AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement

Aller en bas 
+6
Overdead
--sadidadereve--
mac-eroy
frerededereve
DarkSsS
tombery
10 participants
AuteurMessage
tombery
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyLun 24 Déc - 1:01

bonjour a toute la guilde,voila je vais(essayer) de me presenter et d'expliquer ce que je recherche ( j'ai une heure devant moi ca devrai le faire,voir toute la nuit Wink )

voila j'ai commence a jouer sur dofus,donc premier perso premier compte,il y as un peu plus de deux mois,je suis rester fidele a mon perso un iop qui est maintenant nv 102,ai creer une guilde (nv10)vu qu'il y a pas longtemps j'etait encore noob et que pas facile.... maintenant je veux quitter m'a guilde ou je me suis deja enlever comme meneur,je la quitte pas parceque je suis passer nv 100(meme si je suis le seul de la guilde ) mais parceque c'est tout les jours pareils, a peine connecter meme pas un petit bonjour,c'est tout de suite : tu xp avec moi,tu xp ou comme ca etc etc et comme je suis iop de jeux et d'ame je ne puis dire non,et n'ai meme plus le temps de faire mes metiers,car j'aime bien xp mais j'aime bien aussi faire de la recolte et puis ca rapporte aussi $$$ (mineur nv100,bucheron nv30 et c tout..)

donc aimerai bien faire partie de votre guilde,qui je l'espere m'enlevera cet ennuis qui commence a me ronger ^^,pourquoi andjaul family?
je n'ai pas fait specialement de rencontre de personne de la guilde,mais je sais que c'est une bonne guilde en generale,puis mes parents(de chair et d'os) eh oui,il y a des adultes(meme de grand adultes^^) qui y jouent Wink,m'en parle souvent(kyldiane et siob,pour ceux qui les reconnaitrons^^)pour ce qui ai de l'ambiance ca je ne sais pas...je n'y suis pas encore^^

ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne humeur(suis pas trop bavard non plus),ma gentillesse toujours pret a aider si c'est possible,de l'xp guilde y auras pas de souci,et je peu aussi preter mes montures quand je ne l'ai utilise pas(mais ca faut que je vois comment ca ce passe,j'aimerai pas les voirs empailler dans une maison )
ce que je recherche moi c'est,pas d'avoir un rang ou quoi que ce soit(sauf boulet!! ^^) juste que quand je suis occuper de ne pas etre continuellement "harceler" et ferais un plaisir d'aider apres sans probleme.

de ce qui est de ma vie "reel" je suis un homme,lol enfin non un mec de 30ans (j'espere que je n'ai pas l'age de la retraite^^) et j'habite....
en belgique(S) (une fois) et je travaille en saison en france en attendant je suis presque no life!

bon,ben voila un petit peu de moi,maintenant vais aller me coucher!.... quoique vais plutot aller jouer ou bucheronner "c'est fait expres la faute ^^ pour les autres non Sad "
et j'espere faire votre connaissance,si ma demande est acceptee bien evidement!

je vous dit a tous bon jeux,un presque joyeux noel et peut etre a bientot ^^

je n'ai pas fait de rp,ce n'est pas que je suis pas amateur,mais jamais pratiquer jusqu'a maintenant mais qui sais,c'est comme dans tout il faut le temps de s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyLun 24 Déc - 2:25

je commence ; donc :
- Tu na pas le level requis pour être recruté

Citation :
donc aimerai bien faire partie de votre guilde , qui je l'espère m'enlèvera cet ennuis qui commence a me ronger ^^,pourquoi andjaul family?

de plus je pense que ta survolé les règles et ta pas regardé ou ta posté.
tu ma l'air sympathique , mais sa ne suffit pas .

donc CONTRE.

cordialement darkSsS
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyLun 24 Déc - 4:17

lvl trop bas malheureusement mais sinon tu vien d'ou en belgique Very Happy


aussi non ben candidature corecte juste le lvl

++


cordialement


un belge ;p (frere)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyLun 24 Déc - 13:28

je trouve ta candidature très sympathique également, mais comme l'a montré darkss y'a deux choses qui clochent.

tout d'abord le lvl, trop bas, et ensuite j'ai l'impression que c'est plutot chez les andjauls familly que tu voulait postuler, ici c'est andjaul and co.
cependant, ils ont aussi un lvl minimum à 120.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyLun 24 Déc - 14:13

Idem que les autres, je pense que tu veus posté chez les family, si toute fois tu veut venir chez and co, ton level est inssuffisant, malgres que ta candidature soit correct, il faut que tu xp encore un tout petit peu

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
tombery
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyMar 25 Déc - 19:18

salut a tous et joyeux noel

merci pour les reponses,meme si c'est contre,il y as du positif,donc je garde la patate Smile

pour la reponse de (frere) : moi je je viens de liege( ou luik c'est comme tu veux Wink ) et toi?

pour les autres reponses : oui c'est bien ici que je "postule",donc chez les andjauls family and co (j'avais ecourter les echanges lol),pour le niveau je croyai que ca avais ete descendu au nv 100,pas grave j'ai du mal regarder Smile
le niveau requis ne sera pas un probleme,je continuerai mon abonement au body de monstres histoires de faire evoluer les pectos... le plus long sera de refaire une demande d'inscription Wink

ne m'en voulez pas quand meme,si j'attaque de temps en temps vos perco si il m'on pris un truc...non je suis pas suicidaire...quoique ^^

encor joyeux noel,bon jeu et bonne route

(iop:la ou iop passe les monstres trepasses,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyMar 25 Déc - 22:59

Oula tu va te faire gronder toi affraid . Ici ce n'est pas la Andjaul family and co, c'est le forum de 2 guildes, soit la Andjaul family et la Andjaul and co, la family etant notre guilde mère. Ensuite le lvl mini étais bien a 100 il y a peu, mais suite a certaine choses le lvl a été rehausser a 120. Et le : ne m'en voulez pas trop si j'attaque vos perco ... C'est quoi sa Suspect ?? J'espere qu'il y avait une touche d'humour la dedans.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyMer 26 Déc - 1:08

de waterloo je suis moi Wink enfin bref revien nous voir a ton lvl 120 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 1:46

Vais faire ma chieuse encore, mais je trouve cette candidature super louche...

Tu dis que tu as 30 ans..mais tu écris comme un gamin de 13 ans : quasi aucune ponctuation ce qui est très chiant pour lire, pas mal de fautes et puis la façons d'ecrire...

Ensuite que tes parents jouent...Si tu as 14 ans ou même 20, tes parents ont donc la quarantaine et il y a beaucoup de gens de cet age la qui joue...Mais si tu en a 30, tes parents ont donc quasi 60 ans (sf s'ils ont été précoces^^) et la donc je vois mal des personnes de cet age la jouer à un RPG sur internet...

De toute facon tu as pas le level, donc contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 2:05

Un belge!!! ( Viens de waterloo moi )

Candidature sympatoche et puis il est belge ^^"

Pour une semaine d'essai et un nouveau vote apres une semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 2:09

pouh ! miss t'es mechante ! mais t'as pas totalement tort.

Ta candidature fait un peu 'kikikouloltavuchuiuniopbourrinlol'.

Enfin bon, moi ce que j'ai retenu en premier c'est que tu ne connaisses pas le nom de la guilde dans laquelle tu postule, on est ni andjaul family ('sont moches eux), ni andjaul family and co (ça existe ) on est les Andjaul and co !

Pour finir je suspecte que en survolant le forum tu as vu que l'on voulait des gens d'un certain âge pour que nous ayons la certitude que ces personnes soient matures ; je suspecte, que en sachant cela, tu n'es mis dans ta candidature un âge qui n'est pas le tien car tes propos et la structure de ton texte sont ceux d'un adolescent immature.

donc je met un gros CONTRE.

ps: j'en met pas souvent des 'contre'.

Citation :
(iop:la ou iop passe les monstres trepasses,lol)
ça fait pitié cette phrase. Mad
Citation :
j'etait encore noob et que pas facile....
tu l'es plus maintenant? t'es sur? **joke**

Hum si tu travailles pas, réapprends ton orthographe. Ta candidature est bourrée de fautes, ça pique les yeux et c'est vraiment insulter la langue française que d'ecrire pareillement. Encore dans le jeu ça passe mais là sur une candidature où justement il faut que l'orthographe soit impeccable, c'est bête de faire autant de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
tombery
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 3:21

salut,je ne puis ne pas repondre,mais :

oui j'ai bien 30(meme 31ans),ca fait longtemps donc que j'ai quitter l'ecole,donc desole de ne pas prendre des cours par correspondances!!ou de ne pas avoir un correcteur hortographique!!

certe,vous faite encore des examens au autres a l'ecole,mais je savais pas que pour un jeu ou la priorite pour moi c'est la detente,devais passez par une seance des plus poussee et en plus faite de jugement,sans meme connaitre la personne!!

oui ils existent des personnes agees,et de leur donner de l'age en plus comme ca, n'est pas tres sympatique!!mais encore une fois,le jugement d'autruit,comme ca ,est tellement facile devant son ordinateur.

je me devais de reagire vus les propos desobligeants de personnes sois disant plus mature,mais c'est que vous oublier une chose,c'est cas mon age,meme si il y a pleins de fautes d'hortographes,le respect des personnes que l'on connais ou que ne l'on connais pas ou meme des personnes que l'on aiment pas,est fondamentalement des plus important!!

sur ce,je vous dit : bonne continuation dans votre maturite,et dans l'elargissement de votre esprit ^^

ceci n'est pas valable pour les personnes qui m'on mis contre,avec des explications qui ne sont pas sorti tout droit du plus profond des enfers brakmariens

ps,non je ne suis pas un bourrin du jeux,moi comme mes parents,ont jouent tranquilles,ont xp,ont discutent,ont fait les metiers,ont aides les gens,pour la citation,elle n'est pas de moi et je trouvais ca marrant,un peu d'humour ca vous decoinceras et ca ne peu faire que du bien Wink meme a 31ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 3:50

....correcteur hortographique!!....
.....c'est cas mon age......
....pleins de fautes d'hortographes......

AIE !

(et y'en a un paquet d'autre....)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 4:02

Vous y allez un peu fort je trouve frodomoche et misstringuette, je fait plein de fautes moi et pourtant je suis dans la guild Smile

Bref Vu sa reponse je pense qu'il est aussi mature que nous, donc quand tu a le level requis, repasse par ici, et je pense qu'une semaine d'essaie peut etre envisageable pour ma part.

Et je rejoute concernant l'age, qui vous dit que j'ai pas moin ou plus ? x] Bref l'age peut nous aidé a voté contre ou pour mais en aucun cas a etre LA 1ere excuse pour ceci, mais c'est mon point de vue!


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 4:19

Bon, pour commencer je ne pense pas non plus que tu ais 31 ans vu la manière dont tu as réagis... Mais bon, y'a des mecs de 31 ans qui sont moins matures que certains ados/préados.
Ensuite, oui, tu fais des fautes, énormément de fautes, et pas seulement involontaires, parce que je suis sur que même toi sait que le verbe "être" dans la forme "c'est" ne s'écrit pas "c", de plus, tu dis :
"donc desolé de ne pas prendre des cours par correspondances!!ou de ne pas avoir un correcteur hortographique!!", la ça me fait rire, heureusement que ceux qui ont quitté le cadre scolaire ne font pas tous autant de fautes; En plus, tu as le net puisque tu joues à dofus, donc un correcteur ortographique c'est vraiment pas compliqué à avoir.
Et pour finir, t'as pas le lvl requis pour venir (d'ailleur je doute que tu en ais encore envie), ce sera donc un groooos CONTRE pour moi, et à 2 doigts du véto.

PS pour dereve :
Citation :
Bref Vu sa reponse je pense qu'il est aussi mature que nous
Permet moi d'exploser de rire un bon coup, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 5:32

Roo c'est bon la, oublié les fautes , allez pissé un coup, faite une pose caca...
Moi dsl mais je trouve qui réagit tres bien donc c'est tout, c'est mon point de vue..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 13:00

même point de vue que dereve le zoophile !

je peut savoir pourquoi vous mettez des h a orthographe ? (moi perso je les toujours écrit sans h , et je vois toujours pas de h Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 13:01

On ne les mets pas, on les repasse en rouge pour montrer qu'il y a une faute...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 13:05

mouarf je suis entrain de devenir comme dereve ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 15:22

Moi j'ai le meme avis que dereve, je trouve que vous y allez un peu fort. Tout le monde peu faire des fautes d'othographe. Et même s'il en fait, je trouve que l'on comprend très bien ce qu'il dit. S'il parle comme sa en canal guilde je trouve que cela est tres suffisant. A moin que ce soit preferable de voir une candidature écrite tres bien et qu'en guilde ce soit :
Citation :
slt sa va ? c vou di un dj jmenui
Et je trouve aussi que c'est extrement bas de critiqué les parents d'une personne que l'on ne connais pas, pourquoi une personne d'un age mure ne pourrais pas jouer a un mmorpg ? Mon grand pere qui a 77 ans joue bien a la wii et la xbox avec moi.
De plus nous ne somme pas la pour juger ces parents mais pour le juger lui. Ok il n'a pas le lvl, mais est-ce une raison pour l'allumer ainsi ? Un : "désolé tu n'as pas le lvl requis va xp un peu et revien nous voir" n'a jamais tué personne.
Ensuite je trouve sa reaction asser mature car vous vous permettez de le critiqué alors qu'il demandais juste une place dans la guilde.

Voila j'ai tout dit. Bon jeu.

PS : tombery si tu as besoin d'aide en jeu n'hesite pas a me mp ( /w --overdead-- ).
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement EmptyJeu 27 Déc - 19:53

tombery a écrit:

sur ce,je vous dit : bonne continuation dans votre maturite,et dans l'elargissement de votre esprit ^^

ceci n'est pas valable pour les personnes qui m'on mis contre,avec des explications qui ne sont pas sorti tout droit du plus profond des enfers brakmariens


cette phrase à elle seule justifiera mon lock de ce topic (avec interdiction d'en créer un autre hein...), lorsqu'on postule sur un forum, on respecte au moins les gens qui lisent sa candidature.
sans ça, t'étonne pas que ça parte en post a flood et multiples trolls...

sinon les autres, bah, comprenez que certains bloquent sur l'orthographe, c'est mon cas et j'aime bien qu'on écrive correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement   tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Wolfie
» Demande de recrutement pour lili-arena
» Seroxy, pour vous divertir. [Pour]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: