Salut aux Kokos,
Comme certains ont pu le voir, j'ai déguildé hier soir assez tard et je vais vous en expliquer la raison.
Au début des vacances, j'ai créer un petit nini du nom de Deikoun avec qui je m'amusait énormément avec son caractère atypique eau/air, et c'est en attendant d'attendre le niveau 120 pour vous rejoindre que je repris mon ancienne guilde "Cwoque ma Cawotte" ou j'invita tout mes plus proches amis (nous étions à peine une 10aine, mais ça nous suffisait).
Seulement voilà, au fil des jours je me lia d'une si forte amitié avec eux que j'hésita à réellement vous rejoindra une fois le niveau atteint, je continua donc l'xp sans me poser de réel question.
Mais pourtant, peu à peu, le jeu me lassa et deux de mes amis et moi meme commencions à chercher d'autres jeux, nous avons testé WoW, Rappelz, etc... Avant de tomber sur jeu très simple et peu mature "Dragonica" (réalisé par GPotato) et nous avons completement laissé tombé Dofus pour ce jeu pendant environ 2 semaines.
J'ai quand même voulu reprendre un peu Deikoun, mais après un passage feu, et un mode "mulasoin" que je deteste, il m'a completement decu. Sokirah était donc la seule possibilité pour me re-amuser.
J'ai donc decidé de mettre tout le stuff en vente et d'attendre... sans jouer... Voilà pourquoi j'ai rassemblé mes persos dans une seule et meme guilde, et d'attendre juste. Je ne souhaitais pas faire parti d'une guilde ou on attendais des beaucoup des membres (et c'est normal) sans etre là.
Mon raisonnement est très certainement foireux, et sera incompris de beaucoup, mais voilà.
Je garde un très bon passage parmis vous, j'ai pu parlé à des gens vraiment sympa. Merci.