AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)

Aller en bas 
+13
the-sky-sadida
Elyum (Ehm')
shadow-wind
payotey
mac-eroy
Worlock
Desmoines
Leguman
Misstring
Baly
Nei
Blinky
Ezequiel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:23

Changement provisoire de vote : NEUTRE.

Dans l'attente d'un petit truc Wink A toi de jouer Ezequiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:53

Merci à Miss et Nei Smile.

Miss, tu auras le petit truc en plus mais cela prendra peut-être un peu de temps, je suis en pleine période de bac blanc et mon temps libre est plutôt consacré aux révisions qu'aux divertissements.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:27

Désoler pour le double-post, mais il y a apparemment un mal entendu en ce qui concerne la phrase magique.

Je vous affirme avoir lu le règlement au minimum deux fois avant de postuler, mais la phrase étant assez difficile à placer j'ai préférer la "remixer" et je m'en excuse.

Donc voilà " Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. ".

@ Miss : Je travail en ce moment même sur ce que tu m'as demander de faire, ça arrivera très prochainement, un peu de patience Wink.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:33

Apres la rencontre et sortie IG avec des guildeux et leur avis, je mettrai Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:50

Ez' désolé xD Très crevé quand j'ai relu ta postu. donc j'avais pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:13

Suite à un conseil de Misstring, je me permets de poster un RP (premier que j'écris et sûrement dernier -,,-).
Je vous pries de m'excuser par avance de toutes les fautes que j'aurais pu faire (inconsciemment) et de ma piètre écriture.


Ce fut pendant un jour froid et neigeux d'hiver, un compagnon d'arme et moi décidions d'entrer dans une caverne encore inconnu à nos yeux pour nous y réchauffer.
Frigorifié, nous entrâmes et explorons cet endroit mystérieux, rien à l'horizon, le noir complet.
Autour d'un bon feu créer grace à un artefact, nous discutions à une méthode pour faire maigrir mon compagnon de combat un peu enrobé quand tout à coup une horde de blop, de tige célerie ( tronkoblop -,- ) et de champ champ mutan ( blopignon ) surgissèrent de nul part.

Le combat fut étonnamment facile et nous remportions la victoire haut la main. Le dieu de la mort nous guettais. Hadès savait déjà que mon dernier combat approchait. Ce moment de joie fut de courte durée car un monstre gros comme mon ami nous attaquèrent.
Comme à mon habitude en présence de mon compagnon d'arme, je lâchais un " c'est partit mon gros ! " adressé à mon ami.
L'affreux Glouto-Schtroumph pensait que ce "gros" lui était adressé et se mit dans une colère noir et abatit sa fureur sur ses compagnons, qui, au final n'en restait plus un seul. Devenant de plus en plus fort et rapide, il se retrouva face à mon ami en une fraction de seconde.
Je ne vis aucune peur dans les yeux de ce dernier, il lutta jusqu'à ce faire engloutir sous mes yeux.
Des larmes de sang, emplit de haine, coulèrent à flot et une rage folle pris le dessus sur la peur que je ressentais auparavant. A ce stade, il ne me restait plus qu'une chose à faire. J'armais mon sort le plus puissant et lança ma punition divine. M'attendant à lui faire un trou béant à la place du ventre, je ne vis qu'une petite égratignure et lui, riait d'un rire diabolique et, c'est à cet instant que j'ai compris que ma fin était proche. Il s'approcha de moi, ouvrit sa gueule et l'étincelle qui brillais dans mes yeux s'éteignait peu à peu.
...
Tout est noir, suis-je mort ? " Non t'es pas mort c****** " me répondit une voix ... Où suis-je alors ? " DTC " disait la voix.
Reprenant peu à peu mes esprits je reconnu avec grande difficulté la voix de mon cher amis enrobé. Je le vis, s'approchant de moi m'éclairer avec un Iphone (j'ai pas trouver mieux) et me décida de compter mon histoire par l'intermédiaire de cet objet révolutionnaire en espérant qu'un valeureux guerrier viennent me délivrer de cet estomac.

Et Hadès dans l'histoire me direz vous ? Ben il est repartit en pleurant parce qu'il n'a pas pu prendre l'âme du gros et la mienne :/.

Donc si vous trouvez un sacrieur en train de nager dans le bide d'un GloutoMoche c'est moi ! -,,-


Voili voulou, ne soyez pas trop dur s'il vous plaît, c'est l'attention qui compte hun ? >_<

PS: merci pour les avis favorables et, Blinky y a pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:33

Personne qui a l'air sympathique ^^
Petit pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:01

Very Happy <- j'aurais préféré mettre un smiley qui se claque une grosse barre

Vraiment sympa ton RP, j'ai bien rigolé!

Citation :
Donc si vous trouvez un sacrieur en train de nager dans le bide d'un GloutoMoche c'est moi ! -,,-
Si J'me motive, j'irais faire un tour du côté du donjon Blop voir si je trouve ton corps dans un glouto :p

Citation :
Je vous pries de m'excuser par avance de toutes les fautes que j'aurais pu faire (inconsciemment) et de ma piètre écriture.
Bwarf.. J'me suis trop marrée en lisant que j'ai même pas fait gaffe s'il y en avait Very Happy



Évidement je change mon vote : POUR !

[edit] : Au passage, dans le ventre du glouto-moche t'aurais pas trouvé le corps d'une vieille enu toute fripée et d'un eni tout moche? *non non je ne suis pas morte récemment de cette manière là dans ce donjon Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:15

Niark niark, merci à vous !

Je ne penses pas, il faisait trop sombre et puis, il y avait le gros qui me cachait déjà la vu, puis j'étais concentré à écrire mon histoire !
Mais puisque tu as été englouti depuis un bout de temps, peut-être que les fragments que j'ai trouvé était les tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:43

Sympathique comme RP.
Mais étant donné les votes déjà récoltés, tu n'y étais pas contraint ^^
Au moins ca te fait une première (et peut-être dernière) expérience dans le domaine du RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:01

En effet, le RP n'est pas vraiment obligatoire puisqu'on demande seulement une partie IG, IRL et tes motivations à nous joindre. Le reste, c'est un plus !

Ceci dit, pour, car tu es cool et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:20

Inviter le 7mars a 22h20 Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP)
» Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)
» Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)
» Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]
» Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: