AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Snorroc THE Spy (ACCEPTE)

Aller en bas 
+12
Zydraz
Black-Flow
DorNazriel
LaZoumZoumZem
CoeurDeIop
chargers
byorz
Blinky
pika
Sylend
sramyoss
zouloukai
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 11:20



Snorroc

I) Origine
II) Présentation IRL et IG
III) Motivations


I) Origine


Snorroc était un petit osamodas très joueur est malin comme son père. Ils habitaient avec sa mère, son père et ses deux petits frères à Brakmar. Il adorait jouer avec ses frères et faire des blagues aux gens. Un jour il croisa un homme en armure. Il décida alors, seul car ses frères avaient trop peur des gardes de la cité, de lui tendre un piège des plus classiques. Il tendit un fil de lin entre deux maisons, il était tellement fin que dans la pénombre de Brakmar il demeurait invisible. Comme prévu, le garde trébucha, Snorroc pouffa de rire discrètement car tout le monde craignait les gardes. Cependant il parait que les gardes ont des liens de parenté avec les iops... c'est pourquoi une garnison accourue au secours de ce garde et tous trébuchèrent en coeur. Le garde piégé était en fait, et malheureusement pour Snorroc, le commandant de la garnison armée. Il ne lui fallut pas moins de cinq minutes pour le découvrir. Après ces cinq minutes de course, il était entre les mains de sa victime, Oto Mustam. Il était terrifié. Cependant Oto lui assura le pardon si Snorroc acceptait de devenir son espion. Il accepta volontiers cette offre et, au fil du temps, devint un aventurier digne de ce nom.
Depuis, Snorroc ère dans ce monde qui lui est maintenant familier. La seule chose à laquelle il semble insatisfait est de ne pas avoir trouvé une seconde famille avec qui il pourrait partager ses connaissances et son savoir. Aujourd'hui, il est tellement expérimenté dans l'art de la discrétion et du camouflage que je vous demande de le trouver dans ces deux images. Amusez-vous à jouer à " Où est Snorroc ? "

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Andjaul1.th Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Andjaul2.th

On voit d’après ces images ses talents et son expérience en la matière.

II) Présentation IG et IRL


Snorroc est un osamodas de niveau 132, il exerce les métiers de paysan lvl 82, boulanger lvl 80 et bijoutier lvl 40. Il scrute ce monde depuis plus de trois ans, après avoir passé un temps sur Allister, il revient en force sur Djaul. Il connaît presque toutes les classes pour les avoir presque toutes testées. Son expérience de ce monde est importante. Etant un espion, il utilise un écriture que seul les personnes averties peuvent comprendre. Il écrit de droite à gauche avec des lettres inversés. Seul un miroir permet de le lire. Cependant il cherche depuis ces trois années une guilde digne de ce nom. Il a quitté la guilde xXx après deux mois de vie commune et de bonnes expériences avec eux. Il a ensuite amené sa bonne humeur dans la guilde No man’s land où il resta trois mois. Il est depuis lors à la recherche du guilde pouvant héberger sa bonne humeur et sa douceur, dans laquelle il pourrait s’épanouir et atteindre le niveau extrême. Etant un ami IRL de cœur, il utilise parfois son perso mais reste très discret dans le canal guilde mais observe tout sans bruits. Sinon un ami IRL de confiance que coeur connait possède ses identifiants mais se connecte que rarement sur son perso. Il ne pratique pas le bwork mais arrive parfois à le comprendre. Il sait même écrire le braille. Son pseudo vient de " corrons " car, plus très sobre, il a eu un trip sur cette chanson " Au nord c'était les corons" sauf qu'il y a qu'un seul "R"....en même temps on peut lui pardonner car ce jour là, le poids de son cerveau était égal au poids d'alcool dans le sang, soit 1,4g. Il tient fortement au chiffre après la virgule car on ne peut pas tricher sur le poids de son cerveau comme d'autre triche sur leur taille grâce à des talonnettes.

Ensuite IRL, il s’appel Adrien et a dix-sept ans ( dix-huit ans le sept janvier n'oubliez pas c'est important quand même !! ). Il est en première S et travail dur pour tenir le rythme. C’est pourquoi il ne pourra pas faire le geek toute la journée et devra travailler. De plus, entre le travail, les cours et dofus, il devra s’occuper de nous et jouer avec nous !! Entre toutes ces activités, il joue au tennis au niveau amateur, fait du vélo pour respirer car il faut bien ( et il faut dire qu’on le scotch ) et bricole à ses temps libres. Il est généreux, aimable, amical, drôle, beau, musclé, grand, svelte, intelligent, calme, agréable, fantastique, extraordinaire, fabuleux, classe, irréprochable, à l'écoute, attentif, soigneux, tranquille, mature, franc, fort, respectueux, doux et frais ( comme Georges ) enfin bon....j'en oublie.
Il peut apporter sa bonne humeur et sa joie de vivre habituelle à la guilde et, le connaissant, je sais qu'il fera de son mieux pour contribuer à la bonne ambiance générale. Dit-il avec la main droite sur un dofus Mag et la main gauche levé.

III) Motivations


Il a envie de venir dans votre guilde car ayant l’occasion de jouer avec Cœur il a pu voir la bonne ambiance qu’il y régnait. Il l'a trouvée très sympathique et active. Il aime bien la fraternité générale de la guilde. Il a déjà fréquenté plusieurs personnes, parfois avec d’autres de ses personnages, et il a vraiment apprécié ces quelques sorties de par leur convivialité. De plus même bas lvl il s'est tout de suite sentit à l’aise au milieu de ces hauts lvl et d’après ce qu'il a pu voir dans le canal guilde, on dirait que la majeure partie de la guilde est ainsi. Après il est d’avis que l’on ne peut pas se baser sur ce genre de chose pour voir si une guilde est bonne ou mauvaise, il faut en faire partie et non se connecter sur un perso trente minutes par jour. Il cherche avant tout une guilde active, sympa et dans laquelle plus d'un membre sur dix de connectés disent bonjour et au revoir ( ce qui est très rare nous tenons à le préciser ). Mais, d'après lui, dans votre guilde c'est le cas. Il espère être recruter, mais aussi ne pas faire partie du parking à boulets. Nous avons toujours entendu du bien de votre guilde à travers ce monde et nous espérons que vous accepterez notre frère car nous avons fait cette candidature pour lui, en guise de remerciement pour tout ce qu'il fait pour nous. Il n'a pas trouvé le courage d'écrire cette candidature car il avait trop peur d'échouer. Lui aussi a réussit à changer les chaussettes du Kimbo comme Dereve.

Snorroc ou Adrien par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 11:45

Mignon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 15:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 18:05

Pour Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 18:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 19:59

Moi aussi, pour.
Sur les images je crois savoir où t'es. Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_lol
1ere image avec la drago' orchidée entrain d'émettre un pet x) et la 2eme je suppose derrière un abraknyde Smile
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 20:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 21:25

Merci pour tous ces votes positifs et je suis content de voir que certain apprécie mon petit jeu Very Happy
Pour info tu m'a trouvé dans la première image mais pas dans la seconde rappel toi que je suis un espion mais pas seulement dans l'histoire mais aussi IG.
Bonne chance et si je peux te conseiller si tu as vraiment rien à faire va sur la map et tu devrais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 22:13

PPPAOOOUUURRRRR ADDRIIIIIIIIIIIIII Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin



Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Herz
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 22:47

Merci coeurounette !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Un pour de plus sal sram <3
Revenir en haut Aller en bas
DorNazriel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyVen 6 Nov - 9:08

Halala la première S, je souffre aussi rassure toi Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_pale 'fin bref tu m'a l'air plutôt simpatique et tu sais t'exprimer kOm 1 Gan bi1 koi..

Pour ! Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyVen 6 Nov - 11:06

On va mettre un Pour, bein aimé ton texte. Tiens vais aller faireun tour sur la map, voir si ya pas un trou ou une grotte cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyVen 6 Nov - 15:13

Non non je peux vous assurer que l'on me voit sur la photo et entièrement même.
PS : désolé pour le mauvais format des images et surtout MERCIIIIIII pour les votes positifs Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyVen 6 Nov - 20:31

Tu es dans le coin en haut à gauche.
Sympa, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyVen 6 Nov - 23:38

Ah bon ?? Sous quelle forme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptySam 7 Nov - 0:26

Un arbre Wink Même pas besoin d'aller voir sur la map, c'était facile à savoir =) Je gagne quoi?? =D
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptySam 7 Nov - 12:19

FAUX je suis pas un arbre, je suis un végétale Laughing !! Donc pour l'instant tu gagne rien.
Celui qui me trouve gagne un lot allez le jeux est lancé cherché bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptySam 7 Nov - 12:25

Le buisson sombre derrière l'arbre en haut à gauche, quasi noir même. Vive l'alignement et le bonus Espion Surprised

Sinon c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptySam 7 Nov - 13:05

Hé non toujours pas Aliot Laughing et merci pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptySam 7 Nov - 16:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptySam 7 Nov - 23:21

Juste derrière le Co de "coordonnées" avec la pano' fourbasse nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyDim 8 Nov - 15:16

Hé non toujours pas !! hihihi enfin bon si vous voulez de l'aide je vous dit c'est pas une honte Razz
Mais pensez bien au statut d'espion !!

PS : merci minie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyDim 8 Nov - 21:22

Etant moi-même un espion brakmarien, je t'ai localisé sous la forme d'une touffe d'herbe entre le buisson et l'arbre a gauche. Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Icon_biggrin

PS: POUR Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) EmptyDim 8 Nov - 22:48

ARF tu m'a trouvé bravo tu as gagné un lot !! je sais pas quoi encore je vais réfléchir.....mais t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire silent
Merci pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Snorroc THE Spy (ACCEPTE)   Snorroc THE Spy  (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snorroc THE Spy (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Snorroc [Dommage, refusé]
» Nob [Accepté]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Un petit membre de plus? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: