AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elfe-De-Nuit Veut revenir :)

Aller en bas 
+8
Sha-woman
Overdead
sramyoss
Misstring
Oo-aiglon-oO
Minie-xelorette
jumax
Elfounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 21:24

Bonjour Bonjour ,

Je me présente IG :

Pseudo : Elfe-De-Nuit
Classe: Eniripsa
Stuff :Correct ( Holoune , Ortiz , Xénature , Alliance Feudala , Anneau Fioutoure , Amulette Aierdala , Guenille , Baguette gyver fm 80% , Baguette houffre craitien fm 50% je crois , Phalene , Botte du Koolosse)

Je me présent IRL :

Prénom : Jonathan
Age : 16 ans
Etude : 1ere STI
Activités Sportive : Football , Musculation , Squash et Tennis ^^

Voila je pense que c'est pas extra encore mais j'essaye de faire au mieux .
Je suis plus que motivé pour revenir dans la guilde , car c'est une guilde que j'adore et c'est aussi dans cette guilde que j'ai passé mes 50 derniers lvl Smile . Une bonne ambiance , beaucoup de sortie organisé, ce que j'aime quoi^^.Voila Je vous dit peut etre a bientot dans le jeux et Bonne continuation a vous tous.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 21:27

Edit : post qui n'a plus d'intéret maintenant, nouveau post plus bas


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 21:30

Disons que je suis pas contre mais je suis pas pour non plus ^^.

J'attend que tu appronfondisses (ça s'écrit comme sa ?) ta candidature avant de me prenoncer.

CiaoCiao








[EDIT]====> Je suis Pour que tu nous rejoigne Wink


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 21:31

Si je ne me trompe pas, le perso Elfe de nuit a été kiker de la guilde pour inactivité (qui avait été prévenue), donc je pense que son retour peut se faire.

Cependant, j'aimerais une meilleure présentation de ta part.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 21:57

J'ai éditer ma présentation , à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 22:11

CONTRE


Je ne veux pas qu'il revienne dans la guilde!! Et si je pouvais avoir un VETO je le mettrais tout de suite!

Elfe a souvent foutu la merde dans la guilde. De plus il est trop jeune et il écrit très mal!

Et puis marre de tout ces anciens qui veulent revenir! C'est pas la première fois que je le dis!
Et je voterai automatiquement contre maintenant à tous les anciens voulant revenir!


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 22:17

Pour commencer j'etais dans la guilde bien avant toi et tu peux demander a n'importe qui que malgrés mes 16 ans , je suis pas un gamin. Et la seule 'embrouille' que j'ai eu en Guilde c'est avec toi donc ne dis pas que je fous la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 22:34

Je ne re-rentrerai pas dans "la dispute" et ce post sera mon dernier en ce qui concerne ta candidature.
Tu n'as pas eu des embrouilles que avec moi, car au moment de l'incident Zulie m'a dit qu'elle pensait te kicker car ce n'était pas la premiere fois qu'il y avait des problème avec toi.

Ensuite je maintiens que tu es extrémement immature pour ton âge.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 22:39

Ok , si j'ai l'occasion je demanderais a Zulie les différentes disputes que j'ai eu auparavent .
Ne répondez pas au post je ne veux plus revenir , jme suis renseigné au pres de quelque anciens And co et sa a bien changé apparement . c'est bien dommage :s

PS : Je me rapelle aussi que je m'ettais exuser auprès de toi , et que tu avais accepté mes exuses.

Je n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 23:09

Juste pour dire 2-3 choses...

-Tu as était kick pour inactivité et la tu reviens comme ça du jour au lendemain sans aucunes explications sur le pourquoi du comment de ton absences...
-Tu posts une candidature et quelques heures après tu la retires déjà c'est un peu n'importe quoi. Je sais pas moi tu rate plusieurs mois et tu essayes même pas de te renseigner sur l'évolution de la guilde...
-Je suis pas spécialement un ancien, mais je ne suis pas spécialement un nouveau non plus, l'ambiance a peut être changé certes, mais de la à dire qu'elle est pire qu'avant ça m'étonne que des anciens de la guilde est dit ça.
-Ensuite bon miss a comme qui dirait une dent contre toi voir même le dentier entier Rolling Eyes donc c'est vrai que t'as venu aurait engendré quelques problèmes.
-Personnellement je n'ai pas de mauvais souvenirs de toi donc miss ma surpris malgré son légendaire coté direct pour ce qui est de donner son avis... Enfin bon soit plus cool miss même si il a fait les pires choses que tu peux dire...
-Bref, je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre miss j'avais juste envie de dire ce que je pensais. Que vous le lisez ou pas, que vous êtes d'accord ou pas je m'en fous Smile


Bonne chance pour ton avenir ig Elfe.



Sramyoss


ps: Pourquoi cette succession de personnes ayant quittés la guilde désirent revenir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 23:17

Merci Sram , juste pour dire à propos de mon absence j'ai fais un topic avant d'arreter . Par rapport a ce que j'ai dis sur la guilde , je n'approuve rien moi on m'a juste dis des choses qui m'ont surpris . Après quand jvois la réaction de Miss tu penses vraiment que cela donne envie de réintégrer la guilde ?Surtout que je me suis exclusé plusieurs fois et Miss ne pourra pas dire le contraire .Je suis près a faire des efforts mais bon si c'est pour me faire linché a chaque fois que je parle c'est pas la peine

Bonne continuation a toi aussi Sram (IG et IRL ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 23:20

Citation :
-Tu as était kick pour inactivité et la tu reviens comme ça du jour au lendemain sans aucunes explications sur le pourquoi du comment de ton absences...


C'est faux ca ! Elfe nous a prevenu de sa pause pour raison IRL ! Donc on ne peut juger la dessus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 23:29

Moi personellement je vote POUR, vous en faites ce que vous voulez mais il ne m'a jamais posé de problème ce petit elfe.
Puis bon un eni c'est pas de refus quand meme je trouve.


Be cool
geek
Titude
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMar 15 Jan - 23:34

Merci Sadi Wink c'est combien de Pour pour etre recruté ? Avec l'accord de la meneuse bien sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 0:09

J'ai 3 choses a dire :
-candidature horrible, on s'en balance du stuff, pas de rp ( oki pas obliger mais c'est zoulie )
-Avec l'accord de la meneuse, si tu avais lut les règles tu pourrais y voir que zulie n'est plus là
-L'histoire avec miss me turlupine, et je n'ai pas envie d'entendre des disputes a tout va, de plus j'aime bien miss, donc je n'ai en aucun cas envie de la voir partir de cher nous si cas est.

CONTRE. Bon jeu a toi.

Overdead pig
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 0:17

3 choses à dire aussi :

-Je préfère préciser mon stuff vu que je me suis fais hack avant que j'arrète Dofus temporairement.
-On m'a informé il y'a 1h ou 2 que Zulie était encore la meneuse.
-Normalement les disputent entre moi et Miss sont finis puisque je me suis exusais avant mon arrèt pour cause IRL. Après si Miss ne veux pas que notre relation IG s'améliore , je ne peux la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 0:19

Eh ben suis vraiment désolé j'ai posté trop vite Sad
Je suis aussi pour mais si ça déclenche un bordel en canal...
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 0:23

Aucun problème Sram . En ce qui concerne le bordel en canal je serais me tenir a carreaux , polie et disponible pour la guilde .(Si je suis recruté^^)
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 0:31

Je tiens a rapeller que elfe veut simplement récupérer sa place, il n'a jamais quitté les andco il a été kiké pour inactivité bien qu'il ait prévenu selon aiglon.
Il y a peut etre eu une petite désinformation, les bras droits ayant fait du clair dans la guilde n'ayant peut etre pas été prévenus qu'il n'arrétait pas définitivement.

Compatissant, partisan de la seconde chance

Be cool
geek
Titude
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 1:07

Après il est vrai que la candidature est un peu minable :/ Au lieu de réagir à chaque post tu pourrais éditer le début non ? :/ (Je n'ai rien à faire là je sais mais quand même la première impression que donne ta candidature n'est pas très bonne :/)
Revenir en haut Aller en bas
Elfounet
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 1:26

Je vais dormir la , demain j'essairais d'améliorer ma candidature , en essayant de faire un RP .

Bonne Nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 1:41

- Elfe, commme vient de le faire remarquer sha, arrête de poster dès que quelqu'un dit quelque chose à propos de ta candidature. Je viens de regarder tu as posté 8 fois en tout entre 19h24 et 22h23, soit en même 2 heures (1h59 ^^), parfois avec à peine 5 minutes entre 2 posts...
Je trouve que cela ne reflète pas un comportement très mature que de flooder ainsi.
Surtout qu'en l'espace de ces 2h tu as quand même dit que tu retirais ta candidature, pour au final ne pas le faire puisque tu as re-re-re-re-répondu après.

- De plus tu demandes quand tu pourras être recruté..pour un "ancien" de la guilde, tu ne sembles pas être très au courant. Et même sans être ancien, il suffit de lire les règles de recrutement.

- Ensuite, en ce qui concerne "notre dileme", je tiens à te dire que même en en faisant abstraction, j'aurais tout de même voté contre. Et j'ai déja dit pourquoi : MARRE DES ANCIENS QUI VEULENT REVENIR.
Cela donne une très mauvaise image de la guilde que de reprendre des gens qui sont partis.

- Aiglon pour moi ce n'est pas une excuse que de dire qu'il a été kicker pour inactivité.. Il avait peut-être prévenu (au mois d'aout il me semble), mais faut pas me faire croire qu'il avait pas internet pendant 6 mois (lycée, maison, potes...). Il aurait très bien pu venir voir le fofo de temps en temps. Il ne l'a pas fait. Pour moi il reste donc au même niveau que tous les autres anciens voulant revenir.
(Moi même il m'arrive de ne pas jouer pendant quelques semaines parfois, mais j'essaye toujours de me co de temps en temps sur le fofo pour savoir ce qui se passe, donner des news ou voter pour des candidatures. Pareil pour Mac qui n'a pas joué pendant super longtemps, il était toujours sur le fofo.)

- Pour finir tu es à 1 contre et 1 pour....tu es loin d'avoir le compte.



Résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire :
- Flood intensif (8 posts en 1h59) ----> preuve d'immaturité
- son kick pr inactivité n'est pas une excuse (6 mois sans aucune nouvelle même par fofo)
- encore un ancien qui veut revenir ---> mauvaise image pour la guilde


[edit] : le temps d'écrire tout mon message il a reussi à poster une 9ème fois...pour ne rien dire. Erf il va être le premier pour le nombre de message poster par semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 2:22

Bon je sais que je n'aie rien à faire ici, mais bon un ptit regard extérieur sur cette candidature ne fera pas de mal, personne ne me contre dira la dessus.

Alors pour moi, bien que tu ne sois pas partie de ton propre chef de la guilde, le silence radio de 6 mois devrais être difficile à digérer par les membres de la guilde (avis personnel).

De plus tu a eu une dispute avec un des membres de la guilde, et la seule chose que tu puisse répondre est :
Elfounet a écrit:
Pour commencer j'etais dans la guilde bien avant toi

Et la je réagis sur la suite de ton message qui dit que tu n'est pas immature !
Excuse moi mais ce genre de comportement dénote, pour ma part, un manque complet de maturité, j'ai l'impression de voir une répartie de cours de primaire ._.
Tu postule, tu retire et puis tu repostule parce qu'il y a des pour et malgrés le :
Elfounet a écrit:
Après quand jvois la réaction de Miss tu penses vraiment que cela donne envie de réintégrer la guilde ? Je suis près a faire des efforts mais bon si c'est pour me faire linché a chaque fois que je parle c'est pas la peine

C'était du flan? Une tentative d'appitoyement? Qui veut convaincre qui la?
Et tu te trouve encore mature? Tu change de chemise aussi vite que Moresmo tape sa balle ._.
Et par la suite comme l'explique Miss, tu post a interval réguliers, pour ne rien dire...

Enfin pour couronner le tout => La candidature en elle-même.
OMG, parce que tu es ancien les candid pourries sont autorisées?

Bon voila un peu mon point de vue, je ne tiens pas du tout à choquer les cocos par mes propos, ni m'attirer leur antpathie, mais ouvrez les yeux, même si vous avez des affinités avec lui, il ne colle pas du tout a l'esprit AndCo que j'ai pu voir.

See Ya.

Ps: Encore une fois ce n'est qu'un avis extérieur, vous pouvez le prendre en compte ou pas, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 2:34

J'aime les bordels alors je viens remuer un peu plus Twisted Evil

Je me souviens que j'ai même apaisé une fois la colère d'elfe quand ma tite erene était encore chez les kokos.
pour quelle raison il guelait ,je me rappelle plus, mais je me souviens à la fin il disait " je vais quiter la guilde".
Personnellement ,un adulte ou bien un enfant mature ne fait pas ce genre de chantage pour avoir quelque chose
qu'on lui a pas accordé. Donc je soutiens parfaitement la misstringuette,et je suis tout à fait d'accord avec elle
sur les sujets des revenants,pour moi ,s'integrer dans une guilde est une affaire serieuse,on est pas là pour jouer
"je rentre,je sors,je rerentre".

Quoi ça me regarde pas? M'en fiche ,j'aime faire chier,mouhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) EmptyMer 16 Jan - 10:59

Bon je pense que d'autres avis sont nécéssaire pour ce post car sa par en ******* (comme je dirais d'habitude BAGARD) mais reston zen sunny

Pour ma part en guilde j'ai j'amais eu de probleme sauf que je trouvais qu'il parlais peut Sad ensuite pour les dispute encasioner avec miss je pense que ces régler non ??

enfin bref *se base sur la candidature baklée *

Elle est vraiment a CHIER elf tu aurais pu faire un effort meme si tu étais déja dans la guilde *on est sensé faire l'exemple non ?? ...*

puis franchement pour avoir un gas +/- inactif dans la guilde etant rarement pret pour des dj en guilde ( enfin je juge juste sur la période que j'ai connue *qui date depuis longtemps*) je serais donc CONTRE .



PS: miss explique moi ce qu'il y as de mauvais a ce que des ancien revienne ??? ( sans t'énnervée j'aime pas que l'on me geulent dessu pour rien Wink puis bon ben voila quoi XD arreté un peut vos caca nerveux afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfe-De-Nuit Veut revenir :)   Elfe-De-Nuit Veut revenir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe-De-Nuit Veut revenir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)
» la Rnoff family veut rejoindre Andjaul !!!! [Nop dsl]
» Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!]
» Keeox veut intégrer votre grande famille!
» ancien veut devenir nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: