aux comptes: moi. Il n'y a plus de problème quant aux connexions.

Pour ce qui est du montage des persos, là ok. Je m'avoue vaincu. Je ne les ai pas monté. J'ai rien à redire.

Edit:
Mino-Thor, je vois ce que tu dis mais je me pose une question. Au final tu es pour ou contre? Car tu dis au début que c'est en contradiction. Puis tu dis que tu ferais pareil. Puis tu dis que qqn qui dit cash qu'il n'a pas monté entièrement ses persos et qui donne le nom de celui qui les lui a donné est un gage de bonne foi.

Ce n'est pas ce que j'ai fait dans le premier post? Celui de ma candidature. (Certes je n'ai pas donné le nom, tout simplement car on est sur internet et que j'vais pas balancer un nom. Les écrits restent. Je le sais, je bosse dans le domaine ^^).

Je veux juste comprendre ton avis. Si j'ai bien compris ça penche pour le pour?
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 11:44

oui elle est pour.

Sinon je suis aussi anti-prêt/don de compte et c'est en effet un gros point négatif dans ta candidature.
Le fait en revanche que tu l'avoue dès le début et que tu sembles quelqu'un de stable penche nettement en ta faveur, et je pense qu'il est raisonnable de te laisser ta chance dans une semaine d'essai.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 12:07

Hello.

Je comprends les reticences de certains et c'est normal, mais je comprends aussi le point de vue de mino et c'est vrai que cela peut arriver à nimporte qui, mais souvent le pourcentage des gens qui ont des ennuis sont ceux qui ont deja eu des soucis. Une personne avertie en vaut 2 et je pense que cest dans ce sens aussi que les reticences vont. Mais personne n'est épargné.

Je vais donc tenter mon : Pour car il est vrai que tu as été franco et ouiiii le KEK je men souviens c'etait la classe tous les atteliers au meme endroit, han je voulais mettre un screen mais on dirait quil lont pas remis en 2.0, rhoooooooooooooooooo. Cetais pas en -1.-2 ? Vais chercher mes vieux screens si je trouve ca ^^ (apres ct devenu la mode daller aggro au KEK)


EDIT FLO : on dirait que le KEK est en 0.-3 si du monde sur Jiva ils peuvent confirmer car cetait la maison dune guilde
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 13:24

Pour, parce qu'il a été honnète. Les cas précédents, on apprenait après quelques semaines qu'un ami irl était passé par là.
Cependant, au moindre problème, nous ne pourrons te garder.
Revenir en haut Aller en bas
rGuillaume
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 13:31

the-sky-sadida, no soucy. Si problemo il y a... Jarto je sera. Je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 13:32


Pour, mais quel pseudo de Kevin le roxxor !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
rGuillaume
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 13:35

J'avoue que mes pseudos ne font pas rêver. MAIS, je ne les changerai pas (non pas question de sous, je viens de réabo les persos 1ans / 6mois et 6 mois, pour les parabiotes ^^) mais plutot parce qu'on me les a donné avec ce nom.

et puis vous avouerai que oOsadropegelanoOo, c'est la classe! Ca veut dire plusieurs choses...

Il date car: Yavait pas la correction des majs lors de la création de perso et que le gelano n'était que dropable... (et j'en ai chopé 2 en 2j!).

Foilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 15:15

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMar 23 Aoû - 19:09

Pour cf les raisons de Sky
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyMer 24 Aoû - 0:03

rGuillaume a écrit:


Edit:
Mino-Thor, je vois ce que tu dis mais je me pose une question. Au final tu es pour ou contre? Car tu dis au début que c'est en contradiction. Puis tu dis que tu ferais pareil. Puis tu dis que qqn qui dit cash qu'il n'a pas monté entièrement ses persos et qui donne le nom de celui qui les lui a donné est un gage de bonne foi.

Ce n'est pas ce que j'ai fait dans le premier post? Celui de ma candidature. (Certes je n'ai pas donné le nom, tout simplement car on est sur internet et que j'vais pas balancer un nom. Les écrits restent. Je le sais, je bosse dans le domaine ^^).

Je veux juste comprendre ton avis. Si j'ai bien compris ça penche pour le pour?

Sisi, c'était Pour, mais j'avais la tête dans le cul quand j'ai écrit mon 2ème post, et surtout j'étais exaspérée après deux heures à tenter de droper des sangs de vampires qui refusaient de tomber ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyJeu 25 Aoû - 12:39

Clairement pour et me réjouis de te croiser ig, et in /g.
Parce que t'as l'air simpa, parce que t'es honnête, parce que tu te défend sans te prendre la tête, et parce que t'es un vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptySam 27 Aoû - 13:29

Je tiens à préciser que je blablate depuis hier avec ce monsieur, et qu'il s'avère fort sympathique ^^.

Je confirme et accentue mon POUR ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) EmptyLun 29 Aoû - 10:14

Donc... on met à l'essai ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rGuillaume (Inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature rGuillaume (Inside)   Candidature rGuillaume (Inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rGuillaume (Inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)
» Nob, le retour. (INSIDE)
» Mon ivrogne de pot de colle... (inside)
» Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)
» Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: