AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)

Aller en bas 
+17
Elyum (Ehm')
marijanne
ninisakura
Worlock
the-sky-sadida
Egane
Minie-xelorette
Desmoines
Aliot
LaZoumZoumZem
--sadidadereve--
Inallkia
Blinky
shadow-wind
frodus
Sylend
Baly
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 2:59

Bonjour à vous qui vous aventurez dans la lecture de ma postulation ! Je vous présenterai donc celle-ci sous la forme ‘’quétaine’’, mais Ô combien efficace : l’acrostiche !

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Baly10

Quel titre douteux pour une section ! Mais bon, c’est mon nom, et ça a la qualité de lancer directement dans le sujet. (Sujet qui ne risque pas d’être court, j’ai un talent douteux pour les résumés, je risque donc de vous emmerder un peu avec une postulation peut-être longue, mais sincère !) Donc, comme je le disais, je me nomme (IG) Baly, je suis une pandawa level 191. J’ai une grande sœur nommée Baruda, osamodas level 197, meneuse de la guilde -Crazy Midnight- et j’ai aussi un petit frère baptisé –Nizaak-, un sympathique féca level 170 qui est aussi dans Crazy. Nous avons la même marionnettiste, pour qui aucun d’entre nous est plus important que l’autre. Tenant à notre indépendance, cette mère créatrice souhaite que tous s’ouvrent au monde et que chacun de nous ait un entourage particulier et différent. En ce qui me concerne, j’ai opté, depuis … hummm … maintenant 18 levels de choisir la voie de la terre qui m’appelait de plus en plus vers elle. J’ai toujours joué en mode air demi CC à la hache membien, puis aux dagues lassay. Puis … j’ai exploré les possibilités du mode terre que je chérie actuellement. (ouais, j’adore jouer au bâton O_O)

J’ai quelques que métiers intéressants. Je suis forgeuse de haches (79) et de marteaux (68), ainsi que bijoutière (68). J’ai bien sûr les forgemages/joaillemage associés (100) et je suis alchimiste (100). Si vous avez besoin d’une cordonnière (100) ou d’une forgeuse de dagues (100), Baru pourra vous aider Smile

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Andjau10

C’est probablement la section qui vous intéressera le plus (bien que j’ai la naïveté de croire que tout vous plaira ^^) Enfin… tout le monde veux savoir pourquoi un postulant choisi une guilde plutôt qu’une autre. Et bien, laissez-moi vous dire que je ne connais pas beaucoup de guildes. Simplement parce que je suis plutôt stable dans ce domaine. La recherche a été plutôt longue. Je me suis promenée à plusieurs zaap en prenant en note le nom des guildes des gens pour ensuite chercher le forum sur Google ^^’ J’ai lu beaucoup de règlements, beaucoup de postulations, beaucoup de plein de trucs en fait !

J’ai finalement décidé de plonger dans le néant pas trop noir ! Je ne connais pas vraiment votre guilde, par contre je connais quelqu’un qui m’est cher qui fait parti de vos rangs ; et j’ai nommé … Blinky, ce sram insolite qui a un humour bien à lui ! De plus, j’aime les gens directs qui discutent un peu avant de partir en vrillent, j’ai le sentiment que je pourrais trouver ça ici. Je ne suis pas super fan des flaflas qui rendent les incompris heureux (ex : ajouter 50 smileys pour s’assurer qu’on a pas l’air bête ^^ *Smiley inside*) même si j’adore utiliser ceux-ci : O_O ; Very Happy ; -_- ; ^^ ; ^^’ ; Oo

Pour ne pas faire bref, je cherche une guilde de gens matures qui savent se débrouiller, mais qui connaissent aussi l’entraide. Je cherche une guilde qui a de l’humour, pas nécessairement une famille, mais une guilde avec qui on peut tisser des liens d’amitié. Je cherche une guilde qui dit bonjour et bonne nuit. Je cherche une guilde unie. Si je ne suis pas au bon endroit (bien que je ne le crois pas), dites-le moi, huhu !! BTW, Shadow-wind est une belle larve toute charismatique.

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Lost10

Ouf, ce titre là, il est lourd Oo. Par contre, il veut malheureusement tout dire. Dans les trois dernières années, j’ai été dans 3 guildes. Butokai, ma première guilde où je suis resté environ 2 ans. Je l’ai quitté essentiellement parce que les gens que j’appréciais beaucoup ont arrêté de jouer pour des raisons futiles IRL comme, fonder une famille. ^^

Dans la dernière année, j’ai été dans deux guildes différentes. La première, Atlas, une guilde qui m’a aidé à me ressourcer. Avec un level moyen de 85 environ, j’ai pu retourner dans le passé et redécouvrir ce que j’aimais tant de ma jeunesse. J’y serais restée plus longtemps tellement je m’y plaisais, mais, malheureusement, le meneur et les bras droits ont abandonné la guilde …

Je me suis donc retournée vers la guilde d’un ami, Altéria. J’y ai passé de gays moments ^^ Des gens formidables qui aiment partir sur des vrilles incroyables ! Une guilde mature. (malgré les nombreuses fois où on m’a chanté la chanson de Bali Balo ^^’) Par contre, depuis quelques mois, les gens sont passés à autre chose. Les abandons des piliers de la guilde ont fait fuir certains membres … et de fil en aiguille, bah, nous étions deux membres réguliers sur des horaires souvent très différents. J’espérais que la pause serait temporaire, mais je me suis rendue compte que ce ne serait plus jamais pareil. J’ai donc choisi de quitter ce blason pour errer dans le monde des douzes, temporairement, je l’espère. Je suis, en ce moment, dans Crazy Midnight, principalement parce que je n’ai pas encore trouvé la guilde qui ravivera la flamme, alors aussi bien aller encourager la famille !

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Yin10

Oh ! le titre à saveur zen ! M’enfin, c’est pour me présenter IRL … le yin étant moi-même, une Québécoise de 25 ans et le yang, quelques personnages qui prennent une grande part dans ma vie. Le tout étant intimement relié. Je travaille en R&D sur des logiciels d’effets spéciaux et de correction couleur destiné au cinéma et à la publicité.

À cause de mon travail, je ne joue pas beaucoup sur semaine. Je suis plus présente le week-end. C’est donc dire que je suis loin d’être no-life et si une période d’essai plus longue est nécessaire, je l’accepte sans broncher.

Deux personnes ont accès à mon compte. La première est mon amoureux (qui ne joue plus) avec qui je vis depuis 3 ans (et que j’ai rencontré sur Dofus Oo) et la deuxième, un très bon ami qui ne joue plus non plus, malheureusement. Aussi bien dire que personne n'y a accès, mais comme je vous disais, les résumés et moi, ça fait deux !

J’aime le orange, le poulet, les chiens, la sculpture sur bois et le cinéma. Mon repas préféré est le déjeuner (en Europe on dit petit-déjeuner, je crois ?!), bref, j’aime les œufs, les fruits et le bacon *bave*. Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans. J’aime beaucoup la 2.0, ne serait-ce que pour le changement que ça apporte et pour le plaisir ultime d’enfin pouvoir avoir une dragodinde !


Sur ce, si vous avez des questions plus ou moins indiscrètes, n’hésitez pas, je serai heureuse d’y répondre !

Bisous !!



Dernière édition par Baly le Mar 27 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 3:33

Très belle candidature, structurée, complète, agréable à lire et colorée.

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 4:03

Une guilde mature ? Moui, heu, peut-être, surement, enfin mouais !
Tu verras... On est resté pour la majorité de grands enfants ! Donc de l'humour oui plein ! (parfois douteux, oui dereve je parle de toi, regarde pas ailleurs blini (blinky), c'est pas le seul !).

J'aime bien ta candidature, ça porte la marque 'made in Quebec', toujours de la qualité !

Tu as mon PROUT POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 4:19

Pour même si tu aime Blinky ce qui me derange et depuis quand mon nom est dans la putain de phrases magiques ? ô_o

EDIT : SALOPARD DE MARI QUI MET MON NOM DANS DES PHRASES CONTENANT LE MOT LARVE !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 8:13

Citation :
Blinky, ce sram insolite qui a un humour bien à lui !

Tu pourrais rajouter que que à tes yeux je suis une sorte de demi-dieu et que j'amenerais la paix en faisant en sorte que les larves soient victorieuses.

Sinon l'humour bien à moi, j'ai partagé ici Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Fresse ...


POUR car j'ai peur pour mes fesses si je dis non et que Baly bats l'eau sur son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 9:57

Bonne candid; structurée et organisée. Mais ou est là phrase magique ? Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Fresse
Par contre, la police est un peu grosse ! Neutre Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 10:43

Belle candid pour.

Inallkia la phrase magique change une fois de temps en temps, c'est possible que ca soit pas la même que la tienne, de plus shad en parle dans son post Surprised

Dereve Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 11:00

Pour alors a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 12:18

Candid' super interéssante, agréable à lire. En plus une panda ! C'est en voie de disparition o_o ou alors on les effraient é_è C'est ta faute blinky !! Enfin bref Pour Et sinon méfit toi de dereve ... Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Icon_clown

A bientot /g j'espere Smile




( en plus tu es fm de hache et jdois fm ma lamelle =D niark niark Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 12:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dieu Baly veut nous rejoindre O_O

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(D'autres cris hystériques)

Je l'AIME! POUR, go le passer BRAS DROIT è_é*

(Oui je sais, je suis étrange, mais bon, je considère Baly comme un dieu depuis genre 3/4ans, donc bon y_y)
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 13:05

Que dire d'autre que Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 13:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 13:11

Bon ben ... j'me lance ...


Une candidature qui me donne envie de sortir de ma caverne.

Je m'explique. Ca , c'est une candidature qui nous apprend non seulement plein de choses sur toi, mais on y perçoit également une partie de ta personalité, tu as réussi à allier la simplicité, l'humour et l'originalité qui font que cette candidature n'est faite que pour toi... et j'aime ça. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une candidature lambda qui conviendrait a tout le monde.


Ensuite ... j'ai vu ceci : "une Québécoise de 25 ans"
Là j'me suis dis ... ahah ça va faire au moin deux heureux ... Québécois pour sylend et oise de 25 ans pour dereve ... mais apres j'ai vu "
La première est mon amoureux" et là d'un coup j'me dis que dereve sera déçu et ça me rend triste.


Enfin bref tout ça pour dire que même si mon vote ne comptera pas parce que je ne participe plus vraiment à l'ambiance de la guilde, ça me ferait plaisir de peut être parfois te voir en /g

Pour.

Eg'

PS: rho le vieux C/C qui me fait changer de police en cours de post ._.'
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 13:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 13:53

Blinky, tu étais mieux de me mettre un pour, sinon je t'aurais fouetté à mort O_O

Merci pour vos pours sinon ! Ça fait plaisir quand on se lève le matin. Je ne suis pas certaine d'avoir compris les commentaires de tous, comme la crise d'hystérie de Aliot Oo (pour rectifier, c'est ''déesse'' Baly ^^), je ne savais pas que j'avais des fans Oo

(BTW la phrase magique est la dernière phrase de la section AnDjaul and Co, ça parle de larve et de Shadow-Wind Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 14:03

Je sais que c'est Déesse Baly, mais je trouve que Dieu sonne mieux. On peut se mettre d'accord pour Reine ou Maîtresse, mais pas Déesse, le "ée" est trop étrange pour moi x_x

Sinon, tu as au moins un fan, moi <3

Je te connais grâce au dojo pandawa, il y a de ça très très longtemps et WAH! Même si je joue sur Djaul, tu étais un personnage en plastique genre poupée barbie, coincée derrière une vitrine sans que je puisse rien y faire. J'étais un fan absolu de ta Panda à son époque Air, et même si je ne joue pas Pandawa (et c'est pas à défaut d'avoir essayer, j'en ai deux ou trois de niveaux 9x, mais je suis trop habitué à mon Staying Power) je t'adore. o_o

J'ai été le premier choqué de te voir passer terre (oui, tous les jours je regardais ton profil sur les pages persos) mais bon, chacun est libre de ses choix. OUAH, je suis devant mon Yooy personnel, j'en reviens toujours pas Cool

Si mon sacrieur est débuggué, il faut que je te parle IG (encore une fois OUAH<33) si j'arrive à tenir en place! Sinon, je te contacterais sur la mulle qui me sert à rester en guilde quand mon sacri bug, ce qui est pour le moins fréquent u_u.

(Je t'ai en liste d'amis depuis longtemps, juste pour savoir quand tu te co, oui)

En espérant ne pas t'avoir fait peur, ton disciple Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) 0027
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 14:19

Bah, sincèrement, je ne m'amusais plus trop trop en mode air :/ Surtout après les modifications au tacle et au marteau de moon. Quand tu passes ton tour une fois sur 2 parce que les mobs sont trop loin ou en diago ... tu finis par te lasser. J'ai essayer pourtant, parce que j'aimais beaucoup être air. Je l'étais depuis le tout début, ce n'est pas facile abandonner un mode que tu aimes après 17x levels ^^ Mais bon, je savais que j'allais aimer terre aussi, j'avais up pandatak level 5 même si j'était air parce que j'aimais trop l'animation X)

T'inkiete, tu ne me fais pas peur, c'est juste bizarre X) Au plaisir de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 14:44

Un gros Contre !!

Tu parle de Blini, et tu es une bonne amie à lui ig apparement...

Je suis désolé, je ne peux pas me blairer ce mec là. En plus il fait du foot, et m'agresse quand je lui dit que c'est nul.

...


Master Fake ahah! Bien sûr que je suis Pour, mais change quand même d'amis Razz

J'ai adoré ta candidature, longue certe mais elle se lit avec simplicité, puis t'es une fille, on en manque alors je ne peux mettre qu'un grand POUR !

Amicalement, la Loque.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 14:52

Il est in love sur toi. Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 16:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMar 27 Juil - 16:39

Pour, car c'est une panda, car c'est une femme, car elle s'exprime bien, et ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMer 28 Juil - 0:57

Pour. Même si pour la période estivale, je n'existe pas. Je suis un fantôme qui hante le forum en attendant que Dieu le père accepte bien de me résuciter (faut pas se le cacher, à part quand on meurt en martyr sur une croix, il est plutôt lent sur les résurections). :c

Bref, j'ai dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMer 28 Juil - 14:02

Pour, cette candidature est bien partie^^
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMer 28 Juil - 18:57

oh m'in fieu jolhié cha j'en tonbérioe d'ma cayelle cha fait un temps qué j'étais d'et' cômme cha mi. Paour.

Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) EmptyMer 28 Juil - 19:41

sramyoss a écrit:
oh m'in fieu jolhié cha j'en tonbérioe d'ma cayelle cha fait un temps qué j'étais d'et' cômme cha mi. Paour.


Ya un traducteur dans la guilde ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty
MessageSujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)   Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nob, le retour. (INSIDE)
» Un jeune padawan/pandawa
» C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin)
» Candidature de neijih/ Wiley (INSIDE)
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: