AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candid de Tr-Mika [refusé]

Aller en bas 
+12
Leguman
Nisa
Worlock
LaZoumZoumZem
pika
Baly
Desmoines
Nei
Sylend
mac-eroy
Blinky
x3-Mik4
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMar 1 Fév - 20:48

Bonjour/bonsoir dofusiens & dofusiennes !



Pour commencer ma parti IG :


Je suis un petit xelor de carapace 197, je me prénomme Tr-Mika et je suis pour le moment eau/sagesse puis par la suite j'envisagerais encore un restat au lvl 200 en mode air.
J'ai effectué pas mal de restat avec mon xelor, du lvl 1 à 114 j'étais en mode sagesse puis la par la suite je suis passé en panoplie AA en mode terre, le lvl 114 passé & arrivant vers le 143 je me suis stuffé meumeu, Normal pour un xelor terre, non? :p Je suis alors resté en pano meulou jusqu'à mon level 181 ou j'ai effectuer mon dernier restat, me mettre en pano ougah, sandales kimbo .. pour me mettre en mode eau/sagesse pour vous voler l'xp mouahahahaha ! Puis ces derniers temps j'ai réfléchi a un autre restat pourquoi pas, c'est de me mettre en mode air!
J'ai actuellement d'autres persos qui sont un enutrof de niveau 12x, cra 13x, nini 15x.
Mon tout premier perso étais un sadi terre sous le nom de Sadi-Mika mais malheureusement hacké sur Lyli, c'est pourquoi j'ai voulu changer de serveur & recommencer sur de nouvelles base avec un nouveau perso. J'ai été choquer en venant ici de voir la différence qu'il y avais comparé a Lyli que sa soit au niveau des personnes qui sont plus agréables ici que sur l'autre serveur ainsi que les prix qui ne sont pas cher ici.

Mes anciennes guildes on été :
-> La confrérie de Djaul, tenu par un bonne ami de dofus, je l'ai quitter car il avait décider de l'arrêter malheureusement ..
-> L'étoile des vikings, très bonne guilde malgré les disputes :/

Maintenant je suis sans guilde et je fais un peu le tour des autres guildes en voulant me poser tranquillement mais rien ne marche alors sait pourquoi j'ai voulu essayer de chercher une guilde par forum et j'ai penser a votre guilde car vous êtes sympa, de bonne humeur, vous n'avez pas la grosse comparé a des level 200 qui se croient pour les rois du monde.. Blinky ma renseigné sur votre guilde, j'ai parlé avec lui et il est très sympa aussi, j'ai eu l'occasion de lui parlé 5minutes pour avoir des infos & on vois qu'il est sympa & je pense bien sur que tout les autres membres sont comme lui c'est pourquoi j'aimerais me cassé ici, dans votre guilde. Je ne suis pas la pour seulement xp avec vous mais pour être bien, avec des gens à qui parlé et qui sont respectueux.
Je pense avoir fais le tour du coté IG s'il manque des infos j'y répondrai sans aucun soucis.


Ma partie IRL pour finir:


Donc, dans la vrai vie je me nomme Mickaël jeune adolescent de 16ans, j'habite à Troyes en champagne Ardennes ( 10 ), je joue au football, mais pour le moment je n'y joue plus car je me suis fais mal à la jambe je ne suis en repos, malgré que le foot me manque!
Je suis actif à la maison (je dois faire ma chambre x) ), non j'aide beaucoup ma mère qui est fatigué lorsqu'elle rentre le soir donc pour moi c'est normal de l'aidé, non?
Je suis actuellement en première année de CAP cuisine, pour moi ce n'est pas un métier c'est une passion.









Le 200 de blini est cool mais pas plus que le mien. Very Happy
J'aime le soleil mais encore plus la neige. Razz

Tr-Mika Pour vous servir afro


Dernière édition par x3-Mik4 le Mer 2 Fév - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMar 1 Fév - 21:02

Quelqu'un d'autres a t'il accès à ton compte?
Pourquoi le chêne mou ne fait plus autant peur qu'avant à ton avis?

Pour la semaine d'essai. Mais je vais quand même te rencontrer IG avant pour taper quelques petits trucs.


mac-eroy a écrit:
je l'ai eu en mp, c'est un joueur poli et sympathique.
cependant, il semble ne pas être très porté sur les règlements (il m'a posé des questions à ce sujet) et sur l'orthographe.
ce n'est également pas un habitué des forums, mais ça peut s'arranger.

pour l'instant mon vote sera un contre.
[je le transfère ici vu que c'est THE good postulation]
Revenir en haut Aller en bas
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMar 1 Fév - 21:10

Non, personne d'autres a accès a mon compte, je suis le seu à le gérer.
Oui je ne suis pas trop adepte des forum mais bon comme on dit, il faut un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMar 1 Fév - 21:18

hop je transfère mon message ici, je vois mal pourquoi tu a supprimé ta première candidature si c'est pour faire un copier coller, je t'avais d'ailleurs conseillé d'éditer ton message.

je l'ai eu en mp, c'est un joueur poli et sympathique.
cependant, il semble ne pas être très porté sur les règlements (il m'a posé des questions à ce sujet) et sur l'orthographe, un peu trop de précipitation lors de la création de son sujet de recrutement me fait également penser qu'il manque de maturité pour nous rejoindre.
ce n'est également pas un habitué des forums, mais ça peut s'arranger.

contre définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMar 1 Fév - 21:25

La candidature ne m'emballe pas, c'est fade. Ceci dit, je suis prêt à laisser une période d'essai et aller au delà de la première impression. À voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMar 1 Fév - 21:41

Tu m'as l'air sympathique, mais j'aurais quelques questions avant de prononcer un vote définitif.

1. Combien de guilde as-tu visité depuis que tu as quitté "L'étoile des vikings" ?

2. J'ai vu sur un forum que tu as déjà été meneur d'une guilde, mais que tu l'as "supprimée" pour en rejoindre une autre.
a) Quel était le nom de ta guilde ?
b) Quelle guilde as-tu rejoint par la suite ?

3. Voici la questions à choix multiples. Si tu croise un génie et que tu n'as droit qu'à un seul de ces vœux, lequel choisirais-tu ?
a) Je veux avoir 999 999 999 kamas.
b) Je veux être le plus puissant d'Amakna.
c) Je veux Blinky.
d) Je veux être intégré chez les AnDjaul & Co.
e) Retournes dans ta lampe si c'est tout ce que t'as à m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 0:53

Salut ,
alors ... manque des mots dans tes phrases donc tu ne t'es pas relu ou très vite , il y des fautes , et ta candid' ne me dit rien .
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 1:13

Ma guilde a été créer avant que je rentre dans la guilde l'Etoile des vikings, je l'ai delete car je ne me sentais pas à l'aise dans le rang de meneur
J'ai donc demandé a être recruté chez les Vikings & ils m'ont pris
Je suis actuellement sans guilde & la derniere que j'ai eu étais les Vikings.


PS: Le nom de ma guilde s'appellais Tr 'n' Co


Puis pour répondre à ta question à choix multiples ma réponse serais : C Je veux être intégré chez les AnDjaul & Co, sinon je ne poserais pas un formulaire pour rentrer dans votre guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 1:28

On m'a jamais posé cette question moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 1:30

J'aurais aimé qu'on ne me la pose pas, je stress Sad c'est la premiére fois que je passe pas un forum & je repond nimporte comment .. en veut tu en voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 3:39

La question était :

3. Voici la questions à choix multiples. Si tu croise un génie et que tu n'as droit qu'à un seul de ces vœux, lequel choisirais-tu ?
a) Je veux avoir 999 999 999 kamas.
b) Je veux être le plus puissant d'Amakna.
c) Je veux Blinky.
d) Je veux être intégré chez les AnDjaul & Co.
e) Retournes dans ta lampe si c'est tout ce que t'as à m'offrir.


La réponse fut :

C Je veux être intégré chez les AnDjaul & Co, sinon je ne poserais pas un formulaire pour rentrer dans votre guilde ^^'

WTF, quelqu'un a edité le post de Nei ? *pointe Blinky* X) Sinon, la candidature m'emballe moyennement, par contre, j'aime bien tes réponses. Je dis, pour la période d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 5:48

C'est mon message d'origine, c'est bien "Je veux Blinky" en c). Je soupçonne donc Tr-Mika de vouloir intégrer la guilde comme il le prétend, mais dans le seul but d'avoir Blinky pour lui seul !

Plus sérieusement maintenant, tu as répondu aux questions (+ 1 700 kamas) et j'ai aimé les réponses (+ 23 500 kamas).[repete] De plus, tu m'as l'air sympathique [/repete] (+ un vote pour la semaine d'essai).

Tu gagnes donc 25 200 kamas et un vote pour la semaine d'essai, mais puisque je ne suis pas un mercenaire organisant des jeux d'argent, tu ne gagnes que le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 7:21

それは重大な失敗(敗北)です
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 13:28

Nei a écrit:

3. Voici la questions à choix multiples. Si tu croise un génie et que tu n'as droit qu'à un seul de ces vœux, lequel choisirais-tu ?
a) Je veux avoir 999 999 999 kamas.
b) Je veux être le plus puissant d'Amakna.
c) Je veux Blinky.
d) Je veux être intégré chez les AnDjaul & Co.
e) Retournes dans ta lampe si c'est tout ce que t'as à m'offrir.

WTF Exclamation moi je prend les 999 999 999 kamas et j'achete Blinkiki avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

x3-Mik4 a écrit:

Blinky ma renseigné sur votre guilde, j'ai parlé avec lui et il est très sympa aussi
==>FAIL FAIL FAIL<== Bon sinon pour la période d'essaie :p
Revenir en haut Aller en bas
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 15:25

Merci pour ce qui m’accepte pour la semaine d’essai et j’espère que je serais prit pour cette semaine d’essai
& désolé j’ai mal répondu à la question c’étais bien : D Je veux être intégré chez les AnDjaul & co.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 21:16

coucou moi la candid ne me plait pas trop non plus mais bizarrement j'accroche a ta personnalité, pour la semaine d'essai on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 21:22

Merci LZZZ désolé si vous n'accrochez pas a la candid mais c'est la première fois que je fais une candid & je suis un peu stressé on va dire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyMer 2 Fév - 22:01

Yo Yo Yo !!

Pas forcément accroché non plus, mais ce sera tout de même un pour.
Vous me direz "Pourquoi?", je vous répondrais "Pourquoi pas !" Razz


PS: Par contre évite de répondre dès que quelqu'un vote... Ca charge un peu le post pour pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 0:46

Mouais. Pas vraiment emballé j'avoue. Mais dès que je repasse sur dofus ( quand j'aurais une semaine moins chargé ^^ ) j'aimerais jouer avec toi, faire un dj, voir comment tu te comportement ig.

Je dirais contre en attendant de te croiser pour réviser ou pas mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
x3-Mik4
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 21:47

Il n’y a pas de problème pour une rencontre IG 
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptySam 5 Fév - 15:38

La réponse "d)" fait un peut lèche cul lol!
Fin bon pour la semaine d'essai alien


PS : moi j'aurais pris les kamas car j'ai pas eu besoin d'un génie pour entrer dans les coco's hahaha
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptySam 5 Fév - 16:15

Difficile, pour l'instant je suis contre. Mais l'opinion général devrait te laisser une chance. À toi de nous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptySam 5 Fév - 18:49

Moi je lui mets un pour parce qu'il a été asser pascient pour répondre a toute vos questions inutiles que vous posez à chaque Candid' comment de vrais agaces ! Ouais vos questions me tappent sur le système et après vous vener dire que certain manque de sérieux ! ( Non je suis pas en colère Very Happy )


Dernière édition par shadow-wind le Mar 8 Fév - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptySam 5 Fév - 20:23

(patient) et c'est un moyen comme un autre de tester la motivation et les connaissances dofusiennes du candidat...
sinon je trouve que vous êtes vraiment trop indulgents sur cette candidature, pour moi le contre est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] EmptySam 5 Fév - 20:50

Tu trouves le contre évident de part la candidature ou parce que tu lui as parlé IG ? Car, personnellement, je trouve la candidature passable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Tr-Mika [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé]   Candid de Tr-Mika [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Tr-Mika [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]
» Nainbécile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: