Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Musique !!! Lun 17 Mai - 23:47
Une musique que je sur-kiff, trouvé dans une vidéo de fifa magnifique aussi, avec la première zik de la vidéo de Sum-41 qui est magnifique aussi, j'adore.
Lookez le putin d'pgm de fifa en passant [...]
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Musique !!! Mar 18 Mai - 20:27
Je surkiffe le premier son *..* Ca ressemble à du Era rock ça trou l'cul
Neko Jeune greuvette
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bourg palette Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Musique !!! Ven 21 Mai - 0:03
Bon je me décide enfin a poster ici depuis le temps que je voulais x) mais bon ma musique est loin de plaire a tout le monde en général
(mais Sha a dit qu'elle voulait gouter a tout donc je met de tout :p)
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Musique !!! Ven 21 Mai - 0:18
La première est magnifique *..* Première fois que j'entends de la musique Asiatique et c'zoulie J'aime pas trop la deuxième >< Evanescence *..* Longtemps que j'avais pas entendu ce groupe (L') Dernier son j'kiffe l'instru (L'a lair sympas à jouer à la batterie ) mais j'trouve que la voix de la chanteuse va pas avec cette instru X_x"
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Musique !!! Ven 21 Mai - 22:56
^^ Coucou tout le monde :]
J'ai bien aimé les 4 chansons que tu as proposées Neko, la deuxième peut-être un peu moins... Si t'aimes ce genre de chansons je pense que je peux t'en proposer qui te plairaient Bien entendu tout le monde peut piocher dedans :]
Tout d'abord une excellente d'Evanescence... quoi que, allez, mettons 3 ^^ https://www.youtube.com/watch?v=G5sJozPBUB8&feature=fvst La plus belle https://www.youtube.com/watch?v=gfuOFuoROD0&feature=fvst Une bien sympa https://www.youtube.com/watch?v=nklvuocGCAQ Une bien triste
Ensuite... dans le genre japoniaiseries... https://www.youtube.com/watch?v=MNJ9vMUL-PY Le magnifique Ending de Kurokami =) https://www.youtube.com/watch?v=YgWMbKXSovM Ending de Dance in the Vampire Bund https://www.youtube.com/watch?v=DCyXDS7Ew5s 2eme Ending de Fullmetal Brotherhood Je t'épargne les Openings de D-Gray Man que tu dois déjà connaître ^^
La suite au prochain épisode
Neko Jeune greuvette
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bourg palette Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Musique !!! Sam 22 Mai - 12:42
Merci Sha! j'aime tout ça !(surtout que je ne conaissais même pas your stars... o_ô )
+6 favoris xD ... et oui les opening D.gray-man je les chante par coeur ...
et j'en ai d'autres aussi ( ha et Jeeg j'en ai d'autres de Kanon wekashima si tu veux)
Sinon les liens ont pas fonctionner pour certains opening de FMA dommage
Sujet: Re: Musique !!! Sam 22 Mai - 13:40
Owii Neko j'veux bien *..*
Bon j'vais vous poster quelques solos de batterie que j'aime bien, pas encore de morceaux car je ne pense pas écouter de groupes inconnus et surtout car j'en aurais trop à poster X_x" Un jour peut être vous ferais découvrir mes goûts musicaux variés.
Leet's goow' --> Van Halen Cyril Atef (Dommage qu'il ne soit pas en entier celui là ... Pas trouvé.) Manu Katché
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Musique !!! Lun 24 Mai - 2:25
J'suis tombé amoureux d'la musique, mais j'arrive pas à trouver son nom, mais la zik est juste magnifique
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Musique !!! Lun 24 Mai - 12:16
la musique c'est "all the right moves" de One Republic
Neko Jeune greuvette
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 0:38
Oh my gad ! je suis un joueur de COD6 il joue super bien a l'intervention ! (nom de son sniper)
Sur ps3 si y'en a d'autres qu'ils se dénnoncent maintenant
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 0:42
Il joue sur PC, --> Flashscop over easy
Et moi je joue sur 360 avec Tur' ( Tifox ) 2 semaines que je l'ai, prestige 1 level 65
Mini-uzi akimbo ou intervention thermique/ACOG/neutre
Neko Jeune greuvette
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 0:45
Ha oui je comprend mieu moi j'ai le jeu depuis sa sortie mais j'y ai pas beaucoup jouer
Prestige 2 lvl 68 , ID PSN: Doll-xX
UMP45+silencieux
SPAS12 + poignée
Couteau de lancer // grenade flash
Marathon/ Poig léger / Ninja
ou bien
SCAR-H + silencieux
Model 1887 + akimbo
semtex / grenade flash
Pillard / Force d'opposition / Ninja
ou bien plus encore !
(Pour eviter le gros HS je te propose un tour sur la chatbox du forum )
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 0:52
Passe passe pro/force d'opo pro/ ninja pro pour l'intervention, sinon marathon + poig léger + ninja pour mini-uzi et bouclier anti-émeute, c'moche, tout l'monde l'a sur PS3 mais pas 360
Après bien sûr j'joue aussi en UMP45 ( Tigre bleu ) FAMAS ( Tigre bleu ) Augh bar ( Tigre vert bleu )
Mais là je change un peux
Les paroles de oufs
Neko Jeune greuvette
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 0:55
PTDR ! +10 Airwinne et sa vidéo xDDD
omg ils l'ont fait exprés ou quoi? en tout cas ce fût un fou rire interminable chez moi
(j'me suis frapper contre l'ordi pour m'arrêter )
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 2:07
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 12:30
Neko je joue sur play' 3 Prestige 3 lvl 7o é_è
Intervention thermique ou simple avec balles chemisées Ou Barret Cal' thermique ou avec balles chemisées Spas 12 avec poignée Grenade paralysante Couteau de lancer Passe passe / Force d'opposition / Commando Dernière bataille
Ou sinan Ak 47 avec balles chemisées Spas 12 avec poignée Grenade flash Couteau de lancer Marathon / Force d'opposition / Commando Dernière bataille é_è
Neko Jeune greuvette
Sujet: Re: Musique !!! Mar 25 Mai - 16:58
Ok c'pas mal de me le dire mais ta oublier un cruc xD ...
ton ID psn ! et as-tu un micro ? bref ajoute moi dessu: Doll-xX
on jouera s'tuveut et j'ai des bug sur des OP spéciales a te montrer ...
sinon pour en revenir au sujet xD ... voila une petite musique que j'appréçie beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=Kf6w7_bxWNM
C'est un PGM du piano o_ô
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: Musique !!! Dim 6 Juin - 15:28
Neko Jeune greuvette
Sujet: Re: Musique !!! Dim 6 Juin - 15:35
Oh mon dieu , j'adore xD la reprise de sa connerie est géniale...
Sujet: Re: Musique !!! Dim 6 Juin - 17:45
Tout simplement magnifique ce remix xD Le pauvre il doit regretter de ne pas avoir approfondi ses recherches sur la prononciation de MMORPG
Neko Jeune greuvette
Sujet: Re: Musique !!! Dim 6 Juin - 17:47
C'est ça dire des méchancetée d'une chose qu'on connait mal, bienfait pour sa tête de journaleux!
Sujet: Re: Musique !!! Sam 19 Juin - 1:14
Take a minute - K'naan
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Musique !!! Sam 19 Juin - 4:22
Oh, elle est bonne cette toune ^^
Sujet: Re: Musique !!! Mer 23 Juin - 10:23
D'un autre style mais du même auteur, j'aime toujours