AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)

Aller en bas 
+10
castor_hama
LaZoumZoumZem
pika
Nei
Sylend
mac-eroy
Blinky
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
Pazouzou
14 participants
AuteurMessage
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 20:13

Bon, ne sachant pas par où commencer... j'propose de commencer par un bon gros Bonjour tout le monde.Alors...

Où commencer dans ce dédale de recrutement... Bon commençons par la base je dirais... Je m'appel Pazouzou.

Je suis un sacri Eau de cercle 130, Qui à ses heures perdues (Malheureusement j'en ai beaucoup en ce moment ^^")

Tape des bouthmouths pour monter de cercles comme un petit fou.

Je suis tailleur niveau...1 (et oui j'ai appris ce métier par erreur en cliquant une fois de trop sur un parchemin) N'étant pas d'une nature

de farmeur de métier j'ai donc abandonné cette idée futile de monter ce métiers...

Et comme personne n'a mes pass à part ma mère irl qui joue aussi qui ne me co que très rarement.

Pour ce qui est de mes motivations... J'ai honnêtement toujours voulu rejoindre la AnDjaul and co Et quand j'ai vue que

le courant passait bien avec Pika-Chouw J'me suis demandé si ça aurai pu s' étendre à toute la guilde? Rolling Eyes

J'aimerais vraiment rejoindre la AnDjaul pour pouvoir avoir une guilde stable où y'as toujours quelqu' un de connecté avec toi

(ou presque ^^"). Et surtout pouvoir sortir en guilde sur des donjon que je n'ai jamais fait ou très peu...

Je tient a dire aussi une certaine précision...Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige.

Mais cette précision a son importance. Smile Quoi qu'il en soit J'aime bien parler en guilde mon seul défaut? j'débite plus de bêtises

à la seconde que le chanteur Christouph Maë...

En ce qui me concerne Irl J'm'appel Louis-Paul, j'ai 19 ans, j'habite à Aubord (a 15 km de Nîmes ). Je suis en dernière année de bac

pro mécanique et si j'obtiens mon Bac j'irai certainement en fac d'anglais. Si quelqu'un habite dans le coin et qu'il veut me voir irl

y'as pas de problèmes. Voilà j'espère vous avoir divertie un petit peu, avoir des votes positifs pour vous rejoindre très

bientôt Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 20:32

Es que tu a remarqué ton erreur? Surprised

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 20:34

Erreur corrigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 20:38

J'aime chrstophe maé et je suis 199.

Mais pourquoi pas la semaine d'essai.

Penses-tu que les équipements de Amakna deviendront moindre dès que tout les équipements de frigost seront accessible à la classe moyenne des joueurs?

Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 22:33

candidature pas franchement originale...
t'est passé par quelles guildes jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 23:03

Je sais que ma candidature est honnêtement... nul ^^" j'aime pas passé par fofo parce que je stress à mort quand j'post Mad Sinon j'suis passé par la guilde Crazy Dofus de mon lvl 80a129 je l' ai quitté pour aidé une amie dans la sienne et comme j'ai appris qu'elle parlé sur moi quand j' étais pas là.... j'suis parti. j'suis chez les Friend's World là depuis hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 23:16

Je n'accroche pas à ta candidature avec les gros espaces entre les lignes. Sincèrement, ça ne fait que donner un effet de grosseur à un texte plutôt court. Ceci dit, tu as l'air vraiment cool à cotoyer et j'aime bien ton titre. Bon, alors je vais dire pour et te laisser une chance de te joindre à nous. Don't disappoint me, I'm counting on you to prove that the larvas are superior being.

Partie questions:

Quels étaient tes intentions derrière les espacements entre chaque ligne ?
Quel est la ressource la plus payante sur les boufmouths & co ?
Es-tu plutôt thé blanc ou thé noir ? Pourquoi ?
What's the link between the demonic abnormality and the angelic surpopulation ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyVen 28 Jan - 23:44

Sylend Je de déçois pas les personnes qui croit en moi, Et je ne demande qu'à vous le prouver en entrant dans votre guilde, Sinon pour les espaces je doit reconnaître que c' étais l'idée j'ai essayer de faire en sorte que ça paraisse gros même si j'ai écrit que trop peut... J'en suis désolé mais écrire une candidature est plus difficile pour moi qu'une épreuve de bac ^^". Sinon j'dirais que sur les bouf c'est certainement les laines de boufmouths royal qui valent le plus chère j'en tape pas pour le profit mais pour l' xp personnellement j'me fais jusqu' a 600 000 d'xp en moins de 2 minutes sur certains groupes. Bon bref j'me tais j'suis en train de m' égaré ><" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 1:32

Il ne faut pas se taire avec nous Sad

J'ai foi en toi, tu peux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 1:43

Si je comprend bien, tu as intégré une guilde et moins de 24 heures après tu postules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 3:17

J'ai integré la Friend's world pour faire plaisir à un ami seulement mais il sais que je veux allez chez vous et il est de tout coeur avec moi ^^" c'est pour ça que je veux par le décevoir comme Sylend
Revenir en haut Aller en bas
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 3:22

Hum, Petite précision je suis maintenant de cercle 132 ^^" 380 de sagesse en pano combat ça aide pour xp ^^" king
Revenir en haut Aller en bas
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 16:38

Bon vue que j'ai remarqué quelques questions où je n'ai pas répondu j'vais m' en pressé d'y répondre.

Sylend: suite à ta question du thé... J'suis plus thé blanc même si son temps d'infusion est assez long ses arômes sont plus subtiles

Blinky: Je pense que la questions des équipement est tout à fais logique mais que ma réponse va dans ce sens, Oui, je pense que chacun de ses objets deviennent obsolètes des qu'un nouveau le remplace donc a long terme je pense que tout le monde aura accès au équipement de frigost et que tout autre équipement sera alors moindre vue les caractéristiques de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 18:37

Pour la semaine d'essaie, personne trés sympatique.
Ps: évite les triples post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 19:07

Neutre, j'te contacte ig pour une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 19:57

Neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 20:00

Et de 3, je te contacterai ig aussi lors d'une de mes prochaines connections pour organiser une sortie ensemble et ainsi pour mieux te découvrir(puisque comme tu le dis si bien le forum n'est pas ta tasse de thé, et ça ce voit).
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptySam 29 Jan - 23:13

je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyDim 30 Jan - 4:34

Rectification :

Rencontrer ig, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyLun 31 Jan - 22:32

Pour, ça fera un floodeur en plus dans la guilde =D et t'as l'air sympa Wink pis on a pas de sacri en guilde


"quoi ? aliot est un sacri ? jamais remarqué =p"
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyLun 31 Jan - 23:41

J'attends de te rencontrer IG ^^
Pour l'instant neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyMar 1 Fév - 21:23

recruté par [404 joueur no found nénuphare] ce soir.


Dernière édition par mac-eroy le Mer 2 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) EmptyMar 1 Fév - 23:53

J'aime bien.

Il est plutôt bavard et il a un pseudo au moins aussi nul que le mien. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty
MessageSujet: Re: Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)   Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP)
» Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)
» Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: