AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un membre de plus? [Oui, accepté]

Aller en bas 
+14
pain
chargers
Airwinne
Elyum (Ehm')
Ganisius
Nei
Black-Flow
sramyoss
Zydraz
Minie-xelorette
Nob/Rhayde
Sylend
Blinky
dédé
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 2:11

Bonjours tous le monde je suis ici grâce a xelor-feu que je tiens a remercier Very Happy .Je vais commencer par me présenter:

IRL: Je ne suis qu'un lycéen de première S (qui va d'ailleurs redoubler..).Car en effet je suis assez flemmard Sad , je suis aussi fan de rock (plus trop le rock d'aujourd'hui) , de pop , de jeux vidéo Very Happy ... Je ne sait pas si c'est important mais je suis assez sportif Basketball (je fais de l'aviron , un sport super). Sinon je suis plutôt poli, intelligent, beau, et surtout MODESTE Cool . Je joue a dofus depuis sa création donc je ne peux pas dire que je ne connais pas le jeu malgré le fait que je ne joue pas beaucoup(voir peu) pendant mes période de cours. Je connais cette guilde comme étant une super guilde a laquelle je suis resté (2secondes) il y a 2ans et demi peut-être certains d'entre eux vous m'ont déjà croisé (et ne me reconnaitrons pas)..Je crois pouvoir contribué a mettre de l'ambiance dans cette guilde jocolor (si j'arrive à y entrer je tiens a m'excuser d'avance pour toutes les conneries que je peux vous sortir..)

Quelles sont mes motivation à vous rejoindre?
Je suis toujours passé de guilde en guilde sans jamais rester longtemps. Car souvent le manque d'ambiance est un problème,je ne dit pas que votre guilde en a, mais je ne dit pas qu'elle en a pas, je veux pouvoir rester longtemps dans une guilde donc j'essaie au maximum d'en trouver une qui me convienne. Il est vrai que c'est la première fois que je cherche une guilde par forum et je me dit que cela peut beaucoup aider a l'ambiance de la guilde car tous le monde connait déjà bien tous le monde. Alors là vous pouvez vous dire pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu' une autre. Je joue depuis assez longtemps a dofus je remarque que cette guilde est assez vielle (ce n'est pas un insulte Embarassed ) et que cela fait que depuis longtemps je "rêve" d'adhérer a votre guilde (il y avait aussi châtiment wabbit à l'époque).Parler avec xélor feu m'a fait comprendre que cette porte est désormais ouverte..

Ce que j'attends de vous?

Rien de plus que de pouvoir discuter et déconner délirer avec vous. Je n'attends pas que vous m'aidiez a xp ou dropper (par contre je peux toujours aider) car cela je n'en ai pas besoin (xp du moment que je suis abonné sa va vite Very Happy et pour dropper j'ai mes 4 autres personnages)

Quelles sont mes ambitions sur le jeu?
Comme tous le monde atteindre un level élevé, être fort et puissant (comme mon nom l'indique) et pouvoir passer du bon temps avec des gens que j'apprécie. Hum je ne sait pas si c'est important scratch mais je vais quand même le dire tongue je joue à dofus aussi car cela rapproche les liens fraternels, cela peut paraître bizarre mais en jouant à dofus je suis plus proche de mes 2 petits frères de 15 ans et 12 ans.

Crois-tu en l'astrologie?

Désolé si je vexe ou blesse certaines personnes ,je préfère être honnête je ne crois en quasiment rien affraid .. En effet à part moi et mes potes ma confiance est très restreinte (pourtant on m'a quand même hacker 2 fois et c'était la même personne). Je ne crois pas non plus au ciel, je ne peux qu'espérer son existence...(oups gros HS)

IG: Je suis un écaflip lvl 121 (et là vous devez vous dire:"Quelle noob il joue depuis longtemps et n'est que lvl 121" et vous aurez raison car j'ai passer mon temps sur dofus plus à s'amuser qu' à xp , quelle sens des responsabilités!)
Je suis ECA-TERRE-INVINSIBLE (oui bon je sait que c'est 'invincible" et que ce nom fait pitié mais bon j'étais jeune)
Je suis bien équipé et roxe assez Smile . Je suis la même personne que cela soit dans le jeu ou dans la vrai vie mais il est vrai que je suis un petit peu plus à l'aise sur le PC car.. je bégué un petit peu, forcément sur PC je n'ai pas ce genre de problème et donc me laisse plus aller dans mes délire(essayer de faire une blague en bégayant). En ce moment je ne joue pas beaucoup à dofus mais à partir de mardi (mon BAC oral de français) ..je pense pouvoir m' investir un peu plus dans dofus. Sinon dans dofus mes buts sont de rattraper mon frère (lvl 150^^) , me parchoté 101 force, et ensuite prendre du bon temps en aggro Twisted Evil (hé oui je ne suis que grade 2).

Sinon je sait bien que l'on m'a conseillé de regarder les conseils sur le forum et j'assume toute critique (constructive) mais je ne voulais pas être influencé par quoi que ce soit, si vous accepter je veux que cela soit grâce à moi (je suis le genre de personne qui n'aime pas se faire aider , c'est bien pour cela que je redouble Very Happy ).Je ne vais pas vous le cacher, pour moi une guilde c'est comme une grosse bande de potes que l'on retrouve sur internet (je dois donc avouer que le nom de votre guilde me plaît bien). Oula j'ai dit beaucoup trop de "bien" ,bon pas grave je crois avoir tout dis si vous voulez savoir d'autre chose sur moi (même si ma vie n'est pas intéressante je le sais) demandez moi.

« Quand t'en as marre, y'a Khalabar. »
Au revoir.


Dernière édition par dédé le Sam 4 Juil - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 4:00

Ce que je déteste ouvrir le bal ... What a Face

Bon on va commencer...
*craque ses sublimes doigts dont plus d'une personne rêverait d'avoir*

Premièrement....

Citation :
et là vous devez vous dire:"Quelle noob il joue depuis longtemps et n'est que lvl 121" et vous aurez raison car j'ai passer mon temps sur dofus plus à s'amuser qu' à xp , quelle sens des résponsabilité

Mange ta main!

J'ai pas mal horreur du mot "noob" et de son utilisation abusive par de jeunes et frêles joueurs.
Mais ça c'est mon problème!

Par contre jamais je ne dirais cette phrase ( tu peux me torturer que je le ferais pas ).
Dofus est un jeu, les responsabilités... on les envoi chier! ( mis à part celle qui est un devoir moral : respecter autrui )
Et surtout... ( oui oui... surtout!) on ne recrute pas une personne pour son level, mais pour sa personnalité flower .


Voila, j'ai dit ce que je voulais dire...


Quant à la postulation, je tiens à dire que j'ai une grande confiance en notre tout feu tout xel ( copyright Lazu' )
Mais, la partie IG me déplait!

J'ai envie de savoir plus de choses, car la ptite phrase du "je suis stuff et je rox" me passe à coté.

Quels sont tes motivations à nous rejoindre?
Qu'attends tu de nous?
Que vas tu nous apportez?
Quels sont tes ambitions sur le jeu?
Crois-tu en l'astrologie? I love you

Améliore moi un peu la présentation visuelle et rempli là avec ces quelques questions!
C'est un ordre, tu peux tenter de le discuter, mais je serais ferme que le mat d'un voilier s'en allant à la découverte de l'horizon.

Je vote donc pour l'instant contre, et cela à contre-coeur. Car il me semble que le feeling passerait sans problème =).


Bisous!

Dont'worry, be a sram-agi What a Face


Dernière édition par Blinky/Caprica le Lun 29 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 8:51

Citation :
Crois-tu en l'astrologie?

Oui.

Nous ne partons pas sur de bonnes bases alors. Il faut donc discuter. Tu peux donc répondre à mes questions si tu te sens motivé.

Fraise ou Vanille, pourquoi ?

Larve ou Piou, pourquoi ?

Essence de Kalyptus ou Essence de Merisier, pourquoi ?



J'ai bien horreur du mot noob également, parce que ma femme n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 9:05

Je ne comprend pas vraiment les questions Surprised mais bon je vais tâcher d'y répondre:
Arrow hum je dirais fraise car cela me rappelle mon fraisier que j'avais dans mon ancienne maison.

Arrow Ensuite je choisirais larve car je n'aime pas les pious Evil or Very Mad trop faible..

Arrow Puis euhhh.. je prendrais essence de kalyptus car mot plus harmonieux et cela me rappelle la forêt koalak...

Si vous avez d'autres questions allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 13:19

Je crois que tu vas plaire à Sramy avec la réponse sur les pious Twisted Evil Et tu as bien raison en plus.

( Je sais pas trop si j'ai encore le droit de voter mais je verrais bien dédé dans la guilde à mon retour ^^ )

En gros : POUR
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 14:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 15:23

Je change mon contre en pour, j'ai toujours ce que je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 15:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 17:56

Merci beaucoup, cela me fait plaisir Very Happy .Et merci pour ton aide blinky/caprica.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 19:54

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyLun 29 Juin - 20:07

Je suis aussi Pour (même si je ne sais pas si je peux voter *-* )
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyMar 30 Juin - 20:10

Vouai, pour.
Même pas le courage de te vanner sur les pious toussa. é_é
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyMar 30 Juin - 20:31

Je vais aussi tenter le Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyMar 30 Juin - 20:59

Pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyVen 3 Juil - 23:51

Pour parceque tu le vaut bien lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptySam 4 Juil - 3:12

Il est ici grâce à Xelou, ça vaut le coup donc...

Et oui, quand je me justifie avec de la merde, c'est que je suis pour. Je garde les compliments pour les jolies dames, hu hu. Allez, on va y aller avec un pour.

J'ai envie de dancer, allez tout l'monde ! *_*

FIRE BURNING ON THE DANCEFLOOR ! I love you

(Tien, je suis un "Grand Familyien" now =o)
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptySam 4 Juil - 11:40

Gnik gnik neutre, candide sans plus


Dernière édition par Airwinne le Dim 5 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptySam 4 Juil - 12:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptySam 4 Juil - 13:49

arrrg une larve contre Evil or Very Mad
bon si c'est xelounet qui t'envois je me vois obliger de voter POUR.
Sinon candidature simpas plutot simple. je sens bien le personnage.
Sinon l'utilisation du mot noob comme tu as pu le comprendre titille un grand nombre d'entre nous. Mais bon l'erreure est humaine hein.
Faire plus attention a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptySam 4 Juil - 15:39

Merci à tous pour vos "pour" et dorénavant je ferais plus attention aux mots que j'emploie par respect pour vous.

PS: je n'apprécie pas ce mot non plus mais ce n'étais qu' une citation dans un unique but de m'autocritiquer. Je vous présente mes excuses pour cela. (j'en fais un peu trop là....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptySam 4 Juil - 16:00

Mwai.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyDim 5 Juil - 15:19

candid sans plus Rolling Eyes

J'veux une photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyDim 5 Juil - 18:30

Aie je redoutais bien devoir répondre à cela Mad . Bon puisque l'on me le demande, je n'ai pas vraiment le choix même si ma candidature va sûrement être anéantie par mon visage xD. Je viens de faire une photo vite fait, le 1er qui se moque je le tue Twisted Evil .

https://2img.net/r/ihimizer/i/picture3n.jpg/

Voila Very Happy , je sait que c'est pas terrible mais bon..

PS: par contre je ne sourirais pas (même sous le coup de la torture Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyDim 5 Juil - 20:56

Oh la tronche
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Diplomate
Diplomate
dédé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] EmptyDim 5 Juil - 21:31

J'accepte aussi les compliments x) ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté]   Un membre de plus? [Oui, accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de plus? [Oui, accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit membre de plus? [Accepté]
» Dark-Stones (Accepté)
» Aimerait être membre (Welcome)
» Nob [Accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: