AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^

Aller en bas 
+9
mac-eroy
frerededereve
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
DarkSsS
Toxicko
Akabri
Master-Chief
Lou
13 participants
AuteurMessage
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:55

Bonjour ^^'

Bon je pense que niveau présentations je devrais pas faire grand chose mais moi je respecte les règles xD.

Donc je me présente: Loulevengeur cra feu lvl 161(si peu je sais ça risque d'être juste avec le lvl fixé pour le recrutement xD)
Bah euh.... je sais pas tellement quoi dire en fait je m'étais absenté j'avais plus ou moins arreté et bah.... me revoila quoi xD (j'ai cru voir que ma ptite asukékette était revenues en plus alors... xD)

Ouai bah voila jvous aimes tous et j'espère qu'on se reverra vite xD

PS: j'ai une belle panoplie xD mais sa je sais sa comptera pas mais Lou est très sexe avec alors sa ferait bonne impressionxD *essaye d'acheter les votes*.

VOTEZ LOULOU PRESIDENT xD

Edit: irl je suis toujours le même en un peu plus vieux et en un peu plus mûre (mais sa c'est pas moi qui le dit) et comme on dit que plus on est vieux plus on est con je vous laisse en déduire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyMer 5 Déc - 22:36

Contre

Pour evidemment Smile

Raisons : Tjrs les memes pr tt les anciens, bon apercu avec mon feca geek
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 10:12

J'ai un bon souvenir de Loulou :p

Mais tu me feras pas croire que tu avais "plus ou moins arrêté" parce que si je me rapelle bien, en triant par niveau la guilde, tu étais "sous" moi, et la tu te retrouverais bien au dessus =P
Alors je veux bien que tu aies fait des SC en boucle, on s'est d'ailleurs croisé une fois en rat noir (ou comme un ane j'ai déco avant de predre la clé SC, du coup j'ai été téléporté hors d'une zone alignée ennemie ><), mais je ne pense pas que tu aies arrêté pour autant :p

De plus ton ancienne guilde, justice league si je ne m'abuse, n'est pas parmi les-guildes-que-Aka-peut-pas-blairer, donc ça va Smile

Juste pour info, c'est la Nostalgie ou un problème chez Justice qui te fait revenir vers nous?

Enfin, en somme POUR, à moins qu'on te réclame une présentation un peu plus étoffée pour ceux qui ne te connaissent pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 10:52

Hahaha, on revient en rempant Lou? Héhé, vous pouvez pas vous passer de nous Twisted Evil !

Bon ben moi ce sera pour, malgrès la candidature en carton, le mensonge comme quoi tu aurais arreté (tu m'as presque ratrapé en lvl et tu comptes me faire avaler ça? è_é), mais je te pardonne, après tout comment on ferait sans cranoob dans la guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 15:33

POUR , oui c'est vrai ta prit beaucoup de level , tes sur que ta fait une pause ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 17:03

La voix de la segesse entre en action ( et ne rigolé pas, hein Very Happy )

Possibilité d'avoir un truc plus etoffé pour ceux qui ne te connaise pas ?

Et il me semble qu'il a preté son compte au moment ou il a arreté ensuite.... je ne sais pas

Sinon je suis tendance neutre a vocation pour, ouai j'aime pas trop ceux qui parte et qui revienne, mais bon ta un bon level ( pourquoi s'en privé ) et un cranoob de plus dans l'equip sa fait pas de mal Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 17:56

Bien que je ne le connaise que de vue (et d'un moon), je suis plutot pour ^^


Cependant tu aurais pu faire un effort sur la candi Suspect


** Reflechis ** (et oui, les Xelors ont des cerveau et savent s'en servir)


POUR (la flemme d'expliquer, etc.)



geek
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 19:37

POUR ... ( sans explication)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyJeu 6 Déc - 19:59

en général je vote toujours contre pour les gens qui ont précédemment quitté la guilde, je vais faire exception cette fois ci parce que j'ai souvenir d'un joueur impliqué dans la guilde.
bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyVen 7 Déc - 19:07

mac-eroy a écrit:
en général je vote toujours contre pour les gens qui ont précédemment quitté la guilde, je vais faire exception cette fois ci parce que j'ai souvenir d'un joueur impliqué dans la guilde.
bon retour parmis nous^^

*fier de lui* xD

Nan en vérité et je l'avait deja dit mon compte est preté a un très très très bon ami et il a bichonné ma pépette durant mon abscence xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyVen 7 Déc - 19:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyVen 7 Déc - 20:00

Si même Mac est d'accord... Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyVen 7 Déc - 20:05

Bon ben je vois qu'il n'y a que des pour, donc c'est que tu doit etre cool et tout et tout ... Donc ben je rajoute mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptyVen 7 Déc - 22:08

Bon bas contact un de nos membres conecté tu en connais je te fait confiance il te recruterons Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ EmptySam 8 Déc - 14:49

pour è_é j'suis gentil d'habitude je repond contre aux gros boulets mais j'vais faire une exception pour lou è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^   Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un boulet > le titre est dédié à frodus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-YouDgi-] Une simple postulation
» La roue de la fortune [Ok.]
» A titre d'information
» [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: