AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]

Aller en bas 
+2
byorz
batinse19
6 participants
AuteurMessage
batinse19
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptySam 7 Nov - 23:16

Salut guildeur et guildeuse de djaulandco . Je m appelle Bastien Mais Mon Nom de dofus est : Sadib level 128 force ! je sais que je ferais des jaloux !


J habite dans le Nord et je mettrais dans votre guilde de la chaleur et de la bonne humeur car je suis un farceur Et que j ai un peu peur de ne pas etre a la hauteur ! J'ai 15 ans et j ai une tete Bonne enfant ! J habite près de Lille et Bienvenue Pour les ch'tis pour Moi c est comme Une Bonne frite avec une fricadel


Bon Maintenant je vais vous présenté un peu ma situation dans la vie dofusienne , My life !
Sadi 128 avec environ 600 de force équipé de la fonce suivant : solomonk , cape AA , baton yondawa , amulette du renouveau , ceinture AA , protege-tibias AA , anneau AA et gelano et oui tous sa je sais que vous etes deja impressioné

Mes ambitions : je suis en quete d un anneau meulou et de la ceinture Meulou et d aller dans un premier temps au level 145 , Puis aidé la guilde et les membres voulant y entrer comme apprenti si je suis accepté

L envie de voir votre guilde : j ai Parcouru pas mal de guilde dont aucune me convenait peut-etre allez-vous etre celle la Qui Aime s'amuser et Partir a l aventure et Arracher la tete du CM ? J espere que oui Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Icon_biggrin Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Icon_biggrin Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Icon_biggrin

Bon mes points négatifs : c est que je suis très bavard et que je veux toujours tous savoir , et aussi que j ai beaucoup besoin des autres Pour savoir comment m équiper car n oublions pas que je suis encore un Petit noob au fond de moi
Bon Ben voila j'espere que My life vous a plus et que cet candidature vous ne laissera pas indifférent merci d'avance : Sadib Qui vous aime déja Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Icon_rr Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Icon_redface et au faite j eus presque oublié que je suis tete en l air ^^

J espere quand meme que dereve a enfin réussi a faire changer les chausettes du Kimbo


Dernière édition par batinse19 le Dim 8 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptySam 7 Nov - 23:29

Il y a trop d'émoticônes, l'écriture en italique me pique les yeux Mad. Ensuite, ta panoplie c'est pas trop notre problème, puis tes motivations ne m'attire pas trop.
"J'ai environ 14 ans" l'âge exact ? Surprised Un peu trop jeune :s.

Je mets un Contre. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyDim 8 Nov - 0:52

contre.
Revenir en haut Aller en bas
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyDim 8 Nov - 1:07

Désolé mais une candid est synonyme d'originalité et la tienne, pour moi n'en est pas un franche exemple :s

Ce serai un contre
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyDim 8 Nov - 1:09

Quand on voit les autres candidatures, ça me donne pas trop envie de te dire POUR, donc ce sera un CONTRE car tu t'es pas donné assez de mal pour la faire.
Sinon il y a plus la phrase magique à la fin du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
batinse19
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyDim 8 Nov - 1:12

Est-ce qu on a le droit d en refaire un ?
Revenir en haut Aller en bas
batinse19
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyDim 8 Nov - 1:21

excusez-moi si cela vous a pas plu mais moi je suis plutot un orateur qu'un écrivain Mais bon Merci quand meme d avoir été sincère . A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyDim 8 Nov - 1:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] EmptyVen 20 Nov - 14:15

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]   Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Peut etre un futur membres [Refusé]
» Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements]
» Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]
» Etre recruter =) [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: