AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/

Aller en bas 
+7
DarkSsS
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
mac-eroy
Overdead
Minie-xelorette
Plutoniens
11 participants
AuteurMessage
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 13:43

Après une première candidature raté, je décide de me représenté avec une meilleur candidature en essayant de utilisé vos conseilles :

*Croise ces petits doigts , et sert les points ,remonte ces manches ,crak ces doigts et souffle un bon coup affraid

Bonjour à tous et à toutes, Embarassed

Je me présente petit homme, prénommé oOoplutoniensoOo dont son activité préférée est dofus comme toute personne aimant dofus, n'attendant qu'une chose le beau matin pour se connecter et se déconnecter à des heures incroyables.
Si je ne passe pas mon temps sur dofus, je suis sois en cours de français x) ou plutôt au collège où dehors. Moi qui suis en 3ème plutôt l'esprit scientifique , aimant le rap et le football Rolling Eyes .Ne pas oublié une taille inoubliable et oui 1m 6o ^^".Fan de l'équipe du stade rennais ^^" et je vais parfois voir des matchs dans l'arène .

Mais dernière se nom plutoniens, je m'appelle guillaume ,j'ai une soeur qui s'appelle amandine qui joue également à dofus .J'ai 14 ans et toutes mes dents , soutenu d'un appareil dentaire. Mais délinquant comme je suis, je ne vais pas écouté l'ortho dentiste, et oui comme tout le monde j'aime les bonbons ^^" et aussi le Mac Donald!!


Mon Histoire au sein de dofus est une histoire qui sort de l'ordinaire ...
Un jour sur Pluton, un jeune homme né sous des conditions extraordinaires ...
A peine, sortie du ventre de sa mère il faillit tuer quelqu'un ... sa mère ! ( C'est vrai, j'ai failli la tuer Crying or Very sad )...
1o ans plus tard ... , Il pris une décision ! Quitté Pluton ...
Il pris une nuit de Noël la soucoupe volante de son père ...
Et après ce voyage éprouvant, il arriva enfin sur la terre ...
Ce petit homme qui a trouvé une famille pour vivre ...
Alluma pour un première fois un ordinateur et alla sur un jeu appelé ogame ...
Il vit une pub parlant de dofus et se dit pourquoi pas ? ...
il s'enregistra et créa le personnage qui lui ressemblait le plus un petit xelor ...

1 ans plus tard nous le retrouvons enfin sur un forum pour poster une candidature dans une guilde qu'il adore et qui possède un blason très beau et des joueurs talentueux
Il refait son retour sur terre actuellement lvl 113 xelor feu. Mais il n'a pas fait seulement des combats, il a aussi transpiré à xp son métier coudre et découdre des bottes et ceintures devenu cordonnier a son lvl 1o il est devenu lvl 65 cordonnier et lvl 1oo Cordomage .


Mes anciennes guildes


-Ma première guilde a été "Les destructeurs" (je l'ai quitté par ce parce que je ne suis disputé avec le meneur)
-Ma seconde a été "destiny final" (quitté pour aller dans la guilde d'un pote mais qui a arrèté sur se serveur)
-et actuellement "l'empire céleste" (j'aimerais la quitté car je me sens excul)
-la 4ème est sûrement définitive si vous me gardez

Mes motivations

Voilà pour moi, le temps de parler de mes motivations .Je suis très motivé pour entrer dans cette guilde surprenante et, qui peut aider les membres de cette guilde aussi bien dans les moments difficiles que dans les moments euphoriques. Cette guilde m'a tout de suite intéressée. J'ai envi de découvrir d'autres styles de guilde. cela s'explique car je suis curieux de nature. :mdr:. J'ai envie d'apprendre à vous connaître car je sens une équipe soudée avec une bonne ambiance. Je vous ai connu à mon plus petit lvl . Je me rappelle qu'au collège il disait tous "Andjaul family est la meilleur guilde du jeu" j'ai fait des recherche sur votre guilde. Vous m'avez parut fort sympathique.Andjaul and co m'a parait plus pour mon lvl ,et grâce a la-minie-xelorette je reposté ma candidature.

Donc voilà vous connaissez ma petite vie de citoyen de Pluton et Française.

Je vous prie d'accepter mes salutations et bon jeu à tous le monde.

Ps: Miss je les battu le lvl 163 ^^" mp le si tu veut x')


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 13:49

B'jour B'jour !

En fesant abstraction de la premiere candidature,
je me suis rendu compte que celle-ci étasi beaucoup plus réussi,
Je vote donc POUR !

Pluch' les kokos ! et pluto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 13:56

Ah bah la c'est deja mieu. Mais il y a encore un p'tit truc qui me chagrinne ( comment sa encore ^^' ) :
Citation :
-et actuellement "l'empire céleste" (j'aimerais la quitté car je me sens excul)
-la 4ème est sûrement définitive si vous me gardez

Pour moi ( mon avis n'est pas celui de tous et heureusement ) cela veux dire que tu n'as encore pas quitter ton ancienne guilde, que tu post ailleur, et que tu la garde "en roue de secours" au cas ou tu ne serais pas accepté cher nous ... pas très simpa la. Ensuite l'empire celeste est il me semble une bonne guilde, alors pourquoi te sent tu exclu ? Qui sais, se sera peut etre pareil ici. Explique ça un petit peu s'il te plait.
Ensuite le : si vous me gardez, pourquoi on ne te garderais pas, si tu te tien bien pendant la semaine d'essaie, il n'y aura pas de probleme, a moin que tu n'en soit pas sur toi même. Je vien moi même de finir la mienne, et je pense mettre plutot bien integré, et je suis toujours là. Bon explique moi tout sa si sa ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 14:02

D'accord je te comprend ^^ alors :

Je ne les gardes pas en "roue de secours" :X et veux je la quitterai bientôt même si je ne serais pas accepté dans votre guilde .
Je me sans exclu de la guilde car je trouve qu'il y a un clan entre les anciens et les nouveaux et, je ne me plait plus dans cette guilde.
Et certaine règle n'était pas respecté (perco)

Voila


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 14:22

Je sais pas ce qu'il t'es arriver, mais tu es ... plus cool ^^. Tu prend mieu les remarques d'un coup ^^. Bon aller, pour moi, un effort de sa part, sa peut etre un effort du mien, donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 14:44

je trouve ça limite de refaire un sujet a chaque fois qu'on est refusé... la fonction éditer ça existe hein.

moi je fait pas abstraction de la première candidature, qui montrait bien tes limites et ce a quoi on peut s'attendre si on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 14:54

J'ai envie de le voir, pour voir comment tu réagit..ect, se seras donc pour mais faudras plus que te tenir bien pendant 1semaine

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptySam 17 Nov - 16:05

Si vous m'acceptez dans votre guilde pour une 1 semaine d'essai je faire tout mon possible pour vous plaire et m'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 0:13

Bon bha a moi de prendre la parole ...

Pas grand chose a dire en faite ^^" si ce n'est que je suis ok pour une semaine d'essais.



PS: je te veux pas en fait, y a deja 2 xel feu et ca suffit. Bha quoi ? je veux juste pouvoir etre le plus buzay Xelor feu de la guilde (pas dur de battre minie :p) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 0:18

elle vient juste de me battre x')
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 1:45

un xelor naab de plus ou de moin , quesque sa fait Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 1:47

et bah 1+1=2 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 1:53

hein ? Razz
aiglon , sur-passé mini c'est pas difficile Razz , même sans pano je la tue avec mes poings Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 1:57

ah c'est si honteux que sa ! affraid

je rigole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 13:41

Je suis Outré !
Je suis pas si nul que sa quand meme si ? Sad
Aiglon je te battais avant que tu me mette 15 lvl dans la vue What a Face
Et Darksss sans commentaire : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 15:18

Pas envi de relire ta nouvelle candidature, elle est trop longue et en survolant j'ai l'impression que c'est pour redire la même chose que la premiere avec juste des phrases plus longues.

Si toutes les personnes qu'on a refusé re-post on va jamais s'en sortir.

Il me semble que suite à ta premiere candidature tu n'avais pas les conditions pour etre recruté. Cela s'arrete la, ce post n'a pas lieu d'etre et les autres membres n'ont pas à revoter.
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 15:49

Misstring c'est ton point de vu, mais je ne comprend pas que moi je n'aurais pas une 2ème chance, darkSsS en n'a eu une deuxième et si je re poste une nouvelle candidature c'est pour prouver que je suis motivé pour rentré chez vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyDim 18 Nov - 18:32

Tu veux d'autres raisons?

Je suis CONTRE car :
- Tu es trop jeune.
- Tu fais trop de fautes d'orthographe.
- Ta candidature ne me plait pas.
- Encore un xelor...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyLun 19 Nov - 20:36

Merci pour vos pour Very Happy et j'espère que sa va continuer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyLun 19 Nov - 21:41

CONTRE tu me fais déja chier surtout en répondant comme sa a miss grr comment oses tu... ^^


allez bon jeu a toi

(non ne reposte pas >< ;p)
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyLun 19 Nov - 23:46

je sais pas trop quoi dire, je l'ai croisé un coup et j'ai fait un ptit défis avec lui il me paraissait sympatoche à 1ere vue..
Mais bon un type qui commence à débaler son stuff et montrer qu'il a battu un haut level car il se le croit plus fort je suis pas trop fan de ça... En plus j'ai réussi à te battre pourtant je ne suis pas spécialement puissant alors j'ai des doutes sur ta victoire contre ce joueur...
Je prefere encore un type level un peu juste avec un stuff pas génial mais hyper simpa, qu'un type ne respectant pas spécialement les regles et pas super agréable envers certains. La décision à peut etre deja était prise mais je voulais juste donner mon avis et rajouter un CONTRE.


PS: commencer ton sujet par j'espere ne pas refaire ça pour rien peut faire comprendre que ça te fait limite chier et prouve que tu n'as pas de si grandes motivations que ça.. et bon je vais pas répéter toutes les choses que les autres ont dit..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyMar 20 Nov - 11:30

Contre car :
-trop jeune
-t'aime le rap Evil or Very Mad
-et pour finir si on t'a déja dis non je trouve que ce n'est pas la peine de reposter, surtout qu'en général la première candidature décrit bien la personne qui joue. (j'ai pas lu ta première candidature donc je peux pas juger dessu mais aparament elle n'est pas super)

bybye tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniens
Diplomate
Diplomate
Plutoniens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyMar 20 Nov - 19:32

J'ai fais une grosse bêtise en postent cette première candidature comme vous l'avez remarqué le les fait trop rapidement et très mal faite (je ne m'étais même pas relu pour vous avoué) ,
C'était le cas pourquoi j'ai recommencé une candidature en essayant de bien la faire sans fautes d'orthographe ,en essayant de mieux m'exprimer. Je suis désolé pour cette première candidature complètement raté, qui je l'avoue et je peux comprendre l'avis de certains, ne me permettrais même pas une second candidature .Et cette semaine d'éssaie que j'aimerais faire ^^".Mais avant de pensé a ceci je devais vous posté mes excuses.

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyMar 20 Nov - 22:57

Arrête de poster ca deviens super soulant maintenant.
Tu es trop jeune, tu fais trop de fautes et en plus tu es ENVAHISSANT !
Tu as eu une premiere chance non conluante, la deuxieme est bien partie pour être pareil : LAISSE TOMBER.

(déjà envahissant sur le fofo pour son recrutement qu'est ce que ca va etre en canal guilde)

Si un modo pouvait clore la candidature là ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ EmptyMer 21 Nov - 12:53

bon petite mise au point pour tous:
tout d'abord frèredederève tu te calme un peu, c'est le droit de plutoniens de mettre en avant le fait que certaines personnes ont eu deux chances.
d'un autre coté, je vais de ce pas rajouter dans les règles qu'on ne crée pas un deuxième post, et qu'on édite sa première présentation, c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup.

je vais donc clore cette candidature, vu que ça part en sucette et que la majorité s'est pronomcée contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/   J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du salon de dizzt cut des and co-merage !
» [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Pour le meilleur...mais surtout pour le pire.
» Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: