AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement chez AnDjaulAndCo

Aller en bas 
+16
Master-Chief
Oo-aiglon-oO
Misstring
--sadidadereve--
II-ZorDor-II
Sha-woman
sramyoss
--asuke--
Minie-xelorette
jumax
frerededereve
Overdead
frodus
Toxicko
mac-eroy
lesurvivantdedjaul
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesurvivantdedjaul
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sous un charme
Date d'inscription : 27/01/2008

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 12:13

Bonjour à tous et à toutes

Je vais d'abord me présenter IRL

Je m'appelle Julien, j'ai eu 17 ans le 19 décembre 2007 et je vis dans le sud-ouest de la France en Gironde à environ une heure de Bordeaux dans un petit village sympa ou il n'y a rien à faire.
Je suis en terminale S SI au lycée de Libourne autant vous dire que la semaine je ne suis pas le plus disponible d'entre vous et c'est bien dommage Sad mais je préfère faire passer mes études avant dofus quand même.
Je suis pas le genre de personne à créer des embrouilles comme j'ai pu le lire sur d'autres candidatures où certains ont été refusé à cause de cela et je sais rester calme. lol!
Le week-end j'aime beaucoup jouer à dofus: j'ai conu ce jeu par hasard (c'est le premier jeu en ligne auquel j'ai joué et ça m'a tout de suite plu).
Je fais aussi du sport en particulier un art martial chinois le kung-fu tous les samedis soirs.
En soirée pendant la semaine je ne serais pas toujours disponible à cause de la quantité importante de devoirs que l"on me donne à faire (merci à tous mes profs) mais n'allez pas croire que je ne suis qu'un gros bosseur qui reste toute la soirée caché dérrière ses bouquins c'est pas du tout mon cas.
Comme je l'ai dit je n'aime pas me prendre la tête et plutôt paresseux et c'est pourqoi je joue un sadida car je trouve que c'est la classe de personnage
qui me correspond le mieux (par physiquement bien sûr).
Bon voilà c'est tout pour cette partie.

présentation de mon personnage:

je joue à dofus depuis un peu plus de deux ans je n'ai qu'un seul vrai perso l"Ermite-Pas-Net" (fan de naruto) je n'ai pas de mule car ma connexion internet n'est aps top car j'habite en bout de ligne donc le réseau c'est pas ça^^. Le seul autre perso est le iop de mon frère jumeau qui est lvl 154 tout omme moi (une belle paire^^).
je suis bien monté dans mes caractéristiques et mes sorts: j'ai rejoint le clan de brakmar quand les démons étaient en infériorité numérique par rapport aux anges je suis aussi d'alignement 20 et je mets mes dons de prêtre au service de tous mes amis démons.
Au niveau e mon équipement c'est pas mal j'ai déja la cape meulou la coiffe l'amu et quasiment les bottes et aussi le baton dragoeuf.
Mes métiers sont basiques je suis mineur lvl 34 et j'ai une mule 100 alchi 100 paysan et 100 boulanger.
Je n'ai pas fait beaucoup de guildes celles dont je me souviens sont Les Anges de l'Apocalypse avec qui j'ai gardé contact et l'autre avec laquelle je suis resté presque un an c'est Orak mais cette belle guilde part à la dérive (et moi avec) depuis que le meneur est parti Sad C'était une bonne guilde avec une bonne entraide et une bonne ambiance et je suis vraiment déçu que ça ce soit terminé comme ça.
J'ai demandé quelques précisions à Toxico pour connaitre un peu le fonctionnement et cela correspond à peu prés à ce que j'ai déjàconnu sauf pour le système des percos. J'ai aussi entendu qu'il y avait beaucoup de sorties et de donjons sympa. J'ai aussi besoin de compagnon pour m'aider apr exemple à terminer cette "foutu" pano meulou en faisant des donjons ou encore en m'aidant pour des captures.
Je suis tout à fait d'accrod avec le système des 5% obligatoires c'est normal de faire progresser AnDjaul!! Very Happy

Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant j'espère que je n'ai rien oublié et si vous avez une question vous pouvez me mp je reste ouvert à toutes vos critiques mais ausi à tous vos compliments.
A++

P.S: j'espère être parmi vous trés bientot
Et c'est ainsi que l'Ermite reparti roupiller sous son arbre ZZzzzzZZzzZzzz en songeant à une magnifique petite sadidette
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 13:05

salut, c'est une présentation correcte que voila, mais il manque deux trois choses à éclaircir.

tout d'abord ton lvl, bien qu'on comprenne vers la fin que çe doit être un sadida aux alentours du lvl 140.

si tu dit que les sadidas te ressemblent physiquement, c'est parce que tu est plus poilu que la moyenne? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 13:22

Citation :
Comme je l'ai dit je n'aime pas me prendre la tête et plutôt paresseux et c'est pourqoi je joue un sadida car je trouve que c'est la classe de personnage
qui me correspond le mieux (paS physiquement bien sûr).

Citation :
qui est lvl 154 tout omme moi

Voila pour ta réponse mac Smile
Sinon moi jsuis pour, la candidature est sympatique, j'ai pu un peu lui parler IG, ça a pas l'air d'un emmerdeur ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 13:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 13:52

Eh salut les kokos. Ben superbe candidature. Dit, tu dit etudier au lycée de libourne, connaitrais un Adrien WATERLOT ? Si tu le connais je t'aime ^^ ( il est lui aussi dans ce lycée, je le connais très bien même si j'habite a 700 km de la ^^).

ps: Désolé d'avoir intervenu, mais fallais que je lui demande ^^'



Edit : ben puisque frere a dit que j'avais le droit : POUR ^^. Mais edite tes messages, ou au grand maximum remet un message dans ton sujet, mais ne re-ouvre pas un sujet juste pour une réponse ^_^


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 15:04

moi je suis pour rien a dire de plus ^^



ps: over pas parceque tu as arreté dofus que tu peut plus donné ton avis ;p x) +++
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 15:38

POUR aussi

Titude geek
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 15:44

Hello,


Pour j'aime bien la dandid
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 16:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 19:55

pour une semaine d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyDim 27 Jan - 19:59

pour, va falloir racheter une tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyLun 28 Jan - 1:15

(Rien à faire ici mais) J'ai déja joué avec Ermite quand j'étais dans Orak et il est vraiment très sympa Smile (je sais pas si tu te rappelles de moi mais bon ^^) J'espère que tu seras pris , ça à l'air plutôt bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyLun 28 Jan - 2:52

Coucou, moi je suis entièrement POUR, tu as l'air sympa, belle candidature, et tu portes la même date de naissance que ma mère, comment puis-je ne pas accepté?... (pour ceux qui connaissent mon histoire vous comprendrez... Crying or Very sad)

A bientot chez les kokos Wink ça semble bien parti !

plush'
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyLun 28 Jan - 8:12

Bien sa seras un pour aussi..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyLun 28 Jan - 12:05

Pour (une semaine d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyLun 28 Jan - 14:16

Pour la semaine d'essais





geek
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyLun 28 Jan - 20:20

Me fait penser a moi par moment xD
Pour
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMar 29 Jan - 9:19

Bon comme tout le monde dit pour je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire. Alors Pour une semaine d'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMar 29 Jan - 11:15

CONTRE !!!! y a déjà trop de sadi ..
...
...


non je plaisante Very Happy

je suis pour évidemment ,tu as l'air simpas et ouvert pour bouger donc ...aucun soucis pour moi c'est Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMar 29 Jan - 14:43

Aucune raison de dire contre pour ma part donc cela sera : Pour un essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lesurvivantdedjaul
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sous un charme
Date d'inscription : 27/01/2008

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMer 30 Jan - 0:01

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai de eu de gros problèmes de courant (pas d'électricité hier soir). je suis content car vos remarques ont l'air encourageantes pour la suite et j'espère avoir le temps de me connecter pour que vous puissiez me recruter. Encore désolé Embarassed et je passe le bonjour à sha-woman I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMer 30 Jan - 1:11

^^ pas grave oui en effet ça semble bien parti Smile

[mode jaloux ON] Seul problème qui me dérange ! :

isa !! A quoi penses tu en disant cela !! :p
Citation :
je suis pour évidemment ,tu as l'air simpas et ouvert pour bouger donc ...
bouger dans quel sens? x) *respire un grand coup puis écoute sa conscience*: "Tu ne risquent rien Zor, jamais isa ne fréquenterais un sadi bouh ce serait une honte" Ouf, me voilà donc rassuré! (lol)

[mode jaloux OFF] Bon et bien à très bientôt ITG (In The Guilde Wink) babye.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMer 30 Jan - 9:01

La bonne année et meilleurs vœux à toi Ermite Wink On sera pas dans la même guilde mais dereve ça l'empêche pas de me harceller après tout Razz Alors à biantôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMer 6 Fév - 15:11

voila je me permet de relancer le sujet, suite à la fin de sa semaine d'essai.

je pense qu'ermite ne représente pas vraiment l'orientation vers laquelle je veut voir évoluer la guilde.
sa présentation sur le forum était bonne, mais ig son orthographe est un sms bourré de fautes, je l'ai pourtant prévenu sur ce point.
de plus, je n'ai pas l'impression qu'il aie vraiment participé à la vie de la guilde de la façon qu'il se doive lors d'une semaine d'essai.

je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il à donné en début de cette semaine (lundi / mardi / et ce matin) mais ce que j'ai vu ce week end motive donc mon vote: contre son l'intégration définitive

a vos claviers^^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo EmptyMer 6 Fév - 17:14

Bien pour ma part, il ne pose pas de probleme, il m'a deja rendu service, mais toutefois, j'accorde a mac qu'on le vois tres peu discuté en chan guild, il est peut etre reservé, je dirais donc un petit pour

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo   demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chez AnDjaulAndCo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande De recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: