AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nob, le retour. (INSIDE)

Aller en bas 
+8
Lunalee
Ezequiel
CoeurDeIop
Sylend
the-sky-sadida
mac-eroy
Elyum (Ehm')
Nob/Rhayde
12 participants
AuteurMessage
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 18:29

L’histoire que je vais vous conter remonte maintenant à une époque pas très éloignée de la notre, en effet, cette histoire débuta il y a 2ans. Un jeune disciple sacrieur, nommé Nob, voguait joyeusement à ses occupations entouré de ses amis, membres de l’illustre AnDjaul & Co.

Cependant, un jour, qui semblait identique aux autres jours, Nob se baladait dans les rues de Bonta, mais, au détour d’une ruelle, notre jeune héro tomba dans un piège, une bouche d’égout ouverte, donnant directement sur le repère du méchant Ratware.
Ainsi, durant 2années, Nob fût le prisonnier de Ratware et de ses fameuse Klasse-Prep’ à Ratware. Ce jeune héro fût chambouler de cette expérience fort traumatisante. Après de multiples tentatives pour comprendre le pouvoir des disciples Sacrieur, tentatives infructueuses, Ratware décida de relâcher son pauvre cobaye. Mais, ne sachant que faire de ce corps désormais inerte, Ratware le laissa dériver, nu, dans l’eau des égouts de Bonta.

Après plusieurs semaines de dérive, et d’intégrale… le jeune Nob échoua sur l’île de Frigost, malheureusement fort atteint et complètement déboussolé, tout ce que Nob fût capable de répondre aux différentes questions des villageois Frigostiens fût « Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige », les villageois fûrent fortement intrigué par ce Blini et ce jeune sacrieur effaré. Heureusement, une jolie villageoise recueilli notre pauvre ami. Les semaines passèrent, Nob allait de mieux en mieux, il se confectionna lui même ses vêtements et repris le combat. Cependant il y avait toujours cette phrase qui trottait dans sa tête « Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige », en ce qui concernait la neige, Nob avait tout compris, en même temps se retrouver nu comme un vers dans la neige n’aide pas à aimer la neige, mais concernant blini, Nob ne comprennait pas.

Quelques jours passèrent, et Nob décida de rentré sur le continent, il commença alors à écumer les tavernes à la recherche d’indice concernant ce « Blini ». Lors d’une de ces visites dans une taverne de Bonta, un jeune inconnu parlait à une table à côté, c’est alors qu’il entendit ce nom… « AnDjaul & Co », et là pleins de souvenirs revinrent à lui… Nob se mit alors en quête de la maison des kokos. Après quelques heures passées à chercher cette maison, Nob la retrouva, c’est alors qu’il sorti une feuille de papier de sa poche et une plume de tofu, il se concentra et prît sa plus belle écriture pour écrire quelques mots à ses anciens compagnons, en espérant qu’ils ne l’avaient pas oublié, et qu’ils voudraient bien revivre quelques aventures avec lui.

_______________________________________

Bonjour à tous, comme vous l’avez peut-être compris, je reprends dofus après 2ans d’absence, un an passé en Classe Préparatoire et un an de fac ou j’ai essayé de me concentré.
J’espère que vous ne m’avez pas oublié, si vous ne m’avez pas oublié, vous devez vous souvenir que je suis un sacrieur de cercle 150, porté sur l’agilité, mes métiers sont brico lvl31, tailleur lvl36 et cordonnier lvl29. Je suis actuellement en train de me restuff, c’est presque finis ne vous inquiétez pas, me manque juste ma dinde que j’aurais dès que ce que j’ai en HdV sera parti.

Sinon IRL, je m’appelle Nicolas, j’ai 19ans, je suis actuellement en 2ème année de licence de maths, à côté j’ai également pris un petit job en contrat étudiant, et oui, il faut bien payer son loyer, son essence et sa nourriture.

J’espère que cette courte candidature vous aura suffit, que se soit pour vous souvenir de moi pour les anciens, ou pour commencer à me connaître pour ceux qui ne me connaissent pas . En espérant pouvoir bientôt vous parler en tant que membre à l’essai, je reste à votre disposition pour toutes questions ( /w Nob ) .
Bonne journée à tous !


Dernière édition par Nob le Lun 16 Mai - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 20:27

Noob ! I love you

Pour, mais.... ne reparles JAMAIS.... JAMAIS, d'intégration et de dérivation ! :c

Nob, le retour. (INSIDE) Tumblr_kvc3ty1EeG1qzp8owo1_400
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 20:54

Pour, et l'iop que tu voulais intégrer chez les kokos quand tu en avais marre du sacri?
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 20:59

J'ai arrêté le iop en même temps que le sacri, et pour l'instant je préfère me consacrer au sacri, d'ailleurs il a sa dinde depuis 1 ou 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 21:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 22:30

-,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 22:37

Pour ta 2ème ou 3ème intégration dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 23:23

Encore un sacri? -,,-

Bon ok pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyDim 15 Mai - 23:47

Coeurounette, ce n'est que la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyLun 16 Mai - 1:00

POUR, seulement si tu changes ton avatar pour une image moins pixelisée et que tu m'aides en maths pour le bac ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyLun 16 Mai - 1:07

D'accord pour les maths, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyLun 16 Mai - 1:23

Bon retour Nob!

J'avais également arrêté Dofus pendant 2 ans..
En tout cas vraiment contente que tu viennes nous rejoindre.

Et super RP au fait Smile


Dernière édition par Misstring le Lun 16 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyLun 16 Mai - 5:30

t ki twa ? -,,-

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyLun 16 Mai - 21:31

YEAH!!!!!!!!! nob me fait penser a "noblesse' et c'est cool Wink donc c'est OK pour moi.^^

P.S.: Je sais... je parle souvent pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyJeu 19 Mai - 12:00

Au fait Syl', qui a gagné la guerre larve/piou ? -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyJeu 19 Mai - 15:07

La victoire est réalisée depuis le jour où les pious ont existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptySam 21 Mai - 16:37

Welcome back, recruté aujourdhui par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptySam 21 Mai - 16:52

Merci à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) EmptyLun 6 Juin - 23:27

Passage initié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nob, le retour. (INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE)   Nob, le retour. (INSIDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nob, le retour. (INSIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)
» Candidature rGuillaume (Inside)
» Mon ivrogne de pot de colle... (inside)
» Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)
» Candidature de wadore ! [Inside de house]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: