AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)

Aller en bas 
+8
mac-eroy
castor_hama
Worlock
Elyum (Ehm')
Sylend
the-sky-sadida
Blinky
Neijih/Wiley
12 participants
AuteurMessage
Neijih/Wiley
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyDim 20 Mar - 21:43

Bonjour à tous !

Je me présente à vous dans l'espoir d'entrée dans votre guilde.

Alors une petite présentation Irl

Moi c'est Adrien, 21 ans (j'suis vieux ?), j'suis actuellement en BTS NRC dans le trou du cul du monde... à Châteauroux

IG :

Alors mon ecaflip ! neijih, un eca lvl 175, j'ai beaucoup joué il y a de ça 3 ans, mais j'ai stop après un Hack (-_-).
Je me suis dirigé vers WOW, un jeu auquel j'y es laissé beaucoup d'heures également.
Pendant mon exode vers WOW, j'ai donné mon compte à mon petit cousin, mais il était complément nul ^^. Du coup je dois refaire tous mon stuff etc etc.
Pour en revenir vers Dofus, j'étais dans la guilde Anakmar, avec Zano pour les puristes qui connaisse. C'était une expérience bien sympathique, avec les ptites guerres de guilde, qui régner à l'époque Smile.

Pourquoi AnDjaul ?

J'ai envie de jouer avec des joueurs, qui connaissent l'histoire du jeu, l'histoire serveur.
Je suis un joueur qui adore relever de nouveaux défis, je joue pour le jeu mais également faire parti d'une guilde qui me correspond.

Comment j'envisage mon restuff et mon intégration ?

Je suis en plein restuff, oui comme dis précédemment mon cousin était nul, il m'a donc restuff comme un enu, j'suis un eca !!
Donc ça marche moyen ^^.
Je m'intégre plutot bien à un groupe, j'ai l'esprit commercial, et le sens de la communication.

Dans l'attente de vos questions et réactions.

Bye Smile
Neijih


« Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. »
La phrase magique, j'allais oublier Surprised.







Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyDim 20 Mar - 22:22

J'aime pas trop le mot "hack". Plus d'info sur comment cela s'est passé?
Ton petit cousin a t'il encore accès à ton compte?

Sinon bah réglement lu. Donc tout vote est accepté. J'attends pour ma part l'éclaircissement de ces 2 points...pour le moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 0:30

The same.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 0:34

Et pourquoi on te prendrait toi, plus que Jean-Jacques Ginseng Grenier ?

Que penses-tu de la panoplie fuji givrefoux ?

Fraise ou framboise ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Neijih/Wiley
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 0:48

Alors, déjà merci de ces réponses rapides.

Blinky
Le Hack :
Que dire, a part que Dofus est mal fait pour ça, je vois pas trop ce que tu veux savoir de particulier sur ce hack,
j'étais juste dégouter, surtout que personne n'avait mes pass, et que je n'ai jamais trainer sur des sites étranges...
Mon cousin n'a plus mes pass, j'ai tout changer à la reprise du compte. J'ai donc la possession du compte à 100%.

Je pense avoir une expérience du jeu assez important, même si j'en es oublié tous les termes techniques depuis le temps ^^.


Sylend
Pourquoi moi plutot que Jean Jacques ?
Bah alors là que dire... Qui est ce Jean Jacques ?

La panoplie fuji givrefoux ?
Inconnu, (Sylend a bu en écrivant sa réponse ?)

Fraise ou Framboise ?
Bon là sans concession je dis Framboise direct !





Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 1:05

Humpf.

Une petite rencontre IG s'impose.
T'as des heures de connection à me proposer? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 1:28

En gros, pourquoi je te prendrais toi au lieu d'un autre postulant ? Surprised

Sinon, la panoplie, elle sera en jeu dès le 29 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 1:57

T'aimes les framboises, t'es cool !

J'attend que t'aies rencontré des guildeux (ou moi-même) pour me faire une idée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 8:25

Une idéfix ? Oo

Ce sera de même qu'Ehma, j'vais attende les avis après rencontre(s).


Et sky vole pas mes phrases comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 11:13

Cette histoire de hack ne m'emballe pas du tout. Il y a forcément une raison évidente à ce qui t'es arrivé.
Pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 12:08

+1, le hack n'existe pas.
de plus un ancien anakmar qui veut rentrer chez les andjauls ça me fait bien rire... perso j'ai aucune nostalgie de cette guilde qui a fait parti des pires du serveur.
pour finir, candidature manquant cruellement d'originalité et perso en restuffage ça donne pas envie d'en voir plus en semaine d'essai, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 12:53

J'aime pas quand on critiques les postulants du fait qu'ils se soient fait hack, surtout qu'il y a déjà eu des membres hackés Evil or Very Mad

Sinon t'as l'air plutôt cool, ta candid' est tout de même assez vide (ni smiley, ni image, ni couleur) mais bon j'vais te laisser ta chance POUR la semaine d'essaie, en espérant que tu surprennes positivement les autres alien


Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 13:12

Pour, rencontré IG. Très sympa et bonne chance à lui pour se restuff gentiment.
Anakmar vivra o/...
Revenir en haut Aller en bas
Neijih/Wiley
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 13:26

Alors plusieurs choses :

Pour le hack :
Je suis bien au courant, le hack vient bien de quelques parts, mais je n'ai réellement aucune idées que ça provenance.
(Peut-être me suis-je fais avoir comme un noob, en tout cas c'est fait, et j'en étais bien dégouté).
Je trouve un petit rapide de prendre parti envers ma personne, pour un Hack, je sais bien que c'est la hantise de la communauté, mais je rappel je me suis fait Hack et non le contraire.

Ensuite, Anakmar :
Pourquoi dis-tu que le fait que j'ai appartenu à Amakmar de fait bien rire, j'aimerai que tu développes un peu pour qu'on puisse en discuter un peu plus.
Cette guilde, m'a permis de jouer en communauté, et à l'époque, on s'entendait bien entre guildeux, donc mise à part le coté pvpman accru que j'avais, je ne vois pas ou tu veux m'emmener.

L'originalité :
Effectivement c'est moche ^^, bon j'suis pas un as niveau déco, j'aurai demandé l'aide de Valérie Damido ! DECO INSIDE !
Non j'ai pas d'excuse, je suis clairement pas quelqu'un qui aime faire des fioritures, j'aime juste que ça soit clair et sympa à lire.
La simplicité, c'est meilleur que tout je trouve Smile.

Sinon vive Idéfixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 17:45

Moi je trouve qu'il se défend plutôt bien (et contrairement à d'autres il ose o/). En plus Bling bling l'aime bien, go pour la semaine d'essai, t'as mon pour.

Anakmar (j'aimais bien le logo Surprised) ça fait combien de temps que ça existe plus déjà ? Au moins depuis les Twous qui eux-même existent plus depuis bien longtemps. o/


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Lun 21 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 18:38

Si Blini et Ehm' sont ok, alors il en va de même pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 21 Mar - 19:20

j'aime beaucoup tes réponses. Tu as de la répartie et tu n'hésite pas à le dire lorsque tu ne comprends pas quelque chose. La postu est légère, mais les réponses la comble amplement.

Pour


Note : J'ai mis mon vote en évidence, t'es content Blinie o_O?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Neijih/Wiley
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyMar 22 Mar - 9:54

Merci pour ces réponses,

Je suis dispo pour d'éventuelle rencontre IG, donc si jamais vous voulez voir mon eca, call me Smile.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 28 Mar - 11:47

Engagé par moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Neijih/Wiley
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 28 Mar - 13:16

Juste pour vous dire, que j'ai rename en Wiley.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 28 Mar - 13:40

Je tarde un peu à venir voter lol, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Au début la candidature ne m'emballait pas trop mais comme la dit Baly :
Baly a écrit:
j'aime beaucoup tes réponses. Tu as de la répartie et tu n'hésite pas à le dire lorsque tu ne comprends pas quelque chose. La postu est légère, mais les réponses la comble amplement.
Je n'aurais pas dit mieux Very Happy C'est exactement ce que je pense aussi Baly.
Un POUR également de mon côté donc.




Pour revenir au Hack, je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui a été dit.
castor_hama a écrit:
Cette histoire de hack ne m'emballe pas du tout. Il y a forcément une raison évidente à ce qui t'es arrivé.
Pour moi ce sera contre.
mac-eroy a écrit:
+1, le hack n'existe pas.

Si le vrai hack existe!

Il y a de ça quelques années maintenant (au tout début de la pano CM), Mister s'est fait hacker.
C'était un dimanche, on a joué le matin, mangé chez les parents de mister le midi et l'aprèm en se reconnectant le compte de mister avait été entièrement vidé...
Or personne n'avait jamais eu les identifiant de Mister, pas même ses meilleurs potes (Pyrhus par exemple) ou sa soeur qui jouait aussi. Uniquement lui et moi. De plus il était sur une adresse mail sécurisée (pas hotmail).. On a jamais su comment il avait pu être hacker.
Donc même si beaucoup de hack sont effectivement dû à des prêts/achats de compte, il ne faut pas généraliser.


Dernière édition par Misstring le Lun 28 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 28 Mar - 14:04

si tu peux changer ton nom pseudo par ex : Wiley / Neijih36


Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyLun 28 Mar - 16:38

Sylend [FE] a écrit:
En gros, pourquoi je te prendrais toi au lieu d'un autre postulant ? Surprised

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Gecko_11

Je vais en rester sur un neutre très ordinaire. En espérant que tu me donnes une meilleure impression sur le /g que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  EmptyJeu 14 Avr - 11:22

2semaines et demi passées je passe initié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)    Candidature de neijih/ Wiley   (INSIDE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)
» Nob, le retour. (INSIDE)
» Candidature rGuillaume (Inside)
» Mon ivrogne de pot de colle... (inside)
» Candidature de wadore ! [Inside de house]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: