AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)

Aller en bas 
+2
Blinky
Tenebro-xx
6 participants
AuteurMessage
Tenebro-xx
Diplomate
Diplomate
Tenebro-xx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptySam 16 Jan - 0:57

Bonjour, bonsoir Chez Andjaul and co.
Je post ma candidature pour avoir une chance d'être recruté.

je me lance.

Petit Rôle Play:

Un beau jour, dans la fôret Amakna, un jeune disciple Iop passa, et il aperçut un temple d’une splendeur magnifique. Alors le jeune Iop du nom de Tenebro-xx, décida de partir en apprentissage chez se disciple Iop. Pendant des semaines et des semaines le jeune disciple s‘entraîna pour pouvoir acquérir de nouvelle quêtes et de nouveaux items.Ces premières quêtes étaient de tuer des pious alors le jeune Tenebro monta de level au fur et a mesure du temps. Jusqu’au jour ou le disciple sram se fut assassiner.
Tenebro décida à se moment de partir a l’aventure pour prouvé a sont maître qu'il avait pas fait un entraînement pour rien. Alors il fut la rencontre de personne inoubliable dans des guildes comme --SUFOD--, les nains portent quoi, South park et plein d’autres. jusqu'au jour ou il apperçut une affiche andjaul and co recrute level 135 mini venez mettre votre candidature.


Voila pour mon Rôle Play

Un petit apperçut de moi irl:

Je sais pas quoi dire: Hmmmmmmmmm

Je m’appelle Jonathan , J’ai 15 ans Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_surprised, J’habite en France dans le sud a Toulon dans le 83 Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_biggrin. Je pratique du foot en club Halelouyha Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_razz et du sport de chambre Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_surprised non je lol du cyclisme. J’aime bien jouer a dofus Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_biggrin et a la play bon en fin Bref tous les jeux vidéos. Sinan dans mes études je suis en bac pro tmsec ===> Technicien des maintenances des systemes électroniques et climatiques Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Fresse.
Je suis toujour célibataire pas de nana en vue pour le moment Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_rolleyes

Bé je crois que j’ai fais le tour.

Après Igment ( je sais pas si sa se dit mais pas grave hein? )
Mon parcoure dans dofus:



Le-sadii = Sadida de cercle 107 Vendu a un amis.
Over-my = iop de cercle 111 haker et volé
Horloge-temporel = Gentil xélor de cercle 124 mais qui ma un peut soaulé.
Bé tous mes avatar ont eu une fin triste l’un qui a était vendu l’autre haker et un autre que j’ai abandonné. Jusqu’au jour ou j’ai voulu refaire un iop et le faire venir dans votre guilde.




Sinon je joue un Iop du nom de Tenebro-xx, de cercle 143 pour le moment full meu gélano et dragodinde prune/pourpre, vous l'avez comprit il est terre. Il est paysan level 24 pour le moment Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_biggrin sa monte sa monte xD. Puis Boulanger par la suite. Il a était dans la guilde comme The secrets of the black arts guilde sympa mais manque de membres et d’ambiance puis dissoute car le meneur a stopé dofus Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_redface sinon donjon et sortie aux rende-vous mes je cherche pas sa dans une guilde plutôt une guilde ou il y a de l’ambiance comme dans la votre Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_biggrin. Se que je recherche dans votre guilde c'est pouvoir me faire de nouveaux amis avec qui parler, faire des tas de choses et pouvoir me mettre à l'écoute d'eux. Je peut apporter de l'ambiance Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_wink, des propositions de donjons et des events Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_lol. Bon je croit que j'ai fais le tour.

Ma candidature touche a sa fin a bientôt j’espere parmi vous je vous embrasse.
(L)
Signer: Tenebro-xx Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Icon_wink


Afin de prouver que j'ai lu le réglement: « Quand Louis est grognon faut Cypher. »
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptySam 16 Jan - 4:35

Tenebro-xx a écrit:
.

jusqu'au jour ou il apperçut une affiche andjaul and co recrute level 135 mini venez mettre votre candidature.



C'est le niveau de recrutement de andjaul family, pour notre part, c'est 120 Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Fresse.


Tenebro-xx a écrit:
Jusqu’au jour ou j’ai voulu refaire un iop et le faire venir dans votre guilde.


Et pourquoi donc notre guilde?
Comment as-tu entendu parler de nous?! Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Suspect
As-tu une soeur plus agée que toi?
Vas y, dis nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptySam 16 Jan - 9:19

Trop de hack à mon goût.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptySam 16 Jan - 14:17

Assez de fautes, un petit rp fait à la va vite... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro-xx
Diplomate
Diplomate
Tenebro-xx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptySam 16 Jan - 14:34

Sylend a écrit:
Trop de hack à mon goût.

Contre.

Non Pas trop de hake je me suis fait haker Qu'une seul fois. Apres j'ai stopé mes autre perso car je trouvais que mon caractere s'approprier pas a eux.



Sinan après j'ai connu votre Guilde par un membre que j'ai rencontré au donjon des blops que j'ai trouvé très Sympa de m'avoir ifformé sur votre guilde. Après oui j'ai une soeur mes elle vie plus chez moi elle fait sa vie avec son petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro-xx
Diplomate
Diplomate
Tenebro-xx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptyLun 18 Jan - 20:13

bonsoir je demende mon lock ma candid merci
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptyLun 18 Jan - 23:49

Trop de smiley de toute santa
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) EmptyJeu 21 Jan - 11:02

Bon ben a ta demande je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)   Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez AnDjaulAndCo
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Vacances de la Lock'
» Kelflo chez les and co ...
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: