AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]

Aller en bas 
+8
Baly
dark-ninny
Overdead
Grimmy
Ezequiel
Sylend
Worlock
Gypsith
12 participants
AuteurMessage
Gypsith
Diplomate
Diplomate
Gypsith


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 1:46

Être ou ne surtout pas être...

Bonsoir à toutes les demoiselles, je me présente je m'appel Florent je vais sur mon 23eme Hiver d'ici quelques mois. Je réside depuis toujours sur l’île d'Oléron quelque part en France. Dans la vie j'aime Inth, mon tabac, mon taff et dofus. Dailleur je joue a Dofus depuis 2005 sur Jiva, puis j'ai rejoints le serveur Djaul début 2006 avec mon personnage principal qui est un Crâ (laitrangleurII) qui est dans la guilde chatiment wabbit depuis ses débuts.

Parlons un peu de mon Iop IG.

Masph est mon iop de cercle 200, faisant parti des chatiment wabbit aussi, j'ai pris la décision de le mettre chez les AnDjaul and Co pour la seule et bonne raison que j'ai toujours aimé cette guilde et que le manque d'ambiance chez les was est pesant. Dans dofus j'aime et j'aimerai toujours xp en donjon malgres mon level 200 :p.

Voila voila pour plus de précision veuillez vous adresser à ma secretaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 2:08

Merci de ta présentation.

Je précise que Breitzaa qui était déjà guildé, est l'un de ses persos. Si je ne dis pas de bêtises, il le partageais avec Inth.

Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 2:48

On t'aime Bretzel <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 6:59

breitzaa = lait/meca non? inth y a accès?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 9:13

Heu ... en gros tes déjà guildé & si on dit non ici t'as toujours ta guilde quoi ? .-. À moins que j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 11:54

Sa guilde est inactive, grimmy.

C'est qui qui lui a dit de passer par gamecrutte? il a déjà été accepté et le zobal est toujours guildé na?
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 12:22

C'est vrai que je ne comprend pas le passage par la section gamecrutte, ni par la phase de recrutement tout cours ... Hier je lui ai dis de voir avec Des, ou Wor pour le recrutement du Iop qui serait ensuite mis en Larbin, quelqu'un lui a dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 13:10

Personne. J'ai recruté son Iop.

Par contre on lui a demandé de faire une petite présentation, car il n'était pas inscrit sur le forum.
Et que lorsque Breitzaa avait été recruté ce n'était pas lait qui en avait fait la demande.

Donc il passe par gamecrutte parce qu'on le connaît, mais c'est juste une présentation, étant donné qu'il était déjà guildé sous Breitzaa.

C'est Dark-Ninny qui l'a envoyé ici.


Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 13:35

Effectivement je l'ai envoyé ici. C'est pas tout le monde qui le connait, et de toute façon il n'aurait pas eu accès aux sections koko
Revenir en haut Aller en bas
Gypsith
Diplomate
Diplomate
Gypsith


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 13:39

En gros je récapitule ^^. Breitzaa est le zobal à moi et mecaa. Mecaa a arrête de jouer pour le moment ou définitivement et a mit le zobal dans votre guilde il y a quelque temps de ça déjà. Comme tout mes personnages sont dans les chati was, j'ai voulu mettre mon iop chez vous, histoire d'avoir de la compagnie quand même, c'est pas bon de rester seul =). Donc hier j'ai vu avec overdead pour savoir si c’était possible de recruter mon iop, il m'a envoyé vers desmoines ou worlock. Je précise aussi que Inth n'a pas du tout accès au zobal ni iop ^^', sauf si une petite gâterie s'impose =). Mais si cela gène que mon iop est ici il y a pas de soucis, j'ai pas envie de créer de problèmes Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 13:44

Ça ne pose aucun soucis ! Je voulais juste savoir pourquoi un post avait été crée ici, plus pas curiosité personnelle qu'autre chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 15:59

Oui du coup, le post me semble logique ! Lait est quelqu'un de bien, alors je n'ai rien à ajouter de mon côté à part de te dire bienvenue ''officiellement'' parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 16:05

J'aime le lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 19:43

non pas lait casse toi reste dans ta guilde de demeuré!!! et ses toi qui me fait les gâteries =)
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 21:42

J'aurais juste une question , pourquoi venir avec ton iop et non avec lait si chati wa est "morte"
Sinon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Gypsith
Diplomate
Diplomate
Gypsith


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyMer 30 Oct - 23:57

Tout simplement parce que je suis attaché mine de rien à cette guilde. Et je ne vois pas mon cra partir de cette guilde ^^'. Mon iop est un peu comme mon deuxieme perso principal =).
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyJeu 31 Oct - 1:15


Baly a écrit:
J'aime le lait.
Pour toi I love you 

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Hh4g
Revenir en haut Aller en bas
Gypsith
Diplomate
Diplomate
Gypsith


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyJeu 31 Oct - 11:24

Oooh merci ca me touche énormément (a)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] EmptyVen 1 Nov - 11:26

Merci pour la présentation, et bienvenue officielle chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty
MessageSujet: Re: -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]   -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry au lait
» Melliandra la douce (Bienvenue)
» Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family
» Musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: