AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]

Aller en bas 
+13
mytflip
the-sky-sadida
Elyum (Ehm')
Overdead
Ezequiel
Ferybe
Worlock
mafio'
Grimmy
Desmoines
Sylend
Blaz-Walk
Ressucite-Xloriuce
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyVen 18 Oct - 23:49

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Captur11

Bien le bonjour,

Vous l'aurez compris je viens de quitter le navire afin de vous rejoindre dans une nouvelle aventure. Mon capitaine à l'air un peu en colère, mais c'est son côté grincheux ne vous inquiétez donc pas. Pour preuve lors de mon arrivé sur le port de Madrestam, j'eu l'heureuse surprise de pouvoir monter ma belle monture que mon chère capitaine m'offrit pour cette aventure. J'ai malheureusement durant mon périple de marin attrapé une maladie incurable qui a rendu ma peau de couleur bleu. Cette maladie si l'on peu appelé ça une maladie, n'est non pas une shtroumphmaladie, mais seulement la peur bleue qui parcoure mon corps à l'idée d'explorer ces nouvelles terres.

Après ces péripéties, je vais enfin pouvoir me présenter. Je me nomme Ressucite-Xloriuce, un sadomaso de niveau 181 avec pour caractéristique principale l'intelligence. Bien qu'il soit intelligent, ne vous méprenez pas, il ne pourra pas pour autant faire vos devoirs de maths, de français ou de quelqu'autres matières. J'ai disons une mule, que j'ai commencé avant-hier. Un féca de niveau 47 qui est pour le moment sagesse afin de réduire au plus vite l'écart. Je pense qu'en voyant mon pseudo vous vous êtes dis : "Mais qui est Xloriuce ?". C'étais mon personnage principal, un Xélor feu de niveau 156 qui s'est malheureusement fait hacké par ma faute. M'étant fais hacké une fois, plus personne ne possède les ID de mes comptes. Mon Osamodas est donc devenu mon personnage principal. Il est passé par plusieurs éléments comme la sagesse au tout début, puis la chance jusqu'au niveau 170 environ où le jeu devenait morose.

Avant de me présenter IRL, je vais vous parler de mon parcourt dans dofus. J'ai commencé Dofus il y a environ 7-8ans, j'ai donc parcouru quelques guildes, dont pour la plupart je ne me rappel plus. Ma guilde la plus ancienne dont je me souviens se nommait -Pop corn-, et la plus récente, dans laquelle je me sentais très bien, s'appelle Djaul's Apocalypse. Pourquoi l'ai-je quitté me direz vous ? Et bien tout simplement parce que la guilde est devenu, à ma plus grande tristesse, inactif. Je m'explique, une bonne partie des membres avaient une dernière connexion de plus d'un mois, mais je crois que le pire c'est la canal /g qui est mort. Afin que tout soit clair, je tiens à préciser que j'ai postuler sans succès dans la guilde Hololole il y a quelques jours. Pourquoi venir vers vous maintenant ? Et bien tout simplement parce que je cherche une guilde mature et sérieuse et qui sache rigoler bien-sûr. Car je trouve que Dofus sans guilde c'est déplaisant. Sachez que le gros du choix se fait dès la présentation du forum également. Il est très agréable, on a envie de venir lire les posts, de le visiter. Car faire partie d'une guilde c'est aussi parcourir le forum régulièrement (s'il en a un bien entendu). De plus votre guilde a quelques années de jeu derrière elle, ce qui prouve sa stabilité dans le temps. Car le changement de guilde perpétuel c'est assez déroutant. J'ai envie de me poser dans une guilde stable, sympa, avec un canal guilde présent rien qu'un simple bonjour c'est déjà important. Vous allez me dire mais comment tu peux savoir qu'on est mature, sérieux et qu'on sait rigoler. Tout simplement parce que avant de postuler j'ai lu quelques candidatures afin de me faire une idée de votre guilde. Et je trouve qu'elle dégage ces trois aspects là. De plus, une orthographe à peu près correct. Car devoir consulter le dictionnaire Bworkien, c'est fatiguant et long. Je suis cependant loin d'être à l'affut des fautes d'orthographe étant donné que moi même j'en fais un sacré paquet. Je ne suis pas spécialement à la recherche d'entraide, néanmoins un petit donjon ou quelconque sortie de temps à autre ne seront pas de refus.

Après cette description de mon parcourt de jeu, il es temps de passer à ma présentation IRL.

J'me présente, je m'appel Henry..Sleep 
Allons allons, soyons sérieux, je m'appel Alix et j'habite au pays des vaches, oui oui je parle bien de la normandie. Je suis étudiant en L2 de psychologie à Rouen. J'ai quelques passions, ou parlons plutôt de centre d'intérêt, qui sont le karaté que je pratique depuis l'âge de 8ans, je suis ceinture noire 1ère Dan de karaté. Je fais du rugby avec mon frère, afin de pratiquer un sport en commun, sous le haut de mes 1m65 et de mes 58 kilos, autant vous dire que je fais pâle figure à côté de tous ces bestiaux pale. Je pratique également de l'athlétisme. J'adore par dessus tout les mangas, je lis actuellement One pièce, Naruto (même si l'histoire dérive un peu trop à mon sens), kenshin le vagabond et shama king. Quelques autres mangas sont présents dans ma collection mais j'essaye de ne plus en commencer d'autres car ça coûte cher. Bien évidemment un de mes passes-temps favori reste Dofus. J'ai une tendance à être quelqu'un de réservé de prime abord, mais je suis quelqu'un qui m'adapte à toute personne. Mise à part une personne, car lors de l'envoi de ma candidature afin de soudoyer les membres j'avais demandé à cette personne de préparer une tarte aux fraises. Mais cette personne, c'est elle, c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises. Shocked
Vous l'avez compris, j'ai donc réellement envie d'intégrer les rangs des AnDjaul and Co.

J'ai failli oublier quelque chose qu'il faut absolument que vous sachiez sur moi.


Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Captur10
Vous l'aurez compris un contre entrainera des représailles lorsque mon ami Captain America l'apprendra.

Je rigole bien-sûr, tous avis même négatif et constructif ne pourra que me faire avancé.
Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera favorable, je vous souhaite à tous une bonne soirée, un bon jeu.

Cordialement,
Ressucite-Xloriuce Alias, le meilleur ami de Captain America
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyVen 18 Oct - 23:58

Ca me plait

Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 0:09

Coucou, j'adore ta franchise et le fait que tu aies décidé de refaire une candidature complète en mettant un peu plus de couleurs. C'est rassurant et ça démontre ta motivation.

Quel est ton approche préféré en psychologie ?
Que penses-tu de la position actuelle de l'Osamodas en PvP ?
As-tu déjà pratiqué l'AvA ?
Fraise ou Bleuet ?
Es-tu végétarien ?
Que penses-tu des hippopotames ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 0:29

Ta candid' me plais aussi mais place aux questions

Tu ne parles pas de l'alliance dans ta candidature , en revanche tu pars de hddde ou tu as échoué , tu nous a choisi parceque nous faisions parti de SYM ou c'est un hasard ?
Participeras-tu au AvA du haut de ton niveau 181 sachant que les niveau les plus représentés sont 199-200 ?
Tu habites Rouen , quel est ton bar préféré ? c'est la foire la semaine prochaine tu vas y aller ? quel est ton attraction préférée ?


Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 2:01

League of legends ou starcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 2:09

Re,

Blaz-Walk : J'ai complètement zaapé d'indiquer mon âge, j'étais pourtant persuadé que je l'avais fais. J'ai donc 20 ans. Je suis heureux que ma candidature te plaise.

Syslend : En effet, je pense que la franchise est très importante dans les relations, je préfères partir sur de bonne base. Ahaha je m'attendais à tes fameuses questions que tu adores posés au vue des autres candidatures. Je vais donc me laissé emporter à ton petit questionnaire.

- J'ai disons une préférence pour une approche plutôt sociale qui à mon sens reste plus dans des choses concrètes. Je trouves que les autres approches même si je commence à les appréciés à leurs juste valeur, sont trop poussés, notamment les écrits de Freud. Qui sont au premier abord assez choquant.

- Etant donné que je ne fais pas du tout de Pvp, je n'ai pas d'avis tranché sur ça. Cependant on peut considérer le Kolizéum comme du pvp à plusieurs. Dans ce contexte, je trouve que l'osamodas est un plus, de part ces multiples possibilités de jeu. C'est un personnage qui peut servir au soutien, d'attaque et qui disons le vulgairement "fou le bordel sur la map. On peut vraiment tout faire, taper, donner PA, PM, Dommage, Armure, Soigner, Enlever des PA, PM, désenvoûté et même pour le plus grand malheur des autres ressuscité. Je considère donc que l'osamodas est une classe très complète et qui s'adapte à tout type de jeu.

- Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiqué le AvA. J'ai toujours eu un cran de retard quant aux nouveautés de Dofus. Pour exemple, lors de la création du kolizéum, je n'ai jamais osé y allait de peur de ne pas avoir ma place. Aujourd'hui je prends un réel plaisir à faire mon petit kolizéum chaque jour voir plus si affinité. Peut-être qu'à vos côtés je deviendrai un fana du AvA, qui sait.

- Fraise ou Bleuet ? Question qui intègre des différences extra-individuelles. Ma réponse sera en fonction de mon expérience, de mon environnement. Je vais donc dire Am, Stram, Gram, pic et pic et colégram, Bour et bout et ratatam, Am, Stram, Gram , Roulement de tambour: Bleuet.

- Je suis partisan de la phrase : Tout est bon dans le cochon. J'aime la viande en général. Je ne suis donc pas végétarien.

- Les hippopotames: Rolling Eyes Comment te dire, ayant vu le film Madagascar j'adore cet animal qui est représenté très élégamment par Gloria. Bon je vous l'accorde, ce n'est pas mon animal préféré, quoi que .. Wink 

Desmoines : Je suis également content que ma candidature te plaise.

En effet, je n'ai pas parlé de cela. Disons que cela à un rapport oui et non, dans ma quête d'une guilde stable, vivante ainsi que sérieuse, la meilleur façon de trouver est de regarder dans les alliances les plus puissantes dont Sym. J'ai donc regarder les guildes présentes dans Sym, RELIK, MAJ. Regarder les forums de chacun, jusqu'à tomber sur vous. Et j'ai directement de postuler chez vous. Vous dire que le fait de pouvoir re-accéder à des zones ne m'a pas effleuré l'esprit serait vous mentir. Mais je ne viens pas contre en aucun cas pour cela soyons clair.

Comme je l'ai dis plus haut, le AvA je ne connais pas du tout. Si c'est une activité de la guilde, je pense que je m'y mettrai avec grand plaisir, d'autant plus si j'apprécie ce mode de jeu. A partir du moment ou je ne suis pas un handicap bien entendu.
Parler de bar préféré serait exagéré en sachant que je sors pas énormément non plus. J'ai bien apprécié le Krystol, avec une bonne ambiance. La musique en revanche n'est pas toujours au top.

J'irais peut-être faire un tour avec ma copine et mes amis. Mon attraction préféré reste les auto-temponeuses, qui reste quelque chose de contrôlable. Mon coeur ne supporte pas du tout les manèges à sensations.

Habites-tu à Rouen, ou es-tu dans les environs ? (Simple curiosité)

Grimmy : Au risque de te décevoir je vais te dire Counter Strike. Dofus et CS ont été mes seuls jeux ou j'ai vraiment beaucoup joué.

Ps: Pour les fautes, mettais ça sur le dos de l'alcool. Je ne pensais pas que vous auriez répondu aussi vite. J'ai été agréablement surpris.

Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 3:09

tu m'as l'air bien, pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 6:05

Ok, ok.
La candidature est sympathique, on apprend pas mal de choses.

Tu comptes passer ceinture noire 10ème dan un jour, pour pouvoir te battre contre Chuck Norris ?
T'es normand, tu as l'accent du Nord ?
Quelle est ton équipe de rugby préférée ?
Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 7:20

mafio' : Je te remercie.

Worlock : Haha, pour la dixième Dan on va devoir attendre un peu. Il faudrait déjà que je trouve un élan de motivation pour m'entrainer et pour passer la 2ème Dan. Etant donné que Quasimodo est la seule personne connue à avoir survécu a une accolade de Chuck Norris. Je vais donc m'abstenir de tout combat potentiel avec lui.

Les Normands ce ne sont pas des Ch'tis. Donc aucun accent ni de patois. La seule chose que l'on a en commun avec le Nord, c'est le mauvais temps.

Vu que je suis fière de mon pays, je vais dire l'équipe de France.

Quant à mon métier.. Comment dire, je ne sais plus trop ce que je souhaite faire. Psychologue, Ressources Humaines, Politique. Rien n'est réellement défini, un avenir incertain m'attend. Mais j'y fonce tête baissée.

Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 8:03

Les Normands pas d'accents ? Vous avez une façon de parler particulière ! Puis vous avez des mots bizarres (j'en côtoie 2 tous les jours depuis Avril ...)

"Je suis fier de mon pays" ... J'ai l'impression d'être au boulot :'(.
Et sinon au niveau du Top 14 ?

Sache que si Chuck Norris est une légende c'est parce qu'un jour il a dit : ":>" . Il a suivi les conseils de son maître, donc mes conseils ! :>
Si tu veux le surpasser, je t'invites à faire de même.


Psychologue, huuuuum pas bon ça, j'suis à moitié psychopate moi Sad
Ressources Humaines, ça peut aller.
Politique ... WTF ?? Se lancer dans le monde de la corruption et de la propagande ahah !

Bon sinon je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 8:41

Worlock a écrit:
si Chuck Norris est une légende c'est parce qu'un jour il a dit : ":>" . Il a suivi les conseils de son maître, donc mes conseils ! :>
Je pensais que tu étais intelligent et cultivé.

Croyances erronées, schèmes inadaptés, dira-t-on chez les cognitivo-comportementalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 12:39

C'est plutôt pas mal, j'aime bien.
Mais sinon je savais pas qu'Alix c'était un prénom de garçon Shocked 

Je serai d'avis de mettre un plussain.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 13:00

Salut,

DEJA Y A UN "N" A SHAMAN KING OKER?

J'suis pour, t'as pas trop l'air prise de tête, et tu a refaite une candidature différente de celle chez Trololo, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 14:01

Pour, j'aime bien, tu as l'air mature, on va pouvoir t'éduquer ! è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 16:25

Après un réveil quelque peu difficile, mon premier réflexe étant de regarder s'il y avait des réponses. À ma grande surprise, il y a pas mal de réponse qui sont positives. Cela fait extrêmement plaisir.

Worlock : Je dirais que c'est toi qui doit avoir un accent. Car du fait de ton accent, tu as sans doute l'impression que les autres ont un accent. Mais cette réalité que tu te fais est erronés Twisted Evil . Nous avons la même façon de parler que les parisiens. Paris = Capitale de la France, alors je dirait que leur accent est le bon ==> Donc que l'accent Normand est le bon également. CQFD Cool 

Je n'ai jamais vraiment regarder des matchs du top 14 à vrai dire. C'est plus mon frère qui aime ce sport, moi je l'ai simplement suivie dans le massacre. Chuck Norris était un piou ? affraid 
En fonction des cultures, certains disent que c'était un piou majestueux, d'autres cultures prétendent qu'il était une larve poilu. Qui dit vrai ?

Tu admettras que la barrière entre psychologue et psychopathe n'est que très mince.  Il y a la politique tel qu'on la connait et aussi la politique de "bas étage" disons. Moi mes prétentions seront plus tournées vers cette politique, même si je pense que la corruption y est également installée.

Bon ben sinon merci pour ton pour.

Sylend : Je reconnais là, à travers vos réponses à d'autres candidatures, la guerre piou Versus Larve. Quant à ma position sur cette guerre, je mènerais l'enquête pour pouvoir me positionner.
Tu as fais un peu de psychologie dans ta vie sinon ?
Ou est ton pour ? J'appel Captain America tu as gagné.

Ferybe : Et bien, à vrai dire je suis un des rares à m'appeler Alix garçon. J'ai rencontré le premier Alix garçon avant-hier à ma soirée étudiante dans la rue. Oui quand on sort on discute avec tout le monde dans la rue. Pour rejoindre un bar, on en a pour quelques temps à chaque fois. Mais il est vrai que j'ai connu plus de fille qui s'appelait Alixe. Merci beaucoup pour ton plussain.

Ezequiel : Oui, faute de frappe, pardonnez moi très chère. Merci pour ton pour, non je ne suis pas du tout prise de tête, et encore moins en jeu. Je pense qu'une candidature identique serait irrespectueux envers vous. L'inspiration du moment, de la guilde cela varie dans une candidature. Je me sens plus à l'aise avec vous, et j'en suis ravie. À bientôt.

--overdead-- : Merci, je deviendrai peut-être un bon AnDjaul and Co, qui sait peut-etre grâce à ton éducation. Wink 

Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 20:16

--overdead-- a écrit:
Pour, j'aime bien, tu as l'air mature, on va pouvoir t'éduquer ! è_é'


owiiiiii   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 21:36

On a pas d'accents les normands !!! A part une clenche on a pas de mots -,,-
Et donc oui je suis pas loin je suis du havre et j'ai vais très souvent a Rouen je connais pas le krystol moi c'est plus la bab ( boîte à bières )


Enfin voilà , ah non j'ai pas voté , bon j'te mets pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptySam 19 Oct - 23:59

Plutôt neutre ici, à voir en période d'essai vue l'opinion général je présume.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyDim 20 Oct - 11:24

Bonjour,

Pour ma part je veux bien voir ce que ça donne en jeu. A toi de nous convaincre !

Deux choses :

- Les ressources humaines c'est le bien.
- En France, il n'y a pas d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyDim 20 Oct - 17:23

Les ch'tis tu les considère comme des français sky ? Surprised

Et niveau accent je suis le plus neutre ahah ! Je n'en ai aucun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyDim 20 Oct - 17:38

Après l'accent c'est relatif à l'endroit d'où tu viens. é_è
Revenir en haut Aller en bas
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyDim 20 Oct - 18:13

Salut j'ai lu ta candidature vite faite (j'vais la flemme de tous lire huhu) sur ce que j'ai vu et des messages des mes koup1 je te donne un pour!
A bientôt parmi nous je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyDim 20 Oct - 19:05

Bonjour,

Mafio' : Toi aussi tu veux m'éduquer ? Shocked 

Desmoines : J'en ai entendu parler pas plus tard qu'avant-hier, ce bar existe depuis un certains moment visiblement, car la personne qui m'en a parler a dans la quarantaine et qu'il y allait dans sa jeunesse. Il m'a dit que c'était sympa. Et bien merci pour ton pour.

Ehmahixessehihem : J'espère te convaincre si je suis accepté en période d'essais. Quand à ta seconde réponse, tu as raison l'accent est relatif d'où tu viens. Très bien dis, ta phrase a clôturait le débat sur les accents. Razz 

the-sky-sadida : Merci, j'espère comme je l'ai dis plus haut vous convaincre lors de ma  période d'essais, si elle a lieu bien évidemment. Chaque métier est bien, ça dépend juste de ta position par rapport au métier.

Worlock : Tu te défends beaucoup pour quelqu'un qui prétend ne pas avoir d'accent. Wink 

Mytflip : Merci bien, j'espère être parmi vous bientôt. J'espère que ta pensée est bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyLun 21 Oct - 1:50

Aweille ma cochonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] EmptyLun 21 Oct - 10:35

Coucou, c'est encore moi !

Pour répondre à ta question, j'ai terminé la licence en psychoéducation et je compte faire ma maîtrise dans le même champ d'étude.

Pour revenir sur la candidature, elle est bien et je voulais attendre de voir les réponses et le fil avant de mettre mon avis. Ce qui me titille, et c'est peut-être très personnel, c'est le fait que tu répondes à tout le monde en faisant une genre de liste d'épicerie et que tes phrases manquent vraiment de structure. Du coup, je ne te cacherai pas que j'ai parfois du mal à te lire et que ça me donne quasiment des étourdissements.

Malgré le fait que tu aies l'air sympathique, pour la raison nommée plus haut, ça sera un contre de mon côté désolé.

Cordialement,
Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Gorthicas [Ouep]
» Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]
» Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]
» Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: