AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)

Aller en bas 
+10
LaZoumZoumZem
Tifox
Black-Flow
CoeurDeIop
Sylend
Elyum (Ehm')
byorz
shadow-wind
DorNazriel
Worlock
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyLun 5 Avr - 23:26

*Respire un grand coup, et se lance*

Bien le bonjour à vous AnDjauliennes et AnDjauliens
.


Je joue un Sacrieur agi mâle de niveau 162 du nom de Worlock.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bien 4-5ans et me suis essayer un peu à toutes les classes de personnages.
Je m'étais plu à jouer un Iop que j'ai monté jusqu'au niveau 163, mais dont je me suis lassé, et ai donc créer Worlock.

Depuis mes débuts j'ai été membres de deux guildes qui sont Don't Worry, une guilde crée par une amie, mais qui a vu sa fin il y a de ça un an et demi environ à cause de l'arrêt de presque tout les membres principaux.

Ensuite j'ai été recruté chez South Park (La guilde de IopBeugene, si certain connaissent). Seulement depuis un moment il jouait de moins en moins et donc la guilde a commencé à perdre des membres, et donc l'ambiance qui allait avec.

J'ai donc décidé de quitter South Park qui allait droit à l'échéance (ce qui est dommage), et me retrouve sans guilde.

De ce fait j'ai parcouru Monde des Douze pour repérer quelques guildes et les comparer.


Puis j'ai croisé un membre de votre guilde, Black-peace a qui j'ai pu demander des informations, et ai pu discuter avec lui un petit moment.

En lui parlant je me suis dit "Si tout les membres de cette guilde sont aussi sympathiques et amusant que lui, je vais me sentir obliger de poster ma candidature là-bas".

Et c'est donc après ça qu'il m'a envoyer le forum, et que je me retrouve ici a me dévoiler devant vous. *Rougis* Embarassed

En gros je pense que vous l'avez compris je ne suis pas à la recherche d'une guilde pour qu'elle me mène xp ou drop.

Quoi que ... Non je rigole bien sûr.

Non, ce que je recherche c'est de l'enthousiasme, de la sympathie, de l'amusement, que je pense et espère trouver dans votre guilde.





Et si nous passions à la personne cachée derrière son petit écran d'ordi?


Akecoucou je m'appelle donc Clément, j'ai 17ans et quelques mois. Je suis actuellement au lycée en Terminale STI électrotechnique.

Je viens du Sud, et par tout les chemins... (petite note de musique).

Non plus sérieusement je viens du Sud-est de la France, là où il fait beau et chaud me direz-vous. Cool

Plus précisément de Toulon dans le Var (83).

Dans la vie j'aime euh ... tout d'abord moi! Ensuite les filles, les potes, le Basket Basketball , la musique sans laquelle je ne saurais vivre (au passage j'écoute tout genre de musiques, et quand je dis tout c'est vraiment tout).

Mais surtout
j'aime les fraises, mais je préfère Blinky. clown



Voilà donc pour les présentations.


PS: Je suis désolé j'ai chercher en vain à faire un petit RP, mais je ne suis vraiment pas très imaginatif, et j'ai donc préféré ne pas en faire plutôt qu'aller prendre des morceaux sur d'autres candids'.


Sur ce je vous laisse délibérer. Mes salutations à tous. Et au plaisir de vous retrouver en /g je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyLun 5 Avr - 23:47

Comme quoi une candidature claire vaut largement une candidature embrouillée avec un RP.

Je met un grand POUR car il est très rare de trouver des personnes comme toi IG, gentil comme tout, irréprochable quoi. Je pense qu'il a sa place dans la guilde!( et puis j'suis originaire de Hyères-les-palmiers, donc j'peux pas refusé quelqu'un de Toulon Wink )

Black-peace, à ton service
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 0:07

Je t'averti d'avance, il ne faut pas être homophobe pour venir dans cette guilde sinon tu va devenir fou. ! Si Peace en carton à fais ta connaisance, je vote pour une semaine d'essaie, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 0:17

Worlock a écrit:
la musique sans laquelle je ne saurais vivre (au passage j'écoute tout genre de musiques, et quand je dis tout c'est vraiment tout).

T'écoute du Marilyn Monson aussi ?! Surprised +o(

Moi je dis Pour une semaine d'essai, et puis pour le RP mieux vaut ne pas en faire quand on sait pas en faire. Il m'a lair bien sympa.


PS : 69ème Message !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 0:22

Pour ce qui est de l'homophobie, pas de soucis pour ça. Je ne suis pas là pour juger les gens par leurs principes, leurs façons de vivre ou autre.
Et pour Marylin Manson il y a deux chansons que j'écoute en particulier: Sweet Dreams, et This is the new shit (qui est dans un des Matrix).

Si vous avez d'autre questions à me poser n'hésitez surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 0:36

J'ai étonnamment pas de questions à poser. Pour moi la candidature a tout ce qui est nécessaire et le p'tit monsieur qui l'a écrit me paraît « cool et branché ».

Pour.

HS : Sow, t'es qu'un pervers. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 1:26

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 12:43

Worlock a écrit:
j'ai 17ans et quelques mois Very Happy


Ah bon bah Pour :3

( j'aime bien la candid aussi allez pas croire autre chose :]])
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 12:46

"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

Que penses-tu de cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 12:47

Sylend a écrit:
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

Que penses-tu de cette citation ?

On avait pas dit plus de question inutile? :O
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 12:51

Ma l'air sympatique et un peu de soleil ne fait jamais de mal, ne dis on pas que la misere est moins pénible au soleil ^^ Je vais vite partir de ma suisse moi.

Pour.


(hu hu sow)
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 13:03

Pour te répondre très franchement Sylend je hais cette phrase !

J'ai souvent eu des soucis de connexions du style je me connecte sur Dofus je lance un combat et hop une déco. Et ainsi de suite.
Du coup lorsque ils ont sortis la mise a jour où l'on pouvait déconnecter en combat, c'était pour moi une redécouverte du jeu.

Sinon il m'arrive encore d'avoir des déconnexions mais ça peut encore passer comparer à avant.


Sur ce je m'en vais découvrir la version 2.0, et vous souhaite une bonne journée.

Et merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 13:14

Que pense tu des questions de Sylend? Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 13:22

Euh ... Disons que pour moi elles n'ont pas vraiment de sens. Mais tant qu'elles en ont un pour celui qui questionne ça ne me dérange pas d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 13:35

Que pense tu des questions de Coeur à propos des questions de Sylend ? (tiens, ça c'est vraiment useless les choux)
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 15:21

J'aime bien, pour.

Une question aussi, aime tu 2.0 ? Expliquez pourquoi.

Est-ce que les questions ça te saoule ?

Aime tu la polka ou le tchatchatcha ou la TCK§§§§ ?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 15:46

Tout d'abord j'ai voulu installer la version 2.0 ce midi, mais arrivé à 92% du chargement... petit soucis d'écran, j'ai du reboot mon pc. Depuis j'essaie de relancer l'installation mais cela ne fonctionne pas. Je suis en train de régler le problème je pense.

Pour ce que j'avais vu de cette version je n'avais ni aimé, ni détesté, il faudra donc que je m'y habitue.

Sinon, non cela ne me saoule pas que l'on me pose des questions, une candidature est faite pour se dévoiler, et vos questions sont là pour complémenter. Very Happy

Niveau danse j'ai vraiment du mal, et j'avoue ne jamais m'être essayer a la polka ou au tchatchatcha ... quand à la TCK on va dire que je n'aime pas ça Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Icon_silent

Voilà en espérant vous satisfaire Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 15:58

Omg tu kif pa la tck ? sal noube, kontre


Bonne réponses.

Je confirme mon Pour et j'espère que tu vas réussir l'installation de la 2.0. Moi j'aime bien, la musique de la plage d'otomai x) Et les décors.

Edit: Te réjouis tu de frigost ? Fin t'es impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:04

Excuse moi Zuiko mais je ne crois pas avoir très bien saisi ta dernière question. Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: i   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:06

Je suis contre mais si tu veux mon pour, tu vas devoir rejoindre le clan des pious. Il te suffit de dire Vive les pious et je changes mon pour en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:12

Euh tu vote contre, et si je dis "Vive les pious" tu change ton pour en contre...

Une erreur de ta part, ou c'était pour me piéger? Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Icon_eek Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:17

Nan, dans la guilde il y a 2 clans ( juste pour rire, pas de groupes separés ) Les pious , et les Larves, et je te recrute avant que quelqun te larvomise !
Revenir en haut Aller en bas
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:23

.oO()( )(-,,-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:25

Ah d'accord !

Mais les votes ne sont pas encore finis, donc tu comprendras que je ne préfère pas m'avancer pour le moment.

En tout cas ça m'a l'air plutôt marrant cette histoire de clans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) EmptyMar 6 Avr - 19:34

Si tu passe piou moi je met contre -,,-

Et pour ma question c'était: "Est-ce que tu es impatient que l'extension Frigost sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune nini à la recherche d'un foyer
» Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP)
» Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)
» Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)
» Un jeune osomodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: