AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]

Aller en bas 
+12
chargers
Misstring
Sellyon/Lazulice
--asuke--
Elyum (Ehm')
Black-Flow
LaZoumZoumZem
sramyoss
mac-eroy
Sylend
-the-feca-master-
pain
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 4:36

Alors que je marchais sur le chemin du retour, après avoir vaincu le terrible blop royal, je vis au loin se dessiner la fumer de la cheminée. « Ah » me dit-je « sa doit être l‘heure du souper ». Je me mis donc a courir et pris un raccourci. Alors que je traversais la forêt de la milifutaie je remarqua une clairière qui n’était pas là la dernière fois que j'etais passer par ici. Je décida d’y faire un tour pour voir se qui avait bien pu se passer. Je vis alors une chaumière toute éclairée, par curiosité je m’approcha par la fenêtre et vis une quantité phénoménale de personnes qui buvaient, mangeaient, rigolaient ou alors discutaient, débattaient. Abasourdis, je fis de pas un arrière, c’est alors que je vis, ce qui devait être l’enseigne, un nom écrit en lettre noire reluisante «AnDjaulandCo ». incapable de dire un mot ou même de retirer mon regard de cette enseigne une penser soudaine me frappa : on m’attend pour le souper. je me mis a courir. Hors d’haleine j’ouvris la porte de notre maison, une ambiance lourde planait sur la pièce, mon père était assis sur le fauteuil il regardait le feu les mains sur son front, ma mère sanglotait dans un coin. Il se leva, vint vers moi et me dit « mon fils, il est tant pour toi de continuer ton chemin seul ». la phrase fit écho dans ma tête ravalant un sanglot, je vis dans les yeux de mon père un regard fier et déterminé. Alors sans plus attendre nous entamâmes notre dernier repas, qui fut plein de blagues, de souvenirs. Apres le repas je pris le strict nécessaire quelques parchemins et après des adieux déchirant je parti sans même me retourner sans savoir où aller. C’est alors que le souvenir de la chaumière me revînt a l’esprit je me mit en quête alors d’écrire une lettre demandant mon intégrations dans leur famille.

Pain alias themaitrexel
Le 20 descendre 638
Amakna
AnDjaulandCo


Cher AnDjauliens et AnDjauliennes
Je vous fait part dans c’est brèves lignes de ma candidature pour votre guilde. Sa fait depuis plusieurs mois voir des années que je suis seul avec ma famille. Maintenant que j’ai du quitter ma famille je suis a la recherche d’une nouvelle famille ou je pourrais m’amuser, me faire consoler, ou me faire conseiller. Tout en apportant mon énergie à la guilde. c’est pour cela que je tente d’intégrer votre guilde.

Rp off :
Hallo tout le monde Very Happy je m'appelle damien, je suis nés a Marseille mais étant fils d’expatrier j’ai beaucoup voyager, j’ai vécu 5 ans en France puis 2 ans en Malaisie 3 ans au Vietnam, 3ans en Jordanie et je vis depuis deux ans a Hong Kong, en chine tongue . Sinon je suis en seconde avec un profile scientifique, j’ai 15 ans et je joue à dofus depuis prêt d’un an et demis.
J’ai possession d’un xelor niveau 128 et du compte de mon frere, un sram lvl 60.

J’ai choisi votre guilde car l’ambiance a l’air d’y être génial, on se croirait dans une vrai famille de plus j’ai deux camarades de classes dans votre guilde, thefecamaster et oll-feca-llo.

Voilà j’espère avoir remplis tout les critère scratch et compter parmi vous bientôt Very Happy

Bonne fin de journée
Pain alias themaitrexel

edit : mon niveau actuel


Dernière édition par pain le Dim 21 Déc - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 5:07

Petite candidature mais très agréable a lire néanmoins. Pas de RP où les parents meurent et tu es avide de vengeance.
+1
De plus je te connais IRL, et tu es quelqu’un de très mature, responsable, sur qui on sait qu'on pourra toujours compter, pas comme d’autres, je ne cite pas de noms (Axel u_u)
Donc pour moi ca sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 7:19

Je suis en grève pour le recrutement, donc je ne me prononcerai pas.

Bonne chance pour la suite.

Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 13:08

c'vachement malin ça, t'est pour qu'on recrute plus, et tu t'oppose à la bonne marche des recrutements, donc on risque de recruter moins^^

bref, francais correct et feca pour soutenir la candid, ça mérite une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 14:06

Tu vas être décalé, majorité de frenchies.
tu connais fecanouille et candidature simpa.
pour
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 14:40

Candidature sympas, tu connais deja des membres , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptySam 20 Déc - 15:03

Je serai plutot Pour. Quelques petites fautes mais dans l'ensemble tout ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 7:14

merci pour vos 5 votes positifs Very Happy j'espère pouvoir compte parmis très prochainement

par contre pour la semaine d'eissai je part en france pendant 10 jours d'ici lundi 8h heure de hong kong
donc pourait- on la couper en deux parties Question
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 8:16

Hmm'bof, on va dire que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 13:49

contre j'aime pas trop la candid
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 15:42

Un petit Pour.
Candidature pas extraordinaire mais soutenue par Feca, je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 20:17

pain a écrit:
« sa doit être l‘heure du souper »..... pour voir se qui avait bien pu se passer....

Sa fait depuis



affraid et je n'en ai cité que quelques un.... tu veux que j'ai une attaque?? CA !!! pas sa !

De plus quand on rédige à la première personne c'est "AIS" à la fin pas "A" tu le fais bien pour le verbe être où tu mets "étais" mais pas pour les autres verbes.

Donc mon vote sera CONTRE.
A cause de ton orthographe, de ton niveau un peu faible et de ton pseudo de kikitoudur (désolée mais c'est un peu vrai quand même).. (et un peu jeune aussi)


Bonne continuation.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 20:58

POUR
et sérieux osef des sa et des ça
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 21:11

Pour, même s'il y a quelques petites fautes, c'est très très comprehensible, et puis marre de voir personne en guilde

POUR POUR POUR POUR POUR ( compte qu'un hein é_è )
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 21 Déc - 22:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyLun 22 Déc - 0:01

osef ! euh, pour*
Nan franchement ça a l'air sympa, j'avais pas envie de lire et j'fais confiance aux avis, juste compris que tu bougeais beaucoup, on verra c'que ça donne en guilde Smile Donc bon, plutôt pour/semaine d'essai

Raide santa
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyLun 22 Déc - 1:53

Pourquoi Axel ? Sinon moi je m'abstiens de voter puisque suis plus vraiment dans Dofus à cause de ma carte mère qui a cramé (oui oui suis avec un windows 2000, 125 de ram..). Mais pour moi ça sera un Pour si je devrais voter =).

P.S: J'aime bien ton pseudo pain
P.S2: wow le temps passe vite
P.S3: nana suis plus à HK :'(
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyLun 22 Déc - 3:32

oui je sais francis mais c'etait pour simplifier la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyMer 24 Déc - 13:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyMer 24 Déc - 13:53

pain est en vacances quelque jours (il m'a MP), en l'état il sera recruté à son retour. Le sujet sera clos le 27.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyMer 24 Déc - 15:46

Merci dame chef ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 22:13

Pain tu peux me MP dès ton retour de vacances pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: vacances   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyLun 5 Jan - 16:51

voila, voila je suis de retour de vacances depuis dimanche soir, mais suite à des problèmes informatique je ne peux me connecter avant mardi, j'espère pouvoir vous contacter le plus rapidement possible ^^.

encore désoler

et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyLun 5 Jan - 17:27

Aucun souci, à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: décalage horaire   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] EmptyMer 7 Jan - 13:13

lorsque je me connecte le soir il est midi cher vous donc je pense etre connecté en meme temps que vous le week end pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]   candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)
» Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.
» Nob [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: