Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Musique !!! Mer 3 Mar - 19:43
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Musique !!! Sam 6 Mar - 1:46
Ça manque de trucs violents. é_è
Et pour montrer que je ne suis fait que d'aggressivité ; que je ne suis pas seulement fan de palmute, breakdown et downpicking à 180+ bpm ; que je ne suis pas seulement fan de hardcore, on termine sur une note un peu plus calme.
marijanne Pandanlagl la Saoule
Sujet: Re: Musique !!! Sam 6 Mar - 2:19
bon je met ma touche personnelle car sa manque de peace ici
et sinon pour les amateur de guitare acoustique :
PEACE tout le monde
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Musique !!! Lun 8 Mar - 21:55
Un petit groupe de rock hardcore fous furieux de la guitare (trop de maitrise dans l'instru ces gars ._.) : https://www.dailymotion.com/video/x5cfmf_alexisonfire-crisis_music https://www.dailymotion.com/video/x4hlaq_alexisonfire-this-could-be-anywhere_music
Nihonsei-sama Jeune greuvette
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant son écran!! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Musique !!! Mar 9 Mar - 14:58
En parlant de fou furieux de la guitare voila pour moi les grands maitres de la guitare!!!
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Musique !!! Mar 9 Mar - 23:32
Ah, wais, du Alexis Tox. *_* J'en écoutais pas plus tard que hier !
Un peu de difficulté avec Dragonforce et leur maitrise de la guitare qui se résume à du shred et / ou taping qui ressemble à dla musique de super nintendo speed *10 000, ceci-dit. o/ (mais j'respect les gouts des autres, faut pas se méprendre)
J'aime pas les solo qui se résume à 3 cordes et 4 frets, bon. é_è
Mon solo exemple restant l'incontournable de John Petrucci dans Under a Glass Moon, qui est un peu du touche à tout à mon avis.
Sinon, y'a la finale de Selkies : the endless obsession de Between The Buried and Me qui possède un joli son.
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Musique !!! Mer 10 Mar - 15:01
Le truc de iopeur ça me fait penser à une musique de mangas ._.
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Musique !!! Mer 10 Mar - 19:26
https://www.youtube.com/watch?v=MPpTolQiID0
en solo ( a deux ) celui là est pas mal
Sujet: Re: Musique !!! Mer 31 Mar - 2:10
https://www.youtube.com/watch?v=pAtXKS9ZxvM
Mutemath ça rock ! o/
Sujet: Re: Musique !!! Dim 4 Avr - 16:59
Juste pour toi Coeur ! o///////////////////////////////////
Mais sinon le matin en se levant, c'est super motivant et je l'apprend à la basse présentement, parce que c'est trop drôle de jouer ça. XD
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Musique !!! Lun 5 Avr - 0:10
Duh x_x'
Sujet: Re: Musique !!! Ven 9 Avr - 5:59
Pour ce cher Yoda qui ne semble pas connaître les légendes canadiennes du rock progressif : Rush ! Le trio légendaire composé de Neil Peart (meilleur drummer ever), Alex Lifeson (coucou, une des plus grandes influences de la guitare moderne, même si on en parle pas toujours assez ; bah, on préfère parler d'Hendrix ou de Gilmoure) et de Geddy Lee (l'homme à tout faire ; bassiste, claviériste et chanteur du groupe : coucou, Matt Bellamy est un copieur ; beh, Lee est meilleur musicien TECHNIQUEMENT parlant).
Sinon, j'ai mis ici 2112 (la pièce maitresse de l'album 2112, étonnant hein ?), Tom Sawyer et Limelight de leur album le plus vendeur / connu (Moving Picture !) et finalement Closer to the Heart de l'album A Farewell to the King.
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Musique !!! Mar 27 Avr - 18:22
Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Avr - 21:33
Un groupe Suisse ! (j'dois bien connaître au moins un groupe dans chacun des pays d'Europe occidental o/)