AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³

Aller en bas 
+14
pain
Egane
Sellyon/Lazulice
CoeurDeIop
chargers
RaideChou-,,-
Onnakokoy
LaZoumZoumZem
mac-eroy
Sylend
frodus
Elyum (Ehm')
CrimNoChou
Darkarn
18 participants
AuteurMessage
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 2:20

Il était une fois... Un... Non, oubliez ça, jamais je ne commencerai une histoire par cette formule maintes fois utilisées dans les somptueux livres qui ornent nos bibliothèques si souvent visitées. Tellement fréquentées même que la grotte qui maintient la bâtisse d’Amakna est plus propre que l’étage qui l’en orne le dessus. Pour l’occasion, bien que ce soit contraire à mes habitudes, habitudes que vous ne connaîtrez probablement jamais comme je l’entends puisque qu’elles changent assez souvent et ce contre mon propre gré, je dirais que notre répulsion pour ces lieux sales, gris et mornes s’est développée grâce aux fonctionnaires d’Allister si généreusement payés à même notre bourse. Je sais que vous avez déjà perdu le sens de mon histoire, mais ne vous inquiétez pas, c’est normal, celle-ci n’est pas encore débutée. Avant que vous ne vous égariez, j’annonçais que je préfèrerais plutôt utiliser un « BANG ! » comme première phrase, car après tout, les gens préfèrent toujours lorsqu’il y a des bagarres, de la violence gratuite et des exécutions comiques, comme lorsqu’un type se fait chatouiller à mort par des oisillons tombés à leur naissance dans une marmite de jus de raisins, préalablement lavés et desséchés. Cependant, comme je ne suis... Pardonnez-moi, un vil esprit vient d’attenter à ma personne, il semblerait qu’il souhaitait me faire perdre mon fil, parce que oui, ce fil m’appartient, du récit. Je disais donc que je ne suis pas du tout un écrivain chevronné qui se verse dans l’art de la prose, et si par un malencontreux hasard vous m’auriez attribué ce titre, NON.

1.
2.
3.

19.
Qu’est-ce que cela ? Une énumération, c’est évident. De quoi ? Mais de morts, voyons.

Ainsi, ce dernier chapitre n’y tient pas vraiment, mais je lui oblige, à énoncer mes anciennes guildes, soit, la sombre et unique Ombre d’Iskagriff (le Dragon). J’ai rejoint cette secte parce qu’eux, ils avaient la classe. Ainsi, je fis don de mon âme au Dragon pour la Cause. Depuis, pendant et même maintenant, je rends service à la Cause et répandant la bonne Parole, en asservissant ceux qui le méritent ainsi que les autres, pour qu’un jour, de ses ailes, Il voile la lumière du soleil. Cette ombre s’est cependant éclairée, ses membres, progressivement, rejoignirent d’autres clans.

J’en profite pour vous partager une expérience qui m’ait, pour l’instant, personnelle. Comme indiqué plus haut, (Cf., plus haut), je souhaite partager avec vous mon expérience personnelle, qui au passage le restera après aussi, ne rêvez donc pas. Comme je n’ai pas vraiment encore mentionné mon identité, je vais la placer dans une petite mise en situation pour mieux vous montrer quel genre de types, ou encore quel type de gens, je suis. Pensez d’abord à ce lieu. Non, il est vide, car il est vide, voilà tout. C’est moi qui vais le remplir. Ne vous occupez pas du côté technique de cette prouesse, les fondations du bâtiment sont solides, car elles sont séparées en milliers de petits morceaux, répartis dans l’imagination de chacun et chacune à qui celui-ci est présenté, soit vous tous. Tout cela pour vous dire que ma personnalité vous un culte à ce qui touche de part et d’autres, de loin ou de près, au machiavélisme, sous toutes ses formes de synonymie. Les trois qualités qui ressortent donc le plus souvent lorsque l’on dessine mon portrait sont la perfidie, l’égoïsme et la méchanceté. Oh, ne faites pas cette figure, vous n’avez rien à redouter, je ne fais jamais de mal aux animaux. Parlant de dessin, voici une fresque d’un piètre artiste, s’inspirant de ma personne dans une scène mythique… Mon triomphe n’est pas vraiment évident, excusez l’artiste (Celui qui a des cornes, enfin pas moi, l’autre). Outre mon naturel psychopathique, je suis physiquement un Sram de niveau 100 pile et poil (mais pas en apparences), parce que c’est un chiffre rond.

« BANG ! »
À L’AIDE ! NOUS SOMMES ATTAQUÉS !
Détrompez-vous mon commandant, c’est le petit nouveau, celui avec des talons fuchsias et des coudes tout à fait normaux, qui vient de faire exploser le dépôt de feux d’artifices, vous savez ceux pour la majestueuse fête des hirondelles des champs ensorcelés dans la grosse tourbière déserte du Hazam Boukolodoulouloulou Mouni Boum, en l’honneur du fabuleux Helioboros le diminué.
…Quelle fête ?
Hum... Enfin vous savez, le Hazam...
Siiiiiiiileeeeeeeence !, je sais, je sais quelle fête ; Qu’a-t-il fait ce mioche ?
Mais... Il a fait exploser le dépôt...
Siiiiiiiileeeeeeeence t’ais-je dis, veux-tu vraiment te faire pendre au dessus du bûcher ?
P…
GARDES ! EMMENEZ-LE !... Mais qu’est-ce que cette tunique d’une couleur plus que douteuse ?! Interdisez le port de ceci immédiatement, soldats !
Mais mon amour…
QUOI ? Une femme ?! La présence de toute femme est proscrite en ce lieu ! Exécutez-la !

Et on put lire, le lendemain, dans la gazette du jour du lendemain :
« Lors de la veille de cette présente journée, dix-neuf personnes sont décédées dans de tragiques circonstances, soit, un capitaine pendu suite à d’atroces souffrances (le feu a pris sur la corde, et le type est malheureusement tombé dans la lave), les deux gardes qui l’avait attaché furent eux aussi balancés dans la lave (parce que la corde a prise feu), le bûcheron qui devait fournir le bois pour le bûcher fut écartelé par quatre Déminotoboules (ne l’ayant pas fait, le premier fut pendu au-dessus d’un bassin de lave, non d’un bûcher), qui eux furent sacrifiés par éventration, empalement, tenaillement, poignardée et décapitation, (parce qu’ils sont des Déminotoboules), la femme du commandant, torturée pour qu’elle dévoile ses complices, ce qui ne fut pas le cas, ce pourquoi elle fut elle aussi mise à mort (mais l’histoire ne dit pas comment), la bonne de la femme du commandant subit le supplice même de la dernière (au cas où), les deux porte-drapeaux de la fête eurent les pieds, jambes, corps, bras, puis têtes coupés, (pour avoir oser porter un étendard à l’emblème d’Helioboros, le dragon blanc), deux ou trois lieutenants portant un uniforme obligatoirement rose, plutôt trois, pris au hasard dans la garnison, furent criblés de flèches, et ce, à bout portant (pour servir d’exemple et parce que la hiérarchie l’oblige), le mioche qui fit exploser le dépôt de feux d’artifices, Frodus, se fit chatouiller à mort par des pious violets, l’un de ces deux pious violets se fit arracher les plumes une à une, puis passa le reste de sa vie (très courte) enfermé avec Minouche, la chachatte du commandant (parce que la mise à mort par chatouillement est formellement interdite dans la cité et que la juridiction n’a besoin que d’un bouc émissaire), et l’autre subit le même sort, sans aucune raison, par violence gratuite, et finalement, le commandant même, se fit guillotiné, parce qu’il avait élevé le ton sans la présence et permission du général Mustam ; avant de l’oublier, il y avait aussi le vil esprit qui a précédemment attenté à ma personne, déjà mort, mais il compte tout de même. »

C’était l’unique gazette de Brâkmar. En fait, c’était même l’unique feuille de l’unique gazette de Brâkmar. Voire même l’unique phrase de l’unique feuille de l’unique gazette de Brâkmar, mais ça, c’est une autre histoire, que je vous conterai une autre fois, mes enfants.
Comment ça, « Je ne sais pas compter ? », je sais que vous ne savez pas compter, cessez de morceler mon récit !

Qui se cache derrière le personnage ? C’est encore moi, sous un autre angle, mais voici la même personne. Derrière le Dar-Qarn Sombrecorne (dérivé du Sombrecorne-Spiritae) Torn' al-Shèïtan, Hayya-Ish Orchis (Avec le temps, Darkarn, car c’est plus court, et c’est la première raison vraiment valable), se trouve un étudiant, âgé d’un âge plus que cinq fois moins grand que celui du personnage, soit 17, pour les exacts qui étudient le domaine mathématique. Je pense, avec une bonne part de certitude, que Sylend pourrait être à la hauteur de me faire un parrainage digne de son nom. Je garde plus ou moins les mêmes défauts que mon personnage, inspiré après tout par ma personne ainsi que plusieurs autres individus dont vous ne connaîtrez probablement jamais l’identité, EUX. Pour interpeler le personnage qui vient d’être présenté, on dit souvent le mot magique avant sa phrase, soit « Max ».

J’avais averti qu’il n’y aurait aucune apparente organisation dans ce récit, donc, pour certifier mes dires et amplifier l’effet, j’ai involontairement déplacé des pans entiers de textes à des endroits stratégiques.

Merci²


Dernière édition par Darkarn le Mar 17 Fév - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 2:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 2:34

J'en attendais pas moins de ta part, mon cher.

Comme dit auparavant : POUR. afro
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 3:16

****permission du général Mustam ; Avant de l’oublier, il y avait aussi le vil ***

Pas de majuscule après le point-virgule ... sinon ça veut dire que tu aurais dû mettre un point et qu'il n'y a pas qu'une seule phrase dans l'unique page de l'unique gazette...


A part cette faute énorme , je dirais POUR parce que je suis gentil et indulgent et parce que je ne suis pas un mioche o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 5:50

Haha je te l'avais dit Sim qu'on devait attendre encore un peu pour notre concept; larve -,,-

Bah euh, papillon de merde, Pour o//


-,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 12:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 13:06

Contre, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 13:12

Fake! Genre y a des joueurs de dofus qui savent aligner deux mots sans se tromper, haha c'te bonne blague -_-
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 13:49

Ouais bah euh pour, flemme de lire, mais j'ai cru comprendre que c'était bien, futur larvesque ami de Sylh & Hey Mama donc kthxlaulpoor §
-,,-
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 14:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 20:44

* Comprend pas tout*
Bahhh euhh POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 16 Fév - 22:02

C'est pas mal même si j'ai cru comprendre que Darkarn n'est pas nécessairement le perso principal du joueur, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMar 17 Fév - 2:33

mwai.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMar 17 Fév - 2:57

CoeurDeIop {°v°} a écrit:
* Comprend pas tout*
Bahhh euhh POUR Razz

Le théorème du Iop, tu connais ? I love you

Sinon, Zuli, Darkarn est son seul perso' (je sais que j'devrais pas répondre pour le monsieur), à part peut-être sa Iopette qui est sur le même compte, mais qu'il ne joue (la iopette) jamais (ou presque). J'dois avouer que le passage "IRL" est un peu mêlant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMer 18 Fév - 14:27

je doit avouer que j'ai eu la fleme de lire U_U sauf ta description personnel
mais d'apres les avis Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMer 18 Fév - 15:41

le début m'a un peu scratch mais j'ai bien aimé la suite cheers


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMer 18 Fév - 22:12

Je sais pas si j'ai le droit de voter ou pas mais moi je suis pour ( j'ai bien aimer le passage ou un piou se fait emplumer et torturer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyJeu 19 Fév - 0:40

Aucun soucis Nobinet, ton vote est aussi important que n'importe lequel des vieux guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyJeu 19 Fév - 11:11

Paour. C'cool !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptySam 21 Fév - 15:14

Pour.

Mais vive les pious quand même :><:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMar 24 Fév - 10:41

Je supose vu le nombre de Pour que tu peux me contacter IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyMer 25 Fév - 2:19

Parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyDim 1 Mar - 19:45

Darkarn fut recruté par Sylend ce Dimanche 1er de Martalo à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptySam 21 Mar - 20:42

Les 2 semaines étant déjà dépassées, je le passe initié à la fin du week-end sans mot de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ EmptyLun 23 Mar - 16:09

Passé initié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty
MessageSujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³   [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)
» J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/
» Nob [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: