AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ivrogne de pot de colle... (inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyJeu 22 Avr - 13:04

Après ce titanesque changement que fut la 2.0, je decida d'aller feter ça a la taverne du pandawa ivre (qui d'ailleur porte très bien son nom...).
C'est alors que cet espèce d'ivrogne de pandawa vînt me parler. Ayant pitié de son état je prit la decision d'être gentil et d'engager une discution avec lui (voyez ce que donne une discution entre deux personnes totalement saoule!).

J'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait m'arriver Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Icon_cry .
Voila qu'en sortant de ce buvatorium, le pandawa en question se mit a me suivre. Je me suis donc mis a accelerer le pas esperant le semer. Peine perdu, mais je me demande toujours pourquoi en s'étant mis un coup au postérieur il fut plus rapide!
Mon orgueil me poussa donc a le ralentir Wink, mais pas de chance, décidement rien ne fonctionna. Je fît demi-tour et lui adressa la parole:
-"Pourquoi me suit-tu?" Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Icon_mad
Il répondis alors:
-"..!.Glo..P.rrR.?..gL" Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Drunken_smilie
J'ai compris qu'il m'étais impossible de le comprendre et décida donc de lui faire comprendre que j'aimais les fraises, mais que je preferai blinblin!
Cette phrase a agit comme un declic en lui!
Mais pas de chance cela devînt de pire en pire...

Voila qu'aujourd'hui, ayant appris a le connaitre et a l'apprecier, nous ne nous quittons plus d'une chaussette!(du kimbo)

Bon, Vous me connaissez pour la plupart d'entre vous, oui c'est moi Poons oui Hip's ou Snoop ect... Wink

Je suis un beau, intelligent, fort ect... jeune homme de 21 ans qui a pour prénom: Mike (ce n'est pas un diminutif!)
J'exerce le travail d'installateur sanitaire et thermique ainsi que celui de technicien de maintenance dans cette même branche
Je suis un passionné de musique a temps plein Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Icon_rr .

Je ne pense pas bluffer grand monde avec mon "RP" je tiens donc a m'en excuser car comme beaucoup d'entre vous le savent... Je suis pire que ce qui peut exister de pire dans le RP, mais j'ai d'autre qualitées Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Icon_bounce

Bisoux à tous Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyJeu 22 Avr - 16:00

Pour ton petit panda
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyJeu 22 Avr - 19:48

ok Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyJeu 22 Avr - 20:47

AHAH j'ai une questions, pourquoi après la phrase "j'ai d'autres qualités", tu as mis le smiley qui saute ? Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Fresse
Sinon POUR Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyVen 23 Avr - 10:36

<3 Je laisse ton imagination debordante le deviner Wink.
Sinon merci pour les "Pour"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyVen 30 Avr - 16:46

Hop snoop mp moi pour amener le panda
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptySam 1 Mai - 14:51

Aussi recruté auj.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) EmptyDim 16 Mai - 18:41

Essai terminé pour pandipanda, passage initié dans 2 jours.

EDIT euh non le passe larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon ivrogne de pot de colle... (inside)   Mon ivrogne de pot de colle... (inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ivrogne de pot de colle... (inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)
» Nob, le retour. (INSIDE)
» Candidature rGuillaume (Inside)
» Candidature Groshirus (Mule a Nob inside)
» Candidature de wadore ! [Inside de house]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: