AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rickhanterone
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyMar 20 Fév - 2:00

lol! lol! lol!

Bonjours; je me presente IRL (Ingame rickhanterone et ricky pour les intimes) on me nomme renaud ( j'aime pas ce prenom) ; 21 ans d'ici quelque jours. affraid et en situation assez difficile ( depuis que ma mere ma fichu la porte) elle me fait viens faut que l'on parle puis elle cris "il ma frapper" et elle me saute dessus me mord etc puis me dis " prend la porte" et moi qui n'avais rien fait. J'etais en gironde XD, j'ais passer quelque jours Marseille avant de finir lille ou depuis je survie plus tot que de vivre ( stress mort) je comprend pas pourquoi on me dis " qu'est ce que tu viens te perdre ici". Pour moi ici ou ailleur quel difference pale . deux semainne dejas lille et plus un sousous mai j'ais un toi ou dormir ( surment plus pour longtemps). Je suis dans une auberge de jeunnesse depuis deux semainne je travail benevolement en echange de la chambre.
mai voila nul ne sais si demain se sera encore le cas, enfin se matin on ma demander si j'etais interresser pour tenir leur bar( bon j'ais pas dis non). mai voila encore quelque chose d'incertain, ce qui est certain ces que je prefferre mourir que finir a la rue.

No Arrow What a Face

Enfin depuis que je suis a lille, j'ais pas visiter nan je travail puis je parcour lille pour deposer CV etc. J'ais tellement marcher ( plus de 100km depuis 2 semainne) que je m'en suis fait une entorce mai je comtinue a marcher. Lomme lambsarmachin chouette etc et demain roubaix .

De plus il y quelqu'un que je veux voir mai cette personne ne veux plus, savoir quel est quelque par ici et ne pas la voir Crying or Very sad .Savoir que je les surment croisé mai sans savoir qui et meme a quoi elle ressemble.
Sa me rend triste, m'enerve, m'exasperre etc mes voila ces sont souhait, je ferai rien contre sa ( bizou miss si tu lis ceci et aux autre qui liron ) bounce

Enfin desoler bag et vous autre. Je voulais juste laissé une sorte de petit recit de ma superbe vie cheers cheers Vous etes libre de tous suprimer il n'y as pas vraiment d'importance, je ne vous en voudrais pas si vous juger bon de suprimer ...

Bizou a tous j'esperre que ricky vas sens sortir ( moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Italina
Initié
Initié
Italina


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyMar 20 Fév - 11:41

bon courage a toi et j'espere que tu reussira a trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
rickhanterone
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyMar 20 Fév - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
rickhanterone
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyMer 21 Fév - 22:34

lol alors du monde lis mai personne repond enfin laisse de message ^^ tongue ...

PETITE QUESTION , QU'EST CE QUE VOUS EN PENSÉ ¿¿¿...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyJeu 22 Fév - 11:58

Moi je te souhaite que ta vie reprenne un cours normal, pas le meme qu'avant mais un autre cours qui sera le tien et qui j'espère te rendra hereux. Pas tjrs très facile d'être seul qd on connait pas la ville, mais au moins ca parle français, moi ça m'est arrivé en malaysie sans billet davion jai du bosser etc pour rentrer mais 10ans après malgré la galère jen garde un très bon souvenir et surtout de belles amitiés.

Bon courage ricky.

Bizzz.

Black--Flo.
Revenir en haut Aller en bas
rickhanterone
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyJeu 22 Fév - 20:29

merci florencia
Revenir en haut Aller en bas
rickhanterone
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) EmptyVen 23 Fév - 20:31

hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee hop voila la suite de l'avanture.

ddans un lieux inconnus avec des personne inconnu et un avenir incertains,
ma petite vievie et mal partie enfin.
j'aprend que certainnes conaissance habite pas loins mai lol aucune ne desir me voir, si sa continue ( fichu clavier obliger de repasser pour certainne lettre qui s'ffiche pas) je vais finir pas couper tous les pont et larguer les amarres.
j'aime etre seul peut etre parce que j'aime pass les être humain.
pourquoi¿ simplement parce que il m'ont toujour decu et il continue, et je n'attend jamais rien de leur part.
mai parfois j'ais besoin de compagnie, mai chui tres vite decu.

enfin voila je reviend a mes mouton,
un gars m'appel pour un entretien ( vente de force) et je dois me retrouver dans une zone industrielle pomé. j'y vais et la biensur sur je me paume et j'ais une heure de retard.
puis fesont simple le truc j'ais pas trouver et personne pour m'indiquer, rdv a 17 h tous le monde par sans attendre alors dans une grande zone demandis sont chemin bonne chance.
mai bon j'ais d'autre rdv mission local, acdic, assistante social.

bon quoi d'autre ha oui j'avais oublier l'armée j'y suis aller et on me demande de suivre un entrainnement physique et de revenir qund je me sent pret pour les testes. mai ps d'argent ni de quoi cheteer des ventement de sport ou nourritur ces pas facile.

bon beh la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty
MessageSujet: Re: hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)   hum  vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» Darc' petit éniripsa 190 [Voir l'autre cadidature]
» Ded-eca, un eca pas comme les autres :D (NO WAY)
» Faut le voir pour le croire :D
» A la recherche d'un parrain. [Voir candidature plus haut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: