AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]

Aller en bas 
+3
frodus
Sylend
Plesioth54
7 participants
AuteurMessage
Plesioth54
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyLun 28 Juin - 19:51

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_arrow Mesdames, Mesdemoiselles , Mesieurs ,Bonjours Je Me Prénomme "Dharn" ! Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_smile Je Suis Un Sacrieur Air De Cercle 121 Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_cool (Pvp) , Je Joue depuis Le commencement , Bien Que j'était Jeune ( 9 ans à l'époque ! Et Oui Très Jeune Dofusien !)

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_arrow J'ai maintenant 15 Ans Et Je Pence Avoir Atteint L'âge ou l'on Comprend Toutes Les ficelle de Dofus Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_geek , Je Pense avoir Aussi Acquis Pas Mal de Connaissence En Dofus Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_study , Et Je Suis Toujours honnorés de pouvoir Partager Celle-ci ; Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_cheers Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_exclaim Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_exclaim


Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_arrow Depuis Tous ce temp J'aimerais Maintenant Pouvoir Partager Des Moments Fort Avec Des Gens Bien, et Amicaux Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_razz , Vous Savez Comme Les Premiers Drop de Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Herz Dofus Turquoises Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Herz En Guilde Que De Beau Moment Que Je ne veux pas Vivre avec des Incconnus Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_wink

(In Réal Life)
Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_arrow Je Suis Boxeur ( Boxe Thaï , Kick Boxing , Free Fight) Dans Un Bon Club Français Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_king , J'ai La joie De Vivre et J'adors Sortir , Ses Fameux Samedi Soir Où L'on Bois , Fume Et Que L'on Finis La Soirée Entourer D'incconus Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Lol .

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_arrow ]Je Fume ; Pas De Cigarettes Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Suspect ! ... Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_silent ] & [ Je bois Pas Mal ,
((VoDkA Mmh *-* !! <3 )) Sur Ceux Ceux J'attend De Vos Nouvelles Avec Impatience ||
Désolé Des Petites Fautes Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Drunken_smilie || Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyLun 28 Juin - 19:55

Je t'invite à lire les règlements.

D'ici là, contre.

Je tiens à te féliciter, tu es la personne qui a battu le record de la candidature la plus courte avec le plus de couleurs, une vraie discothèque aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 0:30

TU fumes (pas de cigarettes) , tu bois, tu aimes les couleurs ... Tu as tout d'un andjaul !! Petit bémol 15ans ? ==_= un peu précoce quand même !!!
Sinon bah contre ahahaha ça me semble logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 0:44

Contre, pathétique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth54
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Un Bémol *-* ?? :'(   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 0:51

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_question Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_arrow Pourquoi serais-ce un Bémol D'avoir 15ans Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Confused ,Je pense être Plutôt Mature Pour mon Âge , Je Cherche vraiment Une Guilde Stable Et activ' Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_pale , En lisant Un peux Tout les Articles Sur le Forum , J'ai Compris Qu'il fallait être Sincère & Je le Suis , N'est-ce pas Un des Pilliers de la guilde ? , D'après ce que j'en est compris , Si ! Alors Ditent moi seulement Ce qu'il me manque pour Atteindre les Rangs convoités cette Guilde Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_surprised ? S'il Vous plait Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 0:54

Pourquoi tu fais un autre sujet ? Continue sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 0:58

Ce qu'il manque ? Tout. Qui s'est qui s'est ennuyé ce week end pour nous sortir une collection de candids à deux euros ?
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 2:03

Simplement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 2:04

Ce qui t'est demandé c'est de lire le reglement et de regarder les candid qui ont été acceptées avant de postuler surtout.
En plus pas vu ma phrase avec toutes ses couleurs, mais cets pt etre du a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth54
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 2:34

Merci . Je retente Dès que possible ! Smile Bonne soirée merci bien à tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] EmptyMar 29 Juin - 5:43

Sur ce, je ferme la candidature, en espérant que tu t'informes quelque peu sur notre guilde et notre fonctionnement avant de repostuler.

Sinon, bonne continuation ig Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]   Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]
» Nainbécile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: