AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Floflo-deux [Refusé]

Aller en bas 
+6
Toxicko
Blinky
sramyoss
chargers
pika
floflo-deux
10 participants
AuteurMessage
floflo-deux
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 30 Sep - 16:54

Bonjour a tout le monde je suis un eniripsa 132 sur Djaul et j'aimerais être un membre de votre guilde
Je suis un eni plutôt sympa , j'aide quand je peut . Je peut vous proposer mes services : je suis boulanger 94 , alchimiste 67 et poissonnier 53 .
Après avoir lu le règlement je veut préciser que depuis long temps je cherche un guilde qui soit vif, ou se passe des actions , bon ambiance... et je sais que votre guilde c'est ce que je cherche depuis long temps.
Présentation: je m'appelle David et que seulement moi et un de mes meilleurs ami a l'accès a mon compte et moi aussi j'ai accès a son compte. Il s'appelle Arman , il sait comment fonction votre guilde car je lui est tout expliquer.
Je suis près a respecter votre règlement ainsi que mon ami.
Oui, j'ai bien préciser "Après avoir lu le règlement" . Avant de m'inscrire sur le forum de votre guilde j'avais cru que si je <<mp>> un des membres des votre guilde il aurais <<mp>> votre meneur ou votre bras droit en disent que un eni 132 veut rejoindre notre guilde ... en m'expliquent un peu le règlement , mais quand j'ai lu le règlement qui se trouve dans le forum j'ai tout de suite changer mon texte et préciser "Après avoir lu le règlement" voila .
A present tout dépend de votre vote. MERCI


Dernière édition par floflo-deux le Mer 30 Sep - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 30 Sep - 17:40

AnDjaul and Co :


Le recrutement est ouvert dès le lvl 120 dans la partie "Mission Air Crutte", pensez à être original et surtout à lire le règlement, merci.

Euh ... tu as lu ceci avant de poster au moin?
Contre pour ma part refais moi ça et je changerais peut etre mon vote Candidature de Floflo-deux [Refusé] Icon_wink


Edit : Tu a refais ta condid', c'est bien mais j'apellerais toujours pas ça une belle candididature :s Donc je maintient mon contre désolé . Tu aurais du aller voir des candid' qui ont étés acceptée pour voir ce qu'on pouvais atendre de toi :/


Dernière édition par pika le Mer 30 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 30 Sep - 17:55

Contre Candidature de Floflo-deux [Refusé] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 30 Sep - 20:15

Tu ne corresponds pas du tout au profil recherché, pour ne pas dire que c\'est du foutage de gueule, bonne continuation loin de nous.



Edit :

Tu m\'as mp fofo, tu m\'as dit que tu as modifié, ça a effectivement doublé de volume (lawl) sauf que :

Citation :
Après avoir lu le règlement


Ou pas, il manque un truc...


Dernière édition par Sramyoss le Mer 30 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 30 Sep - 20:50

Contre.

Edit:

Il m'a mp aussi pour me prévenir que ses services sont gratuits...

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 30 Sep - 22:39

Oui mais non, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyJeu 1 Oct - 1:17

Désolé, mais ta candidature est courte et elle n'émoustille pas vraiment nos coeurs dû au fait qu'elle ne soit pas très originale. On ne se le cachera pas, elle est plutôt très ordinaire et les règlements n'ont pas vraiment été lus. C'est bien beau de faire un survol d'un contrat, mais lorsqu'on s'engage dans quelque chose, mieux vaut avoir lu réellement le contrat du début à la fin avant de le signer.

Sur ce, je ne suis pas très enthousiasme face à ta candidature, désolé mais contre, même si tu sembles sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyJeu 1 Oct - 1:58

Le souci est que tu dis avoir lu le reglement mais si tu as tout lu il manque qqch qui est demandé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyJeu 1 Oct - 4:33

Tout simplement contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyVen 2 Oct - 21:15

et un contre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyMer 21 Oct - 15:22

Pas de nouvelles du bonhomme, et trop de contres à lock donc ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] EmptyJeu 22 Oct - 1:04

Ouais, dommage. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floflo-deux [Refusé]   Candidature de Floflo-deux [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Floflo-deux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» jmencriss [refusé]
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Nainbécile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: