AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.

Aller en bas 
+2
Oversoul
HiRoSh
6 participants
AuteurMessage
HiRoSh
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Devant l'pcay ?
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyJeu 21 Juin - 23:09

Bonjour/bonsoir,

Je me présente, je me nomme HiRoSh un petit osa tout moche (comme michou hein) etant level "112", grade 5 (et oui le pvp j'adore) jouant dagues 1/2 (Bless FM 80% feu =p) avec pour metier Alchimiste level 100, Paysan level 100 et Boulanger level 100 mais aussi forgeur de dagues bientôt level 30.
J'ai aussi un n'eni level 81 et un sram level 66 qui monte assez vite.

Sinon dans la vie active j'ai 16 ans, j'viens de finir ma 3 ème et je vais Me lancer sur mon CAP technologie, sinon ben euh..ah j'oubliai, mes Motivations sont : Je connais plusieurs personnes sympathique et j'ai deja parler avec d'autre Andjaul que je ne connait pas specialement, et mon Flair me dis que..la guilde à plutôt une bonne ambiance avec des personnes honnêtes et clair, Sur ce bon jeu a tous et toutes

A Bientôt. HiRoSh.

[édit] J'ai donner mon avis sur l'ambiance, paske j'connais assez bien Aphro, qui ma dit que l'ambiance était bonne, Ben mes motivations sont : Trouver un guilde ou j'me sente bien, sans prise de bec en tous genre (pour l'instant je n'ai pas trouvé Mad) Voila, si besoin d'autre infos faites le moi savoir, bye

et aussi, nan je ne suis pas un ancien Tana-sitra, mais je connais plusieurs personnes Irl des tana, genre Baalia, Bzz (yor, tadauss et minalae des ex sitrons)


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyJeu 21 Juin - 23:19

Bonsoir,
Question : " Comment peux-tu déjà savoir sans y être rentrer qu'il y a une bonne ambiance ? " et tu ajoutes avec des personnes honnêtes et claires...euh puis-je savoir de qui tu parles ? Surprised
Présentation claire allant à l'essentiel mais une partie pose problème.
Pour moi, le point des motivations n'est pas complet et pas assez detaillé.
Je vote "Neutre" en esperant et attendant une meilleure candidature concernant tes motivations.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiRoSh
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Devant l'pcay ?
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyJeu 21 Juin - 23:33

Loul oki :p, même que yor dansay dans la salle de jeu .___. (il tapay trop sur la machine o.0)

[edit] par contre si tu veux savoir des trucs, MP moi /w HiRoSh, paske j'voudrais pas fllooder Mad


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyJeu 21 Juin - 23:35

(Effacer)

Edit: J'avais fais la même erreur ...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyJeu 21 Juin - 23:40

EDIT: ro meuchant en dessous la tu merites ta baffes :p Nan je suis neutre et voila


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyVen 22 Juin - 1:58

Lou le rp n'est pas demandé dans nos règles^^
mais bon effectivement ça devrais y être, et ça restera un contre pour moi tant qu'il n'y aura aucune histoire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyVen 22 Juin - 10:57

Pour moi ce sera neutre et sans justification Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyVen 22 Juin - 14:51

tu postules pour andjaul and co ou andjaul family car l'aphreuse aphro est chez les family Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
HiRoSh
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Devant l'pcay ?
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyVen 22 Juin - 15:37

Moui, désolé je me suis trompé de coin Mad
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. EmptyVen 22 Juin - 16:56

hop'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.   Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatureuh HiRoSh alias michou pour aphro ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Michou enragé(e)
» Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.]
» Onnakokoy alias: La vache qui tache
» candidature de pain alias themaitrexel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: