AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)

Aller en bas 
+13
the-sky-sadida
Elyum (Ehm')
shadow-wind
payotey
mac-eroy
Worlock
Desmoines
Leguman
Misstring
Baly
Nei
Blinky
Ezequiel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyMer 2 Mar - 23:59

Bonsoir à vous Koko's Smile

Tout d'abord, je tiens a vous dire que JE suis quelqu'un de cool ( pas vrai Mad enfin si quand même xd ) et j'aime énormément la neige ( pas vrai non plus y_y Embarassed )
Bref, ça c'est fait, au moins j'aurais pas oublier >_<.

Je suis sur djaul depuis sa création - vous me direz que ça ne se voit pas ( ci dessous ) mais j'ai recommencer et fait de longue, très longue pause - et j'ai beaucoup entendu de vous, en bien bien sûr. Mon rêve à toujours été de faire partit de votre guilde, mais au vu de mon faible niveau j'ai longtemps hésiter a ne serait-ce qu'aller sur le forum Embarassed . C'est donc aujourd'hui que je me présente a vous Smile

Je possède un sacrieur air level 124 nommé Ezequiel, paysan level ... 7 =_= Oui je suis un flemmard, mais j'essaierais de changer sa ><
Je suis connecté ( et personne d'autre, avant si mais plus maintenant Smile ) le plus souvent entre 17h30-22h30 pour xp, drop, mais surtout pour retrouver des amis qui me sont chères Smile

Donc parlons un peu de moi ( pas trop, sinon j'en finirais jamais ~~ ), je m'appelle Jean-Marc, mais mes amis m'appelle JM, oui c'est moins long à prononcer vous me direz, (des flemmards eux aussi) et je suis majeurs depuis peu. J'habite à Paris et est en Terminale STG. On dit que je suis un peu con mais sympa. Je rigole souvent pour rien mais bon, apparemment, plus je rigolerais plus je vivrais longtemps Very Happy
Ceux qui cherchent du réconfort et quelqu'un sur qui se défouler ou raconter sa vie, vous avez trouver LA bonne personne Very Happy He oui, depuis ma jeune enfance ... Bon je finis sa comme ça sinon sa va être interminable >_<

Un ami et ancien membre (OneShoOt, je connaissais aussi Bastor mais moins bien ^^) de votre guilde à fait de nombreux éloges a votre sujet, plus qu'une guilde , une famille et c'est ce que j'ai toujours rechercher. Marre des guildes de kikoolol immatures qui vous insultes après les avoirs quitter. Mais j'ai aussi rencontrer de très bonne guilde comme ... ( la guilde d'OceaneDorci ), je ne sais plus comment elle s'appelle mais il y avait des gens et une ambiance formidable, que j'ai du quitter pour raison personnel Sad .

J'essai d'aider aux plus mes amis mais bon ... c'est l'attention qui compte hun ? Rolling Eyes

Sur ce, vous souhaitant une bonne soirée et agréable soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 0:54

Quels genres d'éloges? What a Face
Et sinon juste par curiosité...
C'est quoi tes 3 donjons préférés et pourquoi? Surprised
Quel donjon rêves tu de faire?
Quel donjon devrait être banni de ton vocabulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 1:06

Chalut Blinky Smile
Bah, comme éloges, on ne ma pas parler de votre guilde en tant que guilde, mais plus comme une famille, et c'est ça que je cherche désespérément ! J'ai déjà rencontrer très rapidement des Kokos. Rien a redire sur ces rencontres, sa n'a affirmer que mon envie d'intégrer cette " famille " Embarassed
Beaucoup d'entraide aussi, et c'est aussi un point que j'apprécie énormément, car moi je suis toujours là pour tendre la main a un ami ou quelqu'un qui demande de l'aide, enfin je fais du mieux que je peux quoi ^^

Bah, a mon level j'ai pas fait énormément de donjons, j'ai beaucoup aimer le Dragon Cochon, Chêne Mou et le Blop multicolore ( petit joueurs direz vous, mais bon on fait avec hun ! Very Happy )

J'ai pas vraiment envie de faire un donjon spécialement, apars CM ou DC en boucle pour dropper Tutu XD mais ce dont j'ai envie c'est de tous les faire ... >_<

Je ne hais pas de donjon en particulier ( j'en ai pas fais des tonnes non plus xd ), s'il y en a un ce serait le blop, me suis fait engloutir un nombre incalculable de fois suite à de mauvais calcul de placement/prise de pm par les gloutos, mais je commence à beaucoup mieux gérer Smile

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 4:16

T'as mon pour, t'as l'air d'être une personne sympa et étrangement... j'aime les personnes comme ça. Je suis étrange, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 4:29

ta réponse à blinky a piqué ma curiosité plus que la postu en elle-même. Tu me sembles sympa, donc c'es tun pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 4:40

Ouai trop bien! On pourrait devenir les meilleurs amis du monde Very Happy
...
...
ou pas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 12:24

lol! Miss lol! , c'pas très gentil comme réponse, et sans justifier en plus Sad

Moi je vote pour, t'as l'air sympa, en plus t'es con (comme moi alien ) donc on devrait bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 13:51

Trop de smiley à mon gout , désolé mais Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 14:09

Merci pour vos avis favorable, si jamais j'ai la chance de passer la période d'essai vous ne serez pas déçu !

Misstring, pourrais tu m'expliquer ton contre ? Tous les avis sont bienvenus pour moi, apprendre de ses erreurs est une bonne chose je penses Smile.

Desmoines, je t'assures que quand je parles, je ne mets pas de smiley à tout va, c'était juste pour rendre ma candidature plus vivante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 14:36

Pour ma part je suis assez mitigé.
Peux t'on se rencontrer IG ce soir pour que je me fasse une idée plus précise concernant ta personne?
Si oui. Dis "Ecureuil". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 14:51

Oui, je comptais de toute façon entrer en contact avec quelques membres pour répondre a des questions si vous en avez.
Je serais surement là à partir de 16h30.

Ecureuil ? Tu m'as pris pour un gland (jeu de mot, pour ceux qui l'auraient mal pris) ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 18:18

Bon je profite d'une sauvegarde serveur pour t'expliquer mon Contre.
C'est vrai que ma réponse à était un peu brutal, mais j'étais pas de bonne humeur cette nuit...

Alors tout d'abord ta candidature est minimaliste. Aucun RP par exemple.. et qui dit pas de RP, dit candidature béton dans ce cas! Or c'est pas franchement le cas de la tienne.
Tu nous sors des banalités sans grand interêt, tu dis ne pas vouloir être dans une guilde de kikoulol, mais tu m'as tout l'air dans être un, beaucoup trop de smiley et puis :

Ezequiel a écrit:
et j'ai beaucoup entendu de vous, en bien bien sûr. Mon rêve à toujours été de faire partit de votre guilde,

mais surtout pour retrouver des amis qui me sont chères Smile


Ceux qui cherchent du réconfort et quelqu'un sur qui se défouler ou raconter sa vie, vous avez trouver LA bonne personne Very Happy

Un ami et ancien membre (OneShoOt, je connaissais aussi Bastor mais moins bien ^^) de votre guilde à fait de nombreux éloges a votre sujet, plus qu'une guilde , une famille et c'est ce que j'ai toujours rechercher.

J'essai d'aider aux plus mes amis mais bon ... c'est l'attention qui compte hun ? Rolling Eyes



Sérieusement? Super on est une guilde de bisounours et tu es un bisounours aussi.. voilà ce que je retient. Des guildes sympa il y en a plein d'autre sur Djaul et même des plus fortes et plus animées que nous. Tes raisons ne sont donc pas valables.


Donc voila :CONTRE et même énorme CONTRE.
- pas de RP
- candid minimaliste et inintéressante
- aucune structure dans ton texte
- trop de smiley
- kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 18:58

Misstring a écrit:
Des guildes sympa il y en a plein d'autre sur Djaul et même des plus fortes et plus animées que nous. Tes raisons ne sont donc pas valables.

J'aimerais savoir ce que tu attends comme motivation... Il y a plus fort qu'AnDjaul and Co et il y a plus d'ambiance dans certaines guilde oui, mais AnDjaul and Co existe toujours et c'est pas pour rien, c'est parce que les membres se sont attaché à la guilde et aux autres membres et la seule façon de faire ça, c'est de d'être à l'intérieur de la guilde et de vivre l'expérience koko. [passage supprimé par mac: provocation] s'ils postulent ici c'est déjà un signe de motivation pour être chez AnDjaul and Co et non ailleurs (en excluant les personnes qui postulent partout).

Pour la candidature en elle-même, il n'y a pas de RP, mais ce n'est pas un critère, alors on ne peut pas m,ettre un contre pour ça. Il y a beaucoup de smiley, je l'avoue, j'allais être neutre avant qu'il ne réponde à Blinky parce que j'ai ressenti sa personnalité beaucoup plus dans sa réponse que dans sa candidature (comme l'a dit Baly je crois, j'vois plus son message ^^'). Les critères pour faire une candidature ont changé, ça serait bien que tu ailles y jeter un œil. Cette candidature est minimaliste oui, mais il y a tout ce que nous demandons, le reste se fait IG maintenant.

Je reste sur mon pour, mais je ne suis pas contre une rencontre IG.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 19:58

Amplement d'accord avec la petite chose qui a post avant moi.

Et je vais ajouter mon Pour aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 20:14

Rencontre IG faite.

De par son caractère et/ou son intelligence ( si il est super intelligent, il a pu feinté le caractère, et là je serais encore plus fanatique de cette sournoiserie )

Du fait qu'il a répondu à mes questions sans répondre : lol,mdr,chaipa

Il a mon pour et je pense qu'il a les qualités requises pour pouvoir tenter sa chance en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 20:19

Merci à Worlock, Nei et Blinky pour vos avis favorable.

Misstring, je te remercie d'avoir répondu et, je ne sais pas quoi te dire de plus pour te prouver ma motivation et mon envie d'intégrer votre guilde.

Ce fut un plaisir d'avoir pu rencontrer et répondre aux questions de Blinky.
Si c'était a refaire avec d'autres membres je le ferais sans hésitation Smile.

Sur ce, je vous remercie encore une fois de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 20:22

la candidature est assez mauvaise (pour pas dire complètement inutile), mais tu semble quelqu'un de naturel et facile a vivre: je vais donc te laisser une chance de plus de nous convaincre lors d'une semaine d'essai.
pour.
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 22:41

Je viens pas me mêler à votre recrutement chez les kokos mais je tiens à informer au jeune candidat ( puisque personen de chez vous lui a informé): si tu parles de oneshoot et bas, tu t'es trompé de guilde.... ceux sont des anciens membres chez andjaul family et non andjaul and co, nous sommes guilde sœur et nous partageons le même forum, mais nous ne sommes pas une et même guilde.

Voila voila.

Cordialement: payo
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 22:47

Merci de l'info ! (ça me parlait pas du tout moi What a Face )

[edit : Merci à Mac pour la modération ]


Dernière édition par Blinky/Nerus le Jeu 3 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 23:07

Merci pour cette clarification, j'avais moi même un doute Smile.
Mais d'après lui, les deux guildes sont très bien mais j'ai personnellement préférer postuler ici, ayant dans le temps rencontrer des membres d'& Co, j'ai vite été séduit par leur sympathie et leur bonne humeur.

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyJeu 3 Mar - 23:43

Un pour de plus. Au plaisir de jouer avec toi ... quand mon PC sera ... réparé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyVen 4 Mar - 5:20

Go pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyVen 4 Mar - 14:12

Je me base sur Bli (qui a dit comme d'hab ?), et pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyVen 4 Mar - 19:04

Je vous remercie pour vos avis favorable.

Au plaisir de vous côtoyer, j'espère, prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) EmptyVen 4 Mar - 19:46

Après rencontre IG, je confirme mon pour, même s'il s'entend peut-être un peu trop bien avec le Xelophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)   Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP)
» Pazouzou, Un sacri psychopathe de boufmouths (YES)
» Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)
» Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]
» Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: