AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)

Aller en bas 
+4
Ezequiel
Worlock
the-sky-sadida
Anti-Virus
8 participants
AuteurMessage
Anti-Virus
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptySam 11 Fév - 17:57

Je vous soumets aujourd'hui ma demande pour intégrée votre guilde.

Je me présente, je me prénomme Mustafa j'ai 15 ans je l'ai ai eu le 2 janvier de cette année .J'habite a guéret une petite ville a 45 min de Limoges (si vous connaissez).Mon activité première est le foot , activité que je pratique avec des amis et peut-être bientôt en AS au collège. Je suis vraiment un grand accro , je joue tous les jours (quand je suis disponible après mes devoirs etc...).Pour ce qui est de mon perso,je joue un sram level 187 Very Happy un eni level 63 Crying or Very sad mon métier et bricoleur je vien de commencé level 21 . Je n'ai jamais trouvé une guilde ou je me sentait vraiment bien.

Mes motivation pour vous rejoindre je vous vois faire preuve, je pense avoir trouver une guilde ou l'entraide, la sympathie y sont vraiment .

Bon jeu a tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptySam 11 Fév - 19:51

Bonjour, merci de ta demande, mais tu n'es pas dans la bonne section. Si tu veux nous rejoindre, je te conseille de formuler ta candidature dans la section adaptée, c'est à dire "Mission : Air crutte". Je te conseille également de lire notre règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyDim 12 Fév - 3:33

Et d'éviter de poster chez la Family et chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyDim 12 Fév - 4:35

lu.
contre
à plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyDim 12 Fév - 11:41

Pareil que les autres : les règles ne sont pas lues et la postu est vraiment trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyLun 13 Fév - 11:58

Premierement, la section n'est pas la bonne, deuxiemement, 2ème candidature dans la mauvaise section, troisiemement, 2 fois la même candidature (oui c'est un probleme car en changeant de section, tu aurais pu modifier ta candid' et lui donner plus de valeur), quatriemement, le reglement n'est pas lu, cinquiemement, pour ma part tu est trop jeune, et enfin, je suis contre et le resterai.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyLun 13 Fév - 13:39

Mauvais endroit, trop de fautes qui me piquent les yeux, règlement non lu, pas de réelles motivations... Contre.
Bon courage pour ta recherche de guilde.

pig
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyMar 21 Fév - 11:27

Définitivement CONTRE. C'est un gros rageux qui agresse des gens (mon eca ici, qui n'était pas activé) sans aucune raison, mis a part que j'étais dans la mine de de monsieur. Mon eca étant 17X et lui 190, sa victoire en était presque assurée. Si tu repasse par ici, mon cher, sache qu'a chaque fois que je croiserai ta route je t'agresserai (en multi compte ou non) Smile.


EDIT : J'ai parlé avec lui, et j'ai bien rigolé n_n. Il apparaît que je l'ai énerve parce que je lui ai volé les ressources de la map. Arf, j'dois cheat, j'ai volé les ressources de la map sans avoir miné une seul fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyMar 21 Fév - 12:07

Déplacé et je pense quon va pouvoir lock tout soudain.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) EmptyMar 21 Fév - 14:06

Thxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)   Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Rnoff family veut rejoindre Andjaul !!!! [Nop dsl]
» Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]
» Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» rejoindre cette merveilleuse guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: