AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]

Aller en bas 
+9
mytflip
Ferybe
the-sky-sadida
Desmoines
Baly
Blaz-Walk
Elyum (Ehm')
Sylend
Somewhere
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 1:04

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous présente ci-dessous ma candidature pour rejoindre AnDjaul and Co, bonne lecture.


C’était un jour de l’an 639, « Somewhere » fière disciple du dieu Crâ effectua ses premiers pas sur la terre du Monde des Douze.
Elle avait une mission confiée par les dieux eux-mêmes, rassembler les différents œufs de dragons nommés « Dofus » afin qu’elle puisse être digne de leur confiance.
Une tâche lourde et difficile se présentait à elle mais à peine partie qu’une vil Arakne lui entravait sa route ! Brandissant son arc en chêne d’abraknyde fraîchement acquis, elle lui décrocha quelques flèches terriblement précises et se débarrassa aussitôt de la bête.
Son premier fait d’arme étant accompli avec brio, elle s’élança hors d’Astrub l’esprit chargé de rêves de gloire et d’aventures palpitantes.
Au fur et à mesure de son escapade à dos de dragodinde, elle visita toutes sortes de contrées plus étonnantes les unes des autres. Des Massifs de Cania en passant par la sinistre Vallée de la Morh’Kitu ou même des terres glacées de Frigost, elle décupla sa force d’une telle manière à en faire trembler les Chachas.
Bercée par la musique des bardes et le bruit des chopes de lait de Pandala, elle fut rejointe quelques années plus tard par d’autres aventurières défendant les mêmes principes et valeurs.
Ces cinq guerrières, s’engagèrent dans une grande épopée qui ne faisait que commencer …


Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] 1380467114-sans-titre-3

Pour ceux qui ont lu la petite introduction un peu Role-Play (j’ai cru comprendre que ce n’était pas la tasse de thé pour tout le monde !), je joue donc 5 personnages à l’heure actuelle.


  • Ma Crâtte « Somewhere » de cercle 199, qui est mon tout premier personnage et mon principal. Elle est axée Force avec un équipement plutôt classique.

  • Mon Enirispa « Something », de cercle 199 également. Je la joue avec un mode un peu spécial qui est Intelligence (Bon oui, ça c’est plutôt vu et revu) et Dommages de Poussée afin d’avoir un apport de dommage supplémentaire non négligeable et histoire de surprendre mes adversaires en Kolizéum.

  • Ma Sacrieur « Somebody », 199 elle aussi avec un équipement plutôt banal (mais qui fonctionne bien !) Force/Agilité, je vous laisse le loisir de découvrir la panoplie.

  • Ma Fecatte « Somehow », qui elle est 188. Je l’ai équipée avec un petit équipement orienté Force/Vitalité et surtout avec une bonne dose de pourcentage de résistances.

  • Et enfin la petite dernière, « Sometime » la Xélor qui arbore une panoplie Sagesse/Intelligence avec les retraits PA qui vont bien.

Concernant mon parcours In-Game, je joue depuis les alentours de 2009 où j’ai commencé mon premier personnage sur Mylaise, serveur que j’ai quitté en ce début d’année pour jouer sur Djaul.
Pourquoi Djaul me direz-vous sûrement ? Et bien depuis mes débuts sur Mylaise beaucoup de mes amis ont arrêtés de jouer et sont essentiellement partis vers d’autres horizons, j’ai rejoint Djaul pour continuer de jouer avec des personnes que j’apprécie particulièrement qui ont transférés de Mylaise il y a un an déjà et puis qu’accessoirement je n’aime pas vraiment jouer tout seul mais ça, j’en parlerais un peu plus tard !

Question guilde, je n’en ai pas eu énormément car je reste quelqu’un d’assez accroché à ce qu’il aime et qui est loin d’être une girouette qui s’envole au moindre coup de vent, je me définis comme vraiment stable en Some’.
Sur Mylaise, je suis rentré chez « Inertia » une petite guilde très familiale avec des membres plus sympathiques les uns des autres dans laquelle je suis resté presque 1 an avant que la guilde soit dissoute pour cause d’arrêt de jeu de la Meneuse.
Par la suite, j’ai posé mon baluchon chez « Nhobody’s Lonely » où je suis resté pendant deux ans, une guilde qui (si je peux me permettre) a su se faire respecter par sa maturité et sa convivialité. Guilde dans laquelle j’ai été bras droit après un an de bons et loyaux services. Malheureusement, la guilde s’est dissoute elle aussi à cause de membres assez malsains.
Après quelques mois avec un ralentissement du rythme de jeu à cause de la perte de ma précédente guilde j’ai migré sur Djaul et j’ai rejoint « Aquarium » où j’étais bras droit. Cette guilde a été (elle aussi !) dissoute par manque d’activité.
Petite précision concernant le Multi-Comptes, je joue comme ça par soucis d’indépendance à l’époque quand personne n’étais connecté pour jouer avec moi mais j’essaye de ne louper aucune occasion pour faire des sorties, de laisser des personnages au placard pour faire des donjons ou faire profiter de ma fine équipe à mes amis ou à ma guilde. Je ne jouerais jamais à plus de 5 comptes pour l’instant pour toujours garder de la place pour d’autres personnes.

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] 130927115920634697

A présent je vais parler de mes motivations à vous rejoindre, pourquoi AnDjaul and Co ? Pour ne rien vous cacher, je cherche avant tout une guilde non pas pour sa « puissance » comme beaucoup l’entendent mais pour profiter d’un cadre convivial, d’une certaine ambiance que de rare guildes peuvent proposer. Je suis à la recherche d’une guilde avec qui je peux prendre du plaisir à jouer, de passer de bons moments ou plus encore. Pouvoir délirer avec d’autres gens, toussah toussah quoi !

AnDjaul and Co m’a assez tapé dans l’œil (voir même plutôt fort mais rassurez-vous je ne suis pas devenu aveugle !) de par son sérieux, ses membres que j’observe assez régulièrement et la manière rigoureuse dont vous faites preuve sur le recrutement.
Camarade de glande au Zaap et accompagnateur hors-pairs en combat, je saurais être présent et m’investir pour la guilde en tout temps !

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] 130928120040860836

Parlons un peu de moi maintenant quand même ! Je m’appelle Yann ou de mon pseudonyme « Some’ », j’habite dans un petit village situé pas loin (collé en fait) de la frontière Suisse en Haute-Savoie.
J’ai actuellement 19 ans et je prépare ma dernière année de BTS en Systèmes & Réseaux (L’informatique en gros). A côté de mes études personnelles, j’ai deux métiers : je travaille comme Administrateur Systèmes & Réseaux dans une société en ingénierie informatique et je suis également Community Manager à mi-temps dans le monde du Numérique & Jeux Vidéos, grâce à cette dernière activité qui me prend énormément de temps j’ai la chance de pouvoir me déplacer régulièrement partout en France et en Europe pour participer à des Salons ou des Conférences.

Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu’un de plutôt Jovial et Avenant, j’adore discuter et entretenir une discussion. Je ne loupe aucune occasion pour bien rigoler, pour partager et parler de la pluie et du beau temps. Je suis fidèle et franc, ce sont deux de mes principes.

Je ne suis vraiment pas quelqu’un de timide et je ne mords pas surtout c’est le principal !
J’aime bien les jeux-vidéos (classique), l’Airsoft qui est une passion que je pratique très régulièrement et la pétanque (Tu tires ou tu points eh ? Je tire moi !).


Si vous êtes sur votre faim après ma candidature, je vous aurais bien fait partager mon dessert mais malheureusement ma cousine à fait cramer la tarte aux fraises :’( A défaut de passer un bon moment autour d’une bonne grosse part de gâteau, vous pouvez toujours m’envoyer un message directement In Game  (/w Somewhere).

Merci à vous d’avoir lu ma candidature et à bientôt pour vos questions !


Dernière édition par Sylend le Jeu 3 Oct - 23:07, édité 3 fois (Raison : Phrase en doublon !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 1:19

Salut ! Je suis ravi que tu aies postulé chez nous.

Ta candidature n'est pas seulement cool, intéressante et complète. Il y a ce petit quelque chose que tu dégages qui me donne vraiment envie de te connaître et de passer des moments agréables en ta compagnie.

Probablement la candidature la plus agréable que j'ai eu la chance de lire depuis plusieurs mois, si ce n'est pas une question d'années.

100% en faveur de ton recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 1:59

Histoire de prouver qu'on a de la rigueur sur le recrutement, je te donne mon pour parce que j'adore l'esthétique de tes personnages.

Autrement, j'ai le même ressenti que Sylend. Ça donne envie de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 2:11

Bonsoir

Une très belle candidature comme on en a pas vu depuis longtemps !
Elle est riche, agréable à lire, structurée... enfin c'est le panard à lire une tel candidature.
Il y a des images, qui sont belles d'ailleurs ! (faudrait que tu m'apprennes Razz)

Le règlement a été lu, cependant as-tu pris le temps de lire celui de l'alliance ?

J'aurais aussi quelques questions, sans importances pour mon vote car je te le dit maintenant : je suis pour à 100% !

-Quel style de musique écoute-tu ?
-Joues-tu à d'autres jeux que Dofus ?
-Préfères-tu observer les Alpes Française (en étant du côté Suisse donc) ou les Alpes Suisses (en étant du côté Français ce coup-ci) ?
-Et enfin, la question inévitable : Piou ou larve ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 2:29

Hello !

Un grand merci pour vos réponses. Je suis vraiment content de vos premières impressions, le plaisir est partagé !

J'ai longtemps été indécis sur la couleur de mes personnages et l'ensemble Rolivan/Obvijevan mais je suis plutôt content du résultat et je ne suis pas prêt de changer, merci pour le compliment Smile

Concernant les règles de l'alliance Symbiote, je suis passé voir sur le forum et j'appose la mention "Lu et Approuvé" sur le règlement.

Question goûts musicaux à vrai dire je suis vraiment très ouvert, j'écoute de tout que ça soit du Rock, de la pop, du Rap, Dubstep, Chanson Française, Techno enfin tu m'as compris je pense ! Mais j'ai quand même un faible (mais tout petit hein) pour le Rock/Hard Rock.

Sinon oui, je joue à d'autres jeux que Dofus comme par exemple Battlefield 3, League of Legends ou même Counter-Strike de temps en temps.

J'ai la chance de pouvoir admirer les Alpes Suisses en regardant juste à travers ma fenêtre (je ne m'en lasserais jamais d'ailleurs, le coucher de soleil est vraiment magnifique) alors je dirais que c'est le meilleur côté Wink

Pour la dernière question, je dirais Larve car ça correspond bien à mon état actuel après deux jours plutôt chargés !
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 2:46

  Somewhere a écrit:
J'ai quand même un faible (mais tout petit hein) pour le Rock/Hard Rock [...] je joue à Battlefield 3
AMEN !

 Somewhere a écrit:
J'ai la chance de pouvoir admirer les Alpes Suisses en regardant juste à travers ma fenêtre (je ne m'en lasserais jamais d'ailleurs, le coucher de soleil est vraiment magnifique) alors je dirais que c'est le meilleur côté Wink
C'est vrai que le coucher de Soleil sur les Alpes Suisses doit être magnifique, surtout si tu as le lac Leman en dessous ? Personnellement je préfère les montagnes côté Français (du moins quand on est à Genève)

 Somewhere a écrit:
Je dirais Larve !
MEURS !!! (s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 3:06

Sylend a écrit:
Salut ! Je suis ravi que tu aies postulé chez nous.

Ta candidature n'est pas seulement cool, intéressante et complète. Il y a ce petit quelque chose que tu dégages qui me donne vraiment envie de te connaître et de passer des moments agréables en ta compagnie.

Probablement la candidature la plus agréable que j'ai eu la chance de lire depuis plusieurs mois, si ce n'est pas une question d'années.

100% en faveur de ton recrutement.

Années on se calme, la mienne était super -,,-

Je suis pour également. La flemme de mettre plein de compliments, mais j'apprécie la facilité qu'on a lire la postu, ça crevait les yeux ce qu'on avait à lire dernièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 4:24

Oh super, un mec avec qui parler de LoL et CS -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 10:20

Pour , et je n'ai même pas envie de te poser de questions , on en apprend assez sur toi dans ta candidature qui soit dit en passant est très bien écrite et construite !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 10:27

Totalement d'accord. Très belle candidature, structurée, mais aussi visuelle, ça change !

Tu postules donc pour tes 5 personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 11:48

Épatant de voir ça en ce moment...Un énorme pour

Gogo période d'essai :>
Revenir en haut Aller en bas
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 12:06

Hum que dire pas grand chose juste pour
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 13:06

Gros pour, pour les mêmes raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 13:08

Pour, j'aime bien ça.

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 15:19

Sylend a écrit:
Salut ! Je suis ravi que tu aies postulé chez nous.

Ta candidature n'est pas seulement cool, intéressante et complète. Il y a ce petit quelque chose que tu dégages qui me donne vraiment envie de te connaître et de passer des moments agréables en ta compagnie.

Probablement la candidature la plus agréable que j'ai eu la chance de lire depuis plusieurs mois, si ce n'est pas une question d'années.

100% en faveur de ton recrutement.


La dernière candidature au top était la mienne il y a 3-4 ans !


Sinon je vais parler un peu de cette candidature.
Hier soir j'ai vu qu'une nouvelle candidature avait été postée, j'ai été voir très rapidement à quoi ça ressemblait, sans la lire car je devais partir, et franchement rien que par la mise en page tu mérites un Pour.
Là ça y est je viens donc de la lire, et même en étant encore à moitié saoul, je n'ai pas décroché. (à part pour lancer une nouvelle musique sur youtube)
Je te félicites pour cette merveilleuse candidature. Dommage que tu sois un mec, sinon j'aurais flood ton /w pour violer un de tes personnages ...


(Mode Simon Cowell : ON)

You've got 4 Yes !

(Mode Simon Cowell : OFF)

Vous l'aurez donc compris je suis absolument Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 15:35

Euh non. La mienne (https://andjaul-family.jeun.fr/t2151-baly-j-t-une-pandawa-quoi-inside) qui est arrivée après la tienne (https://andjaul-family.jeun.fr/t2034-jeune-sacri-recherche-convivialite-recrute) est genre vraiment mieux -,,- (love U)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 16:35

Bon bha j'ai pas le choix. Ce sera un pour ! Même pas eu besoin à me forcer à devoir le donner :3 ahah
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 17:26

Blaz-Walk a écrit:
C'est vrai que le coucher de Soleil sur les Alpes Suisses doit être magnifique, surtout si tu as le lac Leman en dessous ? Personnellement je préfère les montagnes côté Français (du moins quand on est à Genève)
Le lac Leman est un peu plus à gauche de chez moi mais j'avouerais que c'est vraiment beau la vue sur le lac le soir également !

Sylend a écrit:
Oh super, un mec avec qui parler de LoL et CS -,,-
Ahaha. Mais pas que, pas que Wink

Baly a écrit:
Je suis pour également.  La flemme de mettre plein de compliments, mais j'apprécie la facilité qu'on a lire la postu, ça crevait les yeux ce qu'on avait à lire dernièrement x)
Desmoines a écrit:
Pour , et je n'ai même pas envie de te poser de questions , on en apprend assez sur toi dans ta candidature qui soit dit en passant est très bien écrite et construite !
Merci beaucoup, je pense avoir frappé à la bonne porte !

the-sky-sadida a écrit:
Tu postules donc pour tes 5 personnages ?
Oui, je postule actuellement pour mes 5 personnages.

Worlock a écrit:
Hier soir j'ai vu qu'une nouvelle candidature avait été postée, j'ai été voir très rapidement à quoi ça ressemblait, sans la lire car je devais partir, et franchement rien que par la mise en page tu mérites un Pour.
Là ça y est je viens donc de la lire, et même en étant encore à moitié saoul, je n'ai pas décroché. (à part pour lancer une nouvelle musique sur youtube)
Je te félicites pour cette merveilleuse candidature. Dommage que tu sois un mec, sinon j'aurais flood ton /w pour violer un de tes personnages ...
Ça fait quelques temps que je prépare cette candidature j'avais vraiment pas envie d'aller poster un gros pavé dénué de tout intérêt. J'ai pris mon temps pour la mise en page, pour faire une structure la mieux agencée possible et puis pour faire quelques images histoire d'agrémenter le tout Smile
Ayant vraiment envie de rejoindre AnDjaul and Co, j'ai essayé de faire quelque chose qui représente vraiment ma motivation tant que par sa forme que par son contenu.
Sinon, je suis vraiment désolé d'avoir brisé tes rêves de viol par message privé, tu m'excuseras j'espère :'(

Mare-Do a écrit:
Bon bha j'ai pas le choix. Ce sera un pour ! Même pas eu besoin à me forcer à devoir le donner :3 ahah
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 21:09

Très bien, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 21:19

Petite information , Seul un de tes personnages sera admis pendant la période d'essai et celui-ci inchangeable . On pourra guilder les autres si tu passes la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 22:01

Desmoines a écrit:
Petite information , Seul un de tes personnages sera admis pendant la période d'essai et celui-ci inchangeable . On pourra guilder les autres si tu passes la période d'essai Smile
Je comprend bien et ça ne me pose aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptySam 28 Sep - 22:01

Moi je préfère celle-là Baly, ses personnages sont plus jolis. :c
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 17:57

Puisque l'on parlait de BF3, attend tu BF4 ?

As-tu accès à la bêta demain, le 1er octobre donc, ou vendredi, le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 19:59

Bien sûr que oui j'attend Battlefield 4 avec grande impatience ! Smile

J'ai effectivement accès à la Bêta dès demain 10h grâce à l'édition deluxe.

Sinon grâce à ma deuxième activité professionnelle j'avais déjà pu tester l'Alpha pendant une bonne grosse semaine à Cologne en Allemagne lors de la GamesCom 2013 où j'effectuais une mission pour EA France, les premières impressions sont vraiment excellentes, le jeu était déjà une bombe malgré les nombreux bugs déjà présents mais qui sont normalement corrigés pour la Bêta. Là, j'avais vraiment farmé l'Alpha pendant une semaine presque et je n'étais vraiment pas déçu ! Ça annonce du très lourd en perspective Smile

Et toi ? Tu as pré-commandé le jeu ou tu attends le jour de sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 21:32

Ohlala quelle chance d'avoir pu aller à la Gamescom pour le compte d'EA !! Ca a du être génial et surtout pourvoir tester BF4 en exclu comme ça *___*

Moi j'ai BF3 premium donc j'y ai accès demain dès 10h aussi ! J'attends de tester pendant une semaine environ cette bêta pour voir si j'achète ou non BF4 (que je prendrais sur instant gaming pour 36e environ, une bonne affaire donc). Le premium quant à lui attendra que je me décide sur mon avenir et mes projets IRL, mais aussi que 2 ou 3 DLC fassent leur apparition !

Faut que tu me donne ton skype pour que l'on puisse y jouer à 10h demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]   Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nob [Accepté]
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Un nouveaux Koko's (Accepté)
» Le Retour de Chaton [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: