AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]

Aller en bas 
+12
byorz
Aliot
Lif'Chou
ninisakura
Jigueuh
Toxicko
CoeurDeIop
Blinky
Sylend
pika
Inallkia
Li-Stan
16 participants
AuteurMessage
Li-Stan
Diplomate
Diplomate
Li-Stan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 20:56

Slt a tous !!!! Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_albino Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_albino
Pour commancé j'suis dsl pour les phaute mais je vait essayé de pas trop en faire Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_geek Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol





commant j'ai connut votre guilde ? donc enfaite sait mon bf dans le jeu qui ma dit "tu sait pas quoi j'ai vu un trop bon guilde en défance de perkos !" donc j'ai étaient voire sur votre forum est j'ai trop aimer vos délire est tout Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_clown




Qui suit-je ? En vrai : j'suis une fille de 15 an qui habite a marseille Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Drunken_smilie Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_sunny (soyaient pas jalous Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol ) et mon 'tit prénon sait jessica (jessy pour les intimes mais bon on verat plus tart Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol ) j'vait rentraient en 3ème parske j'suis trop nul en classe et j'conprent rien ^^ XD et puit mais prof sont trop con et moche donc sa donne pas envie d'allaient en court mais toute fasson j'suis obliger Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_cryHèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Suspect

Tite pixe bonus (dsl les gart j'suis prises Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_geek jtm bryan Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Herz Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_cheers Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_albino )

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Rfe_bm10


Dans le jeux : j'suit une crâs 169 (et ouai sait la classe "69" Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol ) et j'suit terre et la semène derniere j'ai fait un multi pour la 1ère fois et j'ait tous faient toute seule parsseke j'roxx trop (sait vraix en plus Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_santa Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_rr ) toussa pour dire que j'suis vraimens fortte est que du cout j'pourraient souvan vous aidez ^^ XD




Un 'tit RP pour le plaizire Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_cheers Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_rabbit

Il été une fois un 'tit toffu qui c'été perdu dans la foret d'astrub. un jour une cra supere belle est puissante passa par la est le vis malheureut. Elle déssida de le sauvé est l'enmeni aux tample Osa ! Elle du repartir tres vite car le krala menassait de détruire le monde entié est elle devaient le sauvaient ^^ Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol pendent des heure elle se battie contre le krala seul est au bout d'une semène (XD) elle avaient fini de le tué ^^ Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_cheers elle partie voire le tofu mait une foix au tample l'osa lui dit que quelkun avaient tué le tofu pendent son absance Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_pale Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_pirat elle promissa de le vanger est parti a la recherche du meurtrier !! elle releva les emprainte digital sur le tample et compris que s'été l'osa du tample ! elle allit donc le tuaient est vengit ainssi le tofu ! FIN.



ps : votaient pour et vous auré d'autre pixe de moi Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Lol EST VIVE LES KOKOS Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Herz Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Icon_albino


Dernière édition par Li-Stan le Lun 28 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 21:12

Sur tes infos : Age : 19

- Candid tu dis avoir 15 . Et 15 tu passe en 4°eme o_o. Tu as donc redoublée 3/4 fois .

Edit : es-tu vraiment une fille ? car pour avoir une orthographe comme ça Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Sleep


Dernière édition par Inallkia le Lun 28 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 21:18

Vache !!! J'ai les yeux défoncés par les fautes (et pas phautes) d'orthographe, de plus les kikoulol jsui Hl et je rox à mort non merci donc gros gros contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Stan
Diplomate
Diplomate
Li-Stan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 21:22

Ouai j'avait mis 19 mais voila^^
ah XD j'avai pas vu pas 4ème mais 3ème, j'ait redoubler 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 21:35

Quonmptre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 21:47

Où est la caméra? Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Fresse

Tu es une fille, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 21:53

Le genre kikoulol et va y j'met ma photo bavé pas les gars ,j'suis pas super fan perso et je ne parle pas des "phautes" d'orthographes perso j'ai vachement de mal avec ça mais à ce point j'appellerais ça une grosse blagounette.
Désolée je ne peux pas voter avec mon "kiki" comme certaine personne *regarde blinininini*
je suis une fille x)


Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 22:06

Merci beaucoup li stan, j'ai bien ri !
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 22:25

x'D Quelle grosse marade histoire que t'ai pas que des contres je vais soutenir Blink' et te donner un second Pour *0*
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 23:40

J'ai eu beaucoup de mal à te lire jusqu'au bout.
donc, ce sera un contre aussi pour ma part


ps: un conseil, fait tes candidatures avec un programme ayant un correcteur d'orthographe, Word par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 23:49

J'habite marseille aussi, et tkt mars en force pour moi c'paour j'aime le profil de la star !
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 23:51

MDR j'ai JAMAIS autant rigolé de toute ma vie. Pour moi, ça mérite un grand POUR x)


Lol, faut pas croire tout ce que je raconte, c'est NON hein
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 23:55

Faut arrêté de bavé là. Candidature complètement "débile" désolé mais voilà. Faut pas abusez non plus, sur toutes les fautes, tout les smileys les couleurs faut arrêté.

Dsolèèèèè la m1Ss mé c pa pur TUA. CONTRE.

Tes Photos tu peux les mettre sur FaceBook, on est pas MetticAnDjaul. Thx.


Dernière édition par byorz le Mar 29 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 23:56

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Alien
Ahahahaha G bi1 ri kenmém , Areté vou éte mechan , L pét la kandid , et j'veu des pixe de you lol mdr kikoo
Pour =D
Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyLun 28 Juin - 23:59

O'Zef l'msg de kikou on kiff trop de la night Smile ! Wink Live is Life !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyMar 29 Juin - 0:00

Si j'met pour, j'ai le droit à un autre "'tit RP pour le plaizire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyMar 29 Juin - 0:21

Enfin, trêve de plaisanteries, je t'ai démasqué eledunedain, t'aurais du changer de profil, on peut voir tes anciens messages en allant dessus, c'est ce qui t'a trompé !
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyMar 29 Juin - 0:24

pour si tu payes ton cul !! !! ! je préfere les prendre aux berceaux les jeunes filles mouahahahahahahah

sinon contre :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyMar 29 Juin - 0:56

FAKE ! Qui se dénonce ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] EmptyMar 29 Juin - 5:45

eledunedain, pendons le.

Ceci dit, j'ai bien ri, mais je dois fermer la candidature, c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]   Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hèèèll0' [Pendons ce postulant, refusé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» jmencriss [refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: