AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kelflo chez les and co ...

Aller en bas 
+14
Sylend
-the-feca-master-
Black-Flow
frodus
Misstring
--sadidadereve--
Oo-aiglon-oO
Minie-xelorette
sramyoss
anubis
CrimNoChou
mac-eroy
chargers
kelflo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelflo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 14:04

Bonjour à tous chez Andjauls ! Aujourd'hui, en ce 10 Septange 638, une candidature hors concours va être posé sur ce forum.

Je vais me décrire sur ma vie réelle en premier.

Description :Je m' apelle Frédéric, un homme âgé de 32 ans, travaillant actuellement dans son salon de coiffure.J'ai une femme, 3 enfants ( osef ? ok Surprised)

Mes passions
: J'aime faire du foot avec des amis, la musique visiter des musées ....

Ma description dans le jeu
: Je suis un ecaflip, nommé Kelflo âgé de ces 111 ans, prêt à toute entente, intervenant à chaque problème, prêt à aidé.

Mon passé
: Je joue à dofus depuis 1 ans, jeu que j'ai particulièrement aimé dès le premier jour, je fût passé dans plusieurs guildes, Le sang des vikings, Fire emblem, Les avatars de l'aube céleste.

J'ai quitté la première du à un coup de blues de la femme du meneur, qui c'est mise a kik 2/3 de la guilde.

La deuxième suite à un manque de sortie, pas d'ambiance.

Et enfin la troisième car il ne se passait rien, trop de bons membres sont partit ce qui à brisé la guilde.

Pourquoi les Andjaul and co ? ? : Car je vois souvent des membres glandouillé au zaaps, à papoté, à rigolé et surtout s' amusé !
Ce qui fait ma présence ici d'ailleurs. Je ne connait aucun membres dans cette guilde, ce qui j'espere ne vous dérangera pas.
Mon compte : Personne n' à accès à mon compte sauf une personne qui est mon neveu, âgé de 17 ans, assez mature en lui même.

Ce que je pense apporté : Hum, une petit touche d'humour, des ptits discours, des sorties ^^.

Je suis en permanence abonné, souvent connecté.

Voili voilou les Andjauls ! J' éspère que ma candidature vous a plu et que bientôt on utilisera le /g !

Ps: J'ai vu le niveau minimum mais le niveau du perso ne fait pas la personne, donc si vous pouviez évité la prise en compte ^^; Vous allez pas être décu !

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 14:21

coucou,
le lvl est faible et la candidature n'est pas exceptionnelle donc contre pour ma part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 15:50

candidature banale et sans grand intérêt...

contre

édit: après lecture du rp, et bien que ses parents ne fussent pas morts dans la forêt abra, mon vote reste négatif, faudrait au moins quelques métiers ou un passé de guildes respectables pour changer mon vote, et y'a aucun des deux.


Dernière édition par mac-eroy le Jeu 11 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 16:37

Et le troisième contre.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 17:40

Moi j'la trouve pas si mal cette candidature , même si elle est pas exceptionnel , au moins on peut sentir qu'il est motivé ... mais il quelques quand même (ex : tes métiers) donc je prefère voir si tu peux faire mieux avant de me prononcé
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 17:41

Citation :
je vois souvent des membres glandouillé au zaaps

balanncee des nnoommsss è_é





sinon sans prendre en compte le level, j'aime bien les rp, la... terne, sobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 18:36

ben moua j'dit un p'tit pour, car il est motivé...


Bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 19:31

* mode voleur *


Si les coco ne te prennent pas, tente la family :p (un poil plus haut dans le fofo)




Nan nan pas tapper ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 20:05

flo ya moyen que tu mettes une taxe par chaque post d'un family ici ? genre une épine ougah dans le compte de sramy ou des fouets de rechanges, voir un tonneau d'essence et un briquet Very Happy *regarde aiglon*
Revenir en haut Aller en bas
kelflo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 20:07

RP bye kelnoub : Il est petit je le reconnait, mais je m'y connait pas :s

Bon pour satisfaire certaines personnes, je fait un "minirproksorferpachieriletbien"

Il n'est pas très long, mais ce sont des ptits débuts.

Un jour, au bord d'astrub, près d'une rivière coulante a flot , un jeune chaton naquit, avec le don de pressentir, toute odeur, mouvement. Un jour, il mis les pieds sur PANDALA, puis il se mit a traqué les monstres, tout le village voulut l'attaquer, car ici, les chats etait pourchasser par les monstres. Alors, kelflo pris son courage a deux mains, et se jeta sur le yokai a toute vitesse, lui lâchant un coup de griffe puissant, le yokai, vidé de ses force, lança un appel d'urgent qui disait " A l'aide les mahos ! A l'aide les soryos ! " C'est alors, que le valeureux chaton, sentis des odeurs, et aperçus des mouvement derrières les arbres assombrit par la hauteur des monstres. Kelflo, qui se sentit impuissant face a ces deux gigolo, il sortit une griffe aiguisée, et leur dit " Hey, vous la bas !! oui, c'est a vous que je m'adresse !" Le maho chuchota avec le soryo, en lui disant qu'il s'en occuperait tout seul, a ce moment kelflo, cria, a l'aide les cendrés !! a l'aide !! Le pauvre bwak de kelflo s'enfuit vers astrub, le paisible village.

C'est a ce moment là, que kelflo, fit pret a le suivre, mais sentit " snif " Des Andjauls bwako !! On est sauvé , youpi !!

Il vu une pelle surgir sur le maho, ainsi qu'un attaque noir et puissante, a ce moment, le maho perdit toute vie.

Le soryo, qui se sentit plus fort que le maho, arriva a folle allure, c'est là, qu'il apercu une bande de cendrés, protégé par la lune, alors, il se mit a courir dans sa caverne.

Puis, kelflo, remercia les Andjaul qui lui ont dit , : " tu veux rejoindre nos rang ? " kelflo sauta de joie et repondit " OUI!)

La meneuse lui affirma, " Tu peux nous integrer! Pour cela, il faut que tu aille sur notre forum et que tu nous montre ta motivation et ton envie, et te présenté !

Depuis ce jour là, kelflo se mit en tête de devenir un Andjaul ...


Si vous pouviez pas vous moquez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 20:51

Citation :
La meneuse lui affirma, " Tu peux nous intégrer! Pour cela, il faut que tu aille sur notre forum et que tu nous montre ta motivation et ton envie, et te présenté !

Tu parle pour toi flo, j'ai pas envie de me faire intégrer par un homme mwa Surprised ( rire démoniaque, mouahaaaa )
===> s'enfuit en courant très vite Wink

Moi j'aime bien je vote donc pour une semaine d'essai !

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 21:13

on a tous peur des foux Sad t'as du confondre snif




pour une tite semaine violatisée
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 21:18

* creuse un trou ...

pousse sramy dedans ...

prend sa pelle ...

recouvre sramy avec la terre *


UN SQUELETTE DOIT RESTER SOUS TERRE ET SE TAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
kelflo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 21:21

Je vous remercie de vos vote ! A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 21:34

Citation :
Il vu une pelle surgir sur le maho

Et oui !! Miss est la !
Bon alors...
- Le niveau est un peu faible.
- Il y a qqs fautes de conjugaison qui pique les yeux.
- La candidature est un peu courte.

Mais :
- Belle preuve de motivation en faisant un RP
- Rp pas exceptionel et un peu cours, mais un peu plus original que ce qu'on a d'habitude (parentsmort dans d'atroce souffrance dans la foret abra..)
- Age

Et puis je sais pas pourquoi mais cette candid me plait..

POUR

sunny
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyMer 10 Sep - 21:45

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 9:37

Il est vrai que le lvl est un peu juste et quelques fautes sont la, mais moi je serai plutot pour un essai.

On voit la motivation, merci pour le petit rp.



Ah la la cet aiglon il aime tellement les coups de fouet qu'il se rebelle encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 10:47

Un rebelle ? Moi ? Ho que oui !!


* vas y fouette moi flo * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 14:14

Moi, mes parents sont pas morts dans la foret abra X_x ....







Ils sont morts dans les bois de Litneg
-tit pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 16:31

Je vais être franc.

Je n'aime pas ta candidature. Elle me donne une vague impression.

J'ai relu tes candidatures chez les Avatars, Cendre, etc. etc.

Je vais y aller selon le jugement des autres, mais ça n'empêchera pas le fait que je n'aime pas ta candidature, j'ai une mauvaise impression.

Bref, ni pour, ni contre, ni neutre. Je me fis qu'à mon sixième sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
kelflo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 19:01

Bonjour, merci pour vos votes.

Mac: Je n'ai pas aucun des deux car j'ai sans doute oublié de citer mes métiers qui sont :

J' exerce donc trois métiers, Paysan/Boulanger tout deux de niveaux 100.

Je monte aussi dans l'art de tailler.

Sylend : Ton 6è sens que dit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 19:27

vive les "demi-vieux" pirat

allez ranger vos chambres les tios jeunots Very Happy
nan mais hooooooooooo

trés sympa cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyJeu 11 Sep - 23:46

Mon sixième sens me dit que je ne peux avoir entièrement confiance en toi.

Habituellement, mon intuition a raison. Je l'écoute.

Il ne faut jamais me poser cette question, car habituellement tu tombes sur mon Contre. Et pourtant, j'ai laissé passer cette fois afin de t'accorder une chance.

Si on suit ton raisonnement, tu t'attends à ce qu'on soit une guilde de kikoulol qui t'amène en donjon tout partout.

Citation :
La deuxième suite à un manque de sortie, pas d'ambiance.

Et enfin la troisième car il ne se passait rien, trop de bons membres sont partis ce qui à brisé la guilde.

M'enfin, c'est l'impression que tu me donnes. Et en lisant tes autres candidatures (alias Avatar de l'Aube et Cendre de Lune, je n'ai pas cherché ailleurs, la flemme), j'ai cette impression.

Nous, on n'est pas ça. On est d'abord et avant tout des gens qui partagent la même activité dans une communauté. On est là pour avoir du plaisir et s'entraider tout en se respectant. Pendant les cours, il n'y a pas une énorme ambiance qui règne. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et encore selon ton raisonnement, tu t'enmerderais dans notre guilde. Tu n'as pas le niveau requis en plus, alors ne t'attends pas à ce qu'on te traîne tout partout dans notre sacoche.

C'est ce que je veux dire par mon intuition. Et encore, le mot est faible. Mon raisonnement est sans limite.

Fin Bref'

Contre.



/pense Et c'est drôle, j'ai l'impression que tu as 17 ans ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyVen 12 Sep - 1:06

je me permet une petite reflexion dofusienne

même si je suis actuellement au paradis (enfin je crois, hééé c'est quoi ces flammes !!) des sadidas en attente que Saint Pierre (le support) veuille bien me ressuciter .... mais à force de se méfier de tout le monde et de donner plus d'importance au lvl de la guilde plutôt qu'aux personnes qui s'intéressent à la guilde pour ses menbres, son blason etc .... je pense que cela fait mourrir la guilde à petit feu.

Si on ne se renouvelle pas (nouveaux menbres faisant découvrir de nouvelles expériences, horizons etc .... et qui apportent leurs expériences, pas forcement le lvl, expérience de vie par exemple pour faire avancer la guilde et donner aux menbres l'envie de se connecter pour aider/parler ou partager tout simplement un bon moment tout en plaisantant sur le forum guilde par exemple).

quelques fois il vaut mieux se tromper que de rester opaque à la plupart des candidatures et de voir une bonne guilde avec des menbres extrêment sympathiques pourrir et se voir mourrir tout doucement.

il y aura toujours des profiteurs qui viendront dans une guilde HL pour ses percos ou dropp sur donjons mais ce genre de personnage se fera vite remarqué

durant mon "exil" forcé (à l'insue de mon plein gré) j'ai eu le temps de lire pas mal de candidatures sur le forum qui se faisaient systématiquement refoulées, parceque les menbres étaient mal lunés ou pseudo à la "kevin" ou autre et de ne pas chercher vraiment à connaitre la personne qui postulée.

si ça continue comme ça, vous serez une guilde lvl 60 avec la plupart des menbres qui ne joueront plus ensemble
ou qui se connecteront de moins en moins et sincérement je trouverai ça bien triste.


Sylend ton sixiéme sens ou ta reflexion sans limites sont surement honorables et tout à ton honneur
mais te basé juste sur ça pour refusé une candidature c'est un peu limite quand même, tu trouves pas ?

et si tu ne t'es pas trompé, tu pourras toujours dire : je vous l'avez dis (en bombant le torse à la maniére d'aiglon quand il a fait un bon craft Wink )

je ne me permet pas de voter, car je ne suis plus vraiment (juste maison) dans la guilde
mais ça ne m'empêche pas de passer souvent sur le forum et de suivre l'évolution de celle-ci

j'avais juste envie d'ouvrir un peu ma bouche (enfin de poster, de me mêler de ce qui ne me regarde plus .... enfin vous m'avez compris .... frodus je suis pas sur .... ok je retourne sur mon petit nuage ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... EmptyVen 12 Sep - 7:22

Hum, à ce que je sache, je ne suis pas le seul qui aie dit contre.

Ensuite, chacun a le droit à son avis, non ? Tu parles de moi, mais tu laisses faire les autres qui disent Contre sans raison...

M'enfin, si tu prends mon exemple, c'est manqué.

Je n'avais rien dit, et je n'avais pas dit de contre ou de pour dans mon premier poste. Il m'a posé une question, je lui ai répondu honnêtement et en même temps ça m'a frustré de répondre à la question, alors j'ai dit contre, point barre.

Je ne le sens pas. Et de toute manière, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas sentir quelqu'un. Je n'influence personne, puisque les autres ont déjà voté. Donc bon, limite j'en ai que dalle alors vous déciderez de son sort vous autres même et lorsqu'il y aura une merde ou qu'au bout de 2 semaines il quitte pour changer de guilde je vous dirai:


Ha, ha, ha.



Je hais les profiteurs. Anyway le seul donjon je fais, c'est le donjon des larves alors bon, attends toi pas d'xp et de drop. Kthxlaul.


Sur ce, je vais dormir. Et limite Crazy si tu regarderais réellement toutes les candidatures, tu verrais qu'à chaque fois, j'élabore mon jugement. Alors prend toi la tête avec ceux qui ne disent aucune raison.

Et c'pas notre faute si la majorité des gens qui veulent intégrer la guilde nous font des candidatures de merde avec des conneries. Et si je me fis aux règles, il n'a pas le lvl requis et ce n'est pas une candidature exceptionnelle.








Je m'endormis en faisant des mauvais cauchemars sur la vie larvesque des larves communément appellées des larves qui vivent au fond d'un gouffre pourri. Du sang, du sang.

Donnez-moi vos organes et je vous payerai un peu de kamas.

Mal Nuit.

Sylien de la Nuit




P.s. J'ai rien contre toi Crazy et tu le sais, mais je déteste pour mourir (même si je suis déjà mort) qu'on me critique sur un opinion. On a tous un opinion, je respecte chacune de chaque membre. Il va de soi que je m'attendes à ce que les gens respectent mon point de vue. Et je ne changerai pour rien au monde ma façon de percevoir les gens qui m'entourent. Mais pour toi, je vais faire un effort et tout simplement pas voter sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kelflo chez les and co ... Empty
MessageSujet: Re: Kelflo chez les and co ...   Kelflo chez les and co ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelflo chez les and co ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lesmulotox (Rentrées chez nous)
» Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé]
» Problème de connexion chez Worlock
» Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS)
» DiorEluchil le féca (Chez nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: