| Regles percepteurs | |
|
+4Toxicko Argetlam Oo-aiglon-oO --sadidadereve-- 8 participants |
Regles percepteurs | CONTRE | | 0% | [ 0 ] | POUR | | 100% | [ 14 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Regles percepteurs Lun 5 Nov - 17:05 | |
| -Deux percepteur maximum par personne, c'est a dire, je prend un exemple ( plus facil a comprendre ), je met deux percepteur avec dereve, je ne prend pas une mule pour poser deux autres percepteurs, en cas de flagrant deli des sanctions peuvent etre obtenu. -Premiere recolte au poseur du percepteur, suffit d'attendre un peu pour que le percepteur drop un minimum histoire d'etre remboursé, si jamais vous recolter alors qu'il n'y a rien, tanpis pour vous, d'autre part si quelqu'un recolte un percepteur qui n'est pas "open bar", c'est a dire que la personne qui a poser le percepteur n'avais pas encore recolter une fois et que vous etes pris en flagrand deli, des sanctions peuvent etre obtenu. Petit rajout: - INTERDICTION ABSOLUE DE REGARDER CE QU'A DROP LES PERCO DES AUTRES (sauf avec autorisation du/des poseur(s)) sous peine de SANCTIONS (et sourtout ne pas dire => Oups je me suis trompé de perco ....) -Tuer un percepteur pour le "recolter" est totalement mal honnete est donc des santions peuvent etre obtenu. -L'xp guild pour pouvoir poser des percepteurs ne change pas. -"La retire" d'un percepteur peut etre possible en discutant en guild et surtout si le poseur du percepteur le veut bien! Toute fois si le poseur n'est pas la et que sa fait X jours que le percepteur est a sa position mais qu'il ne drop/xp rien du tout, il est possible de le retirer avec la permission des plus haut gradé de la guild. - En cas d'absence du poseur et que le perco a dropé (et qu'il y a enorme risque d'agro) quelque chose d'important (ex: trauma, amu feudala, etc), les PLUS HABILITE de la guilde présent peuvent recolter le perco mais en faisant un screen de la recolte (et DOIVENT le poster ici sur le forum) Si j'ai oublié quelquechose n'esité pas a me le dire et dans se cas j'editerais se message Se texte est un sondage fictif, un peu pour voir vos réaction, vous devez ( oui c'est un ordre ) repondre a se sondage!! Bon jeu a tous Dereve
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Regles percepteurs Lun 5 Nov - 17:47 | |
| Entièrement d'accord, mais il manque deux règles: - INTERDICTION ABSUOLUE DE REGARDER CE QU'A DROP LES PERCO DES AUTRES (sauf avec autorisation du/des poseur(s)) sous peine de PERDRE LE DROIT de pouvoir un perco et de le recolter (et sourtout ne pas dire => Oups je me suis trompé de perco ....) - En cas d'absence du poseur et que le perco drop (que si le perco est aggro) quelque chose d'important (ex: trauma, amu feudala, etc), les PLUS HL de la guilde présent peuvent recolter le perco mais en faisant un screen de la recolte (et DOIVENT le poster ici sur le forum) Donnez votre avis !!! PS pour dereve => OSEF | |
|
| |
Argetlam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Regles percepteurs Lun 5 Nov - 21:12 | |
| bonsoir tous j'ai voté pour concernant tes règles dereve je les trouves bien cependant j'aimerais rajouter un ou deux petites choses :
-pour répondre à aiglon en cas de drop important pas les plus HL mais plus "vieux/importants" (ceux qui sont dans la guilde depuis très longtemps voir depuis les début de la guilde)
-la deuxième règle que j'aimerais voir ajouté à la liste c'est que le poseur à le droit de se réserver certaines ressources sur le perco (exemple : imaginons que j'ai énormément besoin de glands je pose un perco foret d'astrub après la première récolte je dis à la guilde ou en postant sur le forum que le perco est rentable mais de ne pas recolter les glands)
Voila bonne soirée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Regles percepteurs Lun 5 Nov - 21:30 | |
| j'y ai pensé arge mais on ne peut faire ta deuxieme regles a cause du temp de recolt entre chaque, se qui fait que chaque personne recoltant un poney doit tout prendre obligatoirement et donc comme on a pas de coffre commun pour le moment on ne peut gardé une ressource en particulier pour quelqu'un. | |
|
| |
Argetlam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Regles percepteurs Lun 5 Nov - 23:13 | |
| nan celui qui recolte le perco recolte tout et on compte sur sa bonne foi pour lui filer ce que je poseur avais réservé.
au pire on peut créer sur le forum une partie ou on montre le screen de la récolte comme ça le poseur sait à qui s'adresser. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 4:13 | |
| Moi jsuis plutot pour, mais à partir de la 2eme récolte, je propose que celui qui récolte prenne tout, et place ce dont il n'a pas besoin dans un coffre de guilde, ou les ressources seront réparties parmis ceux qui en ont besoin (poseur du perco prioritaire donc). Bien sur, ça demande une confiance envers tout lles membres de la guilde, mais apres tout, on est une grande famille, on devrait s'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 8:30 | |
| tssss c'pas un debat ici, il y a eu un post avant pour ca alors soite j'ai oublié des regles mais modifié ceux que j'ai créer fallait vous bougé avant non??
Bref l'idée des coffres...ON EN A PAS!!! Et deux recolte au poseur, pourquoi pas, mais le perco tient pas plus d'un jour en general donc il n'y aurais que le poseur qui beneficie du percepteur a part si le poseur recolte casi direct le poney ( mais alors la sa ne fonctionnerais qu'au bouftou x) )
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 11:24 | |
| bon l'ensemble des règles ça me va.
par contre je comprend pas trop "ne pas regarder le poney", ca compte comme une récolte et on ne peut plus y accéder pendant 8h?(j'en sait rien je connais pas encore bien les caractéristiques de nos nouveaux percos) sinon je trouve ca un peu idiot.
je pense aussi qu'il est un peu tard pour modifier ces règles qu'on a débattues au dernier post. de toute facon la majorité était d'accord pour faire open bar au bout de la première récolte^^
cwazy> quand tu parle de coffre de guilde, ta maison que tu avais un moment guildée peut elle en servir? | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 11:47 | |
| Comme tox je propose 2 récoltes comme ça le perco est réellement rentabilisé, sinon règles assez intéressantes.
pour l'instant | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 12:38 | |
| mais lol, le perco coute même pas 2000k! pour pas le rentabiliser en une récolte, faut le poser sur une map sans mobs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 17:36 | |
| Pour repondre a mac, oui si tu reagrde le perco, c'est compté comme une recolt et donc impossible de savoir qui a reagrdé a part s'il se denonce... Titude Tox je ne modifie pas les régles vous devez les prendre tel qu'il sont, que vous soyez content ou pas, si vous etes pas content bas fallait vous bougez le cul quand j'ai dit sur chan guild a de nombreuse reprise d'aller debatre sur le forum, j'ai juste dit si y'a un oublie de regle ou complement je rejouterai sinon tanpis pour vous!! GGRrrrRrrR Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mar 6 Nov - 22:46 | |
| - jumax a écrit:
- Comme tox je propose 2 récoltes comme ça le perco est réellement rentabilisé
Relis mon post, j'ai jamais proposé ça ^_^. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mer 7 Nov - 15:23 | |
| bon ca me semble convenu alors, la majorité est d'accord. commencez a appliquer les règles ig, je préparerai un beau post comme je sait les concocter quand j'aurai le temps, là faut que j'aille manger une pizza. (miam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mer 7 Nov - 15:47 | |
| Mac est sa plume c'est une grande histoire d'amour, au travail macounet | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Mer 14 Nov - 14:01 | |
| juste pour dire que désormais sur la prochaine version: - Citation :
* La date de dernière connexion des membres de guilde non connectés, est affichée dans l'interface de guilde (il suffit de placer son curseur sur un personnage).
donc ceux qui auront la mauvaise idée de récolter a 5h du mat quand personne n'est co se feront griller^^ ça ne nous indique toujours pas qui ne fait que "regarder" le contenu du perco, mais c'est dèja un bon point. c'est également une bonne chose pour vérifier qui n'a pas joué depuis longtemps. (certains persos de la guilde devraient faire l'objet d'un départ involontaire a mon avis...) | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Sam 24 Nov - 12:08 | |
| Je ne cherche en aucun cas les embrouilles et de relancer le débat mais donc le perco qu'on pose, on le récolte une fois et ensuite il est "open bar". C'est à dire que le 1er venu prend tout et garde tout pour lui ? où qui comme j'ai vu plus haut prend ce qu'il lui est utile et pose le reste en coffre guilde ? ( D'ailleurs les coffres servent vraiment ?) Je dis ça car 2 percos que j'avais posé dans feudala on étaient récoltés vers 2h-3h du matin. Je n'ai rien contre lui et je vais pas faire la gueule pour une bestiole qui coute meme pas 2000k mais j'ai pas mal besoin des firefacts pour aider à crafter la panoplie d'un ami. Donc si ce quelqu'un qui a récolté n'en a pas besoin pourrait t'il me les passer ?
Bonne journée | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Sam 24 Nov - 13:29 | |
| bah effectivement, "open bar" signifie que le premier venu peut prenDre l'intégralité de ce que contient le perco et le garder pour lui. pour les coffres guildes, ça peut pas marcher vu que les maisons de guildes appartiennent a aiglon et louis, et qu'ils ont certainement besoin de leurs coffres pour eux... et puis c'est pas facile de faire confiance a toute la guilde pour gérer correctement des ressources...
si la personne récolte pensant que tu est connecté, tu peut lui demander directement si elle a besoin de ces artefacts... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Regles percepteurs Sam 24 Nov - 18:05 | |
| ok ok merci bien des infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles percepteurs | |
| |
|
| |