AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ralium , Candid' [refusé]

Aller en bas 
+6
Desmoines
Lunalee
Ezequiel
CoeurDeIop
mac-eroy
Ralium
10 participants
AuteurMessage
Ralium
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 9 Juin - 21:28

Bonjour,Djauliens et Djauliennes .

Donc je suis venu vous faire part de ma candidature et oui encore une candidature ^^ .

Alors alors par quoi commencer (Parce'que il y en a des choses a dire sur moi sans vouloir me venter ^_^ )
Bon on va commencer par la partie IG pour briser la glace vous êtes prêts ??? C'EST PARTIT Very Happy

IG


Alors je joue un peu a dofus (bon daccord je joue beaucoup a dofus) depuis 2 ans .Eni sexy depuis pas longtemps crée a la base pour être mule de mon sacri mais j'ai complétement lâcher le sacri pour me consacrer a mon eni . Je sais c'est lâche Mad . D'ailleurs je ne sais pas si il va me pardonner un jour Crying or Very sad . Bref revenons a l'eni petite description pour commencer pour que vous le connaissiez un peu mieux ^^. Alors mon eni se nomme Ralium il est actuellement lvl 136 mais est en mode full sasa jusqu'au lvl 145 (pour pano cm ) elle est toute prête dans mon inventaire Laughing , alors je up très vite je pense que je serais 145 d'ici 1 semaine et demi a peu prés . Voila pour la description maintenant passons a la base . L'eni sera Feu/Soin au lvl 145 et pourra ainsi apportez une aide a la guilde (pour le donjons,défense de percepteur etc ^^ ) . Je propose moi même beaucoup de sortie en canal guilde (Donjons,Frigost,Foux,Boite,Quête,Emote) car j'aime bien m'intégré dans les guilde et être un membre actif de la guilde et oui je suis comme sa c'est pas de ma faute cheers . Donc j'ai bien sur lis le règlement et je l'approuve totalement je trouve qu'il est totalement juste . D'ailleurs Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. ^^. Je n'ai pas parlez de mes métiers car je n'en ai pas encore et attend d’être un peu plus HL (vers les lvl 160) . A oui autre chose j'oubliais je suis la seule personne ayant accès a mon compte . Voila je crois que c'est tous pour la partie IG .



IRL


Alors la partit IRL sera un peu plus courte que la IG car j'ai beaucoup papoter .

Alors ; Je m’appelle Matt je viens d'avoir 17 ans je vis encore chez mes parents bien sur lol! . Je suis en terminal ES et j'habite a Saint-Etienne . Donc j'ai une chérie qui joue aussi a dofus sur un autre serveur (dommage I love you ) car on c'est rencontré et elle jouait déjà Hihii amour tragique bref . Sinon palala que du bonheur j’espère que tous le monde connaitra au moin une fois l'amour dans sa vie et dofus aussi xD . Sinon je fait du basket en dehors de l’école c'est ma passion j'aime aussi aller au cinéma,au bowling et sortir . Voila pour la partie IRL .


Pourquoi je veut venir dans votre guilde ?


Alors tous dabords je veut intégré une guilde d'un certain cercle minimum comme la votre ^^ . Donc j'ai chercher pendent a peu prés une semaine de forum en forum et j'ai vu AnDjaul and co . Donc niveau eco j' en avais eu de très bon . Je connais pas beaucoup de personnes de la guilde d’ailleurs j'en connais juste une qui est Aliot . Voila je veut que vous sachiez que je suis très motivé pour intégrée cette guilde . Bon j’espère que ma candidature vous a plus et je vous dis peu-être a bientôt .

Ralium, Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 9 Juin - 22:06

Salut, j'ai quelques questions pour déterminer si vote pour ou contre:

Ralium a écrit:

et oui encore une candidature ^^ .

Ton autre candidature (pour ton sacri, j'imagine) était sous quel pseudo?

Par quelles guildes est tu passé jusqu’à présent?

Tu joues en multicompte? combien de comptes? j'imagine que ton éniripsa en pano prespic n'xp pas solo.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 9 Juin - 22:08

Y'a pas mal d'erreurs dans ton texte
Ensuite quelque chose me choque, tu veux intégrer les AndCo juste parce qu'on demande le lvl 120 mini?
ça représente quoi pour toi? Juste ça?
Contre en attente de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ralium
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 9 Juin - 22:16

Bonjour eroY donc oui je vais répondre a tes questions avec grand plaisir . Alors mon autre sacri étais lvl 117 eau (pour frifri) , Donc je ne joue pas en multicompte ^^ . Je l'ai arrêter du coup j'ai plusieurs amis IG et IRL qui me font pex frifri jusqu’au lvl 145 ^^ . Je suis aller dans plusieurs guilde alors avec mon sacri j'ai postuler pour la confrérie de djaul et j'ai été accepter ensuite avec mon eni je suis actuellement dans la guilde Legendes (qui ne recrute pas par fofo) et je suis passez par d'autre guilde qui ne recrutais pas par forum comme -H- ou bien Spirit Light . Voila tous ^^ donc si tu a d'autre questions n’hésite pas et ravis d'avoir fait ta connaissance . Et aussi j’attendais d'etre au moin lvl 130 pour postuler dans une guilde et y rester c'est pourquoi je vous présente ma candidature aujourd'hui . Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralium
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 9 Juin - 22:17

Bonjour Iop
Donc enfaite non je ne veut pas intégrer les AndCo juste parce'que c'est lvlv 120 mini . C'est beaucoup plus pour moi je veut faire partie de votre guilde et vraiment m'investir a fond dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 9 Juin - 22:42

Salut.

Candidature complète mais j'accroche pas, surtout à cause des fautes d'ortho, on peut en faire mais y a des limites quoi.

Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde?

Ce sera un contre pour ma part sauf si réponse extraordinaire qui piquerait plus ma curiosité que mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 0:25

Ok Ralium merci pour tes réponses.
Je vote contre ton admission chez nous, je ne te cacherai pas que ton orthographe y est pour beaucoup, mais le reste ne me plait pas non plus.
Bonne chance pour ta recherche de guilde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 0:32

Citation :
Bonjour eroY
Citation :
Bonjour Iop
Dommage, leurs surnoms sont justement Mac et Coeur :p

Au niveau de ta candidature c'est dommage car on ressent bien ta motivation, mais je pense pas que notre guilde te correspond Mad J'suis desolé car tu sembles vraiment gentil, mais les fautes et la candidature assez banale finalement ne te permettrons pas d'avoir mon pour.

Donc je suis pret à revoir mon jugement si y'a des petits efforts de correction (demande à un ami/parent si tu as vraiment du mal), et d'ettofage *ouh le beau mot !* (pourquoi pas un RP ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Ralium
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 8:33

Bonjour Lunalee , Donc je refais ma candid cette aprem je vais essayer de virer les fautes . Merci pour ton pour . Vous me laissez refaire ma candid ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 10:49

Merci Lulu *-*
Et merci à toi Ralium pour tes réponses, j'attends avec beaucoup de curiosité ta candid refaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 11:45

Sur cette candid' je te mets un contre : trop de fautes et une candid assez banale , change ta candid' et peut être que je changerai mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Ralium
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 12:27

Merci Cœur donc je refais ma candidature de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyVen 10 Juin - 20:48

Attention j'ai pas donné un pour, c'est vraiment sous condition d'une meilleure candidature hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptySam 11 Juin - 3:49

Salut, merci d'avoir poster chez nous, mais je ne crois pas que ça le fasse.

Bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptySam 11 Juin - 14:31

Moi je suis pas emballée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMar 14 Juin - 10:05

On laisse encore ouvert 2-3 jours si il veut refaire, sinon je lockerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMar 14 Juin - 18:42

Assez indécise pour le coup, pour ma part.

Je vais t'ajouter à mes amis IG, histoire de papoter un peu et de me faire une opinion aussi sur ton attitude IG, et pas uniquement sur la candidature, qui est effectivement pas spécialement fulgurante (mais bon, on n'a pas tous une facilité fulgurante avec les présentations et tout et tout, donc j'attends de voir IG pour donner un avis, quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMar 14 Juin - 20:07

Double post volontaire, parce que je tiens à séparer l'avant discussion avec lui et l'après.

Après : contre.

Orthographe largement pire IG que sur le forum, et bon, accessoirement, dit avoir été démotivé par le fait qu'on ne soit "pas sympa" (!) avec sa candidature... J'ai beaucoup de mal avec les gens susceptibles qui trouvent "pas sympa" les remarques et la remise en question, donc clairement, pour ma part, du mal à voir comment ca peut coller avec une ambiance de groupe.

Du coup, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMar 14 Juin - 20:39

Pas de nouvelles avec tant de temps, ça remet en cause sa motivation de toute façon.
Donc au vu de ce que tu nous dis, je met égalment CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMar 14 Juin - 21:20

Personne n'a été méchant ou impoli avec. Du coup, je suis contre aussi, c'est assuré que ça ne collera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMer 15 Juin - 0:59

Bon si Minochérie dit contre, il en va de même pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyMer 15 Juin - 1:54

Oui, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] EmptyJeu 16 Juin - 20:54

Il est temps de clore ce sujet, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralium , Candid' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ralium , Candid' [refusé]   Ralium , Candid' [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralium , Candid' [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]
» Nainbécile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: