Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Musique !!! Dim 1 Aoû - 23:40
Inallkia Initié
Sujet: Re: Musique !!! Lun 2 Aoû - 10:22
Va te pendre Syl .
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Musique !!! Mar 3 Aoû - 2:18
Énorme.
Inallkia Initié
Sujet: Re: Musique !!! Mar 3 Aoû - 13:23
ENORMISIME.
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Musique !!! Mar 3 Aoû - 15:56
Inallkia Initié
Sujet: Re: Musique !!! Mer 4 Aoû - 13:50
Mdr la vieille ...
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: Musique !!! Dim 29 Aoû - 8:38
Faisait un moment que je l'avais pas écouté
sramyoss Ancien Koko
Sujet: Re: Musique !!! Mar 31 Aoû - 11:51
MUAHAHAHAHAHAH.
Alors déjà le sniper termique, c'est un truc de noubzor unijambiste. Rien ne vaut le famas faisant de gros dégats ou le m16a4 qui crache extrêmement rapidement, avec passe passe, force d'oppo et commando ! Mais pour voir un prochain mw3, c'est pas demain la veille. :p Ensuite voila de la vraie musique !
Power Epic Song !
Hans Zimmer !
Need the last !
Le meilleur son de l'histoire !
Enjoy o/
Dernière édition par sramyoss le Mar 31 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique !!! Mar 31 Aoû - 14:34
J'ai un penchant pour la première et la quatrième, merci sramy ^^
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Musique !!! Mar 31 Aoû - 23:08
sramyoss Ancien Koko
Sujet: Re: Musique !!! Ven 17 Sep - 19:01
Tiens en vla dans un autre style, découverte de talents.
Un ptit groupe en puissance..
Un autre ptit groupe qui monte..
Grand classique.
CoeurDeIop Ancien Koko
Sujet: Re: Musique !!! Sam 16 Oct - 21:46
Grosse découverte merci GH! x]
Un classique!
And the last ... Une découverte de festival qui a fait un sacré bout de chemin depuis l'an passée :]
balou-the-killer Diplomate
Sujet: Re: Musique !!! Ven 29 Oct - 1:41
pour ma part mes gout sont plus portée sur de la music violente....
Hardcore, Metal, ou quelque rare amie manga comme one piece,naruto ou encore death note.
et je deteste tout se qui est rap :/
Sujet: Re: Musique !!! Ven 29 Oct - 16:19
Ljiime Diplomate
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Musique !!! Sam 20 Nov - 4:32
Voila un petit mix de musique que j'écoute quotidiennement. Bonne écoute.
Eminem. l'incourtounable du rap USA
Jah !
Au même titre qu'offspring, c'est dément !
Puis le chanteur français incontournable, et qui reste inconnus de beaucoup.
Nihonsei-sama Jeune greuvette
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant son écran!! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Musique !!! Dim 21 Nov - 15:40
Alors la attention le groove vas monter dans vos pantalon.....!!!
Et un peu d'harmonica par un des plus grand joueur d'harmonica (enfin pour ma part ^^)
Et enfin un peu de musique goth pour ce reposer les oreilles enfin!
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Musique !!! Dim 21 Nov - 21:54
pas reposant le dernier morceau mais perso jai bien aimé connaissais pas, merci.
bon pas à mettre tous les matins je prefere qd meme mon nain nazillard de Brian Molko XD
Sujet: Re: Musique !!! Lun 22 Nov - 0:35
Moi c'est le dernier morceau que j'aime
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Musique !!! Lun 22 Nov - 1:28
Vous aimez le dernier morceau , en voilà un peu du même genre ! Edit : ça bug alors voilà les lien ^^
Children Of Bodom : https://www.youtube.com/watch?v=k9hmZVV7REg
Rammstein ( Grand classique ) : https://www.youtube.com/watch?v=fE8EMWxuZB0
Et pour finir hihi , ça fait longtemps que je voulais la mettre ( ça a d'ailleurs peut-être déjà été mis x') )
Ljiime Diplomate
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Musique !!! Lun 22 Nov - 9:26
J'adore, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Musique !!! Lun 22 Nov - 11:05
c'est pas une chanson pour sa fille Hailie?
Nihonsei-sama Jeune greuvette
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant son écran!! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Musique !!! Lun 22 Nov - 13:50
Des j'ai bien aimé ta musique des fatal picard je ma suis bien marré avec
Et Ljiime oui cette chanson de eminem et bien pour sa fille!
On vas m'être un peu de metallica sa manque un peu ici...
Et un peu de reggae pour changer un peu...
Je vous prévient ce soir chez boris c'est soirée disco!^^
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Musique !!! Ven 26 Nov - 5:24
Les groupes que j'écoute le plus en ce moment :
TesseracT - Conceiling Fate part 2 : Deception (wais, un nom mathématique : l'homologue 4d du cube). C'est du metal ambiant très axé sur la rythmique.
Karnivool - All I know (le bassiste joue sur une putain de Warwick Corvette 6 cordes ). Rock prog' tout beau tout propre, complexe rythmiquement, mais qui va chercher un son un peu commercial, c'est dure à classer.
Periphery - Icarus Lives! (que j'ai vue en show y'a deux semaines, j'ai rencontrer le lead guitariste / compositeur, vraiment cool le mec ; probablement mon guitariste favoris avec Tosin Abasi de AAL). Un band de... metal, pas mal de polyrythmie, un chanteur hybrid sur le chant scream/growl/clean, c'est, encore une fois, dure à classer. TesseracT en moins ambiant.
Animals as Leaders - On Impulse (parce que c'est beaaaaau). Métal progressif instrumental encore une fois très axé sur la rythmique. Deux guitares 8 cordes et un drum, c'est l'un des rares bands sans basses que j'aime, et je le vénère même.
Sujet: Re: Musique !!! Ven 26 Nov - 23:29
mac-eroy Ancien Koko
Sujet: Re: Musique !!! Mar 30 Nov - 1:36
bon j'arrive pas à intégrer les vidéos, si quelqu'un connait les balises à mettre autour, qu'il le dise!
alors tout d'abord un musicien de talent et un chanteur exceptionnel, mais très peu connu: Joel Cathey A ma connaissance, il a sorti 4 albums mais n'aime visiblement pas chanter en public alors il met ça sur youtube et vend ses cds en ligne^^ je vous laisse découvrir, mais vous indique quelles chansons je préfère: You Haven't Found Me Freeze My Blankets April 11... or 14... Whatever.... Step Back il y à aussi pas mal de collabs avec d'autres musiciens (ils font ça par internet, original^^).
un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=Th8jCIjeVm0
et l'une de ses meilleures collabs: https://www.youtube.com/watch?v=4pYtqBbz9WE