AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un membre de plus? [Oui, accepté]

Aller en bas 
+14
pain
chargers
Airwinne
Elyum (Ehm')
Ganisius
Nei
Black-Flow
sramyoss
Zydraz
Minie-xelorette
Nob/Rhayde
Sylend
Blinky
dédé
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 2:11

Bonjours tous le monde je suis ici grâce a xelor-feu que je tiens a remercier Very Happy .Je vais commencer par me présenter:

IRL: Je ne suis qu'un lycéen de première S (qui va d'ailleurs redoubler..).Car en effet je suis assez flemmard Sad , je suis aussi fan de rock (plus trop le rock d'aujourd'hui) , de pop , de jeux vidéo Very Happy ... Je ne sait pas si c'est important mais je suis assez sportif Basketball (je fais de l'aviron , un sport super). Sinon je suis plutôt poli, intelligent, beau, et surtout MODESTE Cool . Je joue a dofus depuis sa création donc je ne peux pas dire que je ne connais pas le jeu malgré le fait que je ne joue pas beaucoup(voir peu) pendant mes période de cours. Je connais cette guilde comme étant une super guilde a laquelle je suis resté (2secondes) il y a 2ans et demi peut-être certains d'entre eux vous m'ont déjà croisé (et ne me reconnaitrons pas)..Je crois pouvoir contribué a mettre de l'ambiance dans cette guilde jocolor (si j'arrive à y entrer je tiens a m'excuser d'avance pour toutes les conneries que je peux vous sortir..)

Quelles sont mes motivation à vous rejoindre?