AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]

Aller en bas 
+13
Baly
Elyum (Ehm')
shadow-wind
Desmoines
Blinky
CoeurDeIop
Leguman
castor_hama
Misstring
LaZoumZoumZem
Worlock
mac-eroy
Lunalee
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:21

Bonjour à vous les kokos, je souhaite d'abord vous presenté un petit RP qui vous permettra d'avoir une petite vision de ce que j'aime écrire, la suite n'a pas encore été écrite mais j'espère pouvoir continuer l'aventure de cette héroine. Vous aurez ensuite une petite présentation du joueur puis de son personnage Wink Bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------------------------

«Du rhum, des pandalettes, de la bière non de la Déesse !...»

Combien de fois ai-je pu entendre ce chant sortir du gosier de mon père, trainé par la patte jusqu'à notre maison en bois par ma mère ? Elle lui hurlait si fort dessus qu'elle aurait pu faire tomber le maitre pandore de son perchoir. Klalus était un bon père, mais il s'abandonnait trop souvent au plaisir de l'alcool et il faut avouer que notre classe ne l'aidait pas à rester sobre !

Disciple Pandawa, voilà mon statut dans ce monde gouverné par 12 dieux aux pouvoirs variés. J'avais choisi cette voie pour sa maitrise de l'élément aqueux. J'étais souvent la première à lever la main dans la distribution des taches pour aller à la rizière, je pouvais alors m'entrainer à contrôler l'eau tout en récoltant la précieuse plante, nécessaire pour tout les villages de l'île de Pandala.

Je me souviens encore d'une fois où on m'avait laissée seule vers midi. Une larve violacée anormalement grosse avait réussi à s'approcher de nos plantations, cette espèce est la pire qui soit pour nos récoltes : elle dévore tout sur son passage. J'étais si jeune que même cette larve aurait pu me blesser, mais c'est avec courage que j'avais couru dans sa direction, des vagues me suivant de prêt. J'avais pu ainsi l’éjecter de ma zone à l'aide d'une sorte de lame d'eau qui l'avait touchée de plein fouet. J'appris plus tard que je venais d'apprendre la Vague à Lame.

Cet épisode, ridicule devant la puissance des plus braves guerriers, m'avait donné une confiance extrême dans mon style de combat et c'est vers l'âge de mes 16 Ormes* que je sorti de mon village, ayant pour but de maitriser l'art du Pandawushu, technique de combat unique qui avait fait la puissance de mon peuple il y a de nombreuses années. De rares temples avaient perduré sur l'île et je m'étais mise en quête de les trouver.

C'est en chemin vers Pandala Feu que je rencontra une curieuse Xelorette, accompagnée d'un étrange dragonnet rose, elle semblait subir les assauts des Firefoux. Je me rapprocha encore un peu, cachée derrière un rocher, pour observer la scène. Elle semblait se déplacer aussi vite que le vent, chaque mouvement était calculé et ses coups étaient précis et puissant, elle semblait cependant avoir du mal à en finir avec les grosses bêtes oranges ! C'est une fois encerclée qu'elle ouvrit légèrement la bouche, laissant apercevoir une large canine, et murmurant d'une voix sombre :
« - Poussière temporelle... »

Le temps semblait s’être arrêter, mais pas seulement. Le décor avait changé, les ténèbres avaient pri possession du paysage, j'avais l'impression d’être enfermée dans une immense bulle, le ciel si bleu ne pouvant désormais même plus être perçu. J'aurais aimé pouvoir m'enfuir, crier à l'aide, mais plus aucune de ces fonctions ne répondait à mes souhaits, j'étais paralysée... Je ne pouvais qu'observer la cruauté avec laquelle cette guerrière tua les créatures... Aucune pitié...

Ce n'est qu'une fois que je ressenti de nouveau mes membres que je su que j'étais revenu à la réalité. Mais que c’était il passé ? Qui était cette démone qui pouvait si bien contrôler le temps et l'espace ? C'est avec la plus grande intention de discrétion que je voulu fuir la zone de combat, mais mon pied vint frapper une pierre mal placée. Un léger bruit se fit entendre. La Xelorette tourna alors violemment la tête vers moi, laissant apparaître dans sa tunique rouge sang, deux petits yeux jaunes qui semblaient avoir besoin de meurtre...


[A suivre...]


*l'Orme est un arbre gigantesque qui pousse dans Pandala, les habitants ont pris comme notion de temps sa pousse, qui correspond à plus ou moins une année Xélorique.

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà, ce RP ne presente pas mon personnage, juste une situation peu habituel dans le monde des 12 que j'ai pensé bon de vous relater.
Parlons maintenant un peu de moi : Je m'appelle Alan, j'ai 18 ans, je suis en Terminale S et j'ai été accepté il y a peu dans une école d'arts appliqués sur Nantes cheers Le BAC est donc l'objectif pour pouvoir intégrer cet établissement.
Au sujet de mes passions, il y a forcement le dessin, mais aussi le roller, le football uniquement entre amis aussi doués que moi (haha, joke) et bien d'autres. Au niveau de mes activités de geek, je tourne autour de Dofus, League of Legend, Zelda ou encore Super Smash Bros Brawl sur Wii entre amis.
Sinon je peux désormais dire que je deteste attendre dans le froid pendant une heure pour pouvoir faire une attraction de 3min à Disney, mais aussi que je ne verrais plus jamais le pop-corn de la même façon depuis que j'ai vu des gens en acheter pour 9€.

-----------------------------------------------------------------------------------

Sur Dofus je joue une Xelorette du nom de Sokirah qui maitrise l'air. Je passe le plus clair de mon temps à avancer dans ma quete de l'ocre (encore 65 archis youhou !) car le passage au niveau 200 me fait legerement peur. J'aime faire des donjons que je ne connais pas, ou encore partir vers une mort certaine avec une equipe foireuse en donjon sphincter cell, mais ce que je prefere le plus c'est me taper tout le chemin des Koalaks pour rejoindre des amis devant le Skeunk, et mourir en aggro par un Fauchalak <3

-----------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais vous rejoindre car je cherche une guilde depuis pas mal de temps, et étant déjà passé chez vous, je sais que vous êtes une guilde qui correspond à mes attentes. J'espere que vous avez un bon souvenir de ma presence car je continuerais à délirer et parler à n'en plus finir avec vous si je peux vous rejoindre !

-----------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir je vous laisse déchiffrer ce rébus un peu fastidieux à la réalisation (les mots sont séparés pas des cases Razz )

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Rebus10

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:25

je n'ai pas un grand souvenir de ta présence chez nous, pourquoi nous a tu quitté et qu'est ce qui a changé chez toi (chez nous?) pour que tu veuille revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:28

Me rappel, de toi ! Mais je sais plus la raison pour laquelle tu étais partie non plus ... Razz

Je crois pas avoir un mauvais souvenir en tout cas.

J'attends les réponses aux questions de Mac pour donner mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:34

Je vous ai quitté pour deux raisons, la premiere était ma frequence de jeu, je ne jouais plus beaucoup et le peu de temps que je passais sur Dofus était consacré à mon eni qu'Aliot m'aidait à xp. La seconde était que j'avais créé une guilde pour mon eni avec des amis qui avaient repris eux aussi Dofus avec des nouveaux personnages, et je m'y plaisais bien.
Cette guilde a été dissoute pour diverses raisons et j'ai arreter de jouer completement. Maintenant que j'ai repris depuis quelques mois, je ne trouve pas de guilde vraiment interessante et je n'osais pas revenir chez vous. Ce n'est qu'après avoir discuté un peu avec Blinky que j'ai décidé de tenter ma chance en postant de nouveau chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:34

Coucou ce seras un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:40

ok les réponses me conviennent, tu a mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 21:44

Et bien il en va de même pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 22:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 22:14

J'adore ! En plus tu es de Nantes...héhéhé !
Tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 22:22

En voyant la candid', on peut voir que t'es vraiment motivé, et puis t'as l'air sympa. Sinon je me rappel pas de toi non plus, mais peut-être la mémoire me reviendra-t-elle en (re)faisant connaissance.

Ce sera donc un pour par contre tu dois rectifier ton rp car on est maintenant dans le monde des 14 lol! certaines personnes pourraient croire que tu as réutiliser un rp, ou que tu l'as copier sur un autre fofo, donc change vite =p
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 22:32

Pour Sok' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 22:54

Sinon vous retrouverez son post de départ sous le vrai rhum de dizz'cut

Bah. Pour. Rien à redire, mis a part que si nouveau départ il y a.... Fin on en a parlé :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 23:06

Ahaha Yoda nous sommes bien toujours dans le monde des 12 ! Les Roublards appartiennent au dieu Sram et les Zobals à Sadida Wink

Bien sur Blinky ( si ça vous interesse voici mon post de départ et ma premiere candidature )

Merci pour vos POUR en tout cas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 23:22

Pour juste pur le rébus =P
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyJeu 3 Mar - 23:44

Pour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 0:44

Hum, j'go me delete silent
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 5:25

Ah ah, j'avais mis pour la première fois, et le verdict reste le même : pour.

Cependant je dois m'exprimer sur un point : Brawl suck. Melee > Brawl. Falco sux à Brawl alors qu'à Melee je butais tout avec Falco. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 5:28

pourquoi pas, tu me sembles sympathique X)

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 5:59

Étant en pause lors de ta première candidature (et toute la période où tu étais guildé...) je ne te connais pas, mais tu as mon pour. Pour avoir déjà été un koko, faut être sympa. Par contre, tu dois promettre de rester XelF ! Il ne reste qu'Ypoons à faire changer de sexe (ou de classe) et je serai le Roi des XelM d'AnDjaul and Co ! Mouhahaha ! Oupah.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 13:28

Ehm' moi je joue principalement Pit (j'aime coincer les gens contre des murs en faisant tourner mes lames <3), Meta Knight ou encore Kirby !

Comment ça c'est pas le sujet ? Bon ok je me tais...

Et pourquoi resté en XelF ? J'avais un M jusqu'à la 2.0, mais j'ai detesté le nouveau skin pale Je suis donc passé en XelF !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 13:54

Hé hé t'as osé, cool. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 14:16

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 15:29

Sokette 1 - Yoda 0

Owned le Léguman ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 22:23

Ouais bon c'est bon hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] EmptyVen 4 Mar - 22:30

Soki' a écrit:
Et pourquoi resté en XelF ? J'avais un M jusqu'à la 2.0, mais j'ai detesté le nouveau skin pale Je suis donc passé en XelF !

Comme sans toute le 1/4 des Xélors du jeu. Il n'y a qu'un seul Xélor que j'ai vu changer de sexe féminin à masculin ====> Makeo.

Personnellement, je me contente d'endurer ce visage horrible avec son sourire affreux figé dans le temps. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]   Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)
» Candidature Gorthicas [Ouep]
» Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]
» Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]
» Elfe-De-Nuit Veut revenir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: